Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez pour ma collègue malade Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez pour ma collègue malade Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Priez pour ma collègue malade

+2
Malou
FilledeMarie
6 participants

Aller en bas

Priez pour ma collègue malade Empty Priez pour ma collègue malade

Message par FilledeMarie Mer 18 Sep 2013 - 10:11

Je confie à vos intentions de Prière une de mes collègues qui vient d'apprendre qu'elle a un double cancer, dont un avec une forme agressive. Merci pour vos prières
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ma collègue malade Empty Re: Priez pour ma collègue malade

Message par Malou Mer 18 Sep 2013 - 10:17

En union de prière FilledeMarie ! A Dieu rien d'impossible !

Priez pour ma collègue malade Bontas10
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ma collègue malade Empty Re: Priez pour ma collègue malade

Message par AZUR Mer 18 Sep 2013 - 10:21

UDP! décidément, les cancers sont en recrudescence! Prends pitie 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ma collègue malade Empty Re: Priez pour ma collègue malade

Message par Nataliya Mer 18 Sep 2013 - 11:53

En union de prière, Fille de Marie

Nataliya
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ma collègue malade Empty Re: Priez pour ma collègue malade

Message par Invité Mer 18 Sep 2013 - 12:19

Bonjour FilledeMarie,

je prierai pour elle. Peut-être une neuvaine à plusieurs sur le forum ça serait bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ma collègue malade Empty Re: Priez pour ma collègue malade

Message par Nataliya Mer 18 Sep 2013 - 14:35

Je suis d'accord.

Nataliya
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ma collègue malade Empty Re: Priez pour ma collègue malade

Message par Malou Mer 18 Sep 2013 - 14:36

En ce moment c'est la neuvaine à Padre Pio (depuis le 15), peut être pourrions-nous unir cette personne à notre prière....
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ma collègue malade Empty Re: Priez pour ma collègue malade

Message par Nataliya Mer 18 Sep 2013 - 14:42

Oui, c'est une très bonne idée. Justement je fais aussi cette neuvaine à ce moment. Donc,je vais unir cette personne à ma prière

Nataliya
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ma collègue malade Empty Re: Priez pour ma collègue malade

Message par FilledeMarie Mer 18 Sep 2013 - 14:52

Merci à chacun pour vos prières! Oui, je suis partante aussi pour vous rejoindre dans cette neuvaine à son intention.
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ma collègue malade Empty Re: Priez pour ma collègue malade

Message par Invité Mer 18 Sep 2013 - 14:56

Si les uns et les autres sont d'accord, on peut s'arranger pour faire la neuvaine à une heure de la journée où chacun sera libre, et même si l'unanimité approuve, la faire sur skype en discussion avec micro en créant un groupe skype ou par groupes de 2 ou 3.

Qu'en dites-vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ma collègue malade Empty Re: Priez pour ma collègue malade

Message par Nataliya Mer 18 Sep 2013 - 22:28

Moi, c'est plutôt vers la fin de la soirée mais cela dépend des jours...

Nataliya
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ma collègue malade Empty Re: Priez pour ma collègue malade

Message par Niko Mer 18 Sep 2013 - 22:37

En UDP, pour avoir connu une personne qui a connu plusieurs cancers également, c'est un combat de tous les jours pour vaincre cette maladie...
Pray

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ma collègue malade Empty Re: Priez pour ma collègue malade

Message par FilledeMarie Mer 18 Sep 2013 - 23:28

Oui, je suis partante Jérémie, pourquoi pas par skype! Par contre les horaires auxquels je suis libre changent chaque jour car j'ai des horaires de travail qui changent d'une journée à l'autre, et d'une semaine à l'autre, mais si un horaire est fixé, je vous rejoindrai dès que je ne travaille pas. Je vais commencer la neuvaine à Padre Pio ce soir!
J'en ai aussi parlé à un ami qui fait parti du groupe de prière NDML (Notre Dame mère de la lumière), ils vont également la porter dans leurs prières.
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ma collègue malade Empty Re: Priez pour ma collègue malade

Message par AZUR Jeu 19 Sep 2013 - 22:54

Malou a écrit:En ce moment c'est la neuvaine à Padre Pio (depuis le 15), peut être pourrions-nous unir cette personne à notre prière....
J'y pensais justement, Malou, en étant tombée sur ton post par hasard (si l'on peut parler de hasard.....)Wink 
j'étais très contente car je suis sortie d'un hôpital il y a longtemps le jour anniversaire de la mort de saint Padre Pio et ma maman rentre à son domicile ce même jour, lundi 23 alors que je voulais la faire sortir plus tôt! cheers 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ma collègue malade Empty Re: Priez pour ma collègue malade

Message par Malou Ven 20 Sep 2013 - 8:18

Tous mes voeux et prières pour ta maman Maryline ! soeur
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ma collègue malade Empty Re: Priez pour ma collègue malade

Message par AZUR Ven 20 Sep 2013 - 9:14

Merci, Malou!Very Happy  Elle en aura besoin!
En tout cas, j'ai mon beau-père qui a un cancer et son beau-frère aussi alors, je comprends.
Je fais la neuvaine et le chapelet de la Miséricorde à 15h pour toutes les personnes souffrantes physiquement, mentalement, psychologiquement...

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ma collègue malade Empty Re: Priez pour ma collègue malade

Message par Luca Dim 22 Sep 2013 - 0:05

Salut FilledeMarie ! Je vais prier pour ta collègue que Dieu la bénisse, la garde et surtout la garde et que maman Marie la recouvre de sont manteau.

Jésus confiance 
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ma collègue malade Empty Re: Priez pour ma collègue malade

Message par Invité Dim 22 Sep 2013 - 17:11

J'avais créé un post dernièrement sur ce fil mais il a disparu...??? Priez pour ma collègue malade WhatEst-on en droit de s'attendre des choses étranges qui se passent sur ce forum depuis quelque temps?

Peux-t'on donc se mettre d'accord, pour ceux qui le veulent, afin de faire une neuvaine pour la collègue de FilleàMarie? La prière est en effet davantage entendue qu'en la faisant tout seul.

« Là où deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis au milieu d’eux. » (Mt 18, 20)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ma collègue malade Empty Re: Priez pour ma collègue malade

Message par AZUR Lun 23 Sep 2013 - 0:32

Jérémie, on peut faire le chapelet de la Miséricorde à 15h pour ceux qu'ils le peuvent.
Demain, la neuvaine à Padre Pio est finie
Peut-être y en a t-il une pour la semaine qui vient (Sainte Thérèse de Lisieux) ou je me trompe?

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ma collègue malade Empty Re: Priez pour ma collègue malade

Message par Malou Lun 23 Sep 2013 - 0:46

Neuvaines à saint Michel archange et aux neuf chœurs des anges à commencer dès le 20 septembre en préparation à la fête des saints archanges le 29 septembre


Cette neuvaine pourra être accompagnée de la prière du chapelet pour approfondir la méditation chaque jour et renforcer sa prière.

PREMIER JOUR En l'honneur des Séraphins 
Saint Michel archange, prince glorieux de la milice céleste, défendez-nous dans le combat contre les princes et les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans les airs. Priez pour ma collègue malade Stmichel
Venez au secours des hommes que Dieu a faits à l'image de sa propre nature et rachetés à grand prix de la tyrannie du démon. Ainsi soit-il.

DEUXIÈME JOUR - En l'honneur des Chérubins 
Saint Michel, prince de la Cour céleste, je vous supplie de prendre à mon dernier jour mon âme sous votre sainte garde et de la conduire au lieu du rafraîchissement, de l paix et du repos, là où les âmes des saints attendent dans une joie ineffable le jugement à venir et la gloire de la résurrection. 
Que je parle, que je me taise, que je veille, que je marche ou que je me repose, veillez sur moi dans l'accomplissement de toutes mes œuvres, dans tous les actes de ma vie. Préservez-moi des tentations des démons et des peines de l'enfer. Ainsi soit-il. 

TROISIÈME JOUR - En l'honneur des Trônes 
Saint Michel archange, défenseur du peuple chrétien, pour remplir dignement la mission de défendre l'Eglise qui vous a été confiée, terrassez l'hérésie, éliminez les schismes et confondez l'incrédulité. Multipliez vos victoires sur les esprits infernaux qui veulent détruire en nous la foi. 
Que l'Eglise de Jésus-Christ accueille de nombreux nouveaux fidèles, afin qu'elle puisse peupler le ciel d'âmes saintes, pour la plus grande gloire du divin Rédempteur, à qui vous-même, ô saint Michel, devez vos triomphes et votre éternelle félicité. Ainsi soit-il.
QUATRIÈME JOUR - En l'honneur des Dominations 
Saint Michel, prince et le porte-étendard des esprits angéliques, dans votre bonté assistez-moi en tout temps et sauvez-moi! Préservez-moi des méfaits des légions qui servent l'ange des ténèbres et que, sous votre conduite, je partage la lumière des bons anges. 
Devant le trône du Juge suprême, soyez mon défenseur, plaidez ma cause et conjurez la colère divine. Par vous, au cours de mes travaux ou durant mon repos, de jour ou de nuit, que me soit donnée la prospérité! Que ma pensée soit toujours disponible pour les œuvres de Dieu ! Ainsi soit-il. 

CINQUIÈME JOUR - En l'honneur des Puissances 

Saint Michel archange, vous que la Sainte Eglise vénère comme son gardien et son protecteur, à vous le Seigneur a confié la mission d'introduire dans la céleste félicité les âmes rachetées et purifiées. Priez donc le Dieu de paix d'écraser Satan, afin qu'il ne puisse plus retenir les hommes dans ses chaînes et nuire à l'Eglise. Présentez au Très-Haut nos prières, afin que, sans tarder, le Seigneur nous fasse miséricorde. Vous-même, saisissez le dragon, l'antique serpent, qui est le diable et Satan, et tenez-le enchaîné dans l'abîme, pour qu'il ne séduise plus les nations. Ainsi soit-il. 

SIXIÈME JOUR - En l'honneur des Vertus 
Saint Michel archange, défendez-nous dans le combat, afin que nous ne périssions pas au jour du jugement. Prince glorieux, souvenez-vous de nous et intercédez toujours et partout en notre faveur auprès du Fils de Dieu. 
Quand vous combattiez le dragon, on entendit du ciel la voix de ceux qui disaient: «Salut, honneur et gloire au Dieu tout-puissant!» La mer se souleva, la terre trembla, lorsque vous êtes descendu du ciel. 
Venez au secours du peuple de Dieu! Ainsi soit-il. 

SEPTIÈME JOUR - En l'honneur des Principautés 
Ô Saint Michel, prince trois fois saint de la milice céleste, chargé par Dieu d'organiser et de conduire les phalanges angéliques, vous, digne de toute louange et de tout éloge, éclairez mes sens, fortifiez mon cœur agité par les tempêtes de cette vie, élevez vers les hauteurs de la céleste sagesse mon esprit incliné vers les choses de la terre. Affermissez mes pas sur le sentier qui conduit aux cieux. Guérissez les plaies de mon âme. Faites disparaître la trace de toutes les souffrances qu'engendrent en moi misères et malheurs. Ainsi soit-il.

HUITIÈME JOUR - En l'honneur des Archanges 
Saint Michel archange, qui avez pour mission de recueillir nos prières, de diriger nos combats et de soutenir nos âmes, je rends hommage à votre beauté, si semblable à celle de Dieu qu'après son Verbe éternel aucun autre Esprit céleste ne vous est comparable. Je rends hommage à votre volonté, harmonieusement unie à celle du Cœur immaculé de Marie, pour le bien de l'homme. Défendez-moi contre les ennemis de l'âme et du corps! Rendez sensible pour moi le réconfort de votre assistance invisible et les effets de votre vigilante tendresse. Ainsi soit-il.
NEUVIÈME JOUR - En l'honneur des Anges 
Glorieux archange saint Michel, grand zélateur de la gloire de Dieu et protecteur de l'Eglise universelle, vous à qui le Tout-Puissant a confié la mission de recevoir les âmes à leur sortie du corps pour les présenter au Juge infiniment juste, daignez me secourir dans mon dernier combat. Accompagné de mon bon ange gardien, venez à mon aide et chassez loin de moi tous les esprits infernaux. Fortifiezmoi dans la foi, l'espérance et la charité, afin que mon âme, portée par vous devant son juge, soit introduite aussitôt au lieu du repos, pour y régner éternellement avec son Rédempteur dans la société des esprits bienheureux. Ainsi soit-il
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ma collègue malade Empty Re: Priez pour ma collègue malade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum