Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

dame de tous les peuples Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

dame de tous les peuples Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

dame de tous les peuples

Aller en bas

dame de tous les peuples Empty dame de tous les peuples

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 16:28

dame de tous les peuples

* Citer le message
*

De Admin A Admin, Aujourd’hui à 9:08
Vision 19 20 21 22 ......

" Que les évêques agissent donc! Qu'ils commandent à leurs prêtres de se tourner vers
la jeunesse afin de la préserver de l'humanisme, ce paganisme moderne."

La jeunesse est au bord de la pente.

Le pape, qu'il commande et ce sera fait.

Avec les années viendra la preuve de ces révélations.

" Que rome recoure à des moyens modernes pour gagner l'esprit du monde.

l'humanité est en recherche , , profitez de la chance .

Si rome consent à cette oeuvre , ce sera un grand attrait , une force de persuasion.

lES GRANDS ÉVENEMENTS VONT S'AGGRAVER....CHAOS DÉSASTRES ...

IL Y A DES GENS QUI MÉDITENT LA DESTRUCTION DU MONDE....

MAIS LA VICTOIRE EST LÀ SI VOUS FAITES REGNER LE VÉRITABLE ESPRIT PAR MARIE ..

charles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dame de tous les peuples Empty Re: dame de tous les peuples

Message par LEROY Mer 28 Jan 2009 - 18:14

[b]LA DAME DE TOUS LES PEUPLES (telle que je l'ai retouché comme elle me plait....)

dame de tous les peuples Dossie12
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dame de tous les peuples Empty Re: dame de tous les peuples

Message par LEROY Mer 28 Jan 2009 - 18:21

Ce samedi matin, 17 janvier 2009,

La VIERGE MARIE se présente en Sa Prérogative Mariale de Notre-Dame de tous les Peuples.

Cette Heure est venue. « Ce Temps, c’est Notre Temps » dit-Elle en Son Message si important… Elle est plutôt triste que joyeuse car, jusqu’à présent, Son Message si important n’a guère été répandu et Elle sait que les hommes devenus si corrompus et mauvais ne vont pas se convertir sans recevoir le châtiment le plus sévère des Temps qui leur a été prophétisé : "plus sévère que celui du Déluge" leur prophétise le Troisième Secret de Fatima.

Mais voici qu’Elle me parle, tournée vers la France (Elle est la Dame et la Reine de tous les Peuples). Ses yeux s’emplissent de larmes abondantes ; voici Ses Paroles :

« France ! France ! France ! Mon pays choisi des plus grandes prédilections, ne suis-Je pas couronnée "Reine de France" ? Combien Je t’ai aimée et combien Mes faveurs ont été grandes pour toi ! A qui ai-Je le plus obtenu et donné qu’à toi ?... Je suis contrainte de te le dire : aucune nation de la Terre ne M’a autant déçue et fait souffrir. S’il y en a une qui a dépassé toutes les limites, c’est toi. Tu dépasses même les souffrances que m’a faites Mon cher peuple d’Israël.

« France ! Comment peux-tu encore croire que l’ennemi de Dieu que tu écoutes peut te donner les plus grandes satisfactions désirables ?... Il n’en a pas le pouvoir. Il te hait d’une haine infinie ; ce qu’il désire réussir, c’est ta destruction complète, comme celle de toutes les nations de la planète. Il vous noie dans les horreurs de tant de crimes et de sang, il vous engloutit en un déluge de larmes, emplissant ses enfers de damnés alors que Lui, votre cher Créateur et Père d’Amour au plus grand, c’est par des bénédictions consolatrices au plus joyeuses qu’Il désire vous combler, jusqu’à celle de retrouver la Vie éternelle avec Lui. Quand comprendrez-vous enfin que la "Vie", la "vraie Vie", c’est Lui qui L’est et qui La donne… et Lui, Il n’en fait aucun tourment et ne La fait point aboutir dans la mort : ceci, c’est votre péché originel choisi contre Lui !

« Vous, les pères de famille, savez-vous que sur la Terre vous êtes les représentants de votre vrai Père Créateur, alors, sachez donc vraiment le devenir et vous, les mères de famille, devenir aussi Mes vraies représentantes en toutes vos familles ! Quand vous atteindrez ce but, excluant cet immonde péché originel, vous aurez atteint le but du grand Bonheur de vos familles pour une Paix éternelle joyeuse à l’infini… Voilà Mon Appel si pressant que J’adresse à toutes les nations de la Terre et premièrement à la France ! France, réveille-toi et, la première, commence à donner cet exemple si salutaire ! »
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dame de tous les peuples Empty Re: dame de tous les peuples

Message par LEROY Mer 28 Jan 2009 - 18:35

dame de tous les peuples Dossie13
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dame de tous les peuples Empty Re: dame de tous les peuples

Message par LEROY Mer 28 Jan 2009 - 20:12

Et Marie, celle qui, à l'Origine était l'IMMACULEE CONCEPTION, et qui fut un jour MARIE, revient sous un nom nouveau :

LA DAME DE TOUS LES PEUPLES. Et ceci afin d'opérer le rassemblement des peuples, de les unifier dans le PEUPLE de DIEU, répandu sous tous les cieux, présent sur tous les continents, l'Eglise universelle. (explications de Raoul Auclair, auteur de la première traduction française des Messages de la Dame de tous les Peuples).

37ème Message - 15 novembre 1951

La FRANCE :
Voici que la Dame indique la FRANCE et dit :
"FRANCE, tu seras et tu es détruite dans ta foi."
Je vois alors un feu d'un rouge incandescent passer sur la FRANCE. La DAME poursuit :
"FRANCE, - et à présent, Je M'adresse aux plus grands - tu sauveras ton pays, tu ne le sauveras qu'à condition de ramener le peuple à la CROIX et à votre Dame (en français dans le texte). Il faut ramener ton peuple à la Dame de tous les Peuples."

C'est ici que je termine les extraits des Messages explicatifs pour l'image et la prière de la Dame de tous les Peuples. Je vous engage fermement à la réciter tous les jours, certains d'entre vous le font . A un moment donné, la Dame dit aussi, alors que la voyante voit un homme portant avec peine une très grande Croix mais où elle ne voit pas son visage :

"Cà va encore empirer jusqu'à ce que quelque chose de grave se produise et que la CROIX, tout à coup se dresse au milieu du monde. Ils seront alors bien obligés de regarder, qu'ils le veuillent ou non".

Et là Elle dit :

"Celle-ci est une colombe nouvelle blanche, Elle émet des rayons de tous côtés car le monde vacille ; quelques années de plus et le monde sombrerait. Mais, il vient et va mettre de l'ordre dans le monde, mais..."

Là, la Dame marque une pause :

"... il faut qu'ils écoutent !"

eT Elle continue en disant :

"Ils veulent s'en retourner, sortir d'ici ; ils ne veulent pas se rendre en cet endroit : çà ne leur dit rien, aux hommes."
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dame de tous les peuples Empty Re: dame de tous les peuples

Message par LEROY Mer 28 Jan 2009 - 20:14

dame de tous les peuples Dossie14
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dame de tous les peuples Empty Re: dame de tous les peuples

Message par LEROY Mer 28 Jan 2009 - 20:50

J'ai trouvé ce dernier document sur internet...
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dame de tous les peuples Empty Re: dame de tous les peuples

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum