Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MESSAGE - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MESSAGE - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MESSAGE

+16
flou
Jean21
carine
Franck Hernandez
nanie
Michael
P12345
Liza2028
Yggdrasil
Malou
P4572
Maud
Joël2013
Gilles
Lotfi
Marie Rose
20 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par Marie Rose Sam 22 Fév 2014 - 15:41

MESSAGE - Page 2 052710
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par Michael Sam 22 Fév 2014 - 16:18

Joël2013 a écrit:Marie Rose, c'est le type même de la tentation. Car quand nous entendons des pensées en nous, nous croyons qu'elles viennent de nous et c'est faux ! Nous pensons à peu près 40% qui sont à nous, et le reste, elles nous sont données par démons...

Cet pourquoi, il faut être vigilant à nous-mêmes ! Cela fait parti du combat spirituel.

Joël.



Marie Rose a écrit:C'est tout à fait ce que je crois,c'est pour cela qu'il faut du discernement voir même l'avis d'un père spirituel
En tout cas magnifique ce partage!superbes images et super textes!!
Dommage que mon ordi rame!!!  Tête frappe mur 



MESSAGE - Page 2 00020115
C'est la première fois que j'entend cela.
À moins que tu me donne des sources respectables pour appuyer tes dires Joël, je désapprouve cette information.
Amicalement.

MESSAGE - Page 2 1554364_583509601725505_1790437639_n

MESSAGE - Page 2 Image535


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par Joël2013 Sam 22 Fév 2014 - 18:09

Michael, alors si le mal ne parle pas en nous, comment nous tente-t-il ?

En autre : page 511, le titre du chapitre : Le combat contre les pensées !

-Livre : Thérapeutique des maladies spirituelles. 
           Par : Jean-Claude Larchet.


MESSAGE - Page 2 Couv1967g_200

Amitié fraternelle,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par Michael Sam 22 Fév 2014 - 18:23

Joël2013 a écrit:Michael, alors si le mal ne parle pas en nous, comment nous tente-t-il ?




Je ne dis pas que le mal n'est pas présent à travers des personnes,ce serait nier Jésus qui les chassait.
Le mal,si tu n'es pas en état de grâce,peut certes avoir une grande influence sur tes pensées.

Si tu te maintiens en état de grâce,que tu as expié et que tu pries comme le recommande le ciel,le démon n'a plus d'emprise sur toi à condition de ne pas pécher,mais il peut facilement te tenter extérieurement de mille et une façons.
Le démon connaît nos faiblesses....

Ce peut-être ton voisin d'en face,un confrère de travail,un proche qui t'offrira quelque chose pour te faire tomber....

De là, à prétendre que 40% de nos pensées viennent de nous,comme tu le dis plus haut et que le reste vient du démon,eh bien j'embarque pas.

Où est la place de Jésus dans tout cela?
Jamais je ne croirai que Jésus va partager son royaume avec Satan,lui qui ne cherche qu'à nous habiter en toute plénitude.
Si tu le chasse par le péché mortel,c'est une toute autre histoire.
Amicalement.

,MESSAGE - Page 2 Image536


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par Joël2013 Sam 22 Fév 2014 - 19:46

Alors Michael, fait une expérience. Ne pense pas, et regarde si des pensées t'arrivent quand même sans que tu l'es demandé. Et regarde, comme si c'était toi qui parlait !

Essaye, et si tu es vigilant et honnête avec toi-même, tu verras la vérité !

Bien fraternellement,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par nanie Sam 22 Fév 2014 - 20:59

Cher Joel, je vais suivre Mickael dans sa position... il y a quand même quelque chose qui ne va pas  dans votre commentaire.

je m'explique: 40%  des pensées à nous (je reprends vos mots), le reste inspiré par le Démon!!!!  Ce qui fait 0 % de pensées inspirées par Jésus!!! Où est la place de L'Esprit Saint  dans tout ça!!!! Je croyais que dans L’Évangile , il était écrit qu'il nous inspirerait en toutes choses!!!!!

Attention, je ne dis pas que le Démon ne peut pas nous inspirer de mauvaises pensées mais DIEU nous a CRÉÉS LIBRES ET où serait la liberté SI nous n'avions que des pensées inspirées par le démon????

De plus, chaque personne étant UNIQUE, comment peut on généraliser une affirmation telle que celle-là?? 

Et de toute façon, c'est à ça que sert le discernement: apprendre à distinguer ce qui viens de nous, ce qui viens du démon et ce qui vient DE DIEU!!!!

Que Dieu vous Bénisse et que l'Esprit de Dieu vous éclaire à 100% ( L O L)

nanie
J'ai la foi

Féminin Messages : 5
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par Franck Hernandez Sam 22 Fév 2014 - 21:32

je ne comprends pas , on lit une belle pensée de st françois d'assise et on ne peut pas s’empêcher de venir analyser , comme si on ne pouvait pas acceuillir simplement un poème sans parler de purgatoire et de choses comme çà, franchement, JOEL , qu'est ce que le purgatoire a a faire le dedans? vous ne pouvez pas acceuillir simplement?

de plus si vraiment vous avez 60% de mauvaises pensées ..il faut vite aller voir un prêtre pour faire une prière de libération......car vous savez , normalement dans la foi , il y a la purification progressive de notre âme.....

et j'ai même un ami qui n'est pas catho et pourtant il a un stock de très bonnes pensées et de bonnes actions que vous ne pouvez pas imaginer.....

faites attention avant d'affirmer des "vérités" pour jouer au théologien car quand on est pas sûr il vaut mieux ne pas induire en erreur des personnes qui viennent chercher des réponses sur ce site.... 
mais ce qui m'inquiète le plus c'est que même après cela , vous risquez de continuer à croire que vous êtes dans le vrai........

excusez moi mais je ne peut pas laisser dire n'importe quoi, cela dit ce n'est pas dirigé contre vous.......

que Dieu vous éclaire....

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par Gilles Sam 22 Fév 2014 - 22:03

MESSAGE - Page 2 1959328_510656945721313_1996756791_n
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par Joël2013 Sam 22 Fév 2014 - 23:23

Chère nanie, ne pensez plus à rien, je m'excuse d'avoir poussé le débat trop loin ! Je vous en demande pardon de tout mon coeur !

En union de prière,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par Michael Dim 23 Fév 2014 - 1:10

Joël2013 a écrit:Alors Michael, fait une expérience. Ne pense pas, et regarde si des pensées t'arrivent quand même sans que tu l'es demandé. Et regarde, comme si c'était toi qui parlait !

Essaye, et si tu es vigilant et honnête avec toi-même, tu verras la vérité !

Bien fraternellement,

Joël.


Honnêtement,rien de négatif ne ressurgit en moi et pourtant j'aurais toutes les raisons du monde pour que de telles pensées m'occupent, suite à ce que je vis présentement.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t25549p90-9830-nouvelles-de-moi-michael-9830
C'est tout le contraire....c'est positif, même si je trouve cela difficile.

C'est Dieu qui trône dans mon coeur,(même avec mes inperfections),ce n'est pas satan.
Remarque que je m'efforce de faire, tout ce que le ciel me demande.
Je prend un soin méticuleux de mon âme.

Là, ou je te rejoins,c'est dans la période où j'avais mis Dieu de coté.
Mais il y a longtemps de cela.
Même si je me confessais régulièrement et que je m'efforçais de demeurer en état de grâce,de sombres pensées m'envahissaient à l'occasion.
Cela s'explique par le fait qu'un gros ménage intérieur devait se faire par la pénitence,le jeûne et la prière (Rosaire).Ce que je fis d'ailleurs.
Il n'y a pas un démon qui résiste à cela.
L'important, c'est de persévérer et pour persévérer,ça prend juste de la bonne volonté.

MESSAGE - Page 2 Image537





Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par Franck Hernandez Dim 23 Fév 2014 - 2:56

merci Michael pour ce commentaire qui sent le vécu , et j'ajouterai qu'il suffit d'être de plus en plus "amoureux" du seigneur pour que tout s’apaise...

Sois béni, ainsi que Joel d'ailleurs....

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par carine Dim 23 Fév 2014 - 3:14

Eh bien l'avantage en vous lisant, est de se dire que l'on ne peut que progresser et c'est le point positif.

Car j'avoue, qu'en ce qui me concerne, j'ai dans la journée, des pensées importunes et négatives qui me viennent et que je suis obligée de chasser.
Pour en donner un exemple concret, j'ai eu récemment une grosse contrariété dans mon travail avec une personne particulièrement de mauvaise foi mais dont la mauvaise foi avait un impact direct sur le travail et la rémunération d'individus et cela m'a blessée et touchée profondément. Depuis, je songe régulièrement à ce "mauvais coucheur" et je ne le porte pas dans mon cœur du tout si ce n'est à chaque fois pour remettre à Jésus et ce monsieur et sa mauvaise action, demandant à Dieu de l'aimer pour moi qui en suis incapable. Il y a dans le fil de la pensée du Jour de Léandre Lachance, un message de Jésus, donné ces jours-ci, qui demande de lui offrir et le bon et le mauvais. J'essaie de le faire mais suis obligée de le faire et encore et encore car chaque fois que je pense au travail, cette histoire me revient à l'esprit.

Ainsi, on se sent bien faible devant les tracas quotidiens prenant trop à cœur, ce que l'on devrait laisser mais c'est difficile et cela demande un abandon total à Dieu et une confiance suréminente. ...
Encore bien du chemin à parcourir pour que les idées négatives nous passent au-dessus de la tête comme souffle de vent dans les cheveux ...

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par Franck Hernandez Dim 23 Fév 2014 - 3:31

evidemment qu'il y a toujours plus ou moins des difficultés relationnelles tant que nous sommes sur terre, même les saints comme la petite Thérèse disait qu'elle avait du mal avec certaines personnes....car il y a aussi notre nature humaine avec ses limites et son système nerveux et "irascible", qui fait que quelquefois on n'aurait plus de facilité a "tarter" quelqu'un qu"a lui donner une tape amicale.....mais là aussi avec le temps et de la patience, et la confession régulière ,le seigneur nous transforme en lui, petit à petit avec la tendresse d'un père qui s'attendrit des maladresses et des bêtises de ses petits qui veulent être amour avant tout mais qui retombent souvent par faiblesse, a partir du moment ou ils se reconnaissent faibles et ayant besoin de leur père......

le père nous donne de quoi devenir meilleurs car tout ce qui est à lui est à nous....ces enfants prodigues........

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par Jean21 Dim 23 Fév 2014 - 8:01

Bien entendu Carine, certains sont plus exposés que d'autres ne fut-ce que par notre situation professionnelle ou relationnelle particulière.
Beaucoup d'entre nous sont dans "l'arène" qu'il faut assumer chaque jour à nouveau...
Le Seigneur voit avec Justice le niveau de difficulté de chacun.
 Jésus confiance 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par Joël2013 Dim 23 Fév 2014 - 8:06

Michael, carine, je suis personnellement fière de vous deux. Vous faites ce que Dieu demande. Bien sûr avec toujours la croix, notre croix, et carine la bien définie quand elle parle de prendre trop à coeur; oui, un certain détachement est nécessaire.

Quand à Michael, je suis vraiment heureux de vous entendre parler de cette manière devant des difficultés que j'offre aussi au Seigneur et je prierai aussi pour carine pour que Jésus lui enlève cette lourdeur devant cette personne dans la nuit !

Si vous voulez qu'ont puissent échanger par mp sur un sujet ou un autre, je serais toujours à votre disposition !

Votre frère dans le Christ,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par Malou Dim 23 Fév 2014 - 9:39

Carine, la meilleure façon de voir l'autre frère sous un nouveau jour c'est de le bénir, la bénédiction est puissante.
Je le faisais à mon travail car je vivais dans une ambiance détestable les derniers temps, surtout avec ma supérieure, et quand j'avais béni encore et encore, je ne voyais plus la personne sous le même jour et automatiquement la relation changeait.

Je prononçais la triple bénédiction :
Seigneur, bénis cette personne
Seigneur, sois béni pour cette personne,
Seigneur, je bénis cette personne au nom du Père du Fils et du Saint Esprit,


C'est incroyable, mais je peux t'assurer que ça a changé ma vie !  Dove 


Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par Michael Dim 23 Fév 2014 - 9:48

Carine a écrit:
Bonjour Carine!!!
La très grande majorité d'entre nous passent par là....
Il y a toujours quelque chose d'extérieur à nous pour nous embêter et essayer de nous faire perdre le contrôle.
Dans ce genre de situations,je confie tout à Jésus mais selon la gravité du problème,ça ne s'arrête pas nécessairement là.
À moins que ce soit anodin,si vraiment j'ai été victime d'une grave injustice,je fais appel à Marie,aux Saints(incluant les âmes du purgatoire) et aux Anges pour m'aider à gérer le conflit pour retrouver la paix.

Le travail que j'ai à faire sur moi-même est de ne pas nourrir de ressentiments qui me porterait à me venger et le ciel s'occupe du reste.
Aide-toi et le ciel t'aidera.
St-Michel Archange,combien de combats j'ai dû livrer avec lui et mon Ange-Gardien dans ma vie, et je n'avais pas toujours affaire, à des enfants d'école.
Chaque choses en son temps...il n'est pas de tout repos face à l'adversaire quand on touche à ses ouailles,j'en sais quelque chose.

Là, c'est à vous autres d'approfondir vos relations avec le ciel.C'est difficile d'aller plus loin car nous sommes tous, si différents.
J'ai toujours réglér mes conflits de face mais c'est pas donné à tout le monde.
J'ai le caractère ainsi que le tempéremment pour lutter,accompagné d'une grande foi.
L'important est de ne pas prendre plaisir à la chute de son ennemi et de savoir lâcher prise au bon moment en gardant bien en tête la notion du pardon que Jésus nous a enseigné.

@Joël
Je trouve bien de régler ouvertement dans le respect, nos expériences personnelles pour le bien de tous.
Ce n'est pas par M.P. que nous ferons avancer les âmes spirituellement parlant.
La messagerie privée c'est bon lorsque ça relève de choses strictement privé.
Par nos échanges à la vue de tous,on s'aide et on aide les âmes à cheminer dans la vie,pour la plus grande gloire de Dieu,même si des divergences d'opinions ont lieu.

Amicalement.

MESSAGE - Page 2 Image538





Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 10:13

Merci Malou pour ce témoignage.  flower 

J'ai lu il y a peu cette phrase de Jésus :
"Le secret le mieux gardé dans le monde d'aujourd'hui n'est pas une arme nucléaire, mais la puissance de la prière.
Quand vous priez, vous recevez les dons que Je désire que vous ayez, Ma Consolation et Ma Miséricorde.
Mon coeur ne change jamais, il est sincère et vrai.
Croyez en Moi car Je Crois en Vous".


MESSAGE - Page 2 10161710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par carine Dim 23 Fév 2014 - 11:09

Merci beaucoup à toutes et à tous pour ces réflexions
Merci Malou, je garderai à l'esprit cette triple bénédiction.

MESSAGE - Page 2 C9fb9d9b

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par Joël2013 Dim 23 Fév 2014 - 14:17

Bien compris Michael !

Joël.

MESSAGE - Page 2 Th?id=H.4722614133129472&w=114&h=148&c=7&rs=1&pid=1
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par Malou Dim 23 Fév 2014 - 18:05

MESSAGE - Page 2 Produi10
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par Joël2013 Dim 23 Fév 2014 - 19:14

MESSAGE - Page 2 Caed17ce
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par Marie Rose Lun 24 Fév 2014 - 15:54

MESSAGE - Page 2 B32ff310
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par Joël2013 Lun 24 Fév 2014 - 17:35

MESSAGE - Page 2 Ieojkckx
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par Michael Mer 26 Fév 2014 - 1:22

L'ile des sentiments:





MESSAGE - Page 2 Image554


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par Franck Hernandez Mer 26 Fév 2014 - 2:11

"Les gens voient le monde tel qu'il est et se disent: pourquoi ?


Voyons le tel qu'il devrait-être et disons: pourquoi pas ?






                                                        John.Fitzgerald.Kennedy.
MESSAGE - Page 2 3061260170

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par Gilles Mer 26 Fév 2014 - 4:23

MESSAGE - Page 2 3379452864
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par Joël2013 Mer 26 Fév 2014 - 8:00

Merci Michael, Franck, Gilles, tout cela est vrais !

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par Marie Rose Mer 26 Fév 2014 - 11:15

MESSAGE - Page 2 D7a34a10
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par P12345 Mer 26 Fév 2014 - 13:41

Merci tout le monde,
ça m'a fait penser, cette île des sentiments, à une chanson de Brassens "Saturne" ("il préside aux choses du temps"), je ne peux l'écouter sans pleurer, si c'est dans un lieu public ou une soirée, je quitte la pièce 5 minutes. Surtout la dernière strophe.

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum