Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

FABIENNE A EVITE L'ENFER : PARTIE IV Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

FABIENNE A EVITE L'ENFER : PARTIE IV Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABIENNE A EVITE L'ENFER : PARTIE IV

Aller en bas

FABIENNE A EVITE L'ENFER : PARTIE IV Empty FABIENNE A EVITE L'ENFER : PARTIE IV

Message par Fabienne Guerrero Ven 25 Jan 2008 - 15:19

LES SAINTES PLAIES DE JÉSUS SAUVENT

Jésus m’a aussi fait savoir que ses saintes plaies me sauveraient et il m’a demandé de lui offrir ma vie. J’étais encore attachée au matériel bien que Jésus m’ait demandé de m’accrocher à la pauvreté et il y a trois ans, bien que je n’aie pas l’argent pour cela, je voulais acheter une belle maison parce que j’avais encore en moi le goût du luxe, qui ne mène pas au paradis.

Alors Jésus d'Amour m’a fait comprendre à quel point j’étais hypocrite. Ma conscience ne trouvait plus la paix car j’étais loin de la vérité de l’évangile : "Vends tout et suis moi".

Encore une fois, j’étais au fond de l’abîme à cause de mon grand orgueil. Alors Jésus d'Amour m’a laissé me purifier dans une grande souffrance et dans sa bonté infinie, il est encore revenu m’expliquer de ne pas oublier l’évangile et de penser à ceux qui sont dans la détresse matérielle. Ensuite Jésus m’a encouragée au partage.

REVEILLE TES FRERES - JESUS

Jésus d'Amour, au début de ma conversion, m’attirait avec puissance auprès de lui au tabernacle et je ne pouvais plus le quitter. Il me demandait de ne pas lui résister car il y avait beaucoup de résistances en moi. J’allais à l’église tous les après-midi pour consoler le cœur de Jésus d'Amour et j’ai commencé à faire le chemin de croix tous les jours, bien que j’étais très fatiguée. Dieu m’a dit qu’il voyait ma fatigue. Alors Il a lui-même accru mes forces et m’a rapidement remise debout et il m'a même redonné une bonne santé pour le servir dans le monde entier. Ensuite il m'a demandé de réveiller la foi de mes frères.

INTERVENTION DE LA VIERGE-MARIE

Ensuite la Vierge-Marie m’a accordé beaucoup de grâces pour ma conversion et elle n’a jamais cessé de le faire car j’en avais beaucoup besoin, étant très rebelle de nature.

Alors j’ai accepté ces grâces et j’ai commencé à aller à la messe tous les jours, à lire la Bible, à étudier le catéchisme, à me confesser, à jeûner trois fois par semaine, à réciter le Rosaire car Jésus m’a promis que le rosaire me sauverait.

Après m’être consacrée au cœur immaculé de Marie, je me suis fait imposer le scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel. La sainte vierge m’a protégée bien des fois grâce à ce sacramental. Pour obtenir le privilège sabbatin quand on a revêtu le scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel, il faut garder le scapulaire jour et nuit, vivre la chasteté suivant son état de vie et prier le chapelet tous les jours. (Le privilège sabbatin signifie que si nous mourrons le Mercredi, Marie nous délivrera des flammes du purgatoire le premier samedi qui suit notre mort et nous emmènera en paradis).

Il y a onze ans maintenant que je suis revenue à l’Église catholique et je peux vous dire que depuis que je suis Jésus d'Amour, j’ai beaucoup plus de joie que quand je menais la vie du monde. Il y a plus de joie à donner à ses frères et sœurs qu’on aime, qu’à recevoir.

Pour sauver mon âme, Jésus d'Amour m’a demandé de fuir le monde, c’est à dire de fuir tous les plaisirs que nous propose le monde car si j’avais continué à suivre le monde, je n’aurais jamais pu entrer dans le royaume des cieux. J'ai fais le choix libre de Dieu, Sainte Trinité, et j'ai rejeté Mammon.

LE CHOIX LIBRE DU PARADIS OU DE L’ENFER

Quand j’ai fais le choix du Paradis, j'ai posé cet acte d'amour pour le Seigneur en toute liberté de coeur. Bien sûr, j’ai des croix, comme tous les chrétiens fidèles, mais Jésus d'Amour m’a dit qu’il est le Chemin, la vérité et la Vie.

Quand je serais au paradis, les croix que j'aurais offertes à Dieu sur la terre deviendront des pluies de grâce et des joies renouvelées pour toute mon éternité où je louerai la miséricorde infinie d'un Dieu qui n'est qu’amour.

Après mon divorce, je suis entrée dans un ordre religieux pendant un an et demi pour parfaire ma foi.

Le C.E.C 846 nous dit que ceux qui refusent soit d’entrer dans l’Église catholique soit d’y persévérer alors qu’ils la sauraient fondée de Dieu par Jésus Christ, comme nécessaire, ceux-là ne pourraient pas être sauvés.

Bien que je me sois écartée de l’Église catholique pendant quelques années, le baptême que j’avais reçu à ma naissance m’avait incorporée pour toujours à l’Église qui m’a accordé la grâce par ce baptême que tous mes péchés soient remis, le péché originel et tous mes péchés personnels ainsi que toutes les peines du péché. C.E.C. 1263.

Vous savez aujourd’hui, tant d’âmes sont ingrates envers Dieu qui nous a donné par son Église tous les sacrements. Il y a ce qu’on appelle les sacrements de l’initiation chrétienne comme le sacrement du baptême, le sacrement de la confirmation, le sacrement de l’eucharistie.

Après on trouve les sacrements de guérison comme le sacrement de pénitence et de réconciliation, l’onction des malades.

L'ONCTION DES MALADES À SEPT REPRISES

Personnellement, j’ai reçu sept fois l’onction des malades après m’avoir fait ouvrir les chakras par un gourou. J’ai été plusieurs fois mourante à cause de ces techniques que j’avais connues dans le spiritisme. Dieu m’a dit qu’il n’était pas d’accord avec ces techniques-là. Je m’en suis sortie parce que je me suis consacrée au Cœur-Immaculé de Marie et j’ai aussi été avertie que j’avais évité les supplices de l’enfer pour l’éternité avec le gourou qui m’avait appris à pratiquer le spiritisme.

LA GRÂCE DE L'ESPRIT SAINT

Il y a aussi les sacrements du service de la communion comme le sacrement de l’ordre et le sacrement du mariage qui est indissoluble. Il faut comprendre que les sacrements nous confèrent la grâce de l’Esprit-Saint. Ils nous aident à devenir saints.

Il existe aussi d’autres célébrations liturgiques comme les sacramentaux et les funérailles chrétiennes.

Personnellement, quand le Seigneur me rappellera à lui, je souhaite être enterrée et non incinérée, même si l'église ne l'interdit pas, car mon corps est appelé à ressusciter un jour.

L’enterrement de nos défunts est une des œuvres de miséricorde. Vous savez que les défunts assistent à leur funéraille. Alors imaginez la douleur de ceux qui voient leur corps en train de brûler.

QUELQUES ETUDES DANS LE NOUVEL AGE :

Chers amis, Il y a 15 ans, j’ai étudié certains auteurs du Nouvel Age qui sont des faux prophètes car ils n'annoncent pas Jésus Christ en tant que Dieu. Actuellement, il existe beaucoup de faux docteurs.

Saint Pierre nous en a parlé dans sa deuxième épître chapître deux verset 1 à 3 : "Il y a eu de faux prophètes dans le peuple, comme il y aura aussi parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses et qui, reniant le Maître qui les a rachetés, attireront sur eux-mêmes une prompte perdition. Beaucoup suivront leurs débauches, et la voie de la vérité sera blasphémée, à cause d'eux. Par cupidité, au moyen de paroles trompreuses, ils trafiqueront de vous, eux dont le jugement depuis longtemps n'est pas inactif et dont la perdition ne sommeille pas."

Le Nouvel Age fait mention de certains d'entre eux que j'ai étudié il y a quelques années : Alice Bailey — Helena Petrovna Blavatsky — Allan Kardec — Chrishnamurti — Saï Baba — Maitreya (le soi-disant Christ) — Eliphas Levi — Leadbetter — Papus — René Guénon — Paracelse — Nostradamus — Carl Jung — S. Freud - Edgar Cayce — Marilyn Ferguson — Lobsang Rampa— Carlos Castaneda... et bien d'autres.

Malheureusement, tous ces auteurs ne m'ont jamais fait connaître un Dieu d'Amour, un Dieu Père, un Dieu Trinité, un Dieu plein de douceur, de miséricorde, de tendresse et de compassion.

J’ai été empoisonné du venin que Satan a déposé dans mon cœur à travers beaucoup de leurs écrits et je peux vous dire que seul le précieux sang de Jésus m’a sauvé de ce poison infernal.

SUITE PARTIE V
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum