Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

FABIENNE A EVITE L'ENFER : PARTIE V Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

FABIENNE A EVITE L'ENFER : PARTIE V Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

FABIENNE A EVITE L'ENFER : PARTIE V

Aller en bas

FABIENNE A EVITE L'ENFER : PARTIE V Empty FABIENNE A EVITE L'ENFER : PARTIE V

Message par Fabienne Guerrero Ven 25 Jan 2008 - 15:20

« TU BAIGNES DANS MON SANG » JESUS

Jésus d'Amour en me rassurant m’a dit : « Tu baignes dans mon sang ». Alors, par amour pour lui et pour la sainte vierge Marie qui a souffert à cause de mes péchés, au pied de la croix, j’ai déchiré puis brûlé tous les livres qui étaient consacrés au Nouvel Age, au spiritisme, à la cartomancie, à la numérologie, à l'astrologie, à l’occultisme, aux horoscopes. Je ne voulais pas que quelqu’un puisse les récupérer car j’aurais été responsable devant Dieu si quelqu’un venait à en prendre connaissance.

Saint-Michel Archange a beaucoup contribué à ma libération, mais il m’a dit qu’il n’aimait pas l’orgueil. Alors, j’ai du cheminer dans l’humilité.

Un jour j'ai été marquée par un livre : "PEUT-ON SE LIBERER DES ESPRITS IMPURS ? où Mgr Tournyol du clos (Editions de l'archistratège), nous dit :

Si vous avez été en contact avec l’occultisme, l’ésotérisme, le spiritisme, l’astrologie, la sorcellerie, la magie, l’hypnotisme, le reiki, le yoga, la méditation transcendentale, le Nouvel Age et toutes espèces de sectes ; ou encore avec des pranothérapeutes, soit disant guérisseurs ou magnétiseurs, qui soignent par imposition des mains, passes magnétiques ou radiesthésie ou pendule ; Si vous avez rendu visite à des voyants ou voyantes tels que mages, devins, marabouts ou gourous, à des cartomanciennes qui lisent dans les cartes ; à des chiromanciennes qui lisent dans les lignes de la main ou à des nécromanciens qui consultent les esprits des défunts : Sachez que vous vous êtes adressé à des individus qui travaillent avec le démon et que vous avez donné à Satan un certain pouvoir sur vous.

Si vous-mêmes avez cherché à connaître l’avenir, même par jeu dans les tarots ou les horoscopes, si vous avez porté des porte-bonheur tels que talismans, amulettes, signes du zodiaque ; si vous avez fait – ou si on a pratiqué pour vous – des préparations occultes, si vous avez prononcés des formules ou répété des mots secrets comme les mantras par exemple, enfin si vous avez fréquenté des lieux empoisonnés par la sorcellerie, le vice ou la dépravation morale ; à plus forte raison si vous-même avez passé un pacte avec Satan, fait de la magie, évoqué les morts ; lancé des sorts, proféré des malédictions ou des blasphèmes, vous devez avant tout vous efforcer de vous rendre compte que vous avez gravement offensé notre Père du ciel.

Mgr Tournyol du clos nous invite, dans une confession exhaustive à demander à Dieu de nous pardonner ces égarements et ces péchés qu’il a en abomination, même si ces évènements sont anciens et si, à l’époque, nous n’étions pas conscient de l’offenser.

Chers amis, la Parole de Dieu au Deutéronome 18/10 nous dit : "On ne trouvera chez toi personne qui fasse passer au feu son fils ou sa fille, qui pratique divination, incantation, mantique ou magie, personne qui use de charmes, qui interroge les spectres et les devins, qui invoque les morts, car quiconque fait ces choses est en abomination à Yahvé ton Dieu et c’est à cause de ces abominations que Yahvé ton Dieu chasse ces nations devant toi. Tu seras sans tâche vis-à-vis de Yahvé ton Dieu ».

LE CHAPELET AUX NEUF CHOEURS DES ANGES ET L’ACTE D’AMOUR

Comme le tendre Jésus nous aime chacun tout petit, je me suis faite toute petite et j'ai imploré le grand St Michel pour ma délivrance. Tous les jours, je récite le chapelet aux 9 chœurs des anges, pour ma protection et pour la libération du mal qui reste en moi et je le remercie de me délivrer de l’orgueil spirituel dont j’étais envahi à cause de ces fausses doctrines. Je récite aussi la prière : « Jésus, Marie, je vous aime sauvez les âmes » car à chaque fois que cet acte d’amour est récité avec le cœur, une âme est sauvée.

Depuis que je suis revenue de tout mon cœur à Dieu et à l’Église, j’ai été avertie par le ciel que j’ai été marquée par le sceau de Dieu que j’ai reçu à l’Escorial, lieu dont le Cardinal de Madrid a reconnu toutes les œuvres de miséricorde.

Je tiens tout spécialement à rendre grâce à la très sainte trinité et à la très sainte vierge Marie, toujours vierge, qui malgré ma grande misère à déposé sur mon front un sceau spécial, le sceau de Dieu, pour que l'ennemi ne puisse pas s'emparer de mon âme.

LA MICRO PUCE EST LA MARQUE DE LA BETE

Très chers amis, Satan actuellement est déchaîné pour perdre toutes les âmes qu'il essaye de perdre par l'orgueil spirituel et un de ses plans est d'arriver à marquer chaque individu d'une marque sur le front ou sur la main.

Dieu, dans sa miséricorde infinie m'a demandé de parler de cette marque de la Bête que l'on peut appeler "Micro Puce". Pour cela, il m'a simplement montré Sa Parole en Apocalypse 13 - 16/18 : "Par ses manoeuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, se feront marquer sur la main droite ou sur le front , et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom.

C'est ici qu'il faut de la finesse ! Que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre ¨de la Bête, c'est un chiffre d'homme : son chiffre, c'est 666."

Dieu m'a aussi montré Sa Parole en Apocalypse 14-9/10 : "Un autre ange, un troisième, les suivit, criant d'une voix puissante : "Quiconque adore la Bête et son image, et se fait marquer sur le front ou sur la main, lui aussi boira le vin de la fureur de Dieu, qui se trouve préparé pur, dans la coupe de sa colère. Il subira le supplice du feu et du soufre, devant les saints anges et devant l'Agneau".

Très chers amis, la micro puce est la marque de la Bête. Malheureusement, si nous l'acceptons volontairement dans notre corps, nous serons coupés du royaume des cieux pour l'éternité.

Dieu nous appelle au courage, à la foi, à l'espérance en son aide et en sa puissance infinie qui va nous protéger pendant les trois ans et demi de l'antéchrist. Dieu enverra ses anges pour protéger Son peuple qui refusera de se laisser marquer par la Bête pour l'éternité. Dieu fournira à son Peuple tout ce dont il a besoin. Alors confiance !!! Dieu m’a avertie qu’il fallait que je craigne de ne pas parler de la Micro-Puce. Alors j’avertis à temps et à contretemps tant que nous sommes dans le temps de la grande miséricorde de Dieu.

SUITE PARTIE VI
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum