Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Des nouvelles de ma fille Adeline Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Des nouvelles de ma fille Adeline Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Des nouvelles de ma fille Adeline

+7
Garabandal
C54637
par Marie en Jésus
Malou
FrancoiseF
orchidz
nancy.lekimeleemans
11 participants

Aller en bas

Des nouvelles de ma fille Adeline Empty Des nouvelles de ma fille Adeline

Message par nancy.lekimeleemans Mar 28 Jan 2014 - 6:51

Je viens vous donner des nouvelles de ma fille,
Voilà vos prières fond effet ma fille regarde beaucoup de vidéo et lis des forum sur la grossesse comment cela ce passe t'il les symptômes etc... elle se pose beaucoup de questions  Good! aurais t'elle envie de changer d'avis  Prie je continue à prier en ce sens. Elle ne veux pas en parler mais j'espère vraiment que ce vendredi au 1 er RDV chez le psy ( obligatoire) elle changera de position et décidera de garder le bébé, moi je lui ai montrer des photos de foetus dont on à avorter pour la toucher ( bien que ce soit horrible de voir ce qu'on leurs fais ) Je tiens encore à vous remercier pour vos prières il me reste 2 semaines pour la dissuader.

 Jésus confiance  Gloire à toi Seigneu 
QLSVB  Dove  Croix 
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma fille Adeline Empty Re: Des nouvelles de ma fille Adeline

Message par orchidz Mar 28 Jan 2014 - 7:02

Merci Seigneur! cheers 
 Kisses  Poursuivons l'élan!
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma fille Adeline Empty Re: Des nouvelles de ma fille Adeline

Message par FrancoiseF Mar 28 Jan 2014 - 7:39

... Bien sûr, poursuivons l'élan, poursuivons nos prières !

Très Sainte Vierge Marie, Vous qui voulez le bien et le bonheur de vos Enfants, intervenez, nous vous en supplions, auprès de votre Fils Bien-Aimé, afin qu'autour de cette famille dans la détresse, nos prières montent comme une couronne d'amour jusqu'au Ciel.

Je vous salue Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous ètes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Offrons, offrons nos chapelets pour ceux qui demandent nos prières !


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma fille Adeline Empty Re: Des nouvelles de ma fille Adeline

Message par Malou Mar 28 Jan 2014 - 9:32

cheers 
Comme je le disais sur l'autre fil, toutes nos prières mises bout à bout, forment un beau chapelet qui monte vers le Ciel !
Des nouvelles de ma fille Adeline Chapel10
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma fille Adeline Empty Re: Des nouvelles de ma fille Adeline

Message par par Marie en Jésus Mar 28 Jan 2014 - 12:05

Jésus confiance Jesus fish 
par Marie en Jésus
par Marie en Jésus
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 80
Localisation : au québec
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma fille Adeline Empty Re: Des nouvelles de ma fille Adeline

Message par C54637 Mar 28 Jan 2014 - 12:54

Merci Nancy pour cette bonne nouvelle!

Des nouvelles de ma fille Adeline Art-InfoNaturel-priere

En union de prières.

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma fille Adeline Empty Re: Des nouvelles de ma fille Adeline

Message par Garabandal Mar 28 Jan 2014 - 19:17

Courage Nancy !
Soyons dans l'Espérance remettons tout entre les mains du Seigneur...
 Jésus confiance  


Des nouvelles de ma fille Adeline 19480013
Seigneur Jésus,
nous te confions très précieusement dans le creux de ta main
chacun des petits enfants à naître au sein de toutes les femmes de la terre,
Tu es leur frère en Dieu notre Père,
Sainte Marie Mère de Dieu,
nous déposons très précieusement dans ton doux coeur immaculé,
chacun des petits enfants à naître au sein de toutes les femmes de la terre,
Tu es leur Mère du Ciel éternel,
Doux Père, doux Père,
Que ta volonté soit faite
dans le coeur et dans le corps de toutes les femmes de la terre,
Doux Père, doux Père,
Protège la vie précieuse de mes petits frères à naître.

Amen
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma fille Adeline Empty Re: Des nouvelles de ma fille Adeline

Message par carine Jeu 30 Jan 2014 - 8:15

En union de prières
Nous pensons bien à toi Nancy, à ta fille et au petit être qui vit dans la Volonté et l'Amour du Seigneur.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma fille Adeline Empty Re: Des nouvelles de ma fille Adeline

Message par Joël2013 Jeu 30 Jan 2014 - 11:01

NOUS SOMMES TOUS AVEC VOUS DANS LA PRIERE !

Des nouvelles de ma fille Adeline 090106084323690671


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma fille Adeline Empty Re: Des nouvelles de ma fille Adeline

Message par nancy.lekimeleemans Ven 31 Jan 2014 - 16:22

Bonjour à vous tous et toutes,
Je reviens vous donner des nouvelles d’Adeline, voila je suis allée avec elle aujourd'hui au 1er rendez-vous psy et gynéco, il se trouve qu'a l'échographie on ne vois rien mais ma fille à fais mi décembre une hémorragie et a continuer a perdre du sang durant plus de 10 jours ce qu'elles ne m'avais pas dit !!! Donc comme à l'écho on ne vois rien il se peut qu'elle ai fais une fausse couche ou elle aurais une grossesse extra utérine car le dosage d'hormone est trop bas pour le nombres de semaines de grossesse et des résidu de cette hormone peut encore se trouver dans la prise de sang encore quelques semaines après la fausse couche ( ce que malheureusement j'espère car alors je me dit que c'est le Seigneur qui l'a voulu ainsi ) une nouvelle prise de sang a été faite aujourd'hui pour être sur de la grossesse nous aurons les résultat lundi après midi et selon le résultat un autre rendez-vous si elle est toujours positive retour chez le gynécologue échographie et si a l'écho on ne vois toujours rien c'est une grossesse extra utérine et là c'est la clinique qui dois ce charger de l'opération puisque dangereux. Je dois vous paraître dur Prends pitie  ( et mère indigne) mais j'aimerais une fausse couche et à la limite si grossesse il y a toujours une extra utérine, cela éviterais un avortement car c'est dur pour moi la psy m'a aider à l'en dissuader mais rien à faire ma fille ne veux pas garder le bébé  Mad 

je vous remercient pour vos prière et votre soutien cela m'aide beaucoup  flower 
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma fille Adeline Empty Re: Des nouvelles de ma fille Adeline

Message par Malou Ven 31 Jan 2014 - 16:31

Merci pour les nouvelles Nancy ! continuons à prier (mais elle a certainement fait une fausse couche).
Ce qu'elle ne sait pas c'est que le jour où elle voudra un bébé, cela ne sera peut être pas aussi facile....

 Jésus confiance 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma fille Adeline Empty Re: Des nouvelles de ma fille Adeline

Message par nancy.lekimeleemans Ven 31 Jan 2014 - 21:36

Merci Malou, quand à la fausse couche je pense aussi que c'est ça et je l'espère même si ce n'est pas bien c'est le Seigneur qui l'aura voulu comme ça . J'attend lundi maintenant  flower 
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma fille Adeline Empty Re: Des nouvelles de ma fille Adeline

Message par carine Ven 31 Jan 2014 - 22:00

Je pense que le Seigneur entend toutes nos prières et a pu choisir de rappeler à Lui, Son petit enfant
Nancy, ne culpabilisez pas de vos pensées, plusieurs d'entre nous auraient sans doute les mêmes, préférant
une fausse couche (œuvre de Dieu) à un avortement inenvisageable.
Si cela se confirme, n'hésitez pas à baptiser ce petit enfant.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma fille Adeline Empty Re: Des nouvelles de ma fille Adeline

Message par nancy.lekimeleemans Ven 31 Jan 2014 - 22:04

Merci à vous aussi Carine mais Comment le baptiser ?

nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma fille Adeline Empty Re: Des nouvelles de ma fille Adeline

Message par carine Ven 31 Jan 2014 - 23:03

Bonsoir Nancy,
sous le lien suivant, vous trouverez la prière

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t19973-bapteme-quotidien-des-enfants-non-nes#190114

Courage à vous dans toute cette épreuve.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma fille Adeline Empty Re: Des nouvelles de ma fille Adeline

Message par M54723 Sam 1 Fév 2014 - 6:15

Bonjour à tous!
Dans le fond Nancy,c' est mieux ainsi!....
Ma Sœur à fait 3 fausse couche.Terrible épreuve.
Elle à réussie à la quatrième grossesse, d' avoir une petite fille,qui à 3Ans1/2.Pour son cas!son sang était trop épais,ce qui faisait qu' au bout de 2 à 3 mois,le coeur de l' enfant s' arrêtait.
Mais pour avoir cet enfant,elle a due se faire elle même des piqures quotidiennement.

Nous attendons des nouvelles.
Fraternellement.

M54723
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma fille Adeline Empty Re: Des nouvelles de ma fille Adeline

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 8:31

Bonjour Nancy,

Hier, premier samedi du mois, journée consacrée au Coeur Immaculé de Marie, mais également jour de récitation et de méditation du "Rosaire pour la vie" dans toutes les Cathédrales de France.

Plus d'infos sur ce site : http://www.rosairepourlavie.org/

Faisant partie du groupe de ma ville, j'ai associé votre fille Adeline aux intentions car j'avais été touchée par ce fil de discussion.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution.

Je vous embrasse.

 Soleil 

Des nouvelles de ma fille Adeline Tulipe10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma fille Adeline Empty Re: Des nouvelles de ma fille Adeline

Message par nancy.lekimeleemans Dim 2 Fév 2014 - 8:35

Merci Sylviane je vous remercie du plus profond de mon coeur, et merci pour ma fille et ce petite être  flower 
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma fille Adeline Empty Re: Des nouvelles de ma fille Adeline

Message par orchidz Dim 2 Fév 2014 - 13:02

Bonjour Nancy et tous,

Il est arrivé la même chose à une connaissance. Elle ne désirait pas l'enfant mais hésitait toutefois à cause des conseils du médecin et des miens. Après plusieurs jours de tergiversions et alors même qu'elle m'avait dit qu'elle gardait l'enfant, elle avait finalement décidé de ne plus le garder ( poussée par sa famille et ses amies ).
Avant qu'elle ne prenne rendez - vous, l'enfant "a choisi de repartir" pour reprendre ses mots. Elle semblait bizarrement triste, alors qu'elle était finalement décidée à s'en séparer ( tout cela seule, puisque le père (d'une nuit) ne voulait pas en entendre parler...Dieu a rappelé l'enfant qui aurait certainement souffert étant non désiré, et sans père...

Je vous embrasse également chère Nancy.  Flower white 
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma fille Adeline Empty Re: Des nouvelles de ma fille Adeline

Message par nancy.lekimeleemans Dim 2 Fév 2014 - 13:12

Sad  merci orchidz  Bouquet 
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma fille Adeline Empty Re: Des nouvelles de ma fille Adeline

Message par nancy.lekimeleemans Ven 7 Fév 2014 - 6:50

Bonjour à toutes et tous,

Comme je l'avais dit je viens vous donner des nouvelles d'Adeline.

Alors voila Adeline à fais une fausse couche la gynécologue à détecté une grossesse non évolutive, je me sens soulagée de savoir que le Seigneur à préférer faire revenir à lui ce petit être  Sad  je tenais aussi à vous dire qu'Adeline aurais eu beaucoup de mal a prendre la mauvaise décision elle se préoccupais trop de savoir comment allais sa grossesse et le bébé  Smile 

Merci à vous pour votre soutien, vos prières .
Je reviens néanmoins vers vous pour savoir ce que je dois faire pour ce petit être maintenant  Confused  y à t'il une prière à faire maintenant qu'il à été rappeler par son père ?

Merci oui merci encore à vous toutes et tous QLSVB  IHS 
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma fille Adeline Empty Re: Des nouvelles de ma fille Adeline

Message par P4572 Ven 7 Fév 2014 - 9:00

Bonjour Nancy,

Cette nouvelle au sujet d'Adeline est  douloureuse mais elle est une issue à une situation où la mort du bébé planait dans son esprit.

Soyez bonne et patiente envers elle.
Faites dire quelques messes pour elle aux intentions des âmes du purgatoire et vous verrez que votre fille retrouvera une foi vive en Jésus.

Que le seigneur vous bénisse,

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma fille Adeline Empty Re: Des nouvelles de ma fille Adeline

Message par P4572 Ven 7 Fév 2014 - 9:02

Liège : messe le 10 mars pour les enfants victimes de fausses couches ou d’avortements

Des nouvelles de ma fille Adeline 4149884820De nombreuses femmes et couples vivent longtemps, parfois de nombreuses années, la souffrance de la perte de leur(s) enfant(s) in utero sans oser en parler et entamer un processus de deuil.

A aucun moment, il ne leur a été donné l’occasion de poser un geste plus officiel ou public pour manifester l’existence de cet enfant.

C’est pourquoi, Le Souffle de Vievous invite chacun, chacune, à participer à une Eucharistie avec et pour les parents et familles ayant perdu un enfant pendant la grossesse par fausse couche ou par avortement.

Les démarches proposées pendant l’eucharistie permettront d’entamer ce processus de deuil essentiel, indispensable pour chaque être humain.

Cette eucharistie ne s’adresse pas uniquement aux parents de l’enfant décédé in utero, mais aussi à tous ceux qui, de près ou de loin ont connu l’existence de cet enfant : grands-parents, frères et sœurs, amis, collègues, infirmiers, médecins…

Enfin, elle s’adresse à nous tous, chrétiens, dans notre souci de solidarité vis-à-vis de ceux et celles qui souffrent de la perte d'un enfant et dans notre foi en l’espérance de la Résurrection.

Vous êtes tous les bienvenus le jeudi 10 mars 2014 à 18h30 en l’église Saint Barthélemy, Place Saint Barthélemy, 8 à 4000 Liège.

La messe sera présidée par Monseigneur Delville et un temps de sacrement de réconciliation y sera proposé.       

Tél : 02/375.95.04 - info@souffledevie.be - www.souffledevie.be

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma fille Adeline Empty Re: Des nouvelles de ma fille Adeline

Message par Malou Ven 7 Fév 2014 - 9:50

Voilà ce que dit Maria SIMMA :

Révélation de Maria Simma (Autriche 1915-2004)

19 - LES LIMBES

Qu’est-ce qu’il advient des bébés mort-nés ou avortés, où vont-ils ?

Les Pauvres Âmes me disent qu’ils ne vont pas au Ciel, mais que, parce qu’ils étaient innocents, ils ne vont naturellement pas au Purgatoire. Ils vont dans un lieu intermédiaire. On peut l’appeler, les Limbes, mais on l’appelle parfois le « Paradis des enfants ».

Le mot Limbes vient du latin limbus, bord, marge ou bordure. Les âmes de ces enfants ne savent pas qu’il existe quelque chose de mieux. Elles ne savent pas qu’elles ne sont pas au Ciel et c’est notre responsabilité de les élever jusqu’au Ciel. Et cela ne demande naturellement pas beaucoup car elles n’ont jamais eu l’occasion de pécher.
Nous pouvons faire cela avec un « baptême des enfants non nés » ou par une messe de requiem. Les enfants mort-nés ou avortés devraient aussi recevoir un nom et être admis dans la famille. Cela les fait entrer dans le Livre de Vie.

Je connais une infirmière qui travaillait dans un hôpital de Vienne et qui baptisait toujours les enfants mort-nés et avortés de cet hôpital. Elle faisait cela deux fois par jour, le matin pour ceux qui étaient morts durant la nuit, et le soir pour les morts de la journée.
Lorsqu’elle est morte, elle s’est écriée: « Oh ! Voilà tous mes enfants, ils sont si nombreux ! »
Le prêtre à son chevet a répondu : « Mais bien sûr, vous en avez tant baptisés, et les voilà maintenant qui viennent vous aider ». Et ces enfants l’ont aidée à faire le passage.

Est-ce que les bébés dans les Limbes apparaissent à leurs parents ou s’en approchent ici sur terre ?

Oui, cela arrive. Les frères et sœurs particulièrement ont souvent conscience de la présence d’un autre enfant, même s’ils ne savent rien de sa mort à la naissance ou de l’avortement.

Que pensez-vous de l’avortement ?

L’avortement est la plus grande guerre et la plus grande horreur de tous les temps. Cette société s’est dégradée au point de permettre à Satan de tuer des innocents par millions comme un essaim de mouches. La réparation en sera énorme ! Je ne veux pas en dire plus.

Lorsqu’une femme a admis que son avortement était un péché grave, que doit-elle faire pour être sûre que Jésus a tout effacé ? Pouvez-vous répondre à cette question ou dois-je changer de sujet?

Non, ça va, cette femme doit immédiatement aller se confesser à un prêtre et demander à Jésus de lui pardonner. Puis elle doit faire pénitence d’une façon profonde et sincère, et qui lui fait véritablement retrouver la paix. L’enfant doit ensuite recevoir un nom afin d’être accueilli et aimé par la famille à laquelle il appartient véritablement, et pour être inscrit dans le Livre de Vie.

Elle doit demander pardon à cet enfant. Et finalement elle devrait le faire baptiser et lui offrir une messe comme je l’ai expliqué plus haut. Si tout cela est accompli, et d’un cœur humble et pénitent, alors ce sera suffisant.

Lorsqu’elle aura fait tout cela, tous les effets de son avortement auront-ils disparu ou en restera-t-il quelque chose?

En plus du fait que la mère ne l’oubliera jamais, les Pauvres Âmes m’ont dit qu’elle verra au Ciel la place que l’enfant aurait dû occuper après avoir vécu sa pleine vie, mais cette place sera vide. Cependant, comme le Ciel est le Ciel, il n’y aura aucune souffrance d’aucune sorte à cause de cela.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma fille Adeline Empty Re: Des nouvelles de ma fille Adeline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum