Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ma fille et ma petite fille Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ma fille et ma petite fille Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ma fille et ma petite fille

2 participants

Aller en bas

ma fille et ma petite fille Empty ma fille et ma petite fille

Message par chrichri Mar 2 Mar 2010 - 18:13

Priez pour ma petite fille qui est née avec la spina bifida et qui a des problèmes de jambes depuis les genous en bas.

Priez aussi pour ma fille de 20 ans qui est très jolie mais qui n'arrive pas à se valoriser et qui pense toujours qu'aux autres et pas à elle afin qu'elle trouve un copain digne d'elle
Merci et à bientôt
Christiane

chrichri
Débutant

Messages : 1
Inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fille et ma petite fille Empty Re: ma fille et ma petite fille

Message par carine Mer 3 Mar 2010 - 0:16

@ chrichri
Nous prierons pour votre petite fille, sur le fil des prières celle pour les malades est notée régulièrement, nous penserons à vous.
Pour votre fille, je vous conseille, comme je ne cesse de le faire, depuis ce début de mois, de vous recommander tout particulièrement à St Joseph, qui est le Père des miracles et dont ce mois-ci lui est consacré. Il y a un livre pour le mois de St Joseph édité par la Communauté de St Joseph de Clairval, livre que je vous recommande tout particulièrement (voir ci-dessous) parce qu'il est une véritable mine d'informations et de réflexions sur St Joseph, de narrations de miracles dus à St Joseph et de prières à lui adresser, dont une, entre autre, pour que les jeunes filles trouvent le bon époux.
En effet, il est très important de mêler le Ciel à cela et si tous les couples y songeaient avant de se marier, sans doute le divorce n'existerait pas.
N.B. Si elle ne pense qu'aux autres, elle rencontrera peut-être quelqu'un d'aussi profond et généreux qu'elle.
Et puis, qu'est-ce se valoriser ?
L'homme qui l'aimera saura découvrir la perle dans l'écrin, l'important n'étant pas l'écrin. De nos jours, il y a beaucoup d'écrins qui paraissent beaux mais qui sont un peu vide !
Alors courage.

Prières prises dans
Saint Joseph, époux de Marie,
Traditions Monastiques,
21 150 Flavigny sur Ozerain,


http://www.clairval.com/vpc_fr.htm

(j'ai le livre mais égaré temporairement ou prêté)

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum