Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!!

+11
Gilles
mikee
pax et bonum
P4572
mariejesus
par Marie en Jésus
Malou
Maud
Andrée
Anayel
Marie Rose
15 participants

Aller en bas

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Empty Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!!

Message par Marie Rose Mer 15 Jan 2014 - 8:43

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Foudre10
Aux infos d'hier ils ont montré cette statue de Jésus à Rio illuminée par les éclairs,ça se serait passé hier
Même mon mari et mon fils ont pensé que c'était un signe!
je le crois moi aussi!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Empty Re: Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!!

Message par Anayel Mer 15 Jan 2014 - 9:00

J'avoue que cette photo est impresionnante, et pour moi aussi ça me semble être un signe. Une statue ne s'illumine pas comme ça...

Mais j'aime bien cette image de Jésus qui ouvre les bras. En voyant ton image, ça m'a fait penser à ce qu'Il a dit : "Je suis la Lumière du monde". Un peu vrai non ? Il fait noir et il y a comme une tempête, et Jésus est là, immobile, comme un rocher, un refuge stable...
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Empty Re: Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!!

Message par Marie Rose Mer 15 Jan 2014 - 9:09

Oui Anayel, je le vois comme toi, en plus nous parlions à table avec mon mari et notre fils pendant des infos des femen,et nous essayions de calmer la colère de notre fils un peu rebelle face à toutes ces attaques envers les chrétiens, lui rappelant les prophéties,à savoir que la France tomberait bas mais se relèverait
Tout à coup est apparu à la télé cette info,mon fils rassuré l'a pris comme un signe
En plus la foudre apparemment s'est abattue, donc,c'est bien Jésus qui nous demande de ne pas avoir peur, c'est lui notre "phare"suivons le, continuons malgré les bruits,les coups de tonnerre,la foudre!!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Empty Re: Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!!

Message par Andrée Mer 15 Jan 2014 - 11:12

Très belle image et très belles interprétations d'Anayel et de Marie Rose.

Je vous rejoins toutes les deux.

Faisons Confiance, Il est là avec nous et nous protège.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Empty Re: Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!!

Message par Maud Mer 15 Jan 2014 - 11:22

Cette photo nous montre t'elle un signe lumineux de Jésus comme le dit Anayel..et si cela est ..quel en est le Message ?

Bonheur dit :

comme un signe
En plus la foudre apparemment s'est abattue, donc,c'est bien Jésus qui nous demande de ne pas avoir peur, c'est lui notre "phare"suivons le, continuons malgré les bruits,les coups de tonnerre,la foudre!!!




Je rejoins ta réflexion Marie Rose  sunny 


Dernière édition par Maud le Mer 15 Jan 2014 - 11:33, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Empty Re: Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!!

Message par Malou Mer 15 Jan 2014 - 11:29

Merci!  Marie-Rose pour cette belle photo pleine d'espérance !

N'ayons pas peur ! Je vous rejoins mes soeurs.  Very Happy 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Empty Re: Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!!

Message par par Marie en Jésus Mer 15 Jan 2014 - 12:15

Oh oui Jésus s'est manifesté  Croix cette image est maintenant mon image de fond sur mon bureau d'ordi  Computer 
par Marie en Jésus
par Marie en Jésus
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 80
Localisation : au québec
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Empty Re: Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!!

Message par mariejesus Mer 15 Jan 2014 - 12:30

Si ce n'était pas un signe je pense que la statue vu l'éclair se serait abimée, mais là il est intact comme s'il avait mis les bras pour faire l'éclair.

C'est un signe.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Empty Re: Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!!

Message par P4572 Mer 15 Jan 2014 - 13:24


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Empty Re: Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!!

Message par Marie Rose Mer 15 Jan 2014 - 13:34

Jésus est notre paratonnerre contre la foudre
Elle fait du bruit, nous effraie même mais ne peut nous atteindre
Et quelle foudre en moment nous tombe dessus!!!
Bonne idée mariejésus le fond d'écran!
Merci pour la vidéo panetier,c'est vraiment très très beau
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Empty Re: Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!!

Message par pax et bonum Mer 15 Jan 2014 - 18:07

Où elle est,cette photo?

C'est curieux,en ouvrant le fil,il y avait une image très brève montrant un éclair de foudre horizontal ,puis plus rien.
Même chose si je reviens sur le fil...Peut-être que l'image est bloquée par un plug-in...
Avez-vous le lien de l'image?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7423
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Empty Re: Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!!

Message par Marie Rose Mer 15 Jan 2014 - 18:29

pax et bonum, je viens de retrouver le titre, il suffit de taper:
Photo du jour: la foudre au-dessus du Christ-Rédempteur de Rio
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Empty Re: Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!!

Message par mikee Mer 15 Jan 2014 - 19:55

Je voit une statue illuminé par la foudre, il n'y a aucun signe divin a voir la dessus.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Empty Re: Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!!

Message par Gilles Sam 18 Jan 2014 - 18:06

Agence France-Presse – il y a 19 heures

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Ba4444f1fd021920704c39f2370ecccb0c6da107

La statue du Christ de Rio perd un bout de pouce à cause de la foudre

La statue du Christ aux bras ouverts qui surplombe Rio de Janeiro, la principale attraction touristique du Brésil, a été touchée par la foudre lors d'un violent orage jeudi soir et a perdu une partie d'un doigt.

Le responsable du sanctuaire qui est aussi l' une des sept merveilles du monde moderne, le père Osmar Raposo, a indiqué vendredi que la statue haute de 38 mètres, perchée au sommet du mont Corcovado à 710 mètres au-dessus des célèbres plages de Rio, sera restaurée début février, selon le site G1 de Globo.

Des images prises par l'hélicoptère de Globo et diffusées sur G1 montrent que la moitié du pouce droit de la statue a été cassé par la foudre.

L'institut national de recherches spatiales(Inpe), a indiqué que plus de 40.000 éclairs ont illuminé le ciel de l'Etat de Rio pendant l'orage qui a duré trois heures et provoqué la chute de dizaines d'arbres et inondé plusieurs rues.

En raison des vents de 87km/h, l'aéroport intérieur de Rio a été fermé et les traversées de la baie de Rio en bateau suspendues.

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Afp_lo_1
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Empty Re: Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!!

Message par Malou Dim 19 Jan 2014 - 7:35

Merci pour l'info Gilles !
40000 éclairs : impressionnant !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Empty Re: Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!!

Message par PapillonBleu Dim 19 Jan 2014 - 11:06

Ca peut être un signe...Mais de quoi ?

A) De sa venue

B) De la destruction des idoles que peuvent être une statue (eh oui !)

C) De la venue du faussaire (vous l'oubliez celui-ci !)

D) Autre chose...

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 26
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Empty Re: Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!!

Message par c12345 Dim 19 Jan 2014 - 11:43

PapillonBleu a écrit:Ca peut être un signe...Mais de quoi ?

A) De sa venue

B) De la destruction des idoles que peuvent être une statue (eh oui !)

C) De la venue du faussaire (vous l'oubliez celui-ci !)

D) Autre chose...

Cyrille


Ça  Confus j'ai déjà entendu ça les statues les idoles
qu'est-ce que vous en pensez? Question 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Empty Re: Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!!

Message par PapillonBleu Dim 19 Jan 2014 - 11:58

Ce que j'en pense: Bof.

C'est la personne prie devant, en pensant que c'est Jésus, c'est de l’idolâtrie.

Si elle pense que c'est un beau symbole (particulièrement celle de Rio de Janeiro, qui ouvre les bras !), c'est de l'intelligence.

Donc ça dépend plutôt de la compréhension de la personne sur le sujet.

En plus, sur Jésus, c'est complexe: Lorsqu'il fait des apparitions et des demandes, c'est pour...lever des Croix ! Je ne me souviens pas qu'il demande une statue.... Il faut dépasser le corps, son corps....

Mais pour en revenir à cette manifestation, je me méfie: Parce que même les phénomènes célestes du style "éclair" peuvent être très probablement produits par de la technologie (haarp ou autres, je ne sais); Mais surtout que Jésus dans son retour de gloire perde son pouce droit, et bien....ça me laisse perplexe ! Donc si DIEU manifeste des éclairs, ça ne peut se produire (sauf si il veut annoncer quelque chose de "symbolique" avec ce pouce droit !),

Donc...wait and see ;-) Ecoutons les signes, mais sachons les comprendre véritablement !

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 26
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Empty Re: Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!!

Message par bona fide Dim 19 Jan 2014 - 13:04

 Gloire à toi Seigneu 

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! 140171051

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! 1929+-+cristo_redentor


Dernière édition par bona fide le Dim 19 Jan 2014 - 15:34, édité 1 fois
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Empty Re: Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!!

Message par c12345 Dim 19 Jan 2014 - 13:21

Toi tu en penses quoi Bona Fide?
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Empty Re: Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!!

Message par bona fide Dim 19 Jan 2014 - 15:50

carmila a écrit:Toi tu en penses quoi Bona Fide?



Je pense carmila que les signes se multiplient et bientôt, très bientôt,...ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé.

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Croix-noir-et-blanc-parousie-over-blog-fr
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Empty Re: Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!!

Message par c12345 Dim 19 Jan 2014 - 16:42

ok Bona fide merci
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Empty Re: Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!!

Message par pedroso Dim 19 Jan 2014 - 17:03

PapillonBleu a écrit:Ce que j'en pense: Bof.

C'est la personne prie devant, en pensant que c'est Jésus, c'est de l’idolâtrie.

Si elle pense que c'est un beau symbole (particulièrement celle de Rio de Janeiro, qui ouvre les bras !), c'est de l'intelligence.

Donc ça dépend plutôt de la compréhension de la personne sur le sujet.

En plus, sur Jésus, c'est complexe: Lorsqu'il fait des apparitions et des demandes, c'est pour...lever des Croix ! Je ne me souviens pas qu'il demande une statue.... Il faut dépasser le corps, son corps....

Mais pour en revenir à cette manifestation, je me méfie: Parce que même les phénomènes célestes du style "éclair" peuvent être très probablement produits par de la technologie (haarp ou autres, je ne sais); Mais surtout que Jésus dans son retour de gloire perde son pouce droit, et bien....ça me laisse perplexe ! Donc si DIEU manifeste des éclairs, ça ne peut se produire (sauf si il veut annoncer quelque chose de "symbolique" avec ce pouce droit !),

Donc...wait and see ;-) Ecoutons les signes, mais sachons les comprendre véritablement !

Cyrille



Quand on prie devant le Christ ce n'est pas de l'idolâtrie bien au contraire c'est le fondement de la foi. Le Christ est représenté selon plusieurs tableaux. Le Christ de la Passion sur la Croix. Le Christ ressucité sans la Croix évidement. Il ne faut pas dépasser son corps puisque l'Eucharistie c'est son Corps. Son corps c'est aussi nous, c'est aussi l'Eglise. C'est aussi le coeur de notre foi catholique.
Au sujet des éclairs on peut tout dire. C'est peut-être un signe comme pas. C'est aussi la nature tout simplement. Ils sont trop subjectifs donc à prendre avec un certain recule.


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Empty Re: Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!!

Message par c12345 Dim 19 Jan 2014 - 17:20

Je rejoins Pedroso dans ce qu'il dit
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Empty Re: Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!!

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 10:15

Voici les dernières nouvelles :

Les travaux de réparation de la statue du Christ aux bras ouverts qui surplombe Rio de Janeiro, ont commencé.

Ils dureront 4 mois car s'effectueront en dehors des heures de visites.


Belle journée à tous dans la Paix du Christ.

 Soleil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Empty Re: Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!!

Message par pax et bonum Mer 29 Jan 2014 - 19:57

Comment la statue a pu être illuminée alors qu'une photo montre que la foudre était derrière lui?

Et du plus,si la foudre était la cause de l'illumination,pourquoi le pic rocheux est-il resté sombre?

Il semble que le Christ de Rio soit illuminé en permanence la nuit et que les caméras sensibles ont filmé la statue lumineuse et la foudre en même temps.

Enfin,même si on ne peut parler de miracle,on peut toujours voir un signe en rapport avec le pape de ce pays.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7423
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!! Empty Re: Incroyable hier aux infos!/ La statue du Christ illuminée!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum