Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Marie Reine de la Paix reçu le 1er janvier 2014 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Marie Reine de la Paix reçu le 1er janvier 2014 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Message de Marie Reine de la Paix reçu le 1er janvier 2014

Aller en bas

Message de Marie Reine de la Paix reçu le 1er janvier 2014 Empty Message de Marie Reine de la Paix reçu le 1er janvier 2014

Message par Charles-Edouard Dim 12 Jan 2014 - 17:41

Je partage avec vous le message de Notre Mère reçu le 1er Janvier 2014 et je vous invite à le faire connaître. Sainte et heureuse année à tous, unis dans la prière. Jean-Marc+


France, le mercredi 1er janvier 2014 – 0h15
Octave de Noël
Fête de sainte Marie Mère de Dieu


Jean-Marc : Très Sainte Vierge Marie, nous Vous confions cette année qui vient de s’achever, avec son poids d’épreuves, de peines et aussi de joies, et nous remettons entre Vos mains si pures cette nouvelle année de grâce, que Votre Divin Fils nous donne. Soyez près de nous, ô Vous Notre Mère si bonne et si aimante. Ave Maria…

Je suis Marie, la Reine de la Paix

Recevez, très chers enfants, Ma Paix et Ma Grâce maternelle pour chacun de vous et aussi pour le Monde entier.

Ceux qui accueillent véritablement Ma Paix, qui est celle de Jésus, sont Mes Enfants, ceux qui Me reconnaissent pour Leur Mère véritablement, ceux qui Me prient chaque jour avec ferveur, fidélité et Amour.
Ils reçoivent de Moi de nombreuses grâces, que Je déverse sur eux de la part du Père éternel et aussi de la part de Mon Divin Fils Jésus, qui veut régner dans les cœurs, comme Il règne déjà au plus haut des Cieux et sur la Terre, même s’Il n’est pas accueilli par tous.
Son règne est éternel, Son règne n’a pas de frontière, il n’a ni début ni fin, car il est de toujours. Mais, si vous voulez accueillir le Roi de la Paix, invoquez la puissance de Son Nom très Saint, reconnaissez Sa royauté dans votre vie, dans votre cœur, dans votre famille, dans votre pays et sur le Monde entier.
Je suis Marie, la Reine de la Paix, car Je règne avec Mon Divin Fils et Je ne demande qu’à partager Ma royauté avec ceux et celles qui M’aiment et veulent œuvrer pour la Paix véritable dans le monde, non pas une entente entre les hommes, mais une Paix profonde, spirituelle, qui investit l’âme de l’intérieur dans cette communion d’Amour avec Dieu, Père, Fils et Esprit-Saint.
Je suis la Reine de la Paix et Je vous confie la belle mission d’être à votre tour artisans de Paix, instruments de Paix autour de vous, en répandant Mes Bénédictions maternelles sur votre famille, sur vos proches, sur vos amis, sur vos bienfaiteurs et aussi sur ceux qui vous souhaitent du mal.
Ainsi, vous parviendrez à désarmer vos ennemis, car la Paix de Jésus triomphe de tous les obstacles et met en fuite les démons, elle est victorieuse, triomphante et guérissante.
Invoquez la Paix de Jésus chaque jour avec insistance, persévérance, avec Foi, alors elle viendra en vous et agira à travers vous, afin que vous soyez véritablement des artisans de Paix, des envoyés de Dieu, dont ce Monde a tant besoin.
L’heure n’est plus aux lamentations, ni au doute, mais bien à la prière. L’Humanité qui rejette Son propre Créateur et Son Sauveur, ne peut trouver la Paix, mais elle est en train de se détruire, au lieu de se construire selon le projet de Dieu.
Les péchés de tous les hommes sont si grands aux yeux du Tout Puissant, qu’Il ne peut plus les tolérer et de ce fait, la Justice Divine est en train de s’accomplir, que vous le vouliez ou non.
L’Amour de Dieu pour Ses Enfants n’est pas de la faiblesse, mais Il veut le salut de chacun et que chacun retrouve le sens plénier de sa vie.
Tant que vous n’aurez pas l’humilité de vous tourner vers Dieu, vous vous égarerez de plus en plus sur des voies de perdition et votre souffrance ira croissant chaque jour.
Mes Enfants, Je veux vous combler de Mon Amour de Mère et vous soutenir dans les épreuves de cette vie.

Marie Votre Mère, Reine de la Paix vous bénit, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum