Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie, Reine de la Paix et de la Réconciliation. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie, Reine de la Paix et de la Réconciliation. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Marie, Reine de la Paix et de la Réconciliation.

Aller en bas

Marie, Reine de la Paix et de la Réconciliation. Empty Marie, Reine de la Paix et de la Réconciliation.

Message par frerephilippe Sam 14 Jan 2012 - 20:42

MARIE, REINE DE LA PAIX ET DE LA RÉCONCILIATION

A MEDJUGORJE (BOSNIE HERZÉGOVINE)
depuis deux ans je m'y rends pendant le mois d'août mes j'ai des amis de Paris qui y vont 4 quatre fois par année, je reçois tous les messages. Que vous soyez catholique où d'une autre religiion dès que vous allez par curiosité où par la foi il y a des changements des guérisons du corps et l'augmentation de la foi je reste en contacte par les messages des voyants et par la prière.
J'ai vu des pasteur Evangelise devenir catholique.

Il y a vingt-trois ans, le 24 juin 1981, la Très Sainte Vierge Marie apparaissait pour la première fois à Medjugorje, en Bosnie Herzégovine (ex-Yougoslavie) à deux adolescents. Le lendemain elle apparut en tout à 6 enfants et leur parla, elle se présenta sous le vocable de Marie, Reine de la Paix et de la Réconciliation.

Depuis ce jour-là, elle n'a pas cessé de leur parler tous les jours, et cela continue pour 3 d'entre eux encore aujourd'hui, mais jusqu'à quand ? Dieu seul le sait. En cela, Medjugorje est un lieu unique au monde, et depuis les origines de la Chrétienté.

Vous trouverez les détails, demandes de la Vierge, récits d'apparitions en visitant les sites suivants :

Site officiel de Medjugorje : http://www.medjugorje.hr
Sur ce site, on peut suivre la Sainte Messe, le Saint Rosaire en différé de Medjugorje, et avoir beaucoup d'informations récentes.

Site Les Enfants de Medjugorje : http://www.enfantsdemedjugorje.com
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Marie, Reine de la Paix et de la Réconciliation. Empty Re: Marie, Reine de la Paix et de la Réconciliation.

Message par frerephilippe Sam 14 Jan 2012 - 21:12

Message, 25. décembre 2011

« Chers enfants, aujourd'hui encore, je vous apporte mon Fils Jésus dans les bras, afin qu'il vous donne sa paix. Priez, petits enfants, et témoignez, pour qu'en chaque coeur prédomine non pas la paix humaine mais la paix divine que personne ne peut détruire. C'est cette paix dans le coeur que Dieu donne à ceux qu'il aime. Par le Baptême, de façon particulière, vous êtes appelés et aimés. C'est pourquoi, témoignez et priez afin d'être mes mains tendues vers ce monde qui aspire à Dieu et à la paix. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Marie, Reine de la Paix et de la Réconciliation. Empty Re: Marie, Reine de la Paix et de la Réconciliation.

Message par frerephilippe Sam 14 Jan 2012 - 21:13

APPARITION ANNUELLE A JAKOV, LE 25 DECEMBRE 2011
25.12.2011

Lors de sa dernière apparition quotidienne, le 12 septembre 1998, la Gospa a dit à Jakov Colo qu’il aurait désormais une apparition annuelle, le 25 décembre, le jour de Noël. Cette année il en fut également ainsi. La Vierge est venue portant l’Enfant Jésus dans ses bras. L’apparition a commencé à 15h 30 et a duré 11 minutes.

Message de la Vierge donné à Jakov, le 25 décembre 2011


« Chers enfants, aujourd'hui, de façon particulière, je désire vous emmener et vous remettre à mon Fils. Petits enfants, ouvrez vos coeurs et permettez à Jésus de naître en vous, car seulement ainsi, petits enfants, serez-vous capables de faire l'expérience par vous-mêmes de votre nouvelle naissance et de vous mettre en route, avec Jésus dans le coeur, vers le chemin du salut. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Marie, Reine de la Paix et de la Réconciliation. Empty Re: Marie, Reine de la Paix et de la Réconciliation.

Message par frerephilippe Lun 16 Jan 2012 - 22:14



Le 15 janvier 2012



Chers enfants de Medjugorje, loués soient Jésus et Marie !

1. Le 2 janvier 2012, Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix Bleue, entourée d’une foule impressionnante, venue pour commencer l’année avec Jésus et Marie. Après l'apparition, Mirjana nous transmit le message suivant :

"Chers enfants ! Tandis qu'avec une préoccupation maternelle, je regarde dans vos cœurs, je vois en eux douleur et souffrance; je vois un passé blessé et une recherche incessante; je vois mes enfants qui désirent être heureux, mais qui ne savent pas comment. Ouvrez-vous au Père ! Voilà le chemin vers le bonheur - le chemin sur lequel je désire vous conduire. Dieu le Père ne laisse jamais ses enfants seuls, surtout pas dans la douleur et le désespoir. Lorsque vous comprendrez cela et l'accepterez, vous serez heureux et votre recherche prendra fin. Vous aimerez, et vous n'aurez pas peur. Votre vie sera espérance, et la vérité qui est mon Fils. Je vous remercie.

Je vous en prie, priez pour ceux que mon Fils a choisis. Ne jugez pas, car tous, vous serez jugés."
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Marie, Reine de la Paix et de la Réconciliation. Empty Re: Marie, Reine de la Paix et de la Réconciliation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum