Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Site : Soeur Consolata : "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Site : Soeur Consolata : "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Site : Soeur Consolata : "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes"

+2
chercher-dieu
josianef
6 participants

Aller en bas

Site : Soeur Consolata : "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes" Empty Site : Soeur Consolata : "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes"

Message par josianef Lun 23 Déc 2013 - 21:33

Site : Soeur Consolata : "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes"
https://soeurconsolatabetrone.wordpress.com/


Chapelet à réciter tous les jours avec le coeur
(A la fin du chapelet, vous avez aidé Jésus et Marie à sauver 50 âmes)

  • Sur les gros grains


Récitez une fois : "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes des prêtres, sauvez les âmes, nous vous le demandons humblement et permettez-nous de répéter cet acte d’amour mille fois, à chaque respiration, à chaque battement de coeur"

  • Sur les petits grains


Récitez dix fois : "Jésus Marie, je vous aime, sauvez les âmes"
josianef
josianef
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 75
Inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site : Soeur Consolata : "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes" Empty Re: Site : Soeur Consolata : "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes"

Message par chercher-dieu Mer 15 Juil 2015 - 14:44


"Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes"


... Permettez-moi de ressortir cette prière pour ceux qui ne la connaissent pas encore.

voici une vidéo de Fabienne Guerrero qui explique si bien l'importance de cette prière :
https://www.dailymotion.com/video/x1ysm8r_prier-l-acte-d-amour-jesus-marie-je-vous-aime-sauvez-les-ames_webcam
chercher-dieu
chercher-dieu
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Site : Soeur Consolata : "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes" Empty Re: Site : Soeur Consolata : "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes"

Message par l123 Mer 15 Juil 2015 - 17:45

Quelle est l'authenticité de cette expression ?  D'où vient-elle ?  Est-ce reconnu par le Vatican ?
Il y a tellement de mensonges, de fausses révélations, je vais finir par fuir ce milieu, sans abandonner ma foi en Christ, mais je ne peux être le frère de menteurs ou menteuses, ils sont légions ceux qui se disent chrétiens et mentent pour se faire remarquer, ou parce qu'ils pensent que c'est bon pour le petit peuple.

Il y a tellement de prières répétitives, à l'excès... qui promettent ce que le Christ ne promet pas.

Quand je pense à ces chapelets sans fin, tel Brigitte de Suède...  il faudrait un tribunal.  Ceci dit, Dieu sera juge.

Mais je déplore qu'on laisse des divagations se propager.  Je n'ai pas quitté le grand orient pour vivre avec des menteurs, et ce dans de très nombreuses situations.

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site : Soeur Consolata : "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes" Empty Re: Site : Soeur Consolata : "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes"

Message par Thierry Mer 15 Juil 2015 - 19:04

Je te dirai lucc, qu'il suffit à chacun d'orienter sa vie de prière simplement comme il le désire dans l'instant présent. Il ne doit pas y avoir d'obligation, d'impératif.
Sinon, l'Amour ne saurait être là.
Il a des périodes dans nos vies, ou l'on se sent plus attiré par ceci et moins par cela, écoutons notre cœur. Puis à d'autre moment cela peut être le contraire.
La fête d'un "grand" saint dans quelques jours, celle d'une date mémorable dans le calendrier liturgique, alors préparons nous à faire la neuvaine qui la précède si nous en avons vraiment le désir, mais si cela nous coûte vraiment, et bien non.
De longues litanies, des prières pour ceci ou pour cela, oui, c'est superbe, mais qu'elles ne nous hantent par avances si nous n'en ressentons pas l'envie.

La création, la nature, change au fil du temps, selon les saisons.
Mais ce qui n'est plus en telle période reviendra dans une autre.
Il doit en être ainsi dans notre vie de prière.

Quant à cette expression, pourquoi se poser de telles questions ?
Ne devrait elle pas se trouver dans toutes nos oraisons quotidiennes, si nous sommes miséricordieux comme notre Père l'est et nous invite à le devenir ?


Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Site : Soeur Consolata : "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes" Empty Re: Site : Soeur Consolata : "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes"

Message par Sébastian-7 Mer 15 Juil 2015 - 21:13

lucc a écrit:Quelle est l'authenticité de cette expression ?  D'où vient-elle ?  Est-ce reconnu par le Vatican ?
Il y a tellement de mensonges, de fausses révélations, je vais finir par fuir ce milieu, sans abandonner ma foi en Christ, mais je ne peux être le frère de menteurs ou menteuses, ils sont légions ceux qui se disent chrétiens et mentent pour se faire remarquer, ou parce qu'ils pensent que c'est bon pour le petit peuple.

Il y a tellement de prières répétitives, à l'excès... qui promettent ce que le Christ ne promet pas.

Quand je pense à ces chapelets sans fin, tel Brigitte de Suède...  il faudrait un tribunal.  Ceci dit, Dieu sera juge.

Mais je déplore qu'on laisse des divagations se propager.  Je n'ai pas quitté le grand orient pour vivre avec des menteurs, et ce dans de très nombreuses situations.

Je vous rejoins totalement.
Il y a tellement de mensonges, de faux prophètes, que cela en devient lassant.
Le Christ, les Apotres à travers lui nous ont mis en garde et vous devez d'une part écoutez ce que vous ressentez, et surtout vous n'êtes absolument pas obligé de courir après le nouveau "miracle" à la mode comme cela s'est passé après 2000 avec les apparitions de Dozulé par exemple.
Soyez droit dans votre Foi, le principal est de respecter les paroles et les commandements du Christ et de Dieu.

Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Site : Soeur Consolata : "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes" Empty Re: Site : Soeur Consolata : "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes"

Message par maxkolbe Mer 15 Juil 2015 - 23:18

lucc a écrit:Quelle est l'authenticité de cette expression ?  D'où vient-elle ?  Est-ce reconnu par le Vatican ?
Il y a tellement de mensonges, de fausses révélations, je vais finir par fuir ce milieu, sans abandonner ma foi en Christ, mais je ne peux être le frère de menteurs ou menteuses, ils sont légions ceux qui se disent chrétiens et mentent pour se faire remarquer, ou parce qu'ils pensent que c'est bon pour le petit peuple.

Il y a tellement de prières répétitives, à l'excès... qui promettent ce que le Christ ne promet pas.

Quand je pense à ces chapelets sans fin, tel Brigitte de Suède...  il faudrait un tribunal.  Ceci dit, Dieu sera juge.

Mais je déplore qu'on laisse des divagations se propager.  Je n'ai pas quitté le grand orient pour vivre avec des menteurs, et ce dans de très nombreuses situations.
Vous faites bien de faire attention cher lucc, mais vous pouvez vous rassurez, si vous avez confiance en l'Eglise, cette prière est utilisée assez fréquemment.

Vous avez été trahi par le grand orient et vous en gardez des blessures, confiez les au Seigneur pour qu'il répare votre cœur de ces trahisons et que la confiance reviennent.
Je me permet de vous le dire en toute amitié car vous trouvez ces prières suspicieuses et vous en venez à les considérer comme venant de menteurs sans aucune autre forme de procés que de voir le monde par votre blessure.

Jésus Marie je vous aiment, sauvez les âmes est aussi une prière jaculatoire connue, il y en a une autre que je dit souvent et que je vous suggère:

Seigneur, aujourd'hui, donnes moi Ton Cœur.

Fraternellement en Christ

Dove

Maxkolbe
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site : Soeur Consolata : "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes" Empty Re: Site : Soeur Consolata : "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes"

Message par chercher-dieu Jeu 16 Juil 2015 - 14:23

le livre "Jésus parle au monde" contient les paroles qui auraient été révélées à Sr Consolata (en procès de béatification en cours apparemment).
C'est très beau et ça fait réfléchir ce livre sur la question par exemple de pourquoi Jésus permet certains drames...
Quant à la prière qui est concernée ici, elle peut être "justifiée" ou "basée" (ce n'est peut-être pas le mot le plus adéquat) sur des écrits de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus "un seul acte d'amour offert à Jésus peut sauver une âme de l'Enfer".
aussi ça me rappelle que parfois aussi un seul Ave Maria peut sauver une âme, même très coupable, de l'Enfer (La Vierge a pu sauver une âme de cette manière grâce à la prière d'un Ave Maria d'un des voyants de Medjugorje). on a pas idée de l'impacte que peut avoir un seul acte d'amour pur sur le salut du monde.
Et puis, c'est bien de dire souvent à Jésus qu'on l'aime (et Marie), en réparation de tous les blasphèmes qu'Il reçoit... Enfin, chacun a ses prières préférées (moi c'est le rosaire)
bonne journée
chercher-dieu
chercher-dieu
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Site : Soeur Consolata : "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes" Empty Re: Site : Soeur Consolata : "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes"

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 19:28

Sainte Brigitte de Suède à été canonisée et est l'une des CoPatronne de l'Europe, choisie par Jean Paul II,..... je pense que l'on peut faire confiance ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site : Soeur Consolata : "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes" Empty Re: Site : Soeur Consolata : "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum