Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus Marie, je vous aime sauvez les âmes ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus Marie, je vous aime sauvez les âmes ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jésus Marie, je vous aime sauvez les âmes ...

3 participants

Aller en bas

Jésus Marie, je vous aime sauvez les âmes ... Empty Jésus Marie, je vous aime sauvez les âmes ...

Message par lacroix Sam 9 Fév 2013 - 18:18

Jésus, Marie je vous aime, sauvez les âmes

L'importance de cette prière, courte mais très puissante, ressort nettement des entretiens qui suivent et que Jésus a adressés à Sœur M. Consolata Betrone. Lors d'un premier entretien de Jésus avec Sœur M. Consolata:

Je ne te demande qu'un acte continuel d'amour, JÉSUS, MARIE JE VOUS AIME, SAUVEZ LES ÂMES.

Dis-moi, Consolata, quelle meilleure prière peux-tu m'élever? JÉSUS, MARIE JE VOUS AIME, SAUVEZ LES ÂMES: amour et âmes! Quest-ce qu’il y a de mieux?

J'ai soif de ton acte d'amour! Aime-moi beaucoup, Consolata, seulement aime-moi, et aime-moi toujours! J'ai soif d'amour, mais de l'amour totale, de cœurs indivises. Aime-moi pour tous et pour chaque cœur humain qui éxiste… J'ai beaucoup soif d'amour… Désaltère ma soif… Tu peux… Tu veux! Courage et avant!

Je te ne permets pas beaucoup de prières vocales, car l'acte d'amour est plus fécond. Un "Jésus je t’aime" répare mille blasphèmes. Rappelle-toi qu'un acte d'amour décide du salut éternel d'une âme. C'est pourquoi, fais-toi un remords de perdre un seul JÉSUS, MARIE JE VOUS AIME, SAUVEZ LES ÂMES.

Sont merveilleuses les paroles de Jèsus qui expriment sa joie pour cette invocation et encore plus pour les âmes qui par elle peuvent atteindre le salut éternel… Cette consolante promesse revient plusieurs fois dans les écrits de Sœur M. Consolata, invitée par Jésus à intensifier et à offrir son amour:

Ne perds pas de temps, car chaque acte d'amour représente une âme! De touts les cadeaux, le meilleur cadeau que tu peux me faire est une journée pleine d'amour.

Je veux un incessant JÉSUS, MARIE JE VOUS AIME, SAUVEZ LES ÂMES de ton lever à ton coucher, je le veux.

Jésus ne peut pas etre plus explicite, et Sœur M. Consolata écrit:

Comme je me réveille commencer tout de suite l'acte d'amour, et, grace à la puissance de la volonté, ne pas l'interrompre jusque je m'endormirai, en priant mon Ange gardien de prier pour moi pendant le sommeil. Maintenir cette résolution en la rénouvelant constamment matin et soir.

Bien passer ma journée … unie toujours à Lui avec l'acte d'amour; Il transfusera en moi Sa patience, puissance, générosité.

L'acte d'amour que Jésus veut incessant ne dépend pas des mots que l'on prononce par les lèvres mais il est un acte intérieur, de l'esprit qui penser à aimer; de la volonté qui veut aimer, du cœur qui aime. La formule JÉSUS, MARIE JE VOUS AIME, SAUVEZ LES ÂMES veut être simplement un aide.

Si une créature de bonne volonté me veut aimer et faire de sa vie un acte unique d'amour, du lever au coucher - avec le cœur évidemment - moi, je ferais des follies pour cette âme. Ecris-le. J'ai soif d'amour, j'ai soif d'etre aimé par mes créatures. Les âmes, pour parvenir à moi, pensent qu'il faut une vie austère, pénitente. Vois-tu comme elles me transfigurent? Elles m'imaginent redoutable, tandis que je suis seulement Bon! Elles oublient le precepte que je vous ai donné: "âmerais-tu le Seigneur ton Dieu avec tout ton cœur, avec toute ton âme etc…" Aujourd'hui, comme hier, comme demain, à mes créatures je demanderai seulement et toujours amour.
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Marie, je vous aime sauvez les âmes ... Empty Re: Jésus Marie, je vous aime sauvez les âmes ...

Message par chercher-dieu Lun 3 Juin 2013 - 12:47

Ceci est bon à savoir également:

Pierina Betrone, en religion Sœur Consolata, est née en Italie, à Saluzzo, en 1903, de parents relativement aisés. En 1904 ses parents s’établissent à Turin, et Pierina vécut dans cette ville jusqu’à son entrée au monastère des Capucines de Turin, le 17 avril 1929. En 1939, sœur Consolata fut envoyée au nouveau couvent de Moriondo (Testona) où elle mourut le 18 juillet 1946 âgée de 43 ans.

Consolata fut chargée par Dieu d’une mission spéciale: rendre concrète et accessible à toutes les âmes la doctrine de Thérèse de Lisieux sur la Petite Voie d’Amour, en particulier par l’”Acte incessant d’amour”.

Par l’intermédiaire de Consolata, favorisée de dons extraordinaires et de paroles intérieures, mais à l’insu de ses compagnes, Jésus veut se constituer une armée de “petites âmes” à qui Il demandera l’Acte incessant d’amour. L’ensemble du message confié à Consolata pour “les petites âmes” insiste sur l’amour: Jésus aime et veut être aimé.

Les petites âmes dont il est question ici sont non seulement les âmes innocentes, mais aussi celles qui veulent réparer et regagner le temps perdu. Ces âmes appartiennent exclusivement à Jésus; leur unique désir est de L’aimer: “Comme Jésus est bon et avec quelle tendresse maternelle Il porte dans ses bras divins ceux qui désirent demeurer petits en sa présence! Il se penche sur eux pour combler tous leurs désirs, réaliser toutes leurs volontés, même si de telles âmes ont eu le malheur d’offenser le Seigneur comme Consolata... Jésus fait surabonder la grâce là où d’abord abonda le péché.”

http://voiemystique.free.fr/theologie_du_coeur_de_jesus_21.htm

avec aussi :
Cet Acte incessant d’amour est une continuelle et silencieuse effusion d’amour, c’est un secours permanent pour l’âme qui veut se fixer dans le parfait amour. Jésus, en encourageant Consolata, nous encourage aussi : “Comme J’ai assumé la responsabilité de tes pensées et de tes paroles, de même J’assume celle de ton Acte continu d’amour. Rappelle-toi ceci : quand tu parles avec Moi, écris ou médites, l’Acte d’amour continue. C’est égal si, durant ces instants, ton cœur est condamné au silence.”

Jésus confiance
chercher-dieu
chercher-dieu
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Marie, je vous aime sauvez les âmes ... Empty Re: Jésus Marie, je vous aime sauvez les âmes ...

Message par Invité Mar 4 Juin 2013 - 1:38

à lacroix

La prière donnée au père Monfort Okaa, rejoins celle donnée à Consolata

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t13741-la-priere-des-deux-coeurs-d-amour





Jésus Marie, je vous aime sauvez les âmes ... 18542411
"Quand je dis Dieu, c'est un poème,
c'est une étoile dans ma vie,
du feu qui coule dans mes veines,
un grand soleil pour aujourd'hui ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus Marie, je vous aime sauvez les âmes ... Empty Re: Jésus Marie, je vous aime sauvez les âmes ...

Message par mariejesus Mar 4 Juin 2013 - 11:41

Chapelet de la Foi





(Sur un chapelet normal)



Voici un chapelet qui nous donne l’occasion de proclamer notre foi, notamment avec les 5 Credo et les 5 Salve Regina



On commence par le signe de croix



Sur la croix on récite le Credo



On laisse ensuite de côté les 5 grains qui suivent



Sur les petits grains des 5 dizaines on dit

« Jésus, Marie, je vous aime, sauvez les âmes, sauvez les consacrés »



Sur les gros grains on récite le Credo



On termine le chapelet en revenant aux 5 grains du début, sur chacun on récite un salve Regina.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Marie, je vous aime sauvez les âmes ... Empty Re: Jésus Marie, je vous aime sauvez les âmes ...

Message par chercher-dieu Mar 4 Juin 2013 - 13:55



merci pour ce chaplet de la Foi;

et plus haut, la vidéo de prière des deux coeurs d'Amour est très belle!!
chercher-dieu
chercher-dieu
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Marie, je vous aime sauvez les âmes ... Empty Re: Jésus Marie, je vous aime sauvez les âmes ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum