Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J’arrête tous les forums (Nicolas) - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J’arrête tous les forums (Nicolas) - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J’arrête tous les forums (Nicolas)

+8
carine
cj
Joël2013
Luca
AZUR
Jean21
Malou
mariejesus
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) - Page 2 Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 20:56

Bonsoir Sofoyal,


Merci! BEAUCOUP !


Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) - Page 2 Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Tibelle07 Mar 28 Avr 2015 - 21:53

Tu sais Nicolas , ton nom vient du grec "niké et laos" qui signifie "victoire et peuple". Je trouve que ça te correspond bien. Peuple parce que tu recherches l'amitié et un grand entourage. Victoire parce que tu ne te juges jamais et ça c'est une belle vertu.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) - Page 2 Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 21:59

Bonsoir Maud, Bouquet Une confidente de coeur
Bonsoir Tibelle07 Bouquet Le souffle de paix dans l'accueil et de générosité dans l'amour du prochain
Bonsoir Sofoyal Merci Parole qui touche le cœur de son prochain


Je vous remercie jusqu'au plus profond de mon cœur d'être venu m'écrire votre affection réelle de la nouvelle de mon départ, je suis ému parce que sans vous je ne suis rien sur ce forum.

Votre gentillesse sincère est montée dans le cœur de DIEU, l'ESPRIT-SAINT m'a saisi dans mon âme pour que je ne parte plus, pour honorer l'AMOUR du CHRIST dans l'amitié de Maud, de Tibelle07 et de Sofoyal.



3 amis et 3 bonnes raisons de continuer l'aventure dans le partage.



Amitiés,
Nicolas


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) - Page 2 Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Maud Mar 28 Avr 2015 - 22:09

Bonsoir @*Nicolas
tu écris
Bonsoir Maud, Une confidente de cœur
Cela me touche   Merci   Laughing
Que te dire que de toujours garder confiance  

Gloire à toi Seigneu  Jésus confiance
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) - Page 2 Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Tibelle07 Mar 28 Avr 2015 - 22:12

Tu écris à mon sujet :

*Nicolas a écrit:
Bonsoir Tibelle07 Bouquet  Le souffle de paix dans l'accueil et de générosité dans l'amour du prochain


Merci ça me fait très plaisir 👫

Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) - Page 2 Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Sofoyal Mar 28 Avr 2015 - 22:16

thumright
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) - Page 2 Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum