Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J’arrête tous les forums (Nicolas) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J’arrête tous les forums (Nicolas) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

J’arrête tous les forums (Nicolas)

+8
carine
cj
Joël2013
Luca
AZUR
Jean21
Malou
mariejesus
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Invité Sam 21 Déc 2013 - 11:30

Bonjour à toutes et à tous,



J'envisage d'arrêter tous les forums à partir du 1er Janvier 2014.


Pendant toutes ces années passaient dans cet échange virtuel, j'ai appris une chose que nous ne pouvons pas aimer son prochain sans avoir aimer DIEU en premier.

Ma route continue par un autre chemin qui conduira à la même destination.

Je vous souhaite toutes et à tous bon voyage vers la foi chrétienne.



Merci de vos échanges.



Amitiés,
Nicolas


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par mariejesus Sam 21 Déc 2013 - 11:38

C'est une bonne décision tu sais Nicolas, c'est vrai que derrière le virtuel, nous avons une vie privée et nous devons en profiter.

Je devrais faire de même aussi.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Malou Sam 21 Déc 2013 - 14:15

Bonjour Nicolas,

Je te rejoins parfaitement sur cette idée car en passant trop de temps sur Internet, on passe à côté de belles choses réelles où l'on peut être plus utile.

Je te souhaite une belle fin d'année et une bonne continuation sur ton chemin de Foi.

Amicalement,
Malou  Very Happy 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Jean21 Sam 21 Déc 2013 - 14:51

Je te souhaite beaucoup de force et de sérénité.
Je te souhaite de trouver des chemins de lumière et de Paix, de faire de belles rencontres, de pouvoir partager ta foi et ton espérance.
 Jesus fish  IHS  Dove 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par AZUR Sam 21 Déc 2013 - 15:11

C'est dommage car tu m'as bien aidée (pour la lecture de la Bible) mais je comprends ton point de vue : bonne continuation!  Amen 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Invité Sam 21 Déc 2013 - 16:11

Bonjour !


Merci beaucoup pour vos réponses, je sais que je vais partir sans laisser personne derrière moi.


Merci beaucoup  Laughing 



Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Luca Sam 21 Déc 2013 - 20:59

Il faut savoir trouver un bon équilibre entre le virtuel et le réel. Le forum ne m'empêche pas de passer de bon moments en famille et amies. En tout cas je te souhaite tant de belles choses que Dieu te facilite et te donne la grâce d'aimer d'avantage Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Invité Dim 22 Déc 2013 - 21:41

Bonsoir à toutes et à tous,



Je vous dis ce soir au revoir dans un esprit d’échec, de solitude, il vaut mieux que mon départ devienne réel une fois pour toute, donc à partir de ma déconnection, je ne serai plus présent sur ce forum.

Je vous souhaite un Joyeux Noël et une nouvelle année 2014, dans l’amour de DIEU et dans l’amour des sœurs et frères en CHRIST, mais aussi pour tous celles et ceux qui n’ont pas la foi.

Que la Paix du CHRIST soit toujours sur vous !






Amitiés,
Nicolas


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par mariejesus Dim 22 Déc 2013 - 21:49

Il nous faut prendre un break de temps en temps, je pense en prendre un très prochainement.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Joël2013 Dim 22 Déc 2013 - 22:16

Joël à Nicolas,

Pourquoi dis-tu au revoir avec un esprit d'échec et de solitude ? Il serait bon de le comprendre, et de le découvrir, si tu le souhaites bien entendu !

Fraternellement,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par cj Mar 24 Déc 2013 - 6:20

je comprends bien les réponses que tu apportes, mais sois-sûre que ce sera un au revoir pour 2013 mais une continuiter pour 2014 , car ce ne sont pas les forums qui sont en cause , mais les individus qui adhère au forum de toute catégorie, et ne cherche pas les réponses en cela , car tu te noies dans un océan sans fin, car ils sont tous à la recherche d une réponse à leurs questions. ,

j ai connue cela pendant vingts années dans les organismes , je portais la croix du Christ en voulant sauver tout le monde et un jour une voix traversa en moi et me dit , ne sauve pas le monde , le monde se sauvera lui -même par la prière, et non par le matériel , plus tu tends une main sincère ,moins les gens ont de la reconnaissance ce qui est important , tendre la main dans un regard de prière , les solutions arrivent . et s est ce que j ai fait , je tends la main et leur demande de prier pour se retrouver et cela est mieux. et j en souffre moins depuis ce temps . Mes énergies sont à cent pour cents utile à ce moment . Computer Angel 
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Joël2013 Mar 24 Déc 2013 - 8:21

Joël à cj,

Les voix intérieures, il faut faire attention. Satan sait très bien imiter la voix des Saints pour décourager et démoraliser le chrétien. La différence entre grâce et singerie du démon, c'est le ressentiment que te laisses cette révélation : est-elle positive, ou te laisses-t-elle un goût amer. C'est vrai que nous sommes dans des temps les plus difficiles, et la nuit spirituelle est répandue; mais ne pas oublié que : la prière et la miséricorde que nous avons les uns pour les autres est notre salut !


Fraternellement,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Invité Mer 1 Jan 2014 - 16:10

Bonjour à toutes et à tous,


cela fait plaisir de voir que tout le monde se donne bonne année, pendant que d'autre reste à l'écart sans pour au tant avoir une sensibilité de SES FRÈRES ET SŒURS EN CHRIST




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par carine Mer 1 Jan 2014 - 16:46

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t25826-bonne-annee-a-vous-tous#241804

Ce fil est pour souhaiter une bonne et heureuse année à tous ceux du forum, chaque homme et femme qui lit derrière son écran, lui souhaiter le meilleur et donc chaque intervention des internautes qui ont laissé un message sur ce fil vous est particulièrement destiné, comme il est destiné à chacun d'entre nous.
Sur ce fil, sont aussi inscrits, spirituellement, les vœux de tous ceux qui lisent mais qui ne sont pas inscrits sur le forum, ceux qui lisent et qui portent la vie et les prières des uns et des autres, dont ils découvrent quelques bribes de vie ou de peine, celles tues, celles exprimées. Tout cela n'est pas un exercice de style, ce que les uns et les autres épanchent de leurs souffrances ou de leurs joies est réalité, aussi cher Nicolas, je voudrais que vous acceptiez, pour vous, dans votre solitude peut-être, les vœux de chacun d'entre nous pour vous souhaiter des lendemains plus heureux, moins seul.
Que Dieu vous garde au plus profond de l'Amour infini qu'Il vous porte, comme il en était ainsi, au moment où dans Sa Sagesse il a créé cette si belle âme qui est la vôtre et qui le sert avec beaucoup d'amour sur ce forum, qu'Il place sur votre route les personnes qui vous redonneront sourire.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Marie Rose Mer 1 Jan 2014 - 17:35

pendant que d'autre reste à l'écart sans pour au tant avoir une sensibilité de SES FRÈRES ET SŒURS EN CHRIST


tu te trompes Nicolas,moi personnellement, et je suis certaine, beaucoup sur le forum pensent à ceux qui sont seuls,prient et offrent leur souffrance pour eux

ma fille est décédée suite à une leucémie, et me rappelant mon dernier jour de l'an avec elle en 99(elle avait 6 ans) j'offre justement ma souffrance pour ceux qui souffrent et sont seuls et prie pour eux le soir du réveillon et à la messe le lendemain,et je ne suis seule à le faire

Je rejoins entièrement carine dans tout ce qu'elle dit

Que cette nouvelle année vous apporte la joie, la paix de Jésus
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 0:03

Que dire de plus que ce qui t'a déjà été exprimé Nicolas ?
Je ne te connais pas trop, cela ne m'a pas empêchée de t'apprécier lorsque que
nous nous retrouvions à partager le même fil. Je te l'ai maintes fois exprimé sur le
forum et en MP. Alors... Cependant en ce moment il y a beaucoup de combat,
par rapport à la foi et mon conseil c'est de ne pas rester tout seul dans ton coin,
de t'impliquer dans ta paroisse, faire partie de groupes de prières et t'inscrire
pourquoi pas à un passe-temps qui te permettra d'échanger avec les autres et t'enrichir.
Tu es une belle âme Nicolas et tu as de l'amour et de la compassion à en revendre en
toi... Alors donne le meilleur de ce que Dieu a mis en toi, autour de toi !
J'aime exprimer par des chansons ce que je ressens en moi,
cher petit frère, je t'offre au seuil de cette nouvelle année
2014, cette chanson de J.J. Goldman :




J’arrête tous les forums (Nicolas) 9ba3de10



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Invité Sam 25 Avr 2015 - 22:07

Bonsoir à toutes et à tous,



je ne sais pas trop comment vous dire ce que j'ai à l'intérieur de mon cœur, mais ce soir, je ne me sent plus du tout à continuer tout les forums.

J'ai arrêté une date, à cette date précise sera mon dernier passage sur les forums, je ne dit pas quand, vous le remarquerez sans doute.

Je laisse tout d'un seul coup, car je ne veux plus venir sans rien ressentir, sans amitié, sans échanger avec qui que ce soit, je suis avec moi-même tout le temps lorsque je viens dans chaque forums, je ne souhaite plus venir comme un étranger, qui avec le temps j'en suis devenu un pour tous malheureusement.

Pour celles et ceux qui liront ce cri qui n'a plus d'espoir comme au début de ma venue sur les forums.


Nicolas








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Maud Sam 25 Avr 2015 - 22:16

Oh ! Nicolas
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Invité Sam 25 Avr 2015 - 22:21

Bonsoir Maud,


je t'en ai parlé sur Skype plus longuement, je t'ai expliqué en quelque sorte que le livre était terminé et que je devais en prendre un autre, va voir le commentaire sur Skype si tu ne te rappelles plus.



Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Maud Sam 25 Avr 2015 - 22:26

Cher Nicolas , Bonsoir , tu dis    Laughing

je t'en ai parlé sur Skype plus longuement, je t'ai expliqué en quelque sorte que le livre était terminé et que je devais en prendre un autre, va voir le commentaire sur Skype si tu ne te rappelles plus.
Tu changes parfois d'avis , donc !
Ce sera peut être la même chose cette fois   Laughing

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Tibelle07 Sam 25 Avr 2015 - 22:35

C'est dommage , t'étais super sympa et tes posts étaient vérité et sincère alors que certains n'en font pas autant. Je respecte ton choix mais sache que t'étais une perle sur ce forum (et sûrement les autres aussi).

Amitié 👫
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Invité Sam 25 Avr 2015 - 22:38

En toute sincérité, je ne souhaite plus revenir sur les forums.


Avant j'étais mal dans mon esprit, je ne savais pas trop où j'allais, maintenant, oui.


Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Tibelle07 Sam 25 Avr 2015 - 22:42

*Nicolas a écrit:En toute sincérité, je ne souhaite plus revenir sur les forums.


Avant j'étais mal dans mon esprit, je ne savais pas trop où j'allais, maintenant, oui.


Nicolas  

Si le fait de ne plus fréquenter de forum vous fait du bien alors c'est le plus important. Je vous comprends , moi aussi les forums m'égarent parfois mais je reste quand même sur celui là pour continuer de partager.

Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Invité Sam 25 Avr 2015 - 22:48

Bonsoir Tibelle07,



je ne partage rien, qui partage avec moi sur ce forum ?


Quels sujets je débat ?


Une perle, quel drôle d'idée !


Je part tranquille sans rien laisser devant moi, j'abandonne rien, mon absence ne sera pas remarqué.



Alors, oui, mon départ est une bonne décision, que je ne regretterai pas. Puisque je laisse personne sur ce forum et sur d'autres.


Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Tibelle07 Sam 25 Avr 2015 - 22:51

Croyez le ou non mais si , votre absence sera remarqué.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Sofoyal Sam 25 Avr 2015 - 23:09

Bienvenu Nicolas! Console
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Invité Lun 27 Avr 2015 - 19:42

Bonsoir Sofoyal,

merci beaucoup !




Je peux essayer de dire que c'est un coup de tête cette fois-ci, aussi, mais tous ces forums ne me font plus rien comme effet, je peux partir comme je suis venu, je pense que je n'aurai jamais dû venir sur les forums, je n'ai rien fait pour mieux me faire connaître, c'est la seule solution.

Nicolas


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Sofoyal Lun 27 Avr 2015 - 21:51

sunny @*Nicolas
Sur les forums,Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir.
En matière d'affection, on grappille toujours ici et là quelques "sourires" et quelques mots sympathiques.
Il ne faut pas en espérer beaucoup plus.
C'est dans la vraie vie que l'affection est riche. (C'est le pain quotidien dont nous avons besoin)
que le Seigneur, nous l'accorde toujours.

Que notre Seigneur nous donne du bonheur dans notre vie réelle!
Very Happy
les smilies c'est sympas mais un vrai sourire c'est tellement mieux.
Et n'oublions pas: il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 17:33

Bonjour Sofoyal,


merci beaucoup de ton conseil plein de sagesse, et surtout de me le dire car cela fait une résonnance d'amitié en mon égard.

Mon départ, c'est parce que j'ai l'impression d'être connu ici sur ce forum comme une personne instable et je suis mis à l'écart et sans intérêt pour certains, ils n'ont plus du tout confiance en moi, mais ce qu'ils ne savent pas que leurs silences réunis me paralyse et me peine à la foi, à l'époque dans tous les forums ,j'étais beaucoup apprécié et tous me le montraient et parallèlement moi aussi, je leur témoignais mon amitié, mais petit à petit , les choses ont évolué dans le sens contraire, aujourd'hui tout cela n'existe plus, même plus en souvenir, UN SILENCE ,on dit que le silence est dort, mais il est aussi meurtrier.

Je n'accuse personne, même pas, moi-même, car cela voudrait que je ne crois pas à la PUISSANCE du PARDON de notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST, qu'IL a acheté et payé de SA VIE pour nous tous.

L'erreur reste une erreur quand elle n'est pas corrigé, je ne peux plus revenir en arrière, c'est une vérité, mais je peux aller de l'avant, c'est une vérité aussi.

Mon départ, c'est pour aller de l'avant et de laisser tout cela derrière moi. Une expérience qui a bien commencé et qui se termine d'une façon moins heureuse, cela est certain, mais avec beaucoup d'enseignement qui m'ont fait remarquer la faiblesse humaine et la gentillesse humaine,

merci SEIGNEUR JÉSUS CHRIST de m'avoir donné la possibilité de voir TON ÉGLISE à travers chacun(ne) d'entre nous.


Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Sofoyal Mar 28 Avr 2015 - 19:41

sunny thumright
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête tous les forums (Nicolas) Empty Re: J’arrête tous les forums (Nicolas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum