Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

+26
Joël2013
nicolasgentil
Marie Rose
Andrée
Lotfi
Coquelicot
violaine
FrancoiseF
Sofoyal
P4572
Charles-Edouard
Manuela
c12345
Anayel
flou
AZUR
Jean21
Malou
carine
François_1
Luca
Liza2028
Maud
Gilles
Emmanuel
Michael
30 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par Michael Jeu 19 Déc 2013 - 23:54

Bonjour chers frères et sœurs que j'affectionne profondément dont certain(es) se reconnaîtrons.....Je ne mentionnerai aucun nom de peur d'en oublier.
.
Il y a belle lurette que je ne suis pas venu,mais vous m'excuserez car je suis malade.J'ai eu un petit congé de l'hôpital cet après midi,je dois y retourner pour 6 hr 45 pm.

Je tenais tout simplement à vous dire que je vous aime,j'ai le cœur gros et les larmes aux yeux juste à vous écrire.

Demain,un autre gros test,je ne me rappelle plus le nom de la machine,et après cela je devrais sortir pour de bon et attendre pour opérations.Le timing est bon,je tombais en vacances vendredi.

Je devrais être en mesure d'être plus présent pendant la semaine de Noël et du Jour de l'An.

Que Dieu vous protège comme il l'a toujours si bien fait avec moi.Il me semble qu'il serait grandement temps qu'il vienne me chercher.

Je vous aime.

Votre ami qui ne vous oublie pas.

Union de prières.

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Images10


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty Re: ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par Emmanuel Ven 20 Déc 2013 - 1:27

Bonjour cher Michael,

Ah, tu m'as manqué, cher frère. Et tu as manqué à beaucoup d'âmes du forum, tu sais. Beaucoup m'en ont parlé.

Que je suis content d'avoir de tes nouvelles, et même, de savoir que nous aurons peut-être la chance d'échanger quelque peu durant le temps de Noël.

Tu sembles vivre une rude épreuve, oh là là. Est-ce l'heure de Dieu pour toi? Je sais, pour avoir lu Maria Valtorta, (et tu te souviendras sûrement de ce passage toi aussi) que les souffrances acceptées avec amour sur Terre sont merveilleuses, car elles sont méritoires, et tellement plus courtes en comparaison de celles que nous vivrons au Purgatoire.

Par ce que tu vis, ton âme devient de plus en plus belle... J'espère quand même que tu pourras guérir vite, et nous revenir.

En attendant, sois assuré de ma prière, cher Michael.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty Re: ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par Gilles Ven 20 Déc 2013 - 4:47

Mon Dieu ! Quelle belle surprise Michaël de te lire à nouveau.  Very Happy  Mais aussi quelle mauvaise nouvelle de ta savoir souffrant.  Sad  Je t'assure de ma prière dans cette grande épreuve qui t'affecte.

Courage cher frère dans le Christ !

Serait-ce trop indiscret de connaître la maladie dont tu souffres ?  Sad 

Au cas où tu liras mon message dans les prochains jours, je te passe la prière pour les malades du regretté Père Émilien Tardif... Ferme tes yeux et laisse-toi imprégner de chaque parole de se saint homme.



Bien fraternellement en Notre Seigneur Jésus-Christ...

Gilles.  Prends pitie 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty Re: ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par Maud Ven 20 Déc 2013 - 7:38

Bon retour sur le Forum Michaêl  sunny  où tu as manqué
Je me joins aux prières pour que tu retrouves bien vite la Santé


 Jésus confiance 

Amicalement
Maud


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty Re: ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par Liza2028 Ven 20 Déc 2013 - 20:13

Bon rétablissement Michael  Dove et courage

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty Re: ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par Luca Ven 20 Déc 2013 - 22:48

Salut Michael ! Smile

En effet ça fait depuis un bon moment et ça fait plaisir de te revoir sur le forum. Je vais prier pour toi, confiance en Dieu ! Mais je ne comprends pas quand tu dis "Il me semble qu'il serait grandement temps qu'il vienne me chercher." Tu parle de mourir ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty Re: ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par François_1 Sam 21 Déc 2013 - 11:16

Salut Michael,

c'est toujours triste d'apprendre que quelqu'un est malade. Je te souhaite de t'en remettre rapidement, si Dieu le veut.

Je vais penser à toi dans mes prières,

bonne chance

 Jésus Croix 

Francois
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty Re: ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par carine Sam 21 Déc 2013 - 13:28

Bonjour Michael,
Comme les autres, je te dirai ma joie de te lire de nouveau et ma tristesse d'apprendre que tu es fort éprouvé. Que le Saint Archange Raphaël t'entoure lors de ton opération. Et en attendant, passe de très bonnes fêtes de Noël.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty Re: ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par Malou Sam 21 Déc 2013 - 14:20

Bonjour Michael,

Tu nous as beaucoup manqué tu sais. Mais il faut que tu te soignes bien car Jésus a besoin de toi pour la mission qu'il t'a confiée, celle qui est la nôtre (à tous), de porter la Bonne Nouvelle aux pauvres.

Je te souhaite beaucoup de force pour la suite et demande au Seigneur qu'Il t'aide dans cette épreuve.

En union de prière.

Bien amicalement,
Malou
 Kisses 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty Re: ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par Jean21 Sam 21 Déc 2013 - 14:46

Bonjour et bien content de te lire.
Que d'épreuves, que dire..., nous sommes tellement impuissants à notre mesure.
Merci pour tes belles pensées.
Je te souhaite beaucoup de force, de courage et de persévérance.
Que la Trinité Sainte te bénisse.
Que la Sainte Famille te bénisse et te protège.
En union de prière.
 Croix Jesus fish IHS 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty Re: ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par AZUR Sam 21 Déc 2013 - 15:04

Contente d'avoir de tes nouvelles, Michael mais triste de te voir dans l'épreuve aussi.
J'espère que Marie te soutiendra dans ces durs moments!  Prends pitie Console 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty Re: ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par flou Sam 21 Déc 2013 - 15:35

Bonjour Michael, cela fait chaud au coeur de te lire

Courage pour ton mal qui te bloque à l'hôpital,tu n'es pas seul,

 et à très bientôt!

Flou

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ 40082610
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty Re: ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par Michael Dim 22 Déc 2013 - 5:49

@Emmanuel,Gilles,Maud,Liza,Luca,François,Carine,Malou,
Jean,Azur et Flou....MERCI INFINIMENT POUR VOS BELLES PENSÉES ET PAROLES QUI ME VONT DROIT AU COEUR.


Il me fait plaisir de répondre à ta question cher Gilles et je répondrai publiquement car vous méritez bien de savoir.
Depuis plus ou moins 4 ans,je ressenstais de terribles douleurs au plexus solaire,mais cela ne durait pas plus que 2 heures et le tout se replaçait sans que je manque au travail et que personne ne s'en aperçoive.Je réglais le problème avec du Zantac et des tylénols.
Le dimanche avant la fête du travail,comme d'habitude j'ai assister à 2 messes,procession dans les rues avec Évêques, Prêtres,et laïcs en priant le chapelet et Jésus à l'honneur dans le Très Saint Sacrement.

J'ai toujours cette confiance inébranlable en Jésus et j'offre pas toujours avec le sourire mes souffrances mais j'offre quand même toujours en gardant espoir que Jésus se décide à me guérir.
Cette année,ce fût différent car les crises devenaient de plus en plus souffrantes et rapprochées à partir de la fête du travail.
Je perdais beaucoup d'énergie et je focalisais sur la Sainte Messe à raison de 5 jours semaines,plus Adorations,Rosaire et chapelet de St-Michel.
Donc,Prières et travail au premier plan en m'occupant de Maman qui a beaucoup besoin de son fils et qui demeure à 5 minutes de chez moi.
Pour moi,mon Jésus a toujours contrôler cette maladie mais cette fois-ci,il a préféré que je me rende à l'hôpital le 11 décembre et qui m'ont gardé sous surveillance étroite car j'étais fiévreux avec des douleurs insoutenables.
J'ai dû prendre hélas beaucoup de morphine jusqu'à aujourd'hui,la seule chose qui adoucissait la douleur.
J'ai eu une intervention vendredi et on a réussi à extraire de grosses pierres logés dans le pancréas.
Maintenant il ne reste qu'à éliminer ma vésicule biliaire qui est en très mauvais état et peut-être autre chose.
Comme nous sommes dans le temps des fêtes les opérations sont rares.
Voici un lien qui résume très bien ma maladie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pancr%C3%A9atite_aigu%C3%AB

Encore merci pour vos gentilliesses à mon égard,c'est vraiment réconfortant de vous lire mes ami(es) dont une nouvelle du nom de Liza.

Fraternellement.

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Images11







Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty Re: ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par Gilles Dim 22 Déc 2013 - 15:46

Merci cher Michaël pour nous avoir dévoilé et renseigné sur cette terrible maladie dont tu souffres.

Je vois que ce n'est pas un simple rhume !  affraid  Sois sans crainte chèr frère en Jésus... Dieu Tout-Puissant ne t'abandonnera jamais, toi qui demeures si près de Lui par ta vie de prière et tes sacrifices.  Jésus confiance 

Nous continuons toutes et tous à te garder dans nos prières et nos pensées fraternelles t'accompagnent.  thumright 

Prend bien soin de toi cher Michaël et que la Sainte Trinité et ton ange-gardien te donnent toute la force nécessaire pour traverser cette douloureuse épreuve.  Jésus confiance 

Bien amicalement...

Gilles.  Chapeau   ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ G7bcnkue


♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ N214b14i
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty Re: ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par Luca Dim 22 Déc 2013 - 16:17

Oh ! C'est très grave ... Je vais aussi prier pour toi Michael ne t'inquiète pas, comme tu dis confiance en Dieu c'est la clef de tout ! Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty Re: ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par Anayel Dim 22 Déc 2013 - 17:49

Oh Michael, je suis désolée pour tout ce que tu vis !

Je suis avec toi dans la prière, je te confierai à Marie via mon chaplet de ce soir ! ^^

Ceci dit, je suis confiante, en toi et ton courage, bien sûr, mais surtout en Jésus, Il est là. Et puis, ton amour pour Lui se ressent je trouve... Enfin, ça ne peut être qu'une impression, mais en te lisant, j'ai eu comme la certitude que notre doux Jésus veillait sur toi. Il te tient sous Son ombre. Alors je ne m'inquiète pas. Mais continue à L'aimer comme tu le fais, il est le remède de tout !
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty Re: ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par c12345 Dim 22 Déc 2013 - 19:37

Bonjour Michaël,
je suis une habituée du forum maintenant et je lis souvent de toutes tes interventions sur ce forum.

Je penserais à toi dans mes prières et te souhaite de trouver la guérison que tu souhaites.
Une opération ce n'est pas facile à passer mais après la santé peut revenir et je te le souhaite.
Une bonne pensée pour ta Mère.

Courage et plein de bénédictions pour toi et ta Mère aussi.

c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty Re: ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par Manuela Dim 22 Déc 2013 - 22:40

Bonjour Michael,

Merci de nous avoir donner de tes nouvelles mais suis bien triste de l`épreuve que tu vis.

Que Jésus et Marie te soutienne et t`apporte courage et ta guérison dans leurs Amour et consolation.

Juste ces quelques mots pour question de santé et raison dont je suis trés peu présente mais vous étés toutes et tous dans mes pensées et priéres.

Michael, je pense bien à toi et te garde dans mes priéres.

Que Dieu te bénisse

Affectueusement

Manuela
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty Re: ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par Michael Lun 23 Déc 2013 - 14:41

@Emmanuel,Gilles,Maud,Liza,Luca,François,Carine,Malou,
Jean,Azur,Flou,Anayel,Carmila,Manuela et Mamouchou qui a préféré s'exprimer en M.P....MERCI INFINIMENT POUR VOS BELLES PENSÉES ET PAROLES QUI ME VONT DROIT AU COEUR.

Je vous ai lu(es) deux fois,en prenant bien le temps de décortiquer cette belle compassion qui vous honore à mon égard.

Je garderai toujours ce fil de discussions dans mes favoris....vos noms sont en quelque sorte gravés dans mon cœur.

Union de prières mes ami(es).

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Images27


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty Re: ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 15:13

Cher Michael,
Excuse-moi, pour ma maladresse : j'ai voulu t'exprimer la joie de te revoir sur le forum à ma façon et je t'avais dédicacé deux chansons sur le fil "les plus belles chansons..."
Ton silence tout d'abord et ton absence m'ont inquiétée et j'ai prié le ciel qu'il ne te soit rien arrivé de fâcheux ainsi qu'à ta maman.
Alors, Alléluia ! Tu es là et c'est tout ce qui compte...
J'espère que ton opération ne sera pas trop lourd à supporter et que tu te remettras très vite du choc opératoire.
Comme tout un chacun ici, (même ceux qui ne te laissent pas de mots), je suis de tout coeur avec toi, car tu es mon frère avant tout en Jésus Christ et mon ami aussi : du moins je l'espère...
Union de Prières, Michaël-Angel.


♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ 043a7513

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty Re: ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par Malou Lun 23 Déc 2013 - 17:00

Coucou  Et je ne sais pas si tu avais lu nos messages d'inquiétude au mois de Septembre ?

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t24094-ou-est-passe-michael?highlight=michael

UDP
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty Re: ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par Michael Mar 24 Déc 2013 - 4:36

Eh bien,je t'attendais très chère Lumen ainsi que ma petite sœur Violaine et mon ami Jérémie.
Violaine et Jérémie ont préféré s'exprimer en m.p.et cela m'a fait tellement plaisir tout comme toi Lumen.

Je veux que tu saches que tu as un garde du corps extraordinaire du nom de Jérémie, très chère Lumen.

Je l'aime beaucoup ce jeune homme au cœur d'or.(Jérémie)

@Malou....Tu es exceptionnelle.Merci beaucoup.

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Images33

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty Re: ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par Invité Mar 24 Déc 2013 - 16:01

Tu es mon Ami Ange et je suis heureuse que tu aimes Jérémie autant que moi. Oui assurément sa note à lui, c'est la bonté.
Et c'est une grande grâce son amour inconditionnel ...
Nous nous devons mutuellement d'être sain et sauf. Dieu fait vraiment tout concourir au bien de ceux qui l'aiment.
C'est, sans exagéré, un grand bonheur que tu sois là, Michael.
Je t'aime fort mon ami, mon frère et ton retour sur le forum,
est aussi pour moi une grande grâce ! Cela faisait comme un vide sans toi et tu m'as manqué...
Jérémie et ton retour c'est... Cadeau !
Alors bon courage et tient bon !


♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ 6evheofz

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ 043a7514


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty Re: ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par Charles-Edouard Mer 25 Déc 2013 - 0:08

J'ai eu une intervention vendredi et on a réussi à extraire de grosses pierres logés dans le pancréas.
Maintenant il ne reste qu'à éliminer ma vésicule biliaire qui est en très mauvais état et peut-être autre chose.
Comme nous sommes dans le temps des fêtes les opérations sont rares.


Bon courage Michael dans cette épreuve difficile.
C'est quand votre prochaine opération? et où exactement?
En tous cas avec le nombre de prière et de Messe que vous faites je trouve cela méritant car cela doit être dur de prier étant malade...


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty Re: ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par Michael Mer 25 Déc 2013 - 1:28

Merci Charles-Édouard.
Je ne sais pas encore quand je serai opéré de nouveau.
Bien sûr ce sera à l'hôpital et j'ai bien hâte de me faire enlever cette vésicule biliaire.
Le pire est fait,j'ai même pensé sérieusement que Jésus venait me chercher surtout la veille de ma première opération et qu'un bon prêtre m'a donné l'extrême onction.Il est arrivé dans la chambre où nous étions 5,moi et 4 madames dont deux en phase terminale.

La première opération s'est bien déroulé,ils ont agrandi le passage qui mène au pancréas et éliminer de grosses pierres qui étaient logés dans ce passage.

La deuxième à venir devrait bien se passer avec la technologie de nos jours.

Là,je récupère lentement à la maison,je prend cela un jour à la fois.Je me sens très fragile cependant et j'ai encore de la douleur mais beaucoup moins comparativement à ce que j'ai vécu à l'hôpital.

Oui,j'ai de la difficulté à prier mais il faut que je sois pratiquement mort pour manquer la messe.

Justement,je me disais aujourd'hui combien je suis heureux d'avoir beaucoup prier avant que cela arrive.
On ne sait jamais ce que nous réserve demain.
Je me sens entouré d'anges et de saints qui veillent assidûment sur moi.


@Lumen
Merci beaucoup pour tes belles paroles qui viennent du cœur.
Comme c'est beau et représentatif de ta si belle âme.
Bisous.

Joyeux Noël


♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Images39

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty Re: ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par Invité Jeu 26 Déc 2013 - 0:03

Cela va bien se passer mon ami , j'avais aussi un calcul
dans la vésicule biliaire et l'ablation de celle -ci n'a pas
nécessité une grande ouverture. Ils ont des appareils miniaturisés
qu'il passe par un petit trou.
Ensuite, ils te donnent des instructions bien précises pour s'alimenter,
il faut les suivre raisonnablement.
Cependant après, selon le cas il faut éviter les plats trop riches
en sauces, les fritures, les vins capiteux etc...
Je te tiens pour un ami qui a de la tempérance et une certaine
forme de sagesse, auquel nous pouvons faire confiance les yeux fermés  Very Happy 
N'est-ce pas ?  Wink 



♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ 1bca7010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty Re: ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par Michael Jeu 26 Déc 2013 - 0:41

Bonsoir Lumen!!!
Je suis déjà avisé de ces précautions à prendre tel que tu l'as si bien mentionnés.Je fais très attention depuis ma sortie.

Jour après jour,j'en regagne,je parviens à aller aux toillettes,tout se régularise tranquillement pas vite ,je n'ai pas fait de cauchemar aujourd'hui,et je parviens à dormir un peu plus.
Bien que je ressente encore de la douleur,c'est endurable.

J'ai perdu mon body de karatéka,j'ai fondu mais pas à la bonne place.
Bras,Épaules.cuisses,fesses ont fondus et j'ai le ventre gonflé.
Pour l'instant,je ressemble à un éthiopien....Lol de Lol !!! avec tout le respect que j'ai pour ce peuple.
Et vlan!!!Une bonne droite sur l'orgueil.
Comme je l'ai mentionné plus haut,le pire est derrière moi à moins que l'on ne découvre autres choses.

Pour la 2iem opération,je ne suis pas inquiet avec la technologie de nos jours.
Bonne soirée.
Bisous.
♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Images44

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty Re: ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par Invité Jeu 26 Déc 2013 - 0:57

Je vois que tu regardes tout cela avec humour, je suis
rassurée sur ton moral. Prends soin de toi car en prenant soin de
toi, tu prends soin d'un ami qui m'est cher...
Ici c'est la nuit ! Je vais me coucher. A bientôt !


♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ 7v959o10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty Re: ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par Michael Dim 5 Jan 2014 - 11:05

Bonjour mes ami(es).
Les choses se replacent tranquillement,et bien que je me sente encore affaibli,je me crois en mesure de reprendre le boulot, à temps plein,dès Lundi le 6 janvier 2014.

J'ai une batterie de test à passer le 15 janvier à l'hôpital, et ma deuxième opération est cédulé, pour le 28 janvier 2014.

Je suis présentement une grosse diète sévère, et cela donne des fruits, car je ressens beaucoup moins de douleurs, depuis 1 semaine.

Je tiens à vous remercier de tout mon cœur, pour tous les encouragements et les prières de votre part.
Une de mes plus grande qualité est la reconnaissance, et soyez assuré(es) que je ne vous oublierai pas,étant un homme assidu à la prière.

Il est fort possible qu'à compter de demain,je sois beaucoup moins présent sur le forum, car je devrai impérativement focusser sur mon énergie, en essayant de récupérer le plus possible, pour faire face à mes responsabilités.

Encore une fois,un gros MERCI.
Union de prières.

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Image152





Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty Re: ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par P4572 Dim 5 Jan 2014 - 11:28

Cher frère pour ton corps malade ( pas le chanteur ! ),

Aie recours le plus possible au corps de Jésus, l'Eucharistie,

Qu'il soit ton aliment ! prend appui sur Jésus...

Moi, je le regarderai pour toi et mon coeur lui parlera de toi, j'aime tant l'adorer.

Avec St Michel aussi...

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouvelles de moi-Michael ♦ Empty Re: ♦ Nouvelles de moi-Michael ♦

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum