Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

+84
olivier0
Yeshoua
Gilles
Bryand
Joannes Maria
Lotfi
GAD2001
Tout Petit
nine
Père Nathan
Thierry
jacques58fan
Vincent-Marie Burdet
brigitte57
Edouard75
Jacques-2
véronique69
AnneLÉA
tlig77
doucenuit
Benoit
Zamie
Calex
azais
lacolombe
Philippe-Antoine
euskara
Oïkouméné
Jeanne rose.
Michel-Pierre
M1234
THEOPHILE54
Isabelle-Marie
Ayor
Maud
Bretagne
Neb
al3
Tibelle07
spiri
Sofoyal
nanovent
AZUR
P34512
Silvano
herve.dhalsim
Manuela
tous artisans de paix
Liza2028
pax
Ami de Saint Bernard
pedroso
Crazy K
l123
Delsanto
Michael
Scala-Coeli
jacqueline
territoire en héritage
mamedjo
myriam85
Valou
Emmanuel
Réaliste
Jean21
marieangesl
pax et bonum
Andrée
Marie Rose
oiseaublanc
Séraphin
E3462
BENEDICTE 2
lyne
Gregory1979
cj
raymond david
FilledeMarie
Malou
c12345
François_1
mariejesus
Luca
Charles-Edouard
88 participants

Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par pax et bonum Mar 1 Sep 2020 - 23:03

Rien n'est plus clair:ce que saint Jean de la Croix réprouve est le désir d'avoir des révélations et non les révélations elles-mêmes,ou apparitions.
Et comme le dit Philippe Antoine,on va au ciel par la charité et non par les apparitions.
Mais ce sont des cadeaux du ciel qui aident a voir clair dans une époque troublée;a fortiori dans les derniers temps où nous sommes.
Quel serait l'amour d'un enfant pour son père s'il refusait obstinément les cadeaux que le père a préparé avec tant de soin!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

territoire en héritage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Philippe-Antoine Mer 2 Sep 2020 - 20:39

.... en fait, les premières vraies apparitions ce sont toutes les manifestations du Christ qui ont eu lieu entre le matin de Pâques et l'Ascension. Celles ci ne peuvent pas être rejetées puisqu'elles font partie de la Révélation, quant aux autres, à condition qu'elles soient authentiques ! (je pense notamment, à Lourdes, Fatima, La Salette etc. Personnellement, en ce qui concerne Medjugorje, j'ai de sérieux doutes même si incontestablement de "bons fruits" ont pu être constatés là-bas) ce sont comme des "balises" que le Ciel nous envoie afin de nous guider à un moment donné.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par territoire en héritage Jeu 3 Sep 2020 - 9:19

Philippe-Antoine a écrit:.... en fait, les premières vraies apparitions ce sont toutes les manifestations du Christ qui ont eu lieu entre le matin de Pâques et l'Ascension. Celles ci ne peuvent pas être rejetées puisqu'elles font partie de la Révélation, quant aux autres, à condition qu'elles soient authentiques ! (je pense notamment, à Lourdes, Fatima, La Salette etc. Personnellement, en ce qui concerne Medjugorje, j'ai de sérieux doutes même si incontestablement de "bons fruits" ont pu être constatés là-bas) ce sont comme des "balises" que le Ciel nous envoie afin de nous guider à un moment donné.

En partie d'accord, oui.

Les apparitions dont vous parlez font partie du dépôt de la foi et sont donc évidemment vraies et approuvées par l'Eglise - merveilleux récits d'ailleurs sur ces apparitions dans l'oeuvre donnée à Maria Valtorta :-) ... - mais les apparitions reconnues par l'Eglise comme Lourdes, Fatima etc ... sont reconnues par l'Eglise, comme vraies elles aussi, sans faire partie du dépôt de la foi.

Celles de Medjugorje ne sont pas à l'heure actuelle reconnues officiellement - les pèlerinages en Eglise le sont - mais les excellents et très nombreux fruits sont reconnus par les fidèles du fait même de l'existence de ces fruits ...

Ce sont bien plus que des balises, ce sont des expériences d'agrandissements - et parfois même de naissances, de surgissements, de vécus forts de la foi et dans la foi, grâces accordées par le Seigneur et la Sainte Vierge ...

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Invité Jeu 3 Sep 2020 - 10:53

sans jugement aucun, ce qui m'interpelle toujours et m'étonne:

c'est comment quand on est catholique, croyant, et que l'on voit de ses yeux des fruits positifs, fruits surtout en plus reconnus par l'église et qui aboutissent à l'autorisation officielle de pèlerinages diocésains ont peu douter  de l'extraordinaire de ce qui se passe sans même parler d'apparition ou révélations privées.

faisons abstraction des suppositions (apparition, message...): comment peut on expliquer cet extraordinaire retour à Dieu, à la confession, a la vie sacramentale si tout ceci est basé sur un mensonge, une tromperie?

comment peut on penser, même si DIEU peut d'un mal tirer un bien,  penser que des millions de personnes sont venus depuis 40 ans sont soumis à des mensonges qu'ils soit  des prêtres aguerris, des incroyants des catholiques, des non catholiques etc... avec autant de positif reconnu par le Vatican. cela parait vraiment incroyable.
même si quelques histoires malheureuses viennent ou viendront surement  grever ce bilan (et il y en a eu, à lourdes ou ailleurs aussi.)

pour ma part rien que cela me suffit quelque soit le jugement définitif de l'église, et rien que cela vaut que l'on parle en bien de Medjugordjé. surtout que jugement définitif si il y a n'est surement pas pour demain à moins que le phénomène s'arrête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Invité Dim 6 Sep 2020 - 9:37

Dans la suite du précédent message :

Message du pape François d'août 2020 aux jeunes pèlerins de medjugorge :

http://www.medjugorje.hr/fr/nouvelles/message-du-pape-aux-jeunes-pour-le-31ème-festival-des-jeunes-à-medjugorje,10837.html

Un pape s'adresse il ainsi à ses brebis si le lieu ou ils vont est un lieu de mensonge?

Comment nier cela? 

Medjugorge est un lieu "saint " le mot étant à prendre en terme médical donc "bon pour la santé spirituelle" , le pape lui même se recommandant à la prière pour son âme en ce lieu. 

A un moment devant tant d'évidence ( pèlerinages autorisé, bénédiction indirecte du pape qui se recommande aux pèlerins ...) 

 il serait salutaire en 2020  face à cela d'ouvrir les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Philippe-Antoine Dim 6 Sep 2020 - 12:43

Nicolas-p a écrit:Dans la suite du précédent message :

Message du pape François d'août 2020 aux jeunes pèlerins de medjugorge :

http://www.medjugorje.hr/fr/nouvelles/message-du-pape-aux-jeunes-pour-le-31ème-festival-des-jeunes-à-medjugorje,10837.html

Un pape s'adresse il ainsi à ses brebis si le lieu ou ils vont est un lieu de mensonge?

Comment nier cela? 

Medjugorge est un lieu "saint " le mot étant à prendre en terme médical donc "bon pour la santé spirituelle" , le pape lui même se recommandant à la prière pour son âme en ce lieu. 

A un moment devant tant d'évidence ( pèlerinages autorisé, bénédiction indirecte du pape qui se recommande aux pèlerins ...) 

 il serait salutaire en 2020  face à cela d'ouvrir les yeux.

C'est tout à fait normal et même salutaire que le Saint-Père, en
bon pasteur universel s'adresse aux pèlerins en les invitant à tourner leus coeurs et leurs regards vers le Christ et vers la Vierge Marie, mais cela, en aucune façon ne peut être considéré comme une approbation des apparitions.
Encore une fois, il faut distinguer ce qui relève de la pastorale du reste.
De la même façon lorsqu'il s'adresse,  par exemple, à des musulmans en faveur de  la Paix cela ne veut pas dire qu'il se serait converti à l'Islam!!!  Smile
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Invité Dim 6 Sep 2020 - 13:45

Je ne parle ni d'approbation ni d'apparition  dans mon message précédent. 
encore une fois ce n'est pas le plus important de ce qui se passe à medjugorge. 

mais Je parle  de "sainteté " spirituelle du lieu qui aboutit à tant de conversions.

c'est une réalité que personne ne peut nier.

ceux qui ont écrit publiquement  contre medjugorge en salissant  soit le lieu soit les personnes, jugeant comme les pharisiens et païens  ce que l'église elle même n'a pas osée encore juger et en se disant " catholique" seraient bien inspirés vu la position de l'église en 2020 ( lieu autorisé de pèlerinage ) de faire profil bas, reconnaître qu'ils ne savent pas, auraient sans doute  mieux fait de se taire à  défaut d'avoir l'humilité de s'excuser ... 

Remarquez, dans toute l'histoire de l'église catholique et de l'humanité , tout se répète inlassablement:
on est et on a jamais été  mieux trahi que par les siens...le premier etant judas bien sûr. 
ce, qui donne un poids supplémentaire à la trahison...( genre je suis consultant pour l'église donc je sais mieux que quiconque de quoi je parle... comme judas était apôtre...toute ressemblance avec la réalité etant fortuite bien sur Very Happy )

Voyez vous, contrairement à  vous et moi qui intervenons à titre privé sur un forum, dont nos écrits, nos opinions  n'ont aucun ( ou quasi aucun) retentissement sur les autres,  aucune valeur, la plupart sachant heureusement  ici faire la part des choses... 
ce genre de personnage qui publiquement sans preuve écrit contre des personnes d'une part, calomnie ces personnes  (toute mise en cause sans preuve est une calomnie ) , mais en plus induisent  en erreur les plus faibles, les plus influençables qui croient aux ecrits qu'ils achètent...d'autant plus quand on rajoute un titre "pompeux" (consultant du Vatican, or un consultant n'est qu'un simple prestataire externe)

Ils répondront comme tous de toute façon devant l'éternel des âmes qu'ils auront détourné de ce lieu , des grâces perdues, de leur manque d'humilité qui devrait leur inspirer le silence quand on ne sait pas ou que l on doute plutôt que le dénigrement ou la calomnie à moins que l on ai la preuve irréfutable de ce que l on avance: preuve que 40 ans après le début du phénomène on attend toujours...

Bon, il est vrai que avouer que on est allé "trop loin" dans ses écrits  quand publiquement on a multiplié des écrits rémunérateurs  en plus ...c'est remettre en cause totalement  sa crédibilité sur toute une carrière d'écrivain.  Il faut une bonne dose d'humilité...on sait déjà ce qui manque à certains.

Se taire est parfois ( souvent ?)  la meilleure chose à faire quand on doute.

Il y a de nombreux " prophètes " actuels auxquels personnellement je ne crois pas.

et pourtant, du moment que le message n'est pas ouvertement et de manière évidente  contraire à l'évangile, et que l'église ne les a pas condamnés officiellement , je m'abstiendrai de tout commentaire.

Je n'ai aucune légitimité comme aucun consultant du Vatican ne l'a non plus pour dire quoi que soit  sur ces "prophètes " seule l'église a ce pouvoir et ce droit. 

 si jamais il s'avère que ces "prophètes " soit vrai... je n'aurais pas le remords ni la responsabilité devant DIEU d'avoir détourné ou trompé même de bonne foi certains: tout se payera un jour. 

Cela devrait faire réfléchir certains avant d'écrire publiquement des choses non vérifiées et non prouvées surtout quand elle portent atteinte à la réputation d'une ou plusieurs personnes.  Cette attitude n'est pas catholique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Lun 7 Sep 2020 - 8:59

Que nous y croyons ou pas, prions pour les voyants qui sont aussi nos frères et soeurs.

Ici Vicka dont c'était l'anniversaire le 3 septembre, très amaigie encore après sa énième opération (22'')

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Philippe-Antoine Lun 7 Sep 2020 - 11:19

Isabelle-Marie a écrit:Que nous y croyons ou pas, prions pour les voyants qui sont aussi nos frères et soeurs.

Ici Vicka dont c'était l'anniversaire le 3 septembre, très amaigie encore après sa énième opération (22'')


Bien sûr ! Ce n'est pas parce que nous ne croyons pas aux apparitions que nous avons quelque chose contre les voyants en tant que personnes et enfants de Dieu comme nous tous.
Bon rétablissement à  Vicka. Que le Seigneur lui apporte la guérison.
Udp.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Calex Lun 1 Fév 2021 - 21:44

LE CARDINAL PHILIPPE BARBARIN A MEDJUGORJE  (01/01/21)


Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Captur17



Jeudi 31 décembre 2020, à Medjugorje, la Messe de 21 heures (la dernière Messe de l'année) a été présidée par le Cardinal Philippe Barbarin. C'est la première fois que le Cardinal Barbarin se rend à Medjugorje.
Merci, Vierge Marie, pour ce magnifique cadeau que nous recevons avec une joie immense à la fin de notre Neuvaine du Nouvel An (du 23 au 31 décembre) !
Vous pouvez voir la vidéo de la célébration ici >>







http://chere-gospa.eklablog.com/l-eglise-medjugorje-le-cardinal-philippe-barbarin-a-medjugorje-a103110761

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1925
Inscription : 26/06/2016

yvesroga2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Invité Lun 1 Fév 2021 - 22:01

Merci.

Les pèlerinages officiels de france vont commencer !

De nombreux évêques se sont déjà rendu à medjugorge et de plus en plus officiellement.

Ce sont vraiment des signes fort de l'église !

Alléluia!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par pax et bonum Mar 2 Fév 2021 - 22:47

Bravo au Cardinal Barbarin qui laise une porte ouverte au surnaturel.

Ce n'est pas Mgr Pontier qui irait à Medjugorje!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Jeu 25 Fév 2021 - 13:50

Une photo prise par un pèlerin polonais, la haute stature et la silhouette de Saint Jean-Paul II sont bien reconnaissables :

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Vincent-Marie Burdet Jeu 25 Fév 2021 - 14:05

Bonjour
Je vous donne ma priere que les
admin publient pas
Ô Sacre de Jesus unis ôSacre Coeur
Immacule de Marie , je m offre a vous comme je
suis avec toutes mes qualites et defauts avec
tout le bien et le mal qu j ai fait. En esperant ô Jesus mon amour ne plus faire de mal contre vous contre mon prochain et contre moi-meme
Oui je vous offre tout je vous donne tout de moi mon passe mon present mon avenir car tout de moi vous appartient et parce qu aussi je vous aime et que j ai confiance en vous
Cest ma priere et elle le restera pour l eternite
Merci de la publier
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Mer 31 Mar 2021 - 13:15

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Jeu 22 Avr 2021 - 23:07

Merci Seigneur, pour les vignes de Medjugorje !  Rend grâce

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Calex Jeu 22 Avr 2021 - 23:27

A Medugorje, avant les apparitions mariales, les gens vivaient de la vigne et de la culture du tabac.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1925
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par andree78 Ven 23 Avr 2021 - 10:46

Ivan aurait reçu un message spécial le  17 avril :

https://www.youtube.com/watch?v=Sjsvd5zTVgE
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Jeu 24 Juin 2021 - 13:31

Anniversaire des 40 ans d'Apparition à Medjugorje : un chiffre biblique !

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Calex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Dim 27 Juin 2021 - 13:50

Durant ces quarante années, la Gospa n'a cessé de donner des marques d'amour et de consolation à ses fils préférés, les prêtres, et ils sont venus du monde entier la remercier.  Soleil

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Jeu 1 Juil 2021 - 14:05

Témoignage de Marija Pavlovic Lunetti - Qu'est ce que Notre-Dame attend de nous?



Elle est née en 1965 à Bijakovići, paroisse de Medjugorje. Elle a encore des apparitions quotidiennes. Notre Dame envoie des messages à la paroisse et au monde à travers elle. Au départ, elle donnait des messages tous les jours, puis tous les jeudis, et depuis janvier 1987, tous les 25 du mois. Notre-Dame lui a confié 9 secrets. Maria est mariée à l'Italien Paolo Lunetti de Milan, ils ont quatre enfants et vivent entre l'Italie et Medjugorje. Elle a parcouru de nombreux pays pour témoigner l’amour de Dieu par Marie. Lorsque les apparitions ont commencé, elle avait 16 ans. Écoutons Marija Pavlović qui nous dira ce que Notre-Dame nous demande.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Calex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Calex Jeu 1 Juil 2021 - 21:54

Dommage, la vidéo est désactivée.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1925
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Ven 2 Juil 2021 - 8:36

Calex a écrit:Dommage, la vidéo est désactivée.

Mais vous pouvez la regarder sur youtube, le lien s'affiche. Smile
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Calex Ven 2 Juil 2021 - 17:50

Isabelle-Marie a écrit:
Calex a écrit:Dommage, la vidéo est désactivée.

Mais vous pouvez la regarder sur youtube, le lien s'affiche. Smile

Mais où avais-je la tête !? Embarassed Merci  Very Happy

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1925
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Philippe-Antoine Ven 2 Juil 2021 - 22:23









Comment ça... la Vierge de Medjugorje n'a pas été encore censurée par youtube? c'est quoi ce travail? il va falloir que les forces occultes du nouvel ordre mondial sévissent davantage pour que l'Antichrist s'installe.

Mr. Green

Non je plaisante, mais honnêtement et plus sérieusement (ce n'est que mon opinion personnelle) je ne crois pas que Medjugorje les inquiète beaucoup .
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Sam 3 Juil 2021 - 6:41

Il est le plus jeune, et le plus discret des voyants de Medjugorje, un de ceux à qui les dix secrets ont été confiés. Il avait perdu ses parents très jeunes mais a la consolation d'une belle famille unie, sans compter le cadeau de voir la Vierge tous les ans à Noël !
Il est aussi président de l'association "Les mains de Marie".

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Calex et Nox434 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Lun 5 Juil 2021 - 1:11

Les souffrances de Mirjana, la voyante des apparitions du 2, maintenant terminées. Sa mission était de prier pour les incroyants car disait-elle, foi en Dieu et espérance vont ensemble. Sans Dieu l'humanité n'a pas d'avenir.  Prie




Le dernier message, du 2 mars 2020 :

«Chers enfants, votre amour pur et sincère attire mon cœur maternel. Votre foi et votre confiance dans le Père Céleste sont des roses parfumées que vous m’offrez, les plus beaux bouquets de roses, faits de vos prières, de vos actes de miséricorde et de votre amour. Apôtres de mon amour qui, sincèrement et d'un cœur pur, vous efforcez de suivre mon Fils, vous qui l'aimez sincèrement, c’est à vous d’aider et d’être un exemple pour ceux qui n'ont pas encore connu l'amour de mon Fils - mais, mes enfants, pas seulement en paroles mais en actes et avec des sentiments purs par lesquels vous glorifiez le Père Céleste. Apôtres de mon amour, il est temps de veiller, et j'attends de vous l'amour, j’attends que vous ne jugiez personne car le Père Céleste jugera chacun. J'attends de vous que vous aimiez et que vous transmettiez la vérité, car la vérité est ancienne, elle n'est pas nouvelle, elle est éternelle; elle est vérité ! Elle témoigne de l'éternité de Dieu. Apportez la lumière de mon Fils et chassez les ténèbres qui veulent vous saisir toujours davantage. N'ayez pas peur : par la grâce et l'amour de mon Fils, je suis avec vous. Je vous remercie. »

https://www.medjugorje.ws/fr/messages/special.mirjana/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

territoire en héritage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Mar 3 Aoû 2021 - 0:30

Diffusion du programme de l'après-midi du 1er jour du Festival des jeunes

Homélie de Mgr Sarah à partir de 2:09

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Mer 8 Sep 2021 - 0:29

De plus en plus de mitres à Medjugorje  Évêque Encens ; une pensée pour Mgr Hoser, absent cette année, qui a rejoint la maison du Père, quelques jours après la fin du festival des Jeunes. Que son âme repose en paix.

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Sam 11 Sep 2021 - 9:32

Voici quelques extraits d'un article sur Mgr Henryk Hoser que Sabrina Covic (des éditions Sakramento) a publié le 18 août 2021 : Smile    
   
"Monseigneur Hoser était polonais mais je pense qu’avec le temps, c’est le français qui est devenu sa langue de cœur, celle dans laquelle il pouvait bien exprimer sa pensée.
   
Il avait un humour très fin. (...).
   
Monseigneur Hoser n’était pas un homme commode. D’un regard, il savait créer une distance entre son interlocuteur et lui, ou alors une complicité. J’ai eu droit aux deux. Donc, je parle en connaissance de cause (...).
   
Je me sens infiniment honorée d’avoir pu réaliser la dernière interview qu’il ait donnée. C’était juste quelques jours avant son départ pour la Pologne.
   
Nous avons passé l’après-midi du mardi 24 février ensemble à regarder le montage final de l’interview et il en était très content. Il a quitté Medjugorje le matin du 25. Nous avions comme projet de faire à son retour tout un travail sur la famille. Il aurait dû également venir se joindre à nous lors du premier Festival des sanctuaires que nous avons organisé avec Mgr Léonard au sanctuaire du Laus en juillet (...).
   
En mémoire de Monseigneur Hoser, je vous propose une nouvelle fois de voir ou de revoir ce qui devient en quelque sorte son interview testament."
 


http://chere-gospa.eklablog.com/sabrina-covic-parle-de-mgr-henryk-hoser-mise-a-jour-a209826788

"Le message de Medjugorje... c'est l'Eucharistie, la piété mariale, le Rosaire, la prière, parce que ce qui est le plus urgent aujourd'hui, c'est : revenir à la prière, les gens ne prient plus. Sans la prière, on perd le contact avec Dieu."  Évêque
(chapitre huit)
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Calex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 36 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum