Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

+30
Philippe Emmanuel
Aelig
azais
jacques58fan
M1234
prince
Isabelle-Marie
mariejesus
Zamie
Coowar Claude
vinz 109
Célestine
Oïkouméné
elexus
luz37
sga
fabienne95
tous artisans de paix
Scala-Coeli
pax et bonum
oiseaublanc
lyne
c12345
MYMYSTIC
Liza2028
lardida
l123
P4572
Charles-Edouard
Malou
34 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par Invité Sam 14 Déc 2013 - 12:49

Reportage sur l'Eglise Saint-Nicolas-des-Champs à Paris où de nombreuses guérisons miraculeuses ont lieu à l'occasion du temps de prière pour ceux qui sont malades et qui souffrent chaque Jeudi soir à 18 h 30.



Media Investigation ( www.media-investigation.com ) a pu tourner ce film exceptionnel pendant 9 mois alors qu'aucun media n'avait encore pu filmer cette assemblée de prière hors du commun.

Vous allez découvrir un lieu de prière où s'opère régulièrement, depuis plusieurs années, de nombreuses guérisons de maladies parfois très graves ainsi que d'autres grâces variées.
Habitués et nouveaux visages se retrouvent le jeudi soir dans une Église toujours pleine, rarissime à Paris en 2013...
On retrouve régulièrement dans l'assemblée des personnes venues de toute la France et même du monde entier.
Le bouche à oreille fonctionne, puis l'acte de foi ou la curiosité suffisent à remplir l'église même les soirs d'hiver.

Il s'agit d'une prière pour la guérison et le réconfort de ceux qui souffrent.
Elle rassemble chaque semaine plus de 1000 personnes venues prier pour elles-mêmes ou pour d'autres.
De nombreux témoignages de guérison (et autres grâces reçues ...) font suite à cette prière qui accueille tout public : croyants ou non, curieux et septiques...mais surtout des personnes malades, souffrantes ou leurs proches.

La prière des malades ou la prière pour ceux qui souffrent se déroule chaque jeudi (sauf exception pendant les fêtes et vacances) de 18h30 à 19h30 dans l'Église saint Nicolas des champs à Paris.

Ce film présente cette prière, la décrypte, l'explique avec de nombreux témoignages et interview pour comprendre...et pourquoi pas vous donner envie d'y aller et d'en parler.

Bon visionnage !  Soleil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par Malou Sam 14 Déc 2013 - 17:23

Merci beaucoup Philia !
une amie m'en a parlé justement Jeudi dernier et je ne connaissais pas l'endroit.
Union de prière.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par Malou Lun 16 Déc 2013 - 9:03

Si des personnes du forum pouvaient donner des témoignages personnels... merci à l'avance.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par Charles-Edouard Lun 16 Déc 2013 - 21:23

J'ai déjà était, oui c'est vraiment très bien comme soirée je le conseille, c'est tout les jeudi soir.
Un prêtre passe avec le Saint Sacrement dans toute l'Eglise (donc Jésus Christ qui passe) et il y a des paroles prophétiques pendant ce temps là (elle vont droit au cœur (la parole) si elle est pour nous), il y a aussi des gens qui guérissent.
Même ceux qui ne croient pas allez y invité même vos amis les plus sceptiques ou athées Smile
J'avais invités justement une femme (que j'avais aidé pour un déménagement) a y aller, elle a était et j'ai su par la suite que pendant cette soirée cette femme est tombé par terre dans le repos de l'Esprit Saint. Le pire c'est que je connaissait même pas cette femme, mais je ne sais pas pourquoi, je lui ai dit:
"vous êtes invité pour la soirée du jeudi" et puis voilà...Comme quoi quand on sans qu'il faut faire quelque chose ou dire quelque chose faut le faire, car la plupart du temps cela ne vient pas de nous.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par Invité Dim 22 Déc 2013 - 12:47

Merci pour ton témoignage Charles-Edouard.   

Si d'autres personnes y sont également allées ou ont prévu de le faire, n'hésitez pas à nous faire part de votre expérience.

Merci! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par P4572 Mar 31 Déc 2013 - 14:38

Bingo ! raté !

Je voulais vous faire ce cadeau de retour parmi vous ; cela est donc déjà déposé sur le forum.

J'invite chacun à prendre le temps de regarder cette excellente vidéo d'une heure.
Je sais que c'est long mais on peut la regarder en 4 ou 5 fois si on n'a pas trop de temps; ça vaut de l'or spirituel.

Oh j'aimerais, qu'on vive cela dans tous les diocèses.
C'est si beau de prier en assemblée pour les gens qui souffrent et c'est merveilleux de voir le Seigneur agir parmi son peuple.

Personnellement, je croyais le renouveau charismatique " mort et enterré "; il n'en est rien.
Quand des gens humbles et désireux du bien se réunissent, Dieu vient.

Chers amis, essayons d'aller à Paris au moins une fois en 2014 en accompagnant un ami ou une connaissance malade.
Pour moi, l'aventure peut coûter cher financièrement.
Car Paris est loin des Pyrénées et manquer 2 jours de travail coûte cher également.
Pourtant une petite voix me dit " viens avec n et n, accompagne les pour qu'ils viennent à ma rencontre."

Pensons aux autres...nous ne sommes rien sans eux...

Et si des forumeurs parisiens acceptaient de recevoir des personnes " pèlerines " de St Nicolas des champs pour une nuit.

S'il vous plaît, aidons nous les uns les autres...
En attendant, laissons nous saisir par la vidéo : un pur cadeau de nouvel an ! Merci à Sylviane.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par l123 Mar 31 Déc 2013 - 15:22

Bonjour, si des personnes partent de Belgique ou Lille en voiture pour assister à cette prière qui a lieu à l'église St Nicolas des Champs à Paris, je souhaiterais pouvoir accompagner tout en participant aux frais des péages et carburant. J'aimerais beaucoup y aller. Si un jour cela s'arrange pensez à me contacter à cette adresse ablucc-1@yahoo.fr Meilleurs vœux à tous pour 2014.

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par P4572 Jeu 2 Jan 2014 - 20:31

Bonsoir Lucc,

Peut-être pourriez vous prendre contact avec Malou ou Luca ( par MP ) qui habitent votre région.
L'idée de co-voiturer me paraît excellente pour se rendre à Paris.
En plus, on peut prier et louer en route pour chauffer les coeurs.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par P4572 Jeu 2 Jan 2014 - 20:32

http://www.asaintnicolas.com/spip.php?article21

Site de la paroisse St Nicolas des Champs à Paris, voyez les témoignages de guérison.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par lardida Jeu 2 Jan 2014 - 20:43

A Luc
où êtes-vous en Belgique ?

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par l123 Jeu 2 Jan 2014 - 20:52

Bonjour, je suis à Tournai.

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par Liza2028 Ven 3 Jan 2014 - 11:20

ah oui j'ai déjà vu la vidéo. J'aimerai bien y allée.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par P4572 Ven 3 Jan 2014 - 11:47

Merci Liza de le dire.
Réalisez ce désir en 2014.
Allez y avec des malades et des amis.
Votre foi en sortira renforcée et cela n'est-il pas l'essentiel pour notre vie terrestre et notre vie Eternelle ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par lardida Ven 3 Jan 2014 - 23:50

http://www.asaintnicolas.com/

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs 3_facade_de_l_eglisesite-2

Église Saint-Nicolas des Champs, 254 , rue Saint-Martin, 3e arr. - M° Arts et Métiers.
C’est l’église paroissiale de sainte Louise de Marillac de 1623 à 1626 et c’est dans cette église, à la Pentecôte 1623, le 4 juin, qu’elle est délivrée de ses doutes et reçoit la grâce qui illumine son âme

Église Saint-Nicolas des Champs

254, rue Saint-Martin
75003 PARIS
Tél. : 01 42 72 92 54

Métro : Arts et Métiers (Ligne 3) - Réaumur-Sébastopol (Ligne 4)
RER : Châtelet-Les Halles
BUS : 38 - 47 - 20


lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par Liza2028 Sam 4 Jan 2014 - 13:19

Merci pour les infos lardida.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par lardida Sam 4 Jan 2014 - 13:54

Ange aureole 
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par MYMYSTIC Sam 4 Jan 2014 - 21:58

Justement je comptais y aller car des personnes de mon église m'en parlaient il y a quelques mois et voulaient y aller pour la première fois. Je trouverai bien un jeudi, le prochain j'espère.
Je viens de visionner toute la vidéo, merci pour ce fil.
 Merci 
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par c12345 Dim 5 Jan 2014 - 12:44

Moi je n'irai pas je suis du quebec mais j'aime bien connaître ce qui se passe ailleurs.

Et là je pense me lever de mon siège pour aller voir ici qu'est-ce qui se passe.
Merci pour cette belle vidéo.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par lyne Dim 5 Jan 2014 - 19:23

merci à Jésus!

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par P4572 Lun 6 Jan 2014 - 10:31

Il faudrait vraiment que nous soyons plus nombreux à visionner la vidéo déposée par Sylviane au début de ce post.

Je sais que pour certains une heure, c'est trop.
Faites le tout de même svp...vous ne le regretterez pas.


En attendant, celle ci nous présente l'église de St Nicolas des Champs :


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par lyne Lun 6 Jan 2014 - 13:40

Oui c'est vraiment une vidéo à voir pour mettre l'espérance dans le cœur de ceux qui prient pour des personnes malades .Comme c'est mon cas

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par oiseaublanc Mar 7 Jan 2014 - 18:21

J'ai rencontré chez le kiné une personne qui souffre du dos depuis sa naissance. Comme les soins n'arrangent rien pour elle, j'ai dis haut et fort qu'il y avait aussi une autre façon de se soigner: par la prière on peut aussi obtenir la guérison.
Dans la salle, les kinés et la personne souffrante me regardent bouche-bée  Étonné et disent être athées...alors j'ai promis que j'irai à St Nicolas des Champs prier pour sa guérison. Je confie Charlotte...  à vos prières.
Beaucoup de nos contemporains ne veulent pas croire à cause de la maladie, la souffrance...A nous de témoigner, à nous de les réconcilier avec la foi et l'espérance chrétienne.
oiseaublanc
oiseaublanc
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Age : 52
Localisation : nord
Inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par P4572 Mar 7 Jan 2014 - 18:29

Merci Lyne de nous dire simplement cela.
C'est important de dire ce qu'on a aimé ou pas, très important dans notre monde qui est tenté par l'indifférence.
Qu'il est beau de prier pour nos frères malades !

Super, Oiseau blanc du St Esprit,
C'est beau de témoigner comme vous le faites.
Osez encore...pourquoi ne pas proposer aux incrédules de visionner la vidéo.

Dieu se donne encore aujourd'hui.
Dieu veut parler à son peuple.
Dieu a besoin de nous pour que le monde croie.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par pax et bonum Mer 8 Jan 2014 - 11:27

oui,j'en avais déjà parlé:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t25306-un-nouveau-pere-tardif#238478

Ce genre de chose peut faire un bien immense à la ville de Paris et à la France.

Prions pour l'élection du nouveau maire de Paris,dans un nouvel esprit!

A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 12:26

Merci à tous pour vos commentaires et compléments d'informations.  I love you 

Merci Panetier d'avoir mis une vidéo permettant de visiter cette église car cela nous donne encore plus envie d'y aller.

J'ai transmis cette vidéo à mes contacts sur Paris (principalement des incroyants), peut-être que la curiosité, un coup de déprime, ou un début de Foi peut leur donner envie de se déplacer.

On sème ça et là des petites graines et il faut attendre, prier et espérer avec amour qu'elles germent dans le futur.

Si, par l'intermédiaire de ce forum, certains souhaitent se regrouper et organiser un déplacement pour assister à une Messe comme évoqué précédemment, j'en serais bien heureuse.

N'hésitez pas à manifester votre souhait afin de mobiliser plusieurs membres, y compris les difficultés que vous rencontrez pour vous y rendre.
Il existe des solutions adaptées à chaque situation, le tout est d'oser d'en parler.


Que chacun se sente libre d'intervenir sur ce fil dans un total respect et ouverture d'esprit pour le bien de tous.

Que le Seigneur bénisse chacun de vous.

 Soleil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par P4572 Dim 26 Jan 2014 - 21:27

Merci Sylviane,

Tout comme vous, je suis absolument certain qu'il va falloir rediffuser cette excellente info à nos proches, aux malades que nous rencontrons...etc...

Ce soir pour relancer ce fil, je vous propose un chant de l'Emmanuel ( ils sont beaux les chants de l'Emmanuel ! ) parce que la paroisse St Nicolas des champs est animée par des membres de la communauté de l'Emmanuel.

Un peu de joie dans la sinistrose ambiante sera bienvenue, je pense.



R. Qu'exulte tout l'univers, que soit chantée en tous lieux
La puissance de Dieu.
Dans une même allégresse terre et cieux dansent de joie,
Chantent Alléluia.

1-Par amour des pécheurs
La lumière est venue ;
Elle a changé les coeurs
De tous ceux qui l'ont reconnue.

2-Vous étiez dans la nuit,
Maintenant jubilez :
Dieu vous donne la vie ;
Par amour, Il s'est incarné

3-Exultez, rendez gloire ;
Chantez que Dieu est bon ;
Christ est notre victoire,
Il est notre résurrection.

4-Que chacun reconnaisse :
Jésus est notre Roi.
Rejetons nos tristesses
Pour une éternité de joie.

5-Toi l'unique Seigneur,
Envoie l'Esprit d'Amour,
Viens régner dans nos coeurs,
Nous voulons hâter ton retour.



P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par P4572 Dim 9 Fév 2014 - 15:16

Chers amis,

Nous pouvons regretter le départ de Sylviane qui avait ouvert ce fil.
Je ne comprends pas ce qui a pu lui déplaire.
J'ai remarqué son départ puisque les mp que j'avais échangé avec elle ont disparu aujourd'hui.
Cela me peine mais je l'offre au Seigneur.
J'espère toutefois ne pas en être la cause...

Sylviane, si tu me lis en tant qu'invitée.
Je te souhaite bon vent dans l'Esprit-Saint.

Que le Seigneur te bénisse et t'affermisse !

Bien à toi,

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par Malou Dim 9 Fév 2014 - 23:12

C'est en effet regrettable, je n'avais pas vu.
Merci de l'avoir signalé.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par P4572 Jeu 27 Fév 2014 - 16:07


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par Scala-Coeli Sam 28 Fév 2015 - 11:08

Bonjour à tous, chers membres du forum Smile
D'abord, je tiens à vous remercier spécialement car c'est grâce à vous que j'ai découvert la paroisse St-Nicolas-des-champs soeur

Pour la première fois, je suis allée à la prière des malades jeudi dernier. Je suis arrivée pile à l'heure pour le commencement de la prière. J'ai été très surprise, l'église était pleine. Il y a beaucoup de chaises partout, des gens restaient debout. Des personnes d'accueil de l'église indiquent des places libres pour s'assoir.
J'avoue que j'étais un peu dubitative avant de venir, je n'avais aucune idée de ce qu'était une assemblée du renouveau charismatique. C'est très accueillant Smile et la ferveur est bien là, la présence de Dieu aussi ! C'est incroyable tout ce que le Seigneur fait en nous quand nous Lui demandons la guérison... Cela m'a beaucoup surprise. Les guérisons se produisent non seulement des atteintes physiques, mais aussi psychiques (ce que je ne savais pas). Dieu entend nos prières et Il sait ce dont nous avons besoin, il faut avoir la foi (et ce n'est pas toujours facile !). Dans cette assemblée, on ne manque pas de Le louer et de Le remercier, c'est très vivant, c'est un véritable dialogue entre Dieu et nous.

Je pense que j'y retournerai. Prier là-bas peut aider beaucoup de personnes Console
Gloire à toi Seigneu
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum