Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

+30
Philippe Emmanuel
Aelig
azais
jacques58fan
M1234
prince
Isabelle-Marie
mariejesus
Zamie
Coowar Claude
vinz 109
Célestine
Oïkouméné
elexus
luz37
sga
fabienne95
tous artisans de paix
Scala-Coeli
pax et bonum
oiseaublanc
lyne
c12345
MYMYSTIC
Liza2028
lardida
l123
P4572
Charles-Edouard
Malou
34 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par tous artisans de paix Sam 28 Fév 2015 - 14:11

Merci! pour ce beau témoignage, @Scala-Coeli.


Tout comme vous, je suis parfaitement convaincue par cette prière des malades: le Seigneur est présent et il opère des miracles. thumright


Il faudrait que plus de gens en entendent parler et que ce type de prière, animée par le communauté de l'Emmanuel, se multiplie, en France et ailleurs.


Ma foi s'en trouve grandie et les choses me paraissent plus claires, depuis que je fréquente cette prière.


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par fabienne95 Sam 28 Fév 2015 - 20:21

très beau reportage ...il va falloir que je me décide à y aller...
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par sga Ven 13 Mar 2015 - 8:33

Bonjour,

Allez y pour prier et louer le Seigneur,
Allez y pour votre guérison, votre conversion,

C'est très beau, j'y suis allé à plusieurs reprises étant de Paris,
Il y a une vraie communion avec des croyants et des non croyants,
l'Eglise est pleine a craquer, il a des gens partout(on parle de 900 à 1000 personnes) même derrière l'autel tellement il y a de monde,
On ressent une grande communion dans la louange et l'Esprit Saint , Jésus nous visite
Chaque semaine nombreuses sont les grâces annoncées,
C'est très beau et fortifie la Foi et l'Espérance Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par sga Ven 13 Mar 2015 - 8:39

Le prêtre et les personnes animant les chants de louanges sont dotés de charismes, chant en langues, charisme de connaissance(qui annonce les grâces de guérison du Seigneur), c'est très impressionnant

On a l'impression de vivre l'Evangile ou Jésus guérit les malades

C'est magnifique! Il est vraiment là avec nous! expérience très belle!

Cette célébration tout en louange transforme les personnes présentes, les gens sortent en chantant de l'Eglise, et nombreux sont ceux qui sont émus aux larmes de joies après l'effusion de l'Esprit Saint
Gloire à toi Seigneu
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par tous artisans de paix Ven 13 Mar 2015 - 9:46

sga a écrit:les gens sortent en chantant de l'Eglise

Hier, j'en ai aussi vu qui sortaient de l'Eglise en dansant un peu, en plus de chanter.  Dance


En les voyant, nous nous sommes regardées avec une autre personne, et nous n'avons pas pu nous empêcher de sourire.


C'était comme une espèce de joie communicative. cheers Soleil


Psaume 9

03 pour toi, j'exulterai, je danserai, je fêterai ton nom, Dieu Très-Haut.


Scala Coeli a écrit:J'avoue que j'étais un peu dubitative avant de venir, je n'avais aucune idée de ce qu'était une assemblée du renouveau charismatique. C'est très accueillant Smile et la ferveur est bien là, la présence de Dieu aussi !


Tout à fait!


Pour ceux qui seraient effrayés à l'idée d'y aller, par crainte d'assister à une prière du renouveau charismatique: sachez qu'il n'y a pas d'extravagance, dans cette prière des malades. C'est très calme.


Il y a des chants de louange, puis une lecture d'un passage de la Bible, suivie d'un enseignement du prêtre.


Ensuite, on donne des témoignages.


Après cette entrée en matière, un prêtre passe dans la foule en portant le Saint Sacrement, tandis que le père Thierry Avalle et son équipe donnent des paroles de connaissance.


Les gens sont silencieux, ils s'inclinent ou s'agenouillent respectueusement au passage du Saint Sacrement.


Tout cela est entrecoupé de chants de louanges, pour garder le coeur ouvert et tourné vers Dieu.


Bref, c'est tout à fait dans l'esprit "catholique": rien à voir avec l'idée un peu "clichée" que l'on peut se faire de certaines assemblées évangéliques (par exemple).


Pas de cris, pas d'applaudissements en principe (sauf après les témoignages).


Et, comme le disait Scala Coeli, la ferveur et la joie sont bien là.


Il n'y a vraiment aucune peur à avoir! N'hésitez pas à vous rendre à cette prière des malades, si vous en avez l'occasion!


Et ce, même si vous ne connaissez pas tellement de malades dans votre entourage. On trouve toujours des personnes en difficulté, pour qui prier. Sans oublier que la guérison la plus importante est avant tout spirituelle.


Cela ne peut faire que du bien d'y aller.


Je vous invite, par ailleurs, à aller écouter les enregistrements des enseignements du prêtre et les témoignages sur cette page:


http://www.asaintnicolas.com/spip.php?article2



Amitiés  Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par l123 Ven 13 Mar 2015 - 13:00

Si quelqu'un part de Belgique pour la soirée de prières à St Nicolas des Champs, et rentre en Belgique le soir, la nuit, je serais intéressé  pour accompagner, je partage les frais si vous voulez.
++ Luc

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par sga Ven 13 Mar 2015 - 15:00

Bonjour Lucc,

Saint Nicolas des Champs est proche de la gare du nord
de la gare du nord partent des train pour bruxelles puis j'imagine tournai

J'ai trouvé ce lien si celui-çi peut vous etre utile
http://questions.sncf.com/questions/381159-aller-paris-tournai-belgique

Fraternellement,

sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par tous artisans de paix Mar 17 Mar 2015 - 11:49

Une prière pour les malades à Caen


Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Tractmarspetit


A tout hasard, je signale l'existence d'une prière pour les malades, à Caen, dans l'Eglise Notre Dame de la Gloriette.


http://www.ndml.fr/


Quelques commentaires et témoignages:

http://www.ndml.fr/predications/livre-dor/


Prochaine session samedi prochain, le 21 mars 2015, de 20h à 22h.


A titre personnel, je n'ai jamais eu l'occasion d'y assister. Mais je tenais tout de même à en faire part, sur le forum.


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par tous artisans de paix Jeu 30 Avr 2015 - 22:26

Caen: prochaine session


Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Tractmaifull


http://www.ndml.fr/
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par tous artisans de paix Mer 22 Juil 2015 - 10:07

Journée des malades à Paray-le-monial:


Grand direct: prière d'intercession pour les malades à 14h30, avec le prêtre de la prière des malades de St Nicolas des champs.


En fait, ce sera une prière des malades, exactement comme à St Nicolas des Champs, mais cela aura lieu à Paray Le Monial et ce sera retransmis en direct sur la webradio "radio espérance":


http://www.radio-esperance.net/?radio=antenne-principale&media=audio


Dernière édition par tous artisans de paix le Mer 22 Juil 2015 - 13:20, édité 5 fois
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par tous artisans de paix Mer 22 Juil 2015 - 10:11

Peut-être également ici: http://www.emmanuel.info/parayonline/
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par tous artisans de paix Lun 14 Sep 2015 - 23:28

Pour info:


La prière des malades reprend ce jeudi 17 septembre, à Saint Nicolas des Champs, à 18h30.


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par luz37 Mar 22 Sep 2015 - 20:50

Bonsoir, je viens de lire vos messages au sujet de St-Nicolas des champs. Quelqu'un s'y rend-il prochainement au départ de Lille ou alentours???
Merci de me contacter en MP
A bientôt
luz37
luz37
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par fabienne95 Ven 9 Oct 2015 - 19:40

bonsoir à tous ,

hier soir j 'ai franchis le pas et je suis allée à l'église Saint Nicolas des Champs , j' ai eus des frissons, mon pouls s'accélérait à l'approche du début de la messe ....Franchement je me suis sentie au calme en paix surtout lors du passage du saint sacrement.Hormis les paroles de connaissances , il faut vraiment y aller, la messe est d'une simplicité et je pense que c'est dans ces moments que le Seigneur intervient et donne beaucoup de grâces ......allez y et ramenez votre petit tabouret car a 17h ...il n 'y a plus de place Joint mains
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par tous artisans de paix Ven 9 Oct 2015 - 19:53

Bonjour @fabienne95


Merci pour ce beau témoignage. Soleil


Oui, vous avez raison, ça apporte vraiment beaucoup d'y aller si on en a l'occasion.


Spirituellement, c'est un tremplin pour la foi et une source de grâces. thumright


Par contre, petite précision: ce n'est pas à proprement parler une messe, cela ne suit pas le plan de la messe et il n'y a pas de célébration de l'Eucharistie.


C'est une prière de groupe. Very Happy


allez y et ramenez votre petit tabouret car a 17h ...il n 'y a plus de place Joint mains


Ce d'autant plus qu'il y a adoration à 16h30 et prière du chapelet à 17h30. Donc, ceux qui peuvent viennent le plus tôt possible et les places assises partent vite.


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par fabienne95 Ven 16 Oct 2015 - 17:56

hier jeudi 15 j'y suis retournée à Saint Nicolas des champs ...et je me sentais bien ...je crois que je vais faire une demande de logement juste à coté .. Rigole abruti-smiley
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par tous artisans de paix Ven 16 Oct 2015 - 19:50

Oui, c'est vrai. Very Happy


Faites attention, la prière n'aura pas lieu jeudi prochain, le 22 octobre. Elle reprendra la semaine suivante.

La prière des malades n’aura pas lieu le jeudi 22 octobre. Notez qu’elle n’aura pas lieu non plus les jeudis 3, 24 et 31 décembre 2015, les jeudis 25 février, 24 mars (Pâques), 28 avril, 5 mai (Ascension) et 2 juin 2016. La dernière prière des malades avant l’été sera le jeudi 30 juin 2016.

http://www.asaintnicolas.com/spip.php?breve38


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par fabienne95 Sam 17 Oct 2015 - 17:30

oui c 'est dommage d'ailleurs ...!!
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par fabienne95 Jeu 29 Oct 2015 - 15:49

aujourd'hui je suis tellement fatiguée que je ne pourrai pas y aller .....
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par tous artisans de paix Jeu 29 Oct 2015 - 17:09

Je prierai pour vous Wink


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par fabienne95 Ven 30 Oct 2015 - 18:28

Merci à défaut je regarde ce jour la messe en direct de notre Dame
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par tous artisans de paix Ven 30 Oct 2015 - 18:31

fabienne95 a écrit:Merci à défaut je regarde ce jour la messe en direct de notre Dame


thumright
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 13:20

Bonjour,

Merci @fabienne et @tous artisans de Paix de Prier pour nous.

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par elexus Dim 1 Nov 2015 - 16:17

salut tout le mondes


tien je pourrait y allé faire un tour vue que j'habite dans la région parisienne dans le 91 .


 ma copine m'avait parlé qu'il y avai une église a chatele sa ce trouve c'est celle là d'ailleurs  je me demende si je n'y suis pas déjà  allé . Wink


c'est plus près de chatelet ou des autres station de métro ?
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par tous artisans de paix Dim 1 Nov 2015 - 17:06

Bonjour @Elexus,


Bonne fête de la Toussaint! Jésus Croix


Elexus a écrit:tien je pourrait y allé faire un tour vue que j'habite dans la région parisienne dans le 91 .


thumright


C'est le jeudi, à 18h30.


Voici l'adresse: 254 Rue Saint-Martin, 75003 Paris


Elexus a écrit:c'est plus près de chatelet ou des autres station de métro ?


En fait, c'est à trois stations de Châtelet, sur la ligne 11 (station Arts et Métiers) ou sur la ligne 4 (station Réaumur-Sébastopol).


Sinon, il y a le RER Châtelet Les Halles, mais il faut marcher un peu quand même. Ou prendre un bus.


Enfin, il y a aussi la ligne 3.


Plus précisément:


Métro : Arts et Métiers (Ligne 3 et 11) - Réaumur-Sébastopol (Ligne 4 et 3)
RER : Châtelet-Les Halles
BUS : 38 - 47 - 20


Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Plan


http://www.asaintnicolas.com/spip.php?article4


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par elexus Dim 1 Nov 2015 - 17:09

a ok je vois où c'est merci Wink
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par tous artisans de paix Dim 1 Nov 2015 - 17:11

elexus a écrit:a ok je vois où c'est merci Wink


Juste à côté du conservatoire national des arts et métiers, en fait. Very Happy


De rien. Wink


Franchement, ça vaut le coup d'y aller, au moins une fois. thumright


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par Oïkouméné Jeu 5 Nov 2015 - 19:48

KTO a publié un reportage sur ces prières hier (il me semble qu'il y aura une rediffusion cette nuit, demain et samedi). C'est assez émouvant lorsqu'on entend le prêtre dire que dans l'assemblée il y a une personne qui allait être guérie.
Tout le monde peut y aller librement. Je précise que les prêtres recommandent de ne jamais arrêter un traitement médical. Si guérison il y a il faut voir le médecin traitant.
J'aimerai bien y aller mais...Monaco c'est un peu loin... Rigole
Oïkouméné
Oïkouméné
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 362
Age : 79
Localisation : Monaco
Inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 20:20

Bonjour Mon Amie,
Tu aimerais bien y aller....tu passes me prendre et on y va ensemble,avec BlablaCar no problème!!!

C'est vrai que j'aimerais bien moi aussi y aller, un peu difficile, ou bien il faudrait connaitre une personne qui se propose de vous y emmener.
Peut-être un jour...
Bien Amicalement et je t'embrasse!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par elexus Jeu 5 Nov 2015 - 21:30

ce n'est pas loin de chez moi et je ne trouve pas le temp d'y allée bon dite le dimanche elle est ouverte cette église dans l'après midi ou pas ?? XD


après châtelet il  faut savoir que cette gare est un vrais labyrinthite quand on ne la connais pas .  Wink

marie si un jour tu passe sur paris tu me le dira Wink  ^^ enfin si j'habite oujours la régions Wink ce qui je pense sera le cas Wink


je serai le guide XD
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs - Page 2 Empty Re: Guérisons miraculeuses à Paris - Eglise St-Nicolas-des-Champs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum