Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MANDURIA N° 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MANDURIA N° 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

MANDURIA N° 3

Aller en bas

MANDURIA N° 3 Empty MANDURIA N° 3

Message par Fabienne Guerrero Ven 11 Jan 2008 - 21:20

Chers amis, le 10 novembre, dans sa maison, à 16 heures, Debora reçoit son « annonciation » : la visite de la vierge.
Dieu lui propose une mission ; Il attend sa libre réponse.

La vierge veut lui faire voir comment le monde la traite et Deborah nous dit : Des hommes iniques, avec de grands poignards, ont transpercé la poitrine de la vierge en la déchirant. Elle a vu son cœur immaculé qui battait et d’où sortaient des flots de sang.

Et la vierge lui dit : c’est ainsi ma petite, que le monde m’aime ! C’est ainsi qu’il me récompense de mon Amour !

Pour chaque homme qui n’accepte pas les signes comme des signes envoyés par le Père céleste, son Fils Jésus verse une larme de sang.

Maintenant, ma petite fille, je me tourne vers toi : offre-toi comme l’Agneau qui se fait immoler sur l’autel. Deviens, comme tant de saints, l’image du Crucifié vivant. Offre-toi comme modèle pour le monde. Sois un modèle d’amour, d’humilité, de fraternité, de charité et de souffrance éternelle, d’offrande à Dieu dans la pauvreté et surtout sois l’irradiation de l’offrande continuelle pour ton frère. Dieu, dans sa liberté, te laisse libre d’accepter ce projet ou de le refuser, mais, si tu connaissais son Amour pour toi et aussi le mien, tu voudrais commencer à cet instant même.

Alors débora accepta.

Chers amis, à travers ses premières communications, la vocation de Debora se découvre. Elle est d’abord invitée à changer de route, à choisir la vraie Vie, Jésus-Christ et à faire le chemin avec Marie.

Puis le Seigneur Jésus lui manifeste son choix : il désire être avec elle. Et en deux phrases, il lui révèle à mi-mots sa mission : réparer les blessures de son Cœur, par la prière et le jeûne, car les signes de la fin des temps ont commencé, et participer à sa mission de salut car « la foi d’une seule sauve le monde ».

Aujourd’hui Debora passe son temps entre la prière, la souffrance réparatrice, l’assistance qu’elle apporte aux âmes du Mouvement d’amour et des missions de témoignage.

Comme Jésus au désert, le démon vient tenter Debora : il lui propose la richesse et une vie sans souffrance, ainsi qu’une ascendance sur les autres si elle le suit. Mais elle est maintenant plus forte en Christ.

Elle sait le remettre à sa place : « Va t’en ! Tu ne sais donc pas que mon âme appartient déjà à Dieu ? Le Seigneur me rendra respectable dans la souffrance. Pourquoi me persécutes-tu encore ? Je ne viendrai jamais avec toi. Je préfère mourir ! ».

« Il suffirait de 10 âmes comme toi, se plaint Asmodée, et mon règne serait fini : ».

Deborah répond : au nom de Jésus, le Rédempteur, et de la Vierge Marie, ô Malin, je te chasse ».

Et après avoir poussé un grand hurlement et des imprécations, il disparaît.

Le 28 novembre 1992, la Vierge vient annoncer à Debora la fin des vexations de Satan et la prépare à une nouvelle souffrance : la « Passion ». « Tu devras supporter avec joie les signes extérieurs que Dieu te donnera pour réchauffer le cœur des hommes désormais engourdis ».

Le 15 janvier 1993, la Mère du ciel propose à Debora de partager sa douleur.

Marie lui dit : « Ma chère fille, en cette journée de vendredi, je désire partager ma souffrance avec toi en te rappellant les souffrances de mon Fils lors de son Couronnement d’épines ».

Debora reçoit la couronne d’épines, rendue visible à ceux qui sont présents.

La nuit du 5 au 6 février, Marie lui apparaît et lui annonce après la messe le commencement de sa mission. Après la liturgie, Debora tombe en extase, dans l’église paroissiale, et tous peuvent voir les blessures à ses pieds et au front.

L’extase et le message passent mal. Après l’apparition, le curé de la paroisse li ordonne de ne plus se présenter à l’église, jusqu’à ce que « toute cette comédie soit terminée ». Puis elle reviendra en Paroisse pour en être définitivement chassée le 13 mars par son curé.

Le 24 février, lors d’une extase, Jésus la fait participer à sa condamnation par Pilate.

Le lendemain Debora visite l’enfer en compagnie de son ange Fidemile. Elle découvre 7 portes correspondant aux 7 péchés capitaux. Suit la visite du purgatoire et du ciel avec la vierge.

Puis quand Jésus lui parle de sa souffrance face à l’attitude des hommes, Debora demande ce qu’elle peut faire pour lui.

Jésus lui répond qu’elle doit apprendre à réparer pour les autres, en offrant ses humiliations, ses actions et ses prières.

Le 14 mai 1993 durant une apparition de 45 minutes de Jésus et de Marie, Debora vit avec émotion son mariage mystique . Jésus lui a pris la main et avec une grande douceur lui passe un anneau lumineux et il ajoute : Avec cela, je laisse en toi mon Esprit d’amour. Désormais tu prendras conscience de ma Divinité. Laisse vagabonder ton esprit, afin de pouvoir contempler des merveilles que tu n’as pas encore comprises. Vis en moi, deviens mon sanctuaire ».

Après quoi, Satan est venu déverser sa rage sur Debora qu perd courage. Alors Jésus lui dit : « Ma fille, viens à moi et ne te décourage pas quand les épreuves arrivent. Je désire que tu pries pour tes persécuteurs. Prie avec moi :

Seigneur, je t’offre mes douleurs et mes angoisses.
Bénis mes persécuteurs et fais de moi une victime pour ton saint Autel.

Doux Rédempteur, fais que je répare en silence, par mes humiliations pour les oppresseurs de ta Parole.
Toi, constamment crucifié, pardonne les péchés que commettent les fils de ta sainte Demeure !
O Sauveur et Rédempteur, fais que je n’aie jamais à ma décourager, pour que, une fois encore, soit communiquée aux gens la Parole de Dieu qui est vraie Voie et vraie lumière. Gloire à Toi, Tout-Puissant, parce que tu me donnes la grâce dans la souffrance.
O Humble de cœur, fais que je sois toujours obéissante et docile à ton divin Vouloir et tu accompliras des merveilles sans limites.

Jésus ajoute : « Maintenant, ma Fille, tu prends conscience de ce que signifie : « Mon âme est triste à mourir ». Maintenant tu comprend la lâcheté des disciples quand, endormis, ils m’abandonnèrent. »

Après la couronne d’épines, Jésus apporte un nouveau signe d’amour : Debora voit partir du cœur de Jésus deux traits qui frappent ses mains, ce que nous appelons la stigmatisation.

Jésus lui dit : « Ma Fille, elles ne seront pas percées de trous : le Sang parfumé qui descend du Saint Temple de Dieu sortira de tes mains et les blessera.
Je ferai sortir de ta chair le sang et la douleur, sans que l’homme puisse comprendre. Partage mon intimité ! Sois mon sacrifice ».

Puis Jésus lui apporte l’Eucharistie le 6 septembre 1994.

Chers frères et sœurs, la mission de Débora a diverses facettes : Victime pour donner l’exemple et réparer, prophète pour communiquer une révélation de Dieu, mère pour former des fils de Dieu.

La vierge Marie lui demande de se mettre à genoux et de prier Jésus pour que le Père des cieux annule les châtiments que les hommes méritent par leurs péchés conscients et continus. Puis elle lui demande d’accepter sa croix et par amour pour Jésus de la supporter.

Le 6 juillet 1994 Jésus lui confie une nouvelle mission : réparer pour les âmes consacrées.

Le 28 janvier 1995, la vierge Marie lui demande de souffrir et d’unir son sang à celui de son Divin Fils, afin que la diffusion du Mouvement d’Amour démarre.

Le 3 mars 1995 Jésus lui dit que ses oppresseurs ont été mis sur son chemin parce qu’ils ont besoin de ses prières.

Puis le 27 novembre 1995 Jésus lui demande d’immoler son être pour chacun des prêtres de la terre et sentir dans sa chair la douleur de leur reniement.
Jésus lui explique que quand les prêtres se détachent de ses enseignements, bien que restant à l’intérieur de sa Maison, ils se séparent de son Esprit et suivent l’agent de la damnation. Ils suscitent en eux l’indifférence envers mon Eucharistie que parfois, avec une telle irrévérence, ils réussissent à désacraliser.

Si cette révélation est donnée pour le monde, la mission de réparation de Debora concerne essentiellement l’Italie. Jésus lui dit le 25 mars 1997 : Tu sauveras l’Italie par ton martyre de jeune, ma fille.

Suite au N° 4
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum