Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Manduria N° 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Manduria N° 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Manduria N° 2

Aller en bas

Manduria N° 2 Empty Manduria N° 2

Message par Fabienne Guerrero Ven 11 Jan 2008 - 21:18

Chers frères et sœurs, je vais maintenant vous donner quelques dates :

- 12 Décembre 1973 :Naissance de Debora.
- 20 Mai 1992 :Premier appel de la Voix.
- 23 Octobre 1992 : Première apparition de la Vierge dans sa maison.
- 31 Octobre 1992 : Première vexation du démon.
- 13 Novembre 1992 :Visite de la vierge avec St François d’Assise.
- 25 Novembre 1992 :Visite de la vierge avec Saint Padre Pio et premières prophéties personnelles.
- 12 Décembre 1992 :Premier secret (un nouveau à chaque anniversaire).
- 6 Février 1993 : Première passion dans l’église paroissiale.
- 14 Mai 1993 : Mariage mystique.
- 17 Mai 1993 : Première apparition à l’oliveraie de « céleste verdure ».

Marie demande que l’on édifie une chapelle pour honorer ses visites sur la terre.

- 20 Mai 1993 : Pour fêter l’anniversaire de son premier appel, Jésus annonce le livre : Sagesse révélée du Dieu vivant.
- 30 Décembre 1993 : Première lacrymation de sang de la statue de la Madone de Fatima.
- Janvier 1994 Very Happyébora quitte Manduria sur l’ordre de son évêque.
- Octobre 1994 : La Vierge donne rendez- vous à Débora à Céleste verdure le 23, après qu’Elle ait donné les «preuves » demandées.

Très chers frères et sœurs, Manduria est aujourd’hui une ville de près de 45.000 habitants.

L’huile est la principale source de revenus.

Manduria se situe à 40 km de Tarente, de Lecce et de Brindisi.

Debora nous raconte que tout a débuté le 20 mai 1992.
Elle était une jeune fille comme tant d’autres, sur le point d’obtenir le baccalauréat en magistrature. Elle aimait beaucoup les discothèques. Elle avait reçu une culture religieuse traditionnelle transmise occasionnellement selon les usages. Elle ne se rendait pas dans les églises et les prêtres ne lui semblaient pas sympathiques.

Sa vie était occupée par ses projets pour le futur, par son fiancé, par ses amis, par les divertissements et elle n’avait pas l’ombre d’une préoccupation spirituelle !

Ce jour là, nous dit Débora, elle se rendait au marché, en compagnie de son fiancé qu’elle a laissé lorsqu’elle s’est rendu compte que sa vocation était autre.

Subitement, une mystérieuse voix masculine résonna au profond de son cœur, l’appellant :

« Fille, regarde à l’horizon et tu verras que ta route n’est pas celle-là, mais une autre ».

Débora fut prise d’une grande crainte. C’était la voix suave d’un homme qui se faisait entendre en elle-même, entre le cœur et l’oreille. Alors elle retourna chez elle et ne dis mot.

Quelques mois plus tard, le 10 août, elle était en route vers la discothèque en compagnie de ses amis. Voici que la mystérieuse voix se fait entendre avec autorité :
« Fille, chemine conformément à ma Parole et je te conduirai peu à peu là où se trouve le vrai Père ».

Très bouleversée, elle rentra chez elle.

Peu après, sur l’insistance de sa maman, Debora participe à un pèlerinage et ressent un fort appel à prier : Elle ne faisait que dire : « Je vous salue Marie, pleine de grâce, ne se souvenant plus de la suite.

La procession allait se terminer quand elle a vu devant elle un soleil plus resplendissant que celui que nous voyons dans le ciel, d’une lumière d’un blanc jamais vu.

De cette lumière, une très douce voix féminine lui dit : « Si tu chemines avec Moi, la route ne te seras pas difficile. Chemine, chemine, je serai avec toi ».

Quelques semaines s’écoulent encore lorsque la voix masculine lui parle à nouveau : « Fille, au nom de l’Amour éternel, je vous laisse ma paix, je vous donne ma paix. Je suis le Roi de la Révélation, Fils du Dieu vivant ».

Le 11 octobre, en l’honneur de la Mère de Dieu, elle décide avec quelques amis de faire une veillée nocturne dans une petite église.

Beaucoup de jeunes et d’enfants sont venus. Là, elle entend à nouveau la voix d’homme : « Je te dis que sans délai, tous les jeunes de la terre viendront à moi, parce qu’ils vivront par moi ».

Cette fois, Débora perçoit qu’une main invisible, avec beaucoup de délicatesse, s’est posée sur elle.

Le 15 octobre, la voix lui parla de nouveau.

Ce fut le point de départ de sa conversion : « Qui crois-tu que je sois ? Je suis ta Paix, ton sûr chemin ! Je suis Jésus, ton Maître, le Bon Pasteur, je désire être en toi. ».

Déborah lui dit : « Pourquoi me cherches-tu, moi qui suis misérable et pécheresse ; aurais-tu oublié que jusqu’à maintenant je t’ai toujours trahi ?.... Pourquoi ne cherches-tu pas une personne plus digne que moi pour t’accueillir ?

Alors Jésus lui dit : « Crois-tu que je ne savais pas à d’avance tout ce que tu me ferais ? et après un moment de silence, il lui dit : « Mon âme, je suis venu, Moi, pour les malades, et non pour les bien-portants. Ta misère me plaît et ta faiblesse spirituelle me permet de te modeler avec facilité ; et puis, j’emploie les faibles et je me sers des impotents pour plier les forts et les puissants ! Ainsi parle l’Esprit de Dieu.

Alors Débora n’en revient pas. C’est Jésus qui vient lui parler ! Pourquoi à elle ? Comment est-ce possible ?

Mais Jésus coupe net ses pensées : « Cesse de t’interroger : Abandonne-toi à moi. Choisis la vraie Vie qui est Jésus-Christ ! ».

Le 18 Octobre, au moment du coucher, Jésus vient donner la tonalité de ses interventions pour Manduria, et suggérer ce qu’il attend d’elle.

« Fille, mon cœur est irréparablement broyé. Jeûne et prie ! Les signes des temps ont commencé et souviens-toi : la foi d’une seule sauve du monde. »
Le 23 Octobre, Débora, étendue sur le divan, contemplait les lacrymations de statues et des images. Elles ont commencé le 29 septembre 1992 et ne se sont plus arrêtées. Au début, elle pleurait des larmes humaines.

Très chers frères et sœurs, je souhaite vous parler de la première apparition :

Débora, vers 16 heures, leva les yeux et vis trois globes lumineux comme trois soleils qui, en tournoyant, formèrent une figure ressemblant à un énorme soleil. Il en sortit une forme. C’était une belle jeune fille d’environ 18-20 ans.

Débora était stupéfaite de la pureté de ses traits et de la simplicité qui transparaissait de son visage. Ses lèvres étaient comme deux pétales de rose veloutés, ses yeux, aux nuances violettes, comme deux pierres précieuses et lumineuses. Tout son être était du paradis. Elle avait un teint foncé, les yeux de couleur sombre, presque bleu violet, les cheveux très noirs et brillants, légèrement ondulés. Elle était vêtue d’une robe blanche serrée au col par un petit nœud, et elle portait un voile transparent sur la tête.

Marie dit : « Que le nom de mon Fils soit loué chaque jour ! ».
« Ma fille, je viens dans ces vêtements d’avocate. Je suis envoyée par Dieu. Je ne fais pas ma propre volonté. Je ne suis pas venue en ce lieu pour faire de toi une confidente de la Parole du ciel, où l’humanité puisse venir frapper à ta porte, et mon Fils ne te parle pas dans ton cœur, à seule fin de se communiquer, mais pour te faire comprendre que le monde est en train de tomber dans le gouffre du péché. Souviens-toi : Toutes les fois que tu feras quelque chose pour ton frère, cela te servira ainsi qu’à ton frère. Ma Parole enflamme votre cœur, mais le péché est l’eau qui l’éteint. C’est Dieu qui donne par Moi la bénédiction du Père tout-puissant : Père, Fils et Saint Esprit, avec l’Epouse qui est dans la Trinité. Avec cela, ma Fille, va et raffermis ton cœur. Je t’assisterai toujours.
Quand tu seras en difficulté, réfugie-toi dans mon Cœur immaculé.
Mon message n’est pas encore terminé. Que Jésus soit loué à chaque instant ».

Le lendemain, à la même heure, la Belle Dame revient poursuivant ses instructions. Elle lui enseigne le rosaire, annonçant le mystère, priant le Notre Père et le Gloire au
Père ainsi que la prière demandée à Fatima, tandis que Débora prie les Ave Maria.

Alors vient l’heure de connaître l’Adversaire. Debora reçoit sa première rossée du démon Asmodée qui la menace de créer uen terre brûlée autour d’elle…

Aussitôt, la Vierge vient l’avertir : Dieu a permis cette épreuve pour la rendre forte dans son armée de paix. Elle lui recommande de se réfugier dans son Cœur immaculé et de recevoir le corps du Christ.

Trois jours plus tard, le démon l’agresse à nouveau et lui dit « Petit ver de terre, tu ne jouiras pas de la Lumière de Dieu. Moi j’ai été chassé dès le commandement du Paradis et je suis condamné aux ténèbres, et ce qui est sûr, c’est que beaucoup le seront avec moi. Tu ne réussiras pas à convertir les âmes, parce que je les ai déjà prises en partie. Je reviendrai pour te détruire et te crever les yeux. Les prêtres s’éloigneront de toi et te vomiront. Tu seras rejetée de tous. ».
Alors un peu plus tard, la vierge vient visiter Debora éplorée : « Ne pleure pas, ma petite. Les faiblesses sont justifiées si tu les acceptes comme telles devant Lui. Mais n’oublie pas : Dieu te veut ainsi. Je te révèle un grand secret pour entrer dans la paix de Dieu : la charité.

Souviens-toi, ma fille, aime, aime, aime à l’infini ton prochain et pardonne, pardonne, pardonne !

Tout cela consiste en renoncement et souffrances. Mais je sais que tu réussiras au moins en partie, parce que Dieu a posé sur toi « ses grandes ailes ».

Suite au N° 3
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum