Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une véritable lettre de Notre Sauveur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une véritable lettre de Notre Sauveur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une véritable lettre de Notre Sauveur

2 participants

Aller en bas

Une véritable lettre de Notre Sauveur Empty Une véritable lettre de Notre Sauveur

Message par mariejesus Dim 8 Déc 2013 - 21:14

Une véritable lettre de Notre SAUVEUR,

JESUS CHRIST

Il s’agit d’une copie de l’Oraison trouvée dans le Saint Sépulcre de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST à Jérusalem qui a été conservée dans une boîte en argent par sa Sainteté et par les Empereurs et Impératrices de la Foi Chrétienne, Sainte Elisabeth, Reine de Hongrie, ainsi que Sainte Mathilde et Sainte Brigitte, désirant mieux connaître la PASSION de JESUS-CHRIST, ont offert de ferventes prières, à la suite desquelles NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST leur est apparu et leur a parlé en ces termes : " Je suis descendu du CIEL sur la Terre pour vous convertir ". En ces temps, les gens étaient pieux et leurs récoltes étaient abondantes. Aujourd’hui, en revanche, les récoltes sont maigres. Si vous voulez obtenir une récolte abondante vous ne devez pas travailler le dimanche, car le dimanche vous devez aller à l’Eglise et demander à DIEU de PARDONNER vos péchés. Il vous a donné six jours pour travailler et un jour pour vous reposer et pour Le sanctifier, pour venir en aide aux pauvres et assister à l’OFFICE. Ceux

qui s’élèvent contre Ma religion profèrent des calomnies contre cette LETTRE Sacrée, seront ignorés par Moi. Au contraire, ceux qui porteront sur eux une copie de cette lettre ne mourront pas dans l’oubli, ni de mort subite. Ils seront, par conséquent, libérés de toute pestilence, catastrophe et foudroiement – ils ne mourront pas sans confession – et ils seront libérés de leurs ennemis, échapperont

aux mains d’autorités impies et ils seront également libérés de leurs calomnies et de leurs fausses prédictions. Les femmes dont la vie est en danger lors de leur accouchement parviendront immédiatement à surmonter toute difficulté si elles portent sur elles cette Oraison. Dans les maisons où se trouvent cette Oraison, il n’arrivera rien de mauvais – et quatre jours avant la mort d’une personne ayant sur elle cette Oraison, la VIERGE BIENHEUREUSE lui apparaîtra. Ainsi parlait Saint Grégoire.

A tous ceux qui fidèlement, chaque jour, pendant 5 ans, réciteront 5 Pater, Ave, Gloria, en l’honneur des GOUTTES de SANG que J’ai versé, J’accorderai les 5 grâces suivantes :

L’INDULGENCE PLENIERE et de LA REMISSION de vos péchés ;
Vous serez EXEMPTES des peines du PURGATOIRE ;
Si vous mourez avant vos cinq ans de prières, Je considérerai que vous avez accompli vos cinq années de prières ;
Lors de votre mort, Je considérerai que vous avez versé TOUT votre sang pour la Sainte Foi ;
Je descendrai du CIEL pour recueillir votre âme et celle de votre descendance jusqu’à la quatrième génération. Que l’on se souvienne qu’il y avait 150 soldats en armes. Que 23 Me suivirent quand J’avais les mains liées. Qu’il y avait 83 justiciers – Que Je reçus sur Ma Tête 150 coups – Que Je reçus 108 coups sur Ma poitrine et 80 coups de fouet sur Mes épaules. Je fus bousculé 24 fois, ligoté, traîné par les cheveux - Je reçus 180 crachats à la figure et mon corps reçut 6666 coups. Je fus violemment poussé et, à 12 h précises, Je fus traîné par les cheveux, couronné d’épines et 23 fois tiré par la barbe. Ma Tête porte les traces de 20 blessures – 72 aiguilles de roseau – 110 blessures causées par les épines meurtrissant ma TETE, dont 3 mortelles dans Mes Tempes. Je fus ensuite battu et habillé comme un roi de comédie. Mon CORPS portait 1000 blessures. 608 soldats Me conduisirent au Calvaire, 3 me surveillèrent et 1008 me portèrent en dérision, Je perdis 28430 gouttes de Sang.

(Lettre bénie par Sa Sainteté le Pape Léon XIII à Rome le 5 avril 1890)

" SI VOUS SAVIEZ COMME JE SUIS BIENVEILLANT " (Christ à Gabriele Bossis).
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une véritable lettre de Notre Sauveur Empty Re: Une véritable lettre de Notre Sauveur

Message par lardida Dim 8 Déc 2013 - 23:32

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une véritable lettre de Notre Sauveur Empty Re: Une véritable lettre de Notre Sauveur

Message par mariejesus Dim 8 Déc 2013 - 23:35

je l'ai remise au gout du jour
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une véritable lettre de Notre Sauveur Empty Re: Une véritable lettre de Notre Sauveur

Message par lardida Dim 8 Déc 2013 - 23:37

Le goût du jour ?

Mais elle doit rester telle quelle,  elle est ainsi immuable !
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une véritable lettre de Notre Sauveur Empty Re: Une véritable lettre de Notre Sauveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum