Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pensée du Jour : Léandre Lachance

+15
MBROUKOUZOU Vincent de Pa
par Marie en Jésus
nancy.lekimeleemans
Joël2013
Michael
c12345
Evka
carine
Marie Rose
Alouette
AZUR
FilledeMarie
Maud
Malou
flou
19 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Sam 7 Juin 2014 - 7:05

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 Laandr20


Pensée du Jour


Pensée: 1C_17

Mon enfant, Je t'aime, J'ai besoin de toi, tu es précieux à Mes yeux. Laisse-toi aimer, J'éprouve tant de Joie à rencontrer un coeur qui se laisse aimer que Je ne cesse de le combler et de déverser en lui le trop plein de Mon Amour.

Prends le temps de l'accueillir, de le goûter!



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 44.


 IHS  Dove 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Sam 7 Juin 2014 - 8:21

la Pensée 1C_17 du jour nous montre l’Amour du Père céleste pour ses enfants qui dépasse tout ce que l’on peut s’imaginer. Quel réconfort pour notre âme d’être attendue avec tant d’empressement et de tendresse… Tout vient du débordement du trône de Dieu, d’Amour, de toutes les grâces parfaites et suaves merveilleuses qui convergent tous à travers l’Esprit Saint vers le Fis Jésus-Christ qui lui, déversent le tout dans notre cœur de pécheurs, par la Sainte Eucharistie… Où directement dans notre cœur !
 
Nous ne méritons rien, tout nous ait donnés gratuitement par Grâces et Dons sublimes. Car Dieu le Père se complet en deux lieux où il trouve la gloire e l’honneur qu’il lui revient :  en lui-même et dans le cœur de l’homme !
 
Mais comment s’unir à Jésus Sauveur dans un cœur à cœur. Et bien simplement en croyant que Christ à été envoyé par son Père pour sauver le genre humain, est morte sur la Croix en prenant nos péchés sur Lui, et les a pardonné en disant : Et Jésus disait : « Père, pardonne-leur : ils ne savent ce qu’ils font. » Lc 23 : 34 !
 
Si dans une demande quelque conque, vous mettez en avant votre foi qui ne doute pas, la louange et la bénédiction sur vos lèvres, vous êtes sûr d’être exaucé !
 
Remettre sa vie entre les Mains de Jésus-Christ, se laisser conduire par l’Esprit Saint avec confiance, voilà l’avenir qu’il nous faut !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 Serpen11

 
Demandons à Dieu au seuil de cette belle fête de Pentecôte l’Esprit de Force et l’Esprit de Piété qui sont pour nous tous, les plus indispensables !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 Bougie_5

 
Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Dim 8 Juin 2014 - 7:17

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 Laandr21


[b]Pensée du Jour[/b]



Pensée: 1D_13

Mon enfant, comme Je suis heureux lorsque tu Me remets tes misères et tes insécurités.

À chaque fois, elles sont présentées au Père qui vient, avec Son Doigt Créateur, couper des attaches et parachever en toi Sa création, en te donnant ta beauté originelle.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "




La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 72.


 Jesus fish  Dove 


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Dim 8 Juin 2014 - 8:34

Je vous souhaite frères et sœurs dans le Père, le Fils et l’Esprit Saint, une bonne fête de Pentecôte; que l’Esprit de Force et de Piété viennent sur vous tous et tous ceux qui vous côtoient ! Quand nous lisons la Pensée 1D_13, nous voyons qu’il se fait en nous des actions spirituelles, et tous ces mouvements de la grâce que le Père et le Fils accomplissent en nous, sont effectué par le Paraclet (Esprit Saint) !
 
Mais pourquoi l’Esprit Saint ? Nous allons le voir en plus points…
 
1 point : le Saint Esprit, en vertu de son envoie, vient prendre la place du Fils de Dieu, que le Père a retiré du monde, pour lui succéder au gouvernement des âmes, et pour consoler, apr cet échange amoureux, tous les enfants de Dieu, qui demeureraient autrement orphelins; car Jésus à dit : « Je ne vous laisserai par orphelins… Jn 14 : 18 !
 
2 point : Il faut considérer, que le Saint Esprit vient aujourd’hui pour couronner les mérites de Jésus-Christ crucifié, comme le plus beau fruit de sa Croix, et la plus digne récompense de ses souffrances !
 
3 point : Observez que le Saint Esprit vient aujourd’hui pour faire connaître les grandeurs de Jésus-Christ et la magnificence de son triomphe. Le Fils de Dieu n’est pas plutôt monté sur le trône de sa gloire, qu’il fait de grandes largesses aux hommes, et leur envoie des présents magnifiques. Que leur donne-t-il ? Le Saint Esprit, dit Saint Augustin !
 
4 point : Le Saint Esprit vient pour rétablir la loi d’amour dans nos âmes ! Or pour aimer Dieu, dit Saint Fulgence, le cœur d’un homme ne suffit pas, il faut avoir le cœur d’un Dieu. Il faut que Dieu se donne lui-même ! Et ne craignez pas que le cœur de Dieu, qui est si grand, ne puisse  compatir avec le cœur de l’homme, nous allons voir pourquoi :
Car il y a une merveilleuse correspondance entre ces deux cœurs. Dans le cœur de Dieu, il y a un inclination à donner qui est infinie, et dans le cœur de l’homme, il y a une inclination à recevoir qui ne peut être satisfaite que d’un bien infini.
Dans le cœur de Dieu, il y a  une plénitude de tout bien, et cette plénitude ne demande qu’à se répandre. Dans le cœur de l’homme, il y a capacité de tout bien, et la capacité ne demande qu’a se remplir… Pour résumé, l’Amour de Dieu, ou plutôt l’amour qui est Dieu, s’écoulant  dans le cœur de l’homme, l’attire à soi, et par ce moyen, Dieu s’aimant, pour ainsi dire, dans l’homme et de l’homme même, il unit l’esprit humain et son Amour avec le sien…
 
Enfin dans le 5 point : Le Saint Esprit vient pour nous faire enfants de Dieu, et pour nous donner un vie toute divine. Or, comme le dit Saint Cyrille, « rien de créé ne nous peut déifier. ». C’est un pouvoir qui appartient qu’à Dieu. Il ne faut pas penser qu’il nous élève à ce haut degré d’honneur par la seule infusion de sa grâce; nous sommes enfants de Dieu par la présence et par l’écoulement de son Esprit en nous !


 
Remercions la Miséricorde de Dieu trois fois Saints qui nous a comblée de tant de grâce et de bénédictions dans l’Esprit Saint !
 
Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Lun 9 Juin 2014 - 7:14

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 Laandr22


Pensée du Jour



Pensée: 1D_25

Mon enfant, en acceptant les événements et en les offrant au Père, c'est comme la pluie qui tombe sur la bonne terre... Elle produit toute sa richesse...

Il en est de même pour les événements: ils donnent toute leur richesse lorsqu'ils sont accueillis, acceptés et remis entre les mains du Père.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 81.


 IHS  Dove 


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Lun 9 Juin 2014 - 8:28

De quoi nous parle la Pensée 1D_25 ? D’accepter la vie comme elle se présente et non pas de vouloir tout dominer dans notre existence… Vivre le temps présent, heureux ou malheureux dans la confiance en Dieu trois fois Saints !
 
Il faut bien comprendre ce que souligne adroitement le texte de la Pensée du bien-aimé, il parle en fait de la Sainte Providence de Dieu ! Elaborée depuis la nuit des temps par notre Dieu, pour nous mener doucement vers cette union à la Saint Trinité, où notre bonheur et notre vie éternelle de délice et de grâce auprès de Dieu le Père, de son Fils Unique et de l’Esprit Saint, nous sera donnés ! Mt 6 : 25-34 !
 
Pourquoi offrir au Père les vicissitudes de notre vie terrestre ? Et bien pour nous forger à tout ce que nous ne pouvons adhérer ou comprendre, par notre rigidité et notre manque de souplesse mentale… La grâce nous transforme et nous édifie à un degré de compréhension subtile.
 
Marchant dans un brouillant spirituelle, engluer dans le péché, La Sainte Providence nous conduit avec finesse et adresse, vers le lieu de notre perfection déifique qui est : Le Sein même de la Sainte Trinité !


 
Prions Jésus-Christ de nous donner une humilité assez grande pour accepter la Volonté de Dieu le Père par l’action providencielle du Saint Esprit dan notre existence...

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 X7smv6zh


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mar 10 Juin 2014 - 6:59

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 Laandr23

Pensée du Jour



Pensée: 1B_32

Mon enfant, apprends à Me faire confiance, à te laisser aimer. Moi, Jésus, Je t'aime tel que tu es. Es-tu capable d'en dire autant de toi-même? Voilà la grande transformation que Je veux faire en toi: que tu te sentes aimé de Moi, et que tu t'aimes davantage tel que tu es.

Mon Coeur déborde d'Amour pour toi.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 31.


 IHS  Dove 



Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mar 10 Juin 2014 - 8:23

la Pensée 1B_32 nous rappelle l’importance de faire confiance au Seigneur et surtout de se laisser aimer par Lui. Se laisser aimer en abandonnant nos barricades, nos carapaces que nous érigeons en nous et autour de nous... pour se laisser conduire et transformer par Jésus Sauveur, du rebelle que nous sommes, en enfants de Dieu, aimés de Dieu tel que nous sommes !
 
Mais la difficulté à dépasser, c’est que nous nous jugeons bien souvent trop sévèrement et avec une certaine cruauté… Pourquoi ? L’image que nous avons de nous, par rapport à nos conditionnements, à certaines représentations symboliques mentales et surtout imaginaires, ne correspond pas toujours à l’idée que avons de nous-mêmes… D’où les barrières que nous mettons en nous, qui nous paralysent et nous détruisent…
 
Il faut cesser de nous affliger et de nous martyriser en affichant maintenant une plus grande confiance en Celui qui sait tout et qui est en tout : notre Créateur et notre Dieu. Le Seul, qui peut dissiper tous nos manques d’amour à l’égard de nous-mêmes et à l’égard de notre prochain. De nous rendre notre beauté originelle qui n’était qu’Amour véritable et immuable débordant du Cœur-Sacré de Jésus…


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 Yevb50l7

 
Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mer 11 Juin 2014 - 6:51

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 Laandr24


Pensée du Jour



Pensée: 3B_15

Mon enfant, tes «oui» sans condition font disparaître les barrières, les blocages, pour te faire entrer dans Mon intimité. En reconnaissant ta faiblesse, ta vulnérabilité et ta petitesse, d'autres barrières disparaissent.

En acceptant Mon Amour, non seulement d'autres barrières disparaissent, mais tu deviens habité par Mon Amour.




" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 3, numéro 34.


 IHS  Dove 


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mer 11 Juin 2014 - 8:37

la Pensée 3B_15 nous rappelle la condition ciné qua non de donner notre « OUI ! » tous les jours à Jésus… Pour laisser l’Esprit Saint agir en nous à sa guise en faisant tomber nos propres barrières de désobéissance et de nuit spirituelle...
 
Dans la phrase suivante : « En reconnaissant ta faiblesse, ta vulnérabilité et ta petitesse, » que nous demande le Seigneur ? Un acte héroïque pour nous pécheur :  il nous demande un acte d’Humilité ! Il nous demande que nous descendions de notre pied d’estale pour enfin avouer que nous avons besoin des bons soins de notre Dieu et que seule nous ne pouvons rien faite…
 
Mais le bien-aimé ajoute : « En acceptant Mon Amour, non seulement d’autres barrières disparaissent, mais tu deviens habité par Mon Amour. », de quelle nature sont ces barrières ? Elles sont composées de tous les esprits rebelles des suggestions des démons, de nos mauvais conditionnements, de nos mauvaises habitudes dans le péché et l’obstination à mal faire, couronnées de nos peur ancêtrales…
 
Enfin le christ nous dit : « Mais tu deviens habité par Mon Amour » quand la relation grandie avec L’Esprit Saint, il se fait un échange d’amour entre la créature et Dieu lui-même ! Et ainsi, du trône du Père, s’écoule dans nos âmes des flots d’amour, de grâces et de bénédictions dans un premier temps d’une manière douce et subtile, et par la suite, elle prendra de l’ampleur pour devenir une source jaillissante qui ne se tarira jamais…


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 3003221075_1_3_IDUwRpEl



Prions Jésus-Christ qu'il nous donne la force de nous abandonner à la Sainte Providence de Dieu le Père !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 4e4bc8ee

 
Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Jeu 12 Juin 2014 - 6:49

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 Laandr25


Pensée du Jour



Pensée 1F_22:

Mon enfant, ta mission est simple: il s'agit d'accueillir Mon Amour, de te laisser transformer par lui; devenir ce canal où Mon Amour circule librement et en abondance, afin qu'il puisse rejoindre la multitude qui t'est confiée dans l'invisible, mais aussi dans le visible


" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 152.



 IHS  Dove 


Dernière édition par Maud le Jeu 12 Juin 2014 - 8:36, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Jeu 12 Juin 2014 - 8:20

la Pensée 1F_22 insiste sur le fait qui faut accueillir l’Amour du Père dans le Fils pour devenir un canal spirituel où circulent en abondance les torrents de grâces et de connaissances célestes...
 
Comme il est difficile de s’abandonner dans le silence. Car, si nous voulons entendre Jésus-Christ, il faut arrêter le bruit intérieur, avec ces pensées passionnées qui nous font prendre des vessies pour des lanternes…
 
Mais poursuivons, quand la Pensée affirme : « Afin qu’il puisse rejoindre la multitude qui t’est confié dans l’invisible, mais aussi dans le visible. », quels sont ceux qui nous sont confiés dans l’invisible ? Je pense que se sont ceux de nos familles, de notre parenté, de nos amis, qui ont quittés cette terre, nos chers défunts et défuntes… Qui comptent sur nos prières pour ce dégager de ce temps de purification qui est bien souvent nécessaire aux âmes pour pénétrer plus en avant dans le Cœur-Sacré de Dieu…
 
Et ceux qui nous sont confiés dans le monde visible : toute notre famille, connaissances; et aussi toute la multitude de frères et sœur dans le Christ à travers le monde; plus tous ceux qui sont pour le moment ennemis de Dieu, nous avons le devoir, dans la charité du Christ de prier pour leur conversion…
 
Quel vaste programme avec le Seigneur, qui a le souci de nous et de la multitude entière pour nous introduire dans son Amour au Sein de sa grandiose Trinité d'Amour...


Joël.
 
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Ven 13 Juin 2014 - 6:34

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 Laandr26

Pensée du Jour


Pensée 1C_35:

Mon enfant, tourne ton regard vers Moi, et les événements qui se présenteront à toi prendront une toute autre signification pour toi. Au lieu de te distraire et de t'éloigner de Moi, ils t'uniront davantage à Moi.

Tu connaîtras davantage Mon Amour et tu deviendras plus rapidement 'Amour'




" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 56.



 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Ven 13 Juin 2014 - 8:24

la Pensée 1C_35 nous invite pressement à orienter notre regard vers l’intérieur de nous, car Dieu est en nous; ce que fait dire à Saint Augustin : « Tu étais au-dedans de moi-même. Et moi j’étais au-dehors de moi-même ! »; et Saint Ignace de dire : « Ce n’est pas, en effet, d’en savoir beaucoup qui satisfait et rassasie l’âme, mais de sentir et goûter les choses intérieurement ! ».
 
Les phrases qui vont suivre sont significatives des connaissances que Dieu le Père accorde quand la relation avec son Sacré-Cœur s’établit d’une manière plus précise… : « ...Et les événements qui se présenteront à toi prendront une toute autre signification pour toi. Au lieu de te distraire et de t’éloigner de Moi, ils t’uniront davantage à Moi. », donc, les événements seront perçus avec un discernement différent : pourquoi ?
 
Pour la bonne raison que l’on verra dans tous ces déroulements la justification que Dieu y a mis : le pourquoi du comment céleste… Ce que le Père des Cieux a voulu à cet instant précis pour une finalité de cause à effet dans un but volontaire de la Sainte Trinité… Et toutes ces choses ne pourront plus nous distraire en nous éloignant de Dieu car on comprendra la vraie Providence de Dieu prévue et préparée avant que le monde fut !
 
Alors voyant la grandiosité et la Toute-Pussance de Dieu, on s’abandonnera davantage à son Amour bienfaisant et salutaire…
 


Prions que Dieu nous accorde le discernement des êtres !


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Sam 14 Juin 2014 - 6:37

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 Laandr27


Pensée du Jour


Pensée 1F_04:

Mon enfant, Je brûle d'un grand désir de déverser sur toi des flots d'Amour dans ton coeur... J'ai besoin que tu acceptes davantage d'être aimé à la folie, d'être entièrement pardonné, afin de te brûler au Feu de Mon Amour Feu, de te consumer au Feu de Mon Amour Feu


" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 134.


 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Sam 14 Juin 2014 - 8:06

la Pensée 1F_04 nous montre que L’Amour de Dieu et son désir de nous combler de ses richesses reste toujours intacte du côté du Seigneur… C’est de notre côté que sa coince. Notre partie basse « l’EGO » qui lui s’occupe que des plaisir terrestre et qui ne connaît rien d’autre, lutte pour toujours affermir ses positions d’en bas ! Plus toutes les suggestions des démons qui nous disent de ne pas quitter notre petit nid et qu’ailleurs il ne fait pas bon y être…
 
Mais voyons la phrase qui dit : « J’ai besoin que tu acceptes d’avantage d’être aimé à la folie, d’être entièrement pardonné... »; Oui ! Jésus est fou d’Amour pour nous, et pourquoi ? Car Dieu n’est qu’Amour et Don. Car l’Amour ne demande qu’à se répandre, à se donner en torrent de grâces dans les âmes accueillantes…
 
Deux voies se présentent à nous ! L’une loin de Dieu, et ce chemin mène à la mort de l’âme et du corps… L’autre avec le Seigneur d’Amour, à la vie et même, à la Vie éternelle !
 
Quand nous serons remplis de cet Amour Céleste, nous déborderons d’amour et de lumière du Ciel, et cette abondance de bienfaits de Dieu est représenter dans les tableaux des Saints par une Auréole autour de leurs têtes, qui fait comprendre qui sont devenus des Sources jaillissantes d’Amour et de grâces
 
Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 Boutique-Chretienne_1193_1

                     Saint François d'Assise

Prions Dieu le Père par son Fils Unique :  Notre Seigneur Jésus-Christ de nous accorder la grâce de l’abandon à l’action de l’Esprit Saint !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 Eecd89f2

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Dim 15 Juin 2014 - 6:40

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 Laandr28


Pensée du Jour


Pensée: 1C_37

Mon enfant, Je veux que tu deviennes 'Amour' comme Moi! C'est ta véritable mission, celle pour laquelle tu as été créé! Heureux es-tu de pouvoir entrer dans ta véritable mission, tout en vivant sur la terre... et ainsi devenir un instrument entre les mains du Père pour inviter les gens qui vivent sur cette terre à entrer dans leur véritable mission.


" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 58.


 Jesus fish  Dove 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Dim 15 Juin 2014 - 8:20

Bonjour frères et sœurs dans le Christ, je vous souhaite un Saint et bon dimanche ! la Pensée 1C_37 nous informe de notre véritable mission sur terre. Pendant que l’esprit du monde, nous trouve de multiples objectifs, créé en nous des besoins inutiles et éphémères, Le Père, Notre Créateur, nous révèle notre vraie destin terrestre : Devenir Amour et Dieu avec Jésus-Christ notre Sauveur ! Saint Augustin a dit : « Dieu s’est fait homme pour que l’homme devienne Dieu ! ».
 
La Pensée du bien-aimé nous dit aussi : « Heureux es-tu de pouvoir  entrer dans ta véritable mission, tout en vivant sur la terre… », quand l’on pense que tant de personnes se demandent, ce qu’ils font sur la terre, le pourquoi de leur existence; et pour ne pas avoir trouvé la réponse mettent fin à leur vie, ignorant qu'ils sont, de ne pas connaître leur Dieu d’Amour qui les attend avec impatience…
 
Tant d’autres personnes, se disent : « Où est-il ce Dieu, il est loin, là bas au Ciel, il est inaccessible et n’a pas le temps de s’occuper de nous… Voilà bien une vraie nuit spirituelle, car Dieu est si près de nous, qu’il nous aveugle pas sa présence. Il est tout d’abord : la Vie qui nous donne le mouvement et l’être. Ac 17 : 28 !
 
Ensuite, il attend de nous que nous le désirions, que nous le mettions à la première place dans notre vie. Car il est le principe, la cause de notre destinée, et nous lui devons tout. Il est juste que nous nous abandonnions à Lui dans une relation fusionnelle amoureuse… Un avenir merveilleux nous attend avec notre Dieu trois fois Saints qui nous aime d’un amour fou et sans limite…
 
Remercions Jésus-Christ pour sa Passion qui nous sauve du péché et de sa Résurrection qui nous introduit dans son Saint Paradis...


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 Jesus-Children-24-600x372



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Lun 16 Juin 2014 - 7:10

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 Laandr29


Pensée du Jour


Pensée: 2A_13

Mon enfant, heureux es-tu d'avoir trouvé grâce à Mes yeux et d'accueillir autant d'Amour! Laisse-toi bercer par Ma maman qui est ta Maman qui t'aime follement. Entends bien les mots qu'Elle te dit doucement à ton oreille et qui viennent de Mon Coeur et de Celui du Père:

Je t'aime tendrement, Je t'aime follement.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 2, numéro 50.


 IHS  Dove 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Lun 16 Juin 2014 - 8:28

la Pensée 2A_13 du jour proclame que l’enfant est : « heureux es-tu d’avoir trouvé grâce à Mes yeux et d’accueillir autant d’Amour ! » Heureux car pour nous c’est notre seule voie de salut… Toutes voies loin de Dieu, est une voie sans issue… Notre Seigneur, nous a créé, et si nous nous éloignons  de Lui, seule la mort nous attend… Une autre condition, la bonne volonté de l’enfant qui accueille cet Amour avec tout son cœur, qui n’est pas rebelle à Jésus Sauveur !
 
Comme il est important le rôle de Notre Mère du Ciel… Cette affirmation est vérifiée par : « Laisse-toi bercer par Ma maman qui est ta Maman qui t’aime follement... »; il faut bien comprendre que la Vierge Marie est en relation complète avec la Sainte Trinité… Et les paroles qui viennent de Marie, sont l’expression de Dieu même !
 
Marie à plusieurs tâches : déjà celle d’écraser la tête du serpent - Car toutes les fois que nous méditons son chapelet, nous sommes protégés de Satan et des ses démons… - de nous conduire sur le chemin de la Sainteté, en nous  rappelant les Paroles de son Fils Bien-Aimé, de nous prévenir toute les fois que nous prenons une mauvaise route avec les conséquences qui suivent… En nous envoyant ses Saints Anges pour nous protéger de toutes les attaques directes des démons… Et enfin, elle intercède pour nous auprès de son Fils, pour demander pardon pour tous nos écarts dans le péché… Et retarder les châtiments que nous méritons par notre entêtement à faire le mal… Notre Mère du Ciel : Marie nous dit aussi : « Je serais toujours là pour vous aider, même dans les temps difficiles... ».
 
Et n’oublions pas que Dieu trois fois Saint nous aime d’un Amour fou et sans limite, et si les temps vont devenir un peu plus pénibles, tout le Ciel pleure de ces événements qui arrivent, mais qui sont nécessaires pour notre salut à tous !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 Marietop

 
Joël.
  
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mar 17 Juin 2014 - 7:12

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 Laandr30


Pensée du Jour


Pensée: 3A_26


Mon enfant, chaque fois que tu trouves ta souffrance lourde et difficile à porter, viens te jeter dans Mes bras. Remets-Moi ta souffrance et tu trouveras que Mon joug est léger. Ne crains pas, J'ai entendu tes prières et tes supplications. Tu as trouvé grâce à Mes yeux.

Mon Coeur est brûlant d'Amour pour toi.




" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 3, numéro 62.



 IHS  Dove 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mar 17 Juin 2014 - 8:28

la Pensée 3A_26 nous invite à remettre à Jésus notre souffrance quand elle devient insupportable, quelle nous use et captive notre esprit, nous rendant presque esclave de cette blessure… Mais avons-nous vraiment confiance en ces paroles du Christ… Car là est la pierre d’achoppement : pouvons-nous donner notre adhésion à Dieu, sans arrière-pensée en offrant ce qui nous nuit et les plaçant dans les Saintes Plaies de Jésus-Christ ?
 
Car la Parole de Dieu qui suit nous le fait bien entendre : « Ne crains pas » comme la peur d’Adam dans le jardin quand il entendit le pas de Yahvé Dieu : « J’ai entendu ton pas dans le jardin, répondit l’homme : j’ai eu peur… Gn 3 : 10 ! Et depuis cette angoisse, que nous avons dans la mémoire héréditaire cette réticence spirituelle qui est tenace en nous qu’il faut dépasser pour croire vraiment…
 
Mais poursuivons : « J’ai entendu tes prière et tes supplications. Tu as trouvé grâce à Mes yeux. » Il faut bien se mette dans la tête, quand nous prions, nous méditons le chapelet, on est écouté, on est entendu, toutes ces prières ne sont pas perdues comme de la poussière que l’on jetterait au vent… Car bien souvent, nous disons des mots sans penser que quelqu’un écourte… Croire que Dieu entend, Croire que Dieu nous aime depuis la Passion du Christ qui nous a réconcilié avec le Père des Cieux ! Nous voyons bien Jésus qui confirme ce qui a été écrit plus haut en disant : « Jésus lui dit : « Va, ta foi t’a sauvé. » » !

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 Jesusguerit
 
Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mer 18 Juin 2014 - 7:02

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 Laandr31


Pensée du Jour


Pensée: 2A_37

Mon enfant, unis-toi au Père dans tes pensées, tes paroles et tes actions. Le Père, étant la Source infinie de l'Amour, tout part de Lui et tout doit Lui être retourné.

Lorsqu'une personne accepte qu'il en soit ainsi pour elle et pour tout ce qui gravite autour d'elle, elle entre dans le plan d'Amour du Père; elle devient entièrement purifiée, elle est un instrument entre les mains du Père.




" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 2, numéro 51.


 IHS  Dove 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mer 18 Juin 2014 - 8:19

la Pensée 2A_37 est très riche d’enseignements. Dans cette phrase : « Mon enfant, unis-toi au Père dans tes pensées, tes paroles et tes actions. » c’est comme si que le Père disait : « Tu aimeras ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit et de toute ta force. Mc 12 : 29-30 !
 
Mais poursuivons : « Le Père, étant la Source infinie de l’Amour, tout part de Lui et tout doit Lui être retourné. » la Source tout doit lui être retourné, et si ce n’est pas le cas, l’âme est morte - cette morte est la seconde mort : la première du corps et la deuxième mort spirituelle de son âme - et elle est en enfer !
 
Et quand le Père dit : « Lorsqu’une personne accepte qu’il en soit ainsi pour elle et pour tout ce qui gravite autour d’elle; elle entre dans le plan d’Amour du Père; elle devient entièrement purifiée, » nous voyons toujours le même obstacle : il faut donner son ‘OUI’ à Dieu, ou rien ne peut se faire, car le Père respect notre liberté ! Si l’âme accepte, elle rentre dans le plan du Père - Sainte Providence - prévu par Dieu depuis le commencement de la Genèse…
Alors, l’âme ainsi purifié, devient qu’Amour et dans cet état, elle déborde de grâces et de bienfaits céleste sur toute personne de son entourage…
 
Alors : « Elle est un instrument entre les mains du Père. » comme ont dit tous les martyres au moment de leur mort ou d’être arrêtés : Père fait que je sois un instrument de ta Miséricorde… Saint François l’a dit aussi; et plusieurs Saint… Et nous tous les jours le matin en nous levant du lit, exprimons au Père notre reconnaissance en lui disant : Père fait que je sois un instrument de ta Sainte Providence...

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 Th?id=HN.608008915074942657&pid=15

Joël.  
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Jeu 19 Juin 2014 - 6:30

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 Laandr32


Pensée du Jour


Pensée: 2A_28

Mon choisi, Ma choisie, tu dois te laisser conduire de plus en plus par Moi. Pour cela, il te faut être de plus en plus à Mon écoute.

Lorsque tu pries ou adores, qu'il y ait toujours un long moment où tu te tais pour être entièrement à l'écoute de ton Seigneur.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 2, numéro 35.


 IHS  Dove 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Jeu 19 Juin 2014 - 8:26

la Pensée 2A_28 est une bonne représentation que Dieu nous habite en nous, que Jésus a pris l’humanité sur lui et maintenant Il en elle… Nous sommes toujours un peu rebelle et moins enclin à nous laissez façonner par l’Esprit Saint. Car le message le souligne : « Tu dois te laisser conduire de plus en plus par Moi. »; et plus loin : « Pour cela, il te faut être de plus en plus à Mon écoute. »; de plus en plus attentionné, attentif aux Paroles de Jésus qui est, je le rappelle en nous ! Le monde qui n’est que bruit et paillettes, nous conditionne à la dispersion mental et au brouillard dans des pensées enflammées dans des quêtes inutiles et éphémères qui nous éloignent plus de Dieu qu’elles non en rapprochent…
 
La solution, et je le dis bien souvent, c’est qu’il faut un moment pour bien écouter Jésus : se taire… Et la déclaration suivante nous le dit : « Lorsque tu pries ou adores, qu’il y ait toujours un long moment où tu te tais pour être entièrement à l’écoute de ton Seigneur. »; et ce temps de silence pour être en union avec le Christ s’appelle : l’Oraison silencieuse !
 
L’Oraison silencieuse, c’est vraiment la manière la plus parfaite pour rejoindre le Seigneur dans son intimité… Et elle sert pour tout ! Nous lisons un passage de la bible, et nous avons du mal à comprendre ce que veut dire ce passage biblique; après l’avoir lu plusieurs fois, faire silence pour écouter l’Esprit Saint nous dévoiler l’explication de la Parole de Dieu… Pour une union avec Jésus Sauveur, c’est pareil, lui parler, le louer, l’adorer et puis rester à l’écoute dans le silence… Ne pas chercher à sentir, à toucher, non, simplement faire confiance et comprendre que Dieu est là !
 
S’abandonner dans une foi sans faille, voilà le chemin le plus sûr pour rejoindre Jésus-Christ et toucher son Cœur au plus profond…


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 Th?id=HN.607995824016655531&pid=15

 
Joël.  
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Ven 20 Juin 2014 - 7:20

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 Laandr33


Pensée du Jour



Pensée: 3B_38


Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu reçois, en ce moment, le plus beau, le plus grand des cadeaux: Mon Amour. Tu vis la transformation en devenant un être plein d'Amour.

C'est cette transformation de ton coeur qui va susciter chez toi le désir d'aider les autres par amour.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 3, numéro 73.



 IHS Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Ven 20 Juin 2014 - 8:31

la Pensée 3B_38 nous dit que le plus beau cadeau qu’il existe au monde, c’est l’Amour du Dieu. Cet amour nous transforme, car nous sommes pécheurs dès la petite enfance - Ps 51(50), 7 ! - et la blessure du péché d’Adam et Eve que nous avons hérité dans notre mémoire héréditaire, fait que nous ne pouvons pas aimer - nous-mêmes et les autres correctement !
 
Nous ne pouvons pas nous aimer nous-mêmes comme il le faudrait… Car la Parole nous dit : « Le second lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. » Mt 22 : 39 ! Et bien souvent nous sommes notre propre ennemis, on se juge, on récrimine contre soi-même, on se culpabilise… Donc dans ces conditions, comment je peux aimer mon prochain… Il faut devenir Amour véritable par union avec Jésus-Christ, pour nous fondre entièrement dans l’Amour céleste…
 
Citons la Pensée du Bien-Aimé : «  C’es cette transformation de ton cœur qui va susciter chez toi le désir d’aider les autres par amour. »; comment je peux aimer mon prochain avec cette transformation : et bien c’est l’Amour du Père qui aime ses enfants sans limite qui coule en moi, et j’aime notre frère et sœur parfaitement, car le Père des Cieux qui aime à travers moi !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 Santi-cielo-fra-angelico1

                        Réjouissons-nous ensemble dans le Seigneur !


Joël.  
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Sam 21 Juin 2014 - 7:06

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 Laandr34


Pensée du Jour



Pensée: 1B_25

Mon enfant, tu t'interroges souvent sur ce que tu devrais faire pour M'être plus agréable. Ce n'est pas le faire mais bien l'être qui importe. Ce dont J'ai besoin, ce sont des gens qui deviennent 'Amour'.

En devenant Amour, tu deviens un vrai témoin, un pilier pour Mon Église Nouvelle.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 29.



 IHS  Dove 


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Sam 21 Juin 2014 - 7:58

la Pensée 1B_25 nous met en garde sur ce que nous pensons. Comment devais-je mis prendre pour plaire à Dieu, comment je pourrais aborder telle ou telle chose pour progresser… En fait, nous faisons notre Saint Providence à nous. Nous voulons dominer les événements, nos actes, à la  limite montrer à Dieu le meilleurs chemin pour nous…
 
Quand nous prenons conscience, que nos pensées qui nous viennent à l’esprit, sont en moyennes de l’ordre de 35% de nos vraies pensées, et le reste est partagé entre les tentations des démons et notre EGO qui nous parle et qui lui, ne pense qu’à satisfaire ses plaisir terrestre… (l’EGO est la part basse de notre être, qui nous aide à nous ancrer, à vivre sur cette terre, à nous donner le désir des choses terrestre….)
 
Donc ! Ce n’est pas le comment faire qui compte mais notre âme, notre corps, notre être entier qui doit, au yeux de Dieu, devenir Amour…
 
En devenant Amour avec la seule aide de Jésus-Christ, de son Esprit Saint et des toutes les grâces et Amour qui débordent du trône du Père,  nous oublierons toutes les pensées personnelles, tout notre égoïsme, tout ce qui s’oppose au plan de Dieu que le Père a prévu pour nous depuis toujours...
 
En devenant Amour, nous serons en harmonie avec la Sainte Trinité et Témoin  véridique de Dieu le Père et pilier inébranlable de la nouvelle Eglise qui marche avec le Seigneur dans la Lumière du Père, du Fils et du Saint Esprit !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 21 Th?id=HN.608032090721288527&pid=15

 
Joël.  
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum