Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pub ou triste réalité ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pub ou triste réalité ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pub ou triste réalité ?

+6
Marie Rose
bach88
Maud
nancy.lekimeleemans
Malou
carine
10 participants

Aller en bas

Pub ou triste réalité ? Empty Pub ou triste réalité ?

Message par carine Mer 20 Nov 2013 - 10:03

Suite à l’analyse de Bach 88 à laquelle j’adhère, je vais résumer le contenu de cette pub de manière à ce que vous ne soyez pas obligés de la visionner. Mais comme elle envahit nos écrans en cette période de pré-fête, il me semblait indispensable d’en parler ! (vidéo pour une chaîne de télé connue - vidéo nommée Bethléem)
Il s’agit d’un des rois mages qui se dépêche d’effectuer son voyage en suivant l’étoile afin de venir adorer le Divin Enfant.
En arrivant auprès de la grotte, il voit une forte lumière qui s’en échappe mais en pénétrant, voit l’Enfant Jésus seul au milieu de la grotte alors que dans une partie adjacente, les autres personnages de la crèche qui représentent les autres rois mages, les bergers, les animaux et bien-sûr, les parents de Jésus (je ne note même pas leurs noms afin de ne pas les blesser plus par cette pub infamante) sont scotchés devant le petit écran.

Cette pub va bien au-delà d’une simple publicité pour les « mirobolants » programmes de télé, elle diffuse plusieurs messages ou démontre plusieurs tristes réalités :
- Nous sommes plus intéressés par la télévision que par Notre Seigneur que nous délaissons alors et qui se retrouve Seul dans ces moments-là.
- Elle est réellement devenue un veau d’or, puisqu’il suffit pour cela de voir la place qu’elle occupe dans la vie de tant de personnes, ou bien supplantée par le net que nous n’utilisons pas toujours à bon escient.
- De voir tous les messages désastreux qu’elle peut transmettre par le biais d’émissions ou de films immondes
- Et de voir, comme elle permet de salir la naissance de notre Sauveur sous prétexte de publicité et liberté de pensée. Inutile de préciser que certains ne se permettraient pas de telle pub pour d’autres religions, mais dans le même temps, nous savons que c’est Notre Seigneur que l’on continue de crucifier.
(je ne parle bien évidemment pas des émissions de qualité, reportages ou diffusions pour lesquelles des journalistes ou des producteurs s’impliquent dans un travail sérieux mais de tout le reste)
Ces faits, je ne les dénonce qu'afin que nous ayons, moi compris, un regard plus critique sur la manière dont nous sommes manipulés, comme le précisait Maud.

(Vidéo supprimée pour ne pas choquer plus encore - visible sur les écrans constamment !!!)

Au-delà d'une simple pub, la télé n'est-elle pas un des veaux d'or ?

Bien triste ! N'est-ce pas ?


Dernière édition par carine le Mer 20 Nov 2013 - 13:58, édité 4 fois

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pub ou triste réalité ? Empty Re: Pub ou triste réalité ?

Message par Malou Mer 20 Nov 2013 - 10:06

Afraid  Mon Dieu ! c'est effrayant et à la fois triste Sad 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub ou triste réalité ? Empty Re: Pub ou triste réalité ?

Message par nancy.lekimeleemans Mer 20 Nov 2013 - 10:13

Je trouve cela honteux et blasphématoire, je n'aime déjà pas beaucoup la TV justement pour toutes ces choses que l'on fais voir aux enfants et tout ce que l'on leurs fais croire Prends pitie 
Il y à tellement plus important à leurs monter .
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pub ou triste réalité ? Empty Re: Pub ou triste réalité ?

Message par Maud Mer 20 Nov 2013 - 10:17

Merci Carine pour cette bonne analyse Very Happy 
Cette propagande du " veau d'or " nous est donnée d'une façon très subtile

Puissions nous , pauvres manipulés que nous sommes par cette société où l' Argent est devenue " idole "
reconnaitre et surtout comprendre le piège qui nous est tendu....


Prends pitie 

Jésus confiance 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pub ou triste réalité ? Empty Re: Pub ou triste réalité ?

Message par bach88 Mer 20 Nov 2013 - 12:10

ca m a choqué cette pub
c est limite blaspheme
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pub ou triste réalité ? Empty Re: Pub ou triste réalité ?

Message par Marie Rose Mer 20 Nov 2013 - 13:42

Oui ça choque,on se prend un nouveau coup de poignard
ça n'arrête pas!
C'est du blasphème
Et pour les enfants qui voient ça c'est ignoble!!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pub ou triste réalité ? Empty Re: Pub ou triste réalité ?

Message par Jean21 Mer 20 Nov 2013 - 14:57

C'est comme cela depuis + de 20 ans, un pas à la fois, petit à petit, vague après vague ...
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pub ou triste réalité ? Empty Re: Pub ou triste réalité ?

Message par C54637 Mer 20 Nov 2013 - 15:08

C'est drôle - je n'ai jamais vu cette publicité!
Je suis contente ça prouve à quel point je me suis désintoxiquée de la télé ! :roulerire: 

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pub ou triste réalité ? Empty Re: Pub ou triste réalité ?

Message par Liza2028 Sam 23 Nov 2013 - 20:12

Pas vu aussi. ça doit être du grand n'importe quoi.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pub ou triste réalité ? Empty Re: Pub ou triste réalité ?

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 20:47

j'ai vu cette pub pour la première fois ce soir, je ne regarde jamais la télé chez moi, mais je suis passer chez ma tante qui avait allumé la sienne...
je trouve que oui, c'est limite blasphématoire, c'est chercher à ridiculiser la notre sainte religion, et en effet ce n'est pas anodin ! il y a là plein de sous entendus, de dérision qui suggère par là que le seigneur ne vaut pas une émission de télé ?

mais moi non plus je ne suis pas étonner que les publicité en arrive là, sachant que la télé est le principal élément de manipulation des consciences ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pub ou triste réalité ? Empty Re: Pub ou triste réalité ?

Message par C54637 Sam 23 Nov 2013 - 23:07

Ce soir j'ai pu "savourer" une autre trouvaille: la pub pour le crédit!!! Afraid  qui sollicite Moïse!
Que dire? Immonde!

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pub ou triste réalité ? Empty Re: Pub ou triste réalité ?

Message par AZUR Dim 24 Nov 2013 - 2:27

Ah, je suis bien contente de lire vos réactions et ton post, Carine car j'ai illico trouvé cela franchement blasphématoire, scandaleux! Pouce bas 
Bien contente de ne pas avoir cette "chaîne"!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pub ou triste réalité ? Empty Re: Pub ou triste réalité ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum