Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La théorie du Genre... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La théorie du Genre... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La théorie du Genre...

4 participants

Aller en bas

La théorie du Genre... Empty La théorie du Genre...

Message par celine marie paul Mer 13 Nov 2013 - 10:26

Coucou à tous,

Aujourd'hui je me pose beaucoup de questions sur l'avenir de nos enfants.
Que pensez vous de cette nouvelle folie sur la théorie du genre, mis en place des la maternelle!...
Et surtout je voudrais savoir comment agir a notre niveau? Que faire, que dire?
Dans la mesure ceci sera applicable a la rentrée 2014, pouvons nous faire opposition?
J'en suis a me demander si il ne vaudrait pas mieux que je fasse l'école a la maison a mes enfants, au risque de les désociabiliser?
Bref, c'est une torture...Nous sommes parents et responsable de l'éducation de nos enfants, en tant que Chrétienne et maman de famille, que faire pour etre en accord avec mes convictions et l'éducation que je veux transmettre aux miens?...
Merci pour vos conseils...

Fraternellement.
celine marie paul
celine marie paul
Avec les chérubins

Féminin Messages : 58
Age : 41
Localisation : Tarn
Inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du Genre... Empty Re: La théorie du Genre...

Message par BENEDICTE 1 Mer 13 Nov 2013 - 11:18

bonjour celine

consacrez vos enfants a la SAINTE FAMILLE ...
avec la priere du chapelet chaque jour ,maman MARIE vous guidera......
Elle a dit a MEDJUGOREE , priez a mes intentions et je m'occuperai des votres.......,mais ,priez ,priez ,faites la volonte de DIEU....

remettez tous vos soucis entre les mains de DIEU ,les temps sont difficiles , mais DIEU donne sa grace chaque jour ....jour apres jour
FAITES CONFIANCE A DIEU ,ecoutez ce qu'il vous dit a travers Sa parole ,dans la lecture de la bible....

bon courage..

BENEDICTE 1
Avec les chérubins

Féminin Messages : 70
Inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du Genre... Empty Re: La théorie du Genre...

Message par celine marie paul Mer 13 Nov 2013 - 11:41

Vous avez entièrement raison Bénédicte, Merci infiniment...
celine marie paul
celine marie paul
Avec les chérubins

Féminin Messages : 58
Age : 41
Localisation : Tarn
Inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du Genre... Empty Re: La théorie du Genre...

Message par Marie Rose Mer 13 Nov 2013 - 13:39

De tout coeur ave vous Bénédicte,car j'ai un fils de 16 ans au lycée et je me suis inquiétée,j'imagine lorsque l'on a des enfants en plus jeune âge
Ce n'est déjà pas facile de les éduquer dans un pays complètement déchristianisé, il nous manquait plus que cette horreur! la total!
J'ai reçu des pétitions à la maison que j'ai signées
A un moment je me suis demandée aussi s'il ne fallait pas s'immobiliser et empêcher nos enfants d'aller apprendre de telles horreurs et mensonges
Et qui sont ils pour faire l'éducation de nos enfants eux même?! Nous sommes et devons rester les seuls éducateurs
Mais je rejoins BENEDICTE,j'ai consacré mon foyer à Marie,et je n'ai jamais été déçue
J'ai eu une discussion avec mon fils, et alors que j'étais en colère, je lui ai demandé ce qu'il allait dire à son école si l'on parlait de la théorie du genre, vu qu'il n'a pas le droit de parler de sa foi de Jésus, et sa réponse m'a époustouflée!
Il m'a dit"maman, je n'ai pas le droit de parler de Jésus ok! mais je suis libre et ce que j'ai reçu je l'ai en moi, je suis contre la théorie du genre,et ça c'est moi, il ne me l'enlèveront pas, je me fiche de ce qu'ils disent ou croient ou veulent faire croire,pour moi c'est faux et c'est tout."
Il faut prier et faire confiance,et prier en famille aussi pour les autres foyers
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du Genre... Empty Re: La théorie du Genre...

Message par celine marie paul Mer 13 Nov 2013 - 13:52

Je suis novice, alors mes questions vont peut etre vous paraitre betes, mais comment consacrer sa maison a Marie? Par la prière? est ce de notre ressort, ou celui d'un pretre? Excusez mon ignorance... >Et merci pour votre interet... Bonheur: Votre fils est fort de ce kil a reçu...
celine marie paul
celine marie paul
Avec les chérubins

Féminin Messages : 58
Age : 41
Localisation : Tarn
Inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du Genre... Empty Re: La théorie du Genre...

Message par Marie Rose Mer 13 Nov 2013 - 14:10

Je viens d'aller fairte un tour dans la rubrique où vous vous êtes présentée
Bienvenue céline, pardon pour le retard! je parle beaucoup!
Votre témoignage est magnifique
Vou pouvez déjà si ce n'est pas fait faire bénir la maison,très important!
Par contre votre mari est il croyant?
Vous pourriez prier ensemble, si ce n'est pas le cas,priez pour lui, faites confiance
Notre curé fait faire une consécration des enfants à la Vierge Marie lors du baptême,mai vous pouvez lui dire tout simplement à la Vierge Marie,vous la priez ou dites le chapelet et tout simplement lui dire Marie je te consacre mon enfant
L'essentiel est ensuite de particper à la messe,prier, essayer de vivre avec Jésus
Vos questions ne sont pas bêtes du tout,je necessais pas d'en poser au début et j'en pose encore
Vous pouvez tjs demander conseil à un bon prêtre
L'essentiel reste le coeur
Par contre il est important d'apprendre très tôt à l'enfant à prier avec vous et seul
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du Genre... Empty Re: La théorie du Genre...

Message par celine marie paul Mer 13 Nov 2013 - 14:26

Je vous remercie beaucoup!
Mon mari est croyant, mais a se manière, il ne pratique pas comme moi, mais il reste ouvert. Par contre mon fils de 8 ans, est un peu plus retissent. Je pense qu'il est en colère. mais le temps travail en sa faveur, et je sens que peu a peu il s'interesse a certain sujet religieux.
J'ai justement pris contact avec mon curé hier pour qu'il vienne bénir la maison... En attente de réponse.
Je ressort riche de ces echanges avec vous tous, merci infiniment...
celine marie paul
celine marie paul
Avec les chérubins

Féminin Messages : 58
Age : 41
Localisation : Tarn
Inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du Genre... Empty Re: La théorie du Genre...

Message par Marie Rose Mer 13 Nov 2013 - 14:29

Super! le Seigneur veille sur votre famille
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du Genre... Empty Re: La théorie du Genre...

Message par Delsanto Mer 13 Nov 2013 - 16:48

La théorie du genre est tellement stupide qu'on se demande comment elle peut retenir ne serait-ce qu'un minimum d'attention!

Elle aurait dû disparaitre à peine née, comme la matière et l'antimatière s'annihilent mutuellement dès qu'elles sont en contact.

Mais non!

On trouve même le moyen d'écrire des bouquins à son sujet...

Ahurissant!

La bêtise n'aurait pas de limites?


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du Genre... Empty Re: La théorie du Genre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum