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Message par milochka Lun 27 Jan 2014 - 1:25

Bonsoir,

Savez-vous que depuis la rentrée scolaire 2014, il y a un nouveau programme obligatoire de l'éducation national?
Lutter contre l'homophobie. En cela je ne vois pas le problème, chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il ne dérange pas son voisin.

Par contre, là où il y a problème c'est quand sous couvert de cette lutte, "ils veulent apprendre à nos enfants, à devenir des homosexuels en puissance. Et pour cause, voyez par vous même :

" Les collégiens et les lycéens eux-mêmes sont encouragés à douter de leur identité sexuelle sous prétexte qu'ils doivent être libres d'user de leur corps. Ainsi, pour les inciter à explorer de nouvelles pratiques sexuelles, l'école les dirige vers la Ligne Azur, numéro de téléphone et site Internet à destination des adolescents, pour parler d'homosexualité, de bisexualité et de transsexualité... Allez voir ce site recommandé à nos enfants..."

Les collégiens et les lycéens eux-mêmes sont encouragés à douter de leur identité sexuelle sous prétexte qu'ils doivent être libres d'user de leur corps. Ainsi, pour les inciter à explorer de nouvelles pratiques sexuelles, l'école les dirige vers la Ligne Azur, numéro de téléphone et site Internet à destination des adolescents, pour parler d'homosexualité, de bisexualité et de transsexualité... Allez voir ce site recommandé à nos enfants..."

Voici un lien qui explique ce qu'il en est et duquel est tiré le paragraphe du dessus.
http://jre2014.fr/

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Message par Joël2013 Lun 27 Jan 2014 - 9:42

En faite, milochka, c'est toujours le même qui cherche à détruire la famille avec la complicité de ceux qui veulent bien l'écouter : le menteur dès l'origine : Satan !


Il faut contrecarré ces hérésies par un travail pédagogique pour nos enfants quand ils sont à la maison, et lutter de toutes nos forces en leur expliquant les vraies valeurs de la vie et de l'Evangile...

Prions pour nos enfants et confions-les à Dieu !

Bien fraternellement,

Joël.
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Message par milochka Lun 27 Jan 2014 - 10:33

Merci Joël2013,

je sais bien que c'est lui, mais je me sent complètement désarmée pour lutter face à un tel ennemi  diablo . J'ai publié ceci sur un réseau social le 18 et 23 janvier et personne n'a fait de commentaire, et je me demande ce qui ce passe dans la tête des gens pour ne pas réagir face à cette aberration, ce non sens, enfin je n'ai pas de mot assez fort pour décrire ce que je ressent face à se que l'on veut faire de nos enfants  Afraid . "Ils" ont d'abord retiré la religion de l'école et maintenant "ils" nous imposent de faire de nos enfants des homosexuels  S.O.S. .

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Message par Joël2013 Lun 27 Jan 2014 - 11:11

milochka, vous n'êtes pas seule dans toutes les démarches que vous faite, le Christ est là tout près de vous, demandez et offrez-lui tous vos combats... Et Marie qui vous aime aussi, invoquez-la !

Et moi je vous porte dans ma prière et dans l'action de grâce  La théorie du genre 758c04c5


Bien fraternellement,

Joël.
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Message par Lotfi Lun 27 Jan 2014 - 13:25


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Message par Lotfi Lun 27 Jan 2014 - 13:26


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Message par C54637 Lun 27 Jan 2014 - 17:50

Le projet de loi qui interdit l'école à la maison est en cours de préparation!!!

Voilà ce qui attends les ados:

Lobbies gays à l'école : ce site internet proposé aux ados

Parents, visitez un des sites de l'association sos-homophobie à l'adresse des élèves de la 4ème aux BTS. Cette association a obtenu son agrément pour intervenir dans les écoles publiques et privées:

http://www.cestcommeca.net/

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t22855-lobbies-gays-a-l-ecole-ce-site-internet-propose-aux-ados


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Message par Lotfi Lun 27 Jan 2014 - 20:15

Merci Claire1

La théorie du genre s'invite au lycée


Les nouveaux programmes de SVT (Sciences et Vie de la Terre) des Premières ES et L font référence à la « théorie du genre ». Une idéologie qui contredit la conviction chrétienne que l'on naît garçon ou fille. Et que Dieu créa l'homme et la femme l'un pour l'autre, pour qu'ils s'aiment et qu'ils transmettent la vie.

Que s'est-il passé ?

Dans un courrier daté du 27 mai 2011, le Secrétariat général de l'Enseignement catholique invite les chefs d'établissements au discernement quant au choix des manuels de SVT (Sciences et Vie de la Terre) pour les classes de 1ères ES et L. En effet, la réforme des programmes concerne notamment la sexualité humaine. Le chapitre intitulé « devenir homme ou femme » « privilégie le « genre » considéré comme une pure construction sociale, sur la différence sexuelle. L'identité masculine ou féminine, selon cette théorie, n'est donc pas un donné anthropologique mais une orientation » explique Claude Berruer, son Secrétaire général adjoint.


Qu'en pense l'Eglise catholique ?

« Les responsables de l'Enseignement catholique sont pleinement dans leur mission quand ils interpellent ces contenus, écrit Mgr Bernard Podvin, Porte-parole des évêques de France, dans l'hebdomadaire Famille Chrétienne à paraître le 11 juin. Ce qui me préoccupe le plus est que l'on distille, dans les années lycéennes où la pensée ne fait que se forger, un subjectivisme et un relativisme. Sous argument que tout serait culturel, une manière de parler de la sexualité aurait été hégémonique et serait donc, aujourd'hui, à remplacer par une anthropologie alternative ? Qui dira aux jeunes et aux adultes que l'être humain a vocation à être unifié ? A la lumière de notre vie spirituelle, nous redisons avec Benoît XVI que le masculin et le féminin se révèlent comme faisant ontologiquement partie de la création ».


Comment parler d'amour aux adolescents ?

Deux publications récentes proposent des pistes de réflexion et d'animation pour parler de la vie affective et de la sexualité aux jeunes. « Aime et fais ce que tu veux » par le Service national de la catéchèse et du catéchuménat (SNCC) et « L'éducation affective, relationnelle et sexuelle dans les établissements catholiques d'enseignement » s'adressent aux éducateurs.


On lira également la conférence de Jacques Arènes sur la problématique du genre, publiée dans la collection « Documents Episcopat » en 2006.

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Message par sainttenma Lun 27 Jan 2014 - 23:08

il y à des vidéos et des posts sur ce sujet, ne pas hésiter à utiliser le moteur de recherche.
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Message par C54637 Mar 28 Jan 2014 - 15:35

"Si l'on regarde l'abomination sans éprouver le dégoût, plus tard on le regardera avec plaisir". Très belle phrase d'un saint russe ( son nom m'échappe).

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Message par milochka Mar 28 Jan 2014 - 16:07

Bonjour,

J'ai pris engagement hier soir, et j'ai décidé qu'aujourd'hui mes enfants n'irais pas à l'école. Je viens juste de lire qu'il y aurai des représailles.

Dans le même temps, une loi est sortie pour interdire l'école à la maison, venant au Sénat sous le n°245, enregistrée à la Présidence du Sénat le 18 décembre 2013, et qui vient d'être connue, menace d'interdire purement et simplement l'école à la maison en France.

C'est une nouvelle fracassante et qui paraît farfelue. Elle est pourtant authentique, comme on peut le vérifier sur le site du Sénat. Le gouvernement, craignant une levée de boucliers, demande à ses sénateurs de tenter l'opération, afin de voir comment réagit l'opinion.

Par principe, chaque citoyen doit se sentir concerné par cette nouvelle loi totalement liberticide.

Les seul cas d'exemption serait pour un enfant d'être examiné et autorisé par un médecin qui serait "agréé" par l'académie. Un médecin officiel, donc. Qui ne connaît pas l'enfant, ni votre famille.

Cela ne s'était jamais vu en France. Il y avait bien la conscription militaire, mais l'enfant n'était pas concerné. Cette fois, ce sera l'école obligatoire.

Et si l'enfant n'y va pas, enverra-t-on les gendarmes ? Ou les parents devant les tribunaux ?

Jusqu'ici, seule la scolarité était obligatoire, et non l'école elle-même.

On assiste là à l'une des pires dérives politiques actuelles, puisque c'est l'enfant maintenant qui est kidnappé par l'école.

On se souvient de précédents dans l'Histoire, notamment de la Révolution culturelle chinoise où l'enfant était, de même, séparé de sa famille.

Cela contrevient naturellement à la Déclara­tion Universelle des Droits de l'Homme de 1948 qui dit: « Les parents ont par priorité le droit de choisir le genre d'éducation à donner à leurs enfants. » (Art. 26-3)

En outre, les auteurs de cette proposition de loi s'attaquent directement à la liberté de conscience et aux religions, une fois de plus.

Autrement dit, l'Etat entend retirer aux parents leurs enfants pour mieux les contrôler au sein de ses établissements scolaires dont on connaît les performances... déstructurantes pour les enfants.

Nous ne voulons pas que nos enfants soient obligés d'aller à l'école. C'est un choix.

Une fois de plus, c'est au motif de "désocialisation", alors qu'il est démontré que les enfants faisant l'école à la maison sont mieux sociabilisés que les autres.
https://www.dailymotion.com/video/x15b0k3_la-desocialisation_school?start=9

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Message par esperance Mer 29 Jan 2014 - 12:53

milochka a écrit:Bonjour,

J'ai pris engagement hier soir, et j'ai décidé qu'aujourd'hui mes enfants n'irais pas à l'école. Je viens juste de lire qu'il y aurai des représailles.
j'ai vu aussi aujourdhui dans le journal que bcp de parents sont comme vous. Vous n'êtes pas seule, vous en faite pas ^^
ils disent que les parents vont être convoqué. si ils vous convoque n'hésitez pas à défendre les lois de la nature milochka!


Dans le même temps, une loi est sortie pour interdire l'école à la maison, venant au Sénat sous le n°245, enregistrée à la Présidence du Sénat le 18 décembre 2013, et qui vient d'être connue, menace d'interdire purement et simplement l'école à la maison en France.
Je n'ai pas encore entendu cette loi mais de toute façon le gouvernement continue sa voie comme si tout était écrit dans une liste.

C'est une nouvelle fracassante et qui paraît farfelue. Elle est pourtant authentique, comme on peut le vérifier sur le site du Sénat. Le gouvernement, craignant une levée de boucliers, demande à ses sénateurs de tenter l'opération, afin de voir comment réagit l'opinion.

Par principe, chaque citoyen doit se sentir concerné par cette nouvelle loi totalement liberticide.
Normalement. Mais il ya un laxisme légendaire de la part des français depuis la loi même de Simone weil et il apparait que ça s'est empiré d'année en année.

Les seul cas d'exemption serait pour un enfant d'être examiné et autorisé par un médecin qui serait "agréé" par l'académie. Un médecin officiel, donc. Qui ne connaît pas l'enfant, ni votre famille.
Un médecin agrée, officiel qui examinerait les enfants? hmmm je pense pas que ça soit possible. car même pour eux il y aurait des représailles pour eux. milochka, c'est pas pour être pessimiste mais en général quand le gouvernement a un plan, personne de censé, ne pourrait de son plein gré les contredire car ils ont tout sous la main, les magistrats, les médias tout. Trouver un docteur ou un psychologue ou un pédopsychiatre qui serait contre le projet du mariage pour tous, ça y en avait beaucoup et pourtant est-ce que l'Etat leur a passé la parole, ne serait-ce que pour discuter?

Cela ne s'était jamais vu en France. Il y avait bien la conscription militaire, mais l'enfant n'était pas concerné. Cette fois, ce sera l'école obligatoire.

Et si l'enfant n'y va pas, enverra-t-on les gendarmes ? Ou les parents devant les tribunaux ?
ben si cette loi est validée, oui ça se pourrait. Par les feuilles d'absences à l’école, l'Etat sera vite au courant et fera le nécessaire pour punir les parents.

Jusqu'ici, seule la scolarité était obligatoire, et non l'école elle-même.

On assiste là à l'une des pires dérives politiques actuelles, puisque c'est l'enfant maintenant qui est kidnappé par l'école.
kidnappé par l'Etat. Si au moins, ce serait un Etat en qui on peut poser toute notre confiance mais là...

On se souvient de précédents dans l'Histoire, notamment de la Révolution culturelle chinoise où l'enfant était, de même, séparé de sa famille.

Cela contrevient naturellement à la Déclara­tion Universelle des Droits de l'Homme de 1948 qui dit: « Les parents ont par priorité le droit de choisir le genre d'éducation à donner à leurs enfants. » (Art. 26-3)
Pour moi, la délarations des droits de l'homme est une pure chimère. Comment des menteurs peuvent préter serment sur du mensonge?
N'attendez rien de ces droits de l'homme. ils s'en servent pour contourner les lois naturelles et surtout pour promouvoir des lois indignes.


En outre, les auteurs de cette proposition de loi s'attaquent directement à la liberté de conscience et aux religions, une fois de plus.
La liberté enfait, le gouvernement ou du moins, les élites mondialistes ont un drole de façon de comprendre ou même de définir le mot liberté. La Liberté pour eux, c'est quand il décide de nous donner leur lois! c'est a dire, de la mesure ou fait ce qu'ils veulent, alors on sera libre. On a pas le droit de faire différemment...

Autrement dit, l'Etat entend retirer aux parents leurs enfants pour mieux les contrôler au sein de ses établissements scolaires dont on connaît les performances... déstructurantes pour les enfants.
Totalement exact, ce que vous dîtes.

Nous ne voulons pas que nos enfants soient obligés d'aller à l'école. C'est un choix.
Le problème il est là. ça ne sera plus un choix mais un commandement. et du coups, quand on a plus le choix, on a plus de liberté. Même Dieu nous laisse toujours le choix de le choisir quotidiennement.... ici, y aura pas de choix et après on va clamer: Liberté égalité fraternité ...

Une fois de plus, c'est au motif de "désocialisation", alors qu'il est démontré que les enfants faisant l'école à la maison sont mieux sociabilisés que les autres.
Oui. c'est les valeurs et humaines et morales que les parents inculque à leurs enfants qui font d'eux des gens sociable.












Dernière édition par esperance le Mer 29 Jan 2014 - 13:46, édité 2 fois

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Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 13:32

[mention][/mention] a écrit:Dans le même temps, une loi est sortie pour interdire l'école à la maison, venant au Sénat sous le n°245, enregistrée à la Présidence du Sénat le 18 décembre 2013, et qui vient d'être connue, menace d'interdire purement et simplement l'école à la maison en France.




Voici le texte de cette loi :

"N° 245

SÉNAT

SESSION ORDINAIRE DE 2013-2014

Enregistré à la Présidence du Sénat le 18 décembre 2013

PROPOSITION DE LOI

visant à limiter la possibilité d'instruction obligatoire donnée par la famille à domicile aux seuls cas d'incapacité,

PRÉSENTÉE

Par MM. Hugues PORTELLI, Christian CAMBON, Jacques GAUTIER, Mme Hélène MASSON-MARET, M. Michel HOUEL, Mme Colette MÉLOT et M. Louis PINTON,

Sénateurs

(Envoyée à la commission de la culture, de l'éducation et de la communication, sous réserve de la constitution éventuelle d'une commission spéciale dans les conditions prévues par le Règlement.)

EXPOSÉ DES MOTIFS

Mesdames, Messieurs,

L'un des buts de la scolarisation de l'enfant est sa socialisation. Celle-ci nécessite une éducation qui ait une dimension collective, qui lui permette de découvrir la diversité des conditions et des cultures des enfants de son âge et de rendre son développement plus harmonieux.

Dans cet esprit, l'éducation à domicile par la famille ne peut être qu'une situation exceptionnelle, liée à l'état de santé ou à l'incapacité permanente ou temporaire de l'enfant.

Elle ne peut être le prétexte d'une désocialisation volontaire, destinée à soumettre l'enfant, particulièrement vulnérable, à un conditionnement psychique, idéologique ou religieux.

La présente proposition de loi, qui respecte l'esprit de la convention internationale relative aux droits de l'enfant, ratifiée par la France en 1990 (et notamment les articles 3, 13, 14 et 29 alinéas 1er a) et d) vise donc à redimensionner cette possibilité en la limitant aux cas d'incapacité et à la soumettre à un contrôle de professionnels agréés par l'Éducation Nationale sans faire pour autant disparaître l'enquête sociale de la commune.

PROPOSITION DE LOI

Article premier

L'article L. 131-1-1 du code de l'éducation est ainsi modifié :

1° Le second alinéa est complété par les mots : « publics et privés » ;

2° Il est complété par deux alinéas ainsi rédigés :

« À titre exceptionnel, l'instruction obligatoire peut être donnée dans les familles par les parents, ou l'un d'entre eux, ou toute personne de leur choix, lorsque l'enfant est dans l'impossibilité, pour des raisons liées à son incapacité physique ou mentale, de pouvoir suivre régulièrement une formation dans un établissement d'enseignement. Cette incapacité est constatée et attestée, dans chaque département, par un médecin agréé par le directeur académique des services de l'éducation nationale (DASEN). Celui-ci notifie à la famille l'autorisation d'éduquer l'enfant à leur domicile. Cette autorisation est accordée pour un an et doit être renouvelée, suivant la même procédure, chaque année jusqu'au terme de la scolarité de l'enfant. À cette occasion le directeur académique des services de l'éducation nationale fait vérifier que l'instruction dispensée est conforme au droit de l'enfant à l'instruction tel que défini au présent article.

« Le directeur académique des services de l'éducation nationale informe le maire de la commune de résidence de la famille de sa décision. »

Article 2

Le premier alinéa de l'article L. 131-2 du code de l'éducation est supprimé.

Article 3

Le premier alinéa de l'article L. 131-5 du code de l'éducation est ainsi modifié :

1° À la première phrase, les mots : « , ou bien déclarer au maire et à l'autorité de l'État compétente en matière d'éducation, qu'elles lui feront donner l'instruction dans la famille » sont supprimés ;

2° La seconde phrase est supprimée.

Article 4

Les trois premiers alinéas de l'article L. 131-10 du code de l'éducation sont ainsi rédigés :

« Les enfants soumis à l'obligation scolaire qui reçoivent l'instruction dans leur famille peuvent, au moins une fois par an, faire l'objet d'une enquête diligentée par le maire de la commune de résidence, aux fins de vérifier les conditions matérielles et morales dans lesquelles vit la famille.

« Cette enquête ne se substitue pas à celle diligentée annuellement par le directeur académique des services de l'éducation nationale, conformément au troisième alinéa l'article L 131-1-1.

« En cas de carence du maire, cette enquête est diligentée par le représentant de l'État dans le département. »

Source : Sénat

 Arrow Et une pétition à signer ici : Sénat - annulation du projet de loi visant à limiter le droit à l'instruction à domicile

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Message par Malou Mer 29 Jan 2014 - 13:35

C'est déjà le cas en Allemagne :

Ecole à la maison : nouvelle persécution de la famille Wunderlich

POSTED ON 18 JANVIER 2014 BY JEANNE SMITS IN BRÈVES, DIVERS JEANNE SMITS

Un juge des affaires familiales allemand vient de refuser à des parents chrétiens, persécutés pour leur choix de faire l’école à la maison, la garde légale de leurs quatre enfants, afin que la famille ne puisse émigrer vers un pays où cette pratique est légale.

Les enfants Wunderlich, violemment séparés de leurs parents en août, sont retournés dans leur famille en septembre mais sous la tutelle de travailleurs sociaux, et les parents ont dû les envoyer à l’école publique contre leur volonté. Le jugement, rendu en décembre, qualifie la scolarisation à domicile de « mise en danger du bien-être de l’enfant », l’assimilant à une « camisole de force » qui condamne les enfants à « des années d’isolement ».

Le juge précisait toutefois qu’aucun effet néfaste n’avait été constaté sur ces enfants qui ont bénéficié de longues années d’école à la maison.

 Prends pitie 
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Message par Lotfi Mer 29 Jan 2014 - 13:45

Jules Ferry, le "précurseur de l’Antéchrist"


"Je veux établir l’humanité sans Dieu et sans Roi."
Jules Ferry, fondateur de l’école "publique
"


Jean Madiran l’a annoncé récemment dans Présent : les éditions DMM viennent de rééditer Jules l’imposteur (178 pages, 18€) de François Brigneau, décédé le 9 avril dernier. Jules l’imposteur, c’est Jules Ferry, maître de l’école laïque et grand homme inspirateur de la présidence normale de François Hollande. Or Jules Ferry, ainsi que les Grévy, Buisson, Sée, dont Brigneau dresse aussi (au vitriol) le portrait, est profondément habité par la haine de l’Église.

Polémiste talentueux, François Brigneau s’est fait ici historien, mais il n’a pas abandonné un seul instant la force de sa plume. Comme il l’écrit lui-même, il n’a pas lésiné sur les citations, mais en nous offrant un livre vivant, comme celui de Bernanos sur Drumont. Il montre bien la présence constante de la franc-maçonnerie dans cette guerre contre l’Église catholique et l’école catholique.

Il faut évidemment lire les 140 premières pages de ce livre (ainsi que la préface de Madiran sur la République du Panthéon), mais il ne faut pas mettre de côté les dernières du livre. Laissant l’historien d’autrui, Brigneau se fait historien de lui-même et de sa famille. Quel rapport avec le sujet ? Son père était instituteur et lui-même fut un enfant de la laïque. Dans une famille partagée entre « blanc » et « bleu », Brigneau ne fut jamais élevé comme un catholique. Il écrit à la fin de ce livre :

Même si, un jour, conduit par la réflexion de Charles Maurras et la foi de mes amis je retrouve l’Église traditionnelle de ma patrie et de mes ancêtres, jamais je ne ressentirai cette émotion, cette ferveur que donne seule l’enfance catholique. Jamais je ne serai le catholique que j’aurais aimé être, de nature et de sentiment, sans grands tourments d’esprit, dans la banalité des certitudes. C’est la grande victoire de Jules Ferry, l’imposteur.

Tout est dit !

Dans un recension parue lors de la première édition dans la très sérieuse revue Archives des sciences sociales des religions (1982, volume 53, numéro 2), Emile Poulat écrit de l’ouvrage de Brigneau qu’il s’agit :

d’un livre brûlant, haut en couleur, où l’histoire devient épique, restituant ce que fut la guerre religieuse et scolaire de ce temps, avec une information que délaissent souvent les livres d’histoire, même s’ils ont un plus grand souci de vérification et de justification. Il irritera : du moins rappelle-t-il que l’histoire n’est pas faite seulement de documents, mais d’abord d’hommes.

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Message par C54637 Ven 7 Fév 2014 - 9:27

La théorie du genre 1899920_629611500440500_2101760807_n

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Message par esperance Ven 7 Fév 2014 - 14:36

l'encadré en blanc , c'est une vérité?

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Message par Marie Rose Ven 7 Fév 2014 - 16:00


je sais bien que c'est lui, mais je me sent complètement désarmée pour lutter face à un tel ennemi diablo . J'ai publié ceci sur un réseau social le 18 et 23 janvier et personne n'a fait de commentaire, et je me demande ce qui ce passe dans la tête des gens pour ne pas réagir face à cette aberration, ce non sens, enfin je n'ai pas de mot assez fort pour décrire ce que je ressent face à se que l'on veut faire de nos enfants Afraid . "Ils" ont d'abord retiré la religion de l'école et maintenant "ils" nous imposent de faire de nos enfants des homosexuels S.O.S. .

De tout coeur avec vous, moi mon fils de 16 ans dit qu'au lycée les prof ont dit que la théorie du genre c'est de la connerie,maintenant ailleurs je ne sais pas
Il faut que les parents se réveillent, se bougent.Nos enfants ne leur appartient pas, c'est terrible, après avoir enlever Dieu des écoles,le bouquet final!!!
Vous avez raison de dire qu'il n'y a pas de mots pour dire la colère et l'horreur que l"on ressent face à cela, et on se sent bien seul! il faut prier le chapelet et offrir,faire confiance
J'ai signé des pétitions,mais je me sens quand même si impuissante!!!!!
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Message par Yggdrasil Ven 7 Fév 2014 - 16:37

Bonjour ,

J'ai moi même demander ce qu’était le programme de la théorie du genre et je ne vois pas le mal qu'il y a la dedans . Ce n'est pas enseigner homosexualité mais dire qu'un homme peut tres bien etre sage femme et une femme plombière . C'est de dire au enfants qu'on est tous ego donc qu'on peux choisir le métier que nous voulons en fonction de ce qu'on aime Smile je trouve sa mieux même car sa evite les stéréotype du genre que les femmes font coiffeuse et les homme maçon ...
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Message par Lotfi Ven 7 Fév 2014 - 16:51

http://www.leparisien.fr/politique/theorie-du-genre-a-l-ecole-polemique-autour-de-la-disparition-d-un-site-06-02-2014-3565975.php

Théorie du genre à l'école : la polémique enfle autour de la disparition d'un site


Gaël Lombart | Publié le 06.02.2014


Mardi, Sébastien Huyghe, délégué général de l'UMP , diffusait un communiqué à charge contre le gouvernement , l'accusant de vouloir «faire disparaître les preuves de son implication dans la promotion du "genre" à l'école».
Le député du Nord s'étonnait que le site Internet de Ligne Azur , un dispositif destiné aux adolescents qui s'interrogent sur leur orientation sexuelle, soit indisponible depuis lundi, en plein débat sur l'enseignement de la théorie du genre à l'école. Soutenu par le gouvernement, ce service d'aide et d'écoute aux jeunes s'intéresse aussi à ce qu'il nomme l'«identité de genre», à savoir le «sentiment d’être (plutôt) un homme ou (plutôt) une femme».
Dans le viseur du cadre de l'UMP, un tableau et un texte selon lesquels, pour certaines personnes, «le sexe biologique et l’identité de genre ne (coïncident) pas». Autant de «preuves» que la gauche chercherait, selon lui, à dissimuler en «caviardant» le site.

Des campagnes d'affichage

En réalité, Ligne Azur a reçu l'agrément du ministère de l'Education en 2009, avant que Vincent Peillon y prenne ses fonctions et travaille à faire connaître le dispositif. Ses deux prédécesseurs, Xavier Darcos et son successeur Luc Chatel, avaient tous deux invité les recteurs à relayer les campagnes d'affichage de Ligne Azur au nom de la lutte contre l'homophobie à l'école . Dans une lettre aux chefs d'établissements et aux académies , Luc Chatel écrivait en 2011 : «Ce dispositif répond à un besoin, tant des élèves qui s’interrogent sur leur orientation sexuelle et qui ont besoin de partager leur questionnement en toute confiance, que d’autres qui, en raison de leur orientation sexuelle, sont victimes d’homophobie à l’intérieur ou en dehors de leur établissement scolaire.»

Jeudi, Luc Chatel s'est défendu, sur I-Télé , d'avoir défendu la théorie du genre : «Nous avons en 2009 revu le contenu des programmes notamment en SVT où nous avons effectivement travaillé sur l'égalité hommes-femmes. C'était la première étape de ce que le gouvernement est en train de vouloir faire aujourd'hui, sauf que nous n'avons jamais mentionné la théorie du genre.»

Propriété de SIS-Association, qui lutte contre les infections sexuellement transmissibles et les exclusions, Ligne Azur ne promeut pas la théorie du genre à l'école. Son action dans les lycées se résume à une campagne d'affichage renvoyant vers le service d'écoute téléphonique (0810 20 30 40). Une recherche dans les archives du web suffit à prouver que la page web pointée du doigt par Sébastien Huyghe a bel et bien existé . En revanche, la dénomination «théorie du genre» était absente du site.

«Fantasmes»

Depuis lundi, le site ligne Azur n'est plus accessible sous sa forme habituelle. SIS-Association dit avoir fait l'objet de malveillance et a ouvert un nouveau site chez un nouvel hébergeur, avec pour l'instant une seule page d'accueil. Jeudi après-midi, il y était rappelé les missions du service créé en 1997. L'association dit avoir enregistré une demande de plainte contre X sur Internet , mercredi.

Contacté par LeParisien.fr, Alain Miguet, rédacteur en chef de l'association, n'était pas en mesure de dire quand un nouveau site complet pourrait voir le jour. «Nous sommes une petite équipe dotée de moyens limités, nous avons d'autres campagnes à mener, nous faisons du mieux que nous pouvons. Dans le site d'origine, il y avait énormément de contenus», explique-t-il. Quitte à alimenter les soupçons de «caviardage» ? «Je comprends les fantasmes que cela pourrait générer mais nous ne pouvons pas faire plus».

Précisant que les contenus du site n'étaient pas pilotés par le gouvernement, Alain Miguet assure que le nouveau site ne sera pas édulcoré. «Dans la manière dont nous mettons les choses en forme, cela peut encore évoluer. Sur nos fondamentaux, rien ne change, on ne bouge pas». L'association compte même tirer profit de ses désagréments : elle songe à améliorer la compatibilité du nouveau site avec les smartphones.






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Message par esperance Ven 7 Fév 2014 - 17:00

Yggdrasil a écrit:Bonjour ,

J'ai moi même demander ce qu’était le programme de la théorie du genre et je ne vois pas le mal qu'il y a la dedans . Ce n'est pas enseigner homosexualité mais dire qu'un homme peut tres bien etre sage femme et une femme plombière . C'est de dire au enfants qu'on est tous ego donc qu'on peux choisir le métier que nous voulons en fonction de ce qu'on aime Smile je trouve sa mieux même car sa evite les stéréotype du genre que les femmes font coiffeuse et les homme maçon ...


sur la forme, oui si ce n'était que ça. Mais sur le fond, ils veulent aller plus loin que ça.

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Message par Lotfi Ven 7 Fév 2014 - 17:01

@ Yggdrasil

 comique 




la THÉORIE du GENRE envahit l'ÉCOLE: la PREUVE irréfutable:






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Message par Yggdrasil Ven 7 Fév 2014 - 17:40

Ha ouai non ... autant pour moi même si j'aime énormément les homosexuelle , je n’accepterais pas qu'on dise au enfant tout cela sa va les embrouiller plus qu'autre chose je trouve
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Message par Lotfi Ven 7 Fév 2014 - 20:16




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Message par milochka Ven 7 Fév 2014 - 22:34

Bonsoir,

Pour les sceptiques, les personnes qui voudraient faire quelque chose, les indécis ou tout simplement les curieux, https://www.facebook.com/jre2014

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Message par Malou Ven 7 Fév 2014 - 23:56

Ce sont des rumeurs "odieuses" :

Mme BELKACEM : "la théorie du genre N'EXISTE PAS !"

juste après :

J. CAHUZAC : "je n'ai pas de compte en Suisse !"

ce sont des rumeurs odieuses !
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http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

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Message par Evka Dim 9 Fév 2014 - 0:25

Je demeure en ce moment en Pologne et on y parle beaucoup dans touts les médias sur GENDER, surtout dans les médias conservateurs et catholiques.

Cependant on ne parle pas ici jamais d'une théorie du genre mais d'une IDÉOLOGIE DU GENRE. C'est une différence qui est très grave et essentielle. Il faut bien lire les définitions de ce qui est une théorie et une idéologie...Ceux qui sont les adeptes de GENDER voudraient bien y voir une théorie mais c'est de la pure idéologie comme par exemple le communisme etc.

Je dirais même plus, selon moi l'idéologie du genre est encore plus dangereuse que le communisme.

ça fait un peu peur tout ça surtout pour nos enfants... Prends pitie 

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Message par esperance Mar 11 Fév 2014 - 22:43

La vérité sur la théorie du genre :
très bonne vidéo qui explique pas mal de chose.





source: https://www.youtube.com/watch?v=JzapbR4HqxA&feature=player_detailpage

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Message par milochka Ven 14 Fév 2014 - 0:26

Bonsoir,

Je suis effrayée, j'ai vraiment très peur. Pour l'instant je suis toute seule, autour de moi je ne connais personne qui s'inquiète, certes je ne connais pas grand monde là ou je suis, mais il semblerait que je sois la seule à soutenir les JRE à l'école de ma fille comme au collège de mon fils.

Ce n'est pas d'être seule qui me fait peur, ou plutôt si, c'est de me dire que les gens ne prennent pas conscience de se qui se passe.

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Message par Lotfi Ven 14 Fév 2014 - 1:09

Evka a écrit:

Cependant on ne parle pas ici jamais d'une théorie du genre mais d'une IDÉOLOGIE DU GENRE. C'est une différence qui est très grave et essentielle. Il faut bien lire les définitions de ce qui est une théorie et une idéologie...Ceux qui sont les adeptes de GENDER voudraient bien y voir une théorie mais c'est de la pure idéologie comme par exemple le communisme etc.
 


Tout à fait, je dirai même un Dogme de foi diabolique....En effet le Diable a sa propre religion,son faux messie,et ses faux dogmes.....dont le laicisme et l'idéologie du genre.

En fait l'idéologie c'est une théorie politique adressée à la masse qui aurait pour but de la récupérer.
Larousse parle d'un système d'idées générales constituant un système d'idée philosophique et politique à la base d'un comportement individuel ou collectif

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