Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Témoignage

+6
Jean21
Malou
Doolin
M56735
Andrée
Marie Rose
10 participants

Aller en bas

Témoignage Empty Témoignage

Message par Marie Rose Ven 8 Nov 2013 - 10:27

Je voudrais juste porter un petit témoignage, car je vois que beaucoup de personnes n'ont pas compris ce qu'est vraiment l'Eglise,regardent ce qui s'y passe de mauvais à l'intérieur, alors qu'ils sont quand même attiré par le Christ
Je vais essayer de me servir de ce fil et raconter petit à petit ce qui m'a conduit à croire en cette Eglise , à cheminer avec mon époux (tjs incomprise, critiquée)
J'ai été comme beaucoup une "catho non pratiquante" j'aimais aller prier seule, et j'étais très attirée par Jésus, mais aller à la messe, je ne pouvais pas comme boquée, je ne voyais pas ce que l'on pouvait y faire entouré de ces personnes qui vous regardent d'un hautain etc... quand à la richesse des batiments, je trouvais ça beau, après tout pour Dieu pourquoi pas?
Je me suis mariée à l'Eglise, nous avons fait baptiser nos deux enfants, et j'avis fait la promesse de devenir pratiquante une fois ma fille mise au catéchisme,cela me permettrait d'en savoir plus en l'accompagnant
Ce que je n'avais pas prévu, c'est sa maladie qui l'emporterait à l'âge de 6ans.
Ce que je n'avais pas prévu, c'est que le kt, c'est elle qui allait nous le faire,tel un ange
Je vais essayer d'être brève, il y eu pendant sa maladie des moment terribles, douloureux pour nous parents, mais en même temps des signes incroyables!
A un moment, Mélanie est tombée dans le coma,et juste avant, une infirmière qui essayait de la tenir éveillée lui demande si elle voyait son papa
Elle répond"non, ho !je vois un monsieur tout en blanc!!!"
L'infirmière lui repose la question et lui dit," non il n'y a pas de monsieur en blanc, il y a ton papa devant,le vois tu?"
Et là notre fille répond
"Ha oui! je vois papa! papa! derrière toi,il y un monsieur tout en blanc!"
Ensuite, petit à petit, elle s'est endormi pour un coma....
Les médecins nous ont dit qu'elle ne se réveillerait pas.Je me suis enfermée dans une bulle, j'ai gardé la main de ma fille et supplié Dieu de la réveiller, de la guérir,ou lui dire je"t'aime" une dernière fois.
Nous sommes restés avec mon époux cote à cote dans une chambre à l'hopital même, et pendant que lui pleurait, j'ai prié et supplié, et là j'ai entendu très fortement dans mon coeur"demande à Joseph de prier avec toi"
C'était bouleversant, je savais que quelque chose se passait, je n'avais jamais appelé mon mari "Joseph"mais tjs " jojo"
Je me suis tournée vers lui et lui ai demandé en pleurant de prier"prie Joseph, tu dois prier toi avec moi"
Mon cher mari! il ne savait rien à la prière, il m'a demandé comment prier, je lui ai dit "dis à Dieu ce que tu a envie de lui dire tout simplement*
Il s'est mis à pleurer et à supplié pour notre Mélanie,et d'un coup, il se lève, et commence à me dire"Mélanie va se réveiller, j'en suis sur, je viens de ressentir quelque chose, une joie, c'est bizarre,comme une joie qui vient en moi, je me sens heureux.
Bref,le lendemain,les médecins venaient nous annoncer dans la matinée que notre fille venait de se réveiller,ils n'en revenaient pas, plus de mauvaises cellules alors qu'aucun traitement ne lui avait été donné.Je me rappellerait tjs de la réaction du médecin[b]"Madame, je viens de vous dire que Mélanie n'a plus de mauvaise cellules alors que nous ne lui avons donné aucun traitement,qu'en pensez vous ?"
Réponse simple de ma part,j'étais vidée,épuisée,je suivais comme un fantôme"faites votre travail et laissez à Dieu le sien,moi je fais mon role de mère et c'est tout, que voulez vous que je vous dise"
Mélanie avait perdu l'usage de la parole,et je me suis mise à pleurer encore et encore,demandant à Dieu dans mon coeur d'entendre la voix de ma fille,quel miracle! je finis à peine ma prière,ma fille tourne son visage vers moi, et me dit tout doucement"papa,toi et jonathan"Evidemment j'éclate ! je comprends ce que Dieu me dit à travers mon ange,et je dis à ma fille"oui mais pas sans toi,tu es tout pour nous"elle répond sereine"dis pas ça maman"
Quand je me rappelle de ces moments de douleur, je ne peux m'empêcher de me rendre compte de la tendresse que Dieu avait manifesté,combien il était désolé, mais qu'il fallait lui faire confiance
Mélanie se levait sur le lit, plusieurs fois ensuite cherchant "lui tout en blanc!"et petit à petit la maladie est revenue,ils l'ont endormi, ont provoqué un coma aritificiel,et mon mari ne l'a pas supporté et est tombé gravement malade.Des germes ont poussé dans ses poumons,lui laissant que le quart d'un poumon pour respirer
Les médecins m'on annoncé qu'ils allaient faire une dernière tentative.Dernier traitement! Entre temps notre fille décède.De peur que le coeur de mon mari lache,on lui injecte un tranquillisant avant que je lui annonce
Je lui parle de Jésus,du ciel etc... il pleure ne me demandant si notre fille est bien au ciel, vivante...
Le soir même, à genoux, je supplie Mélanie d'intercéder pour son papa(notre fils ayant à peine 1 ans),très tard,le médecin vient me voir ravi!!! il n'en revient pas, le traitement fait effet,mon mari se remet!!!!
C'était un dimanche,je ne pouvais pas faire ramener le corps de ma fille de suite, je suis donc restée avec mon époux,j'ai dormi à l'hopital
Je me mets à prier et conseille à mon époux de le faire.Et puis, c'est comme si tout devenait clair! limpide! l'Eglise! la ressurection de Jésus,l'Eglise détient tout! la vérité!
Mon mari m'appelle et me dit,"c'est bizarre,en priant, je me sens joyeux,une joie! et je suis sur que Mélanie est vivante,comment ça se fait?"
Je lui répond que moi aussi,je ressens une grande joie,je lui parle de l'Eglise, de Jésus et lui promets que ça va aller,et par la suite, que des graces!!! Nous avons cheminé dans cette Eglise,j'en ai bavé,oui, que de mauvaises personnes s'y trouvent! le diable envoie les siens comme m'a dit un prêtre,mais Jésus se donne,à travers les sacrements,la prière, sa parole,ses saints prêtres, et de braves gens aussi...
Nous avons eu de beaux signes encore par la suite que je ferai partager,mais c'est long,donc petit à petit, je les écrirais...avec l'aide du Saint Esprit,et de ma fille chérie ci dessous avec son petit frêre en 99Témoignage Malani10
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par Invité Ven 8 Nov 2013 - 10:58

Mon Dieu Bonheur je ne savais pas que tu avais "perdu"un enfant!

Je n'arrivais plus à lire tellement mes yeux coulaient,vous avez été d'un courage exemplaire toi et ton mari,oh je n'arrive plus à écrire,je reviendrai vers toi plus tard,excuse moi......Crying 2 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par Andrée Ven 8 Nov 2013 - 11:44

Merci Marie-Rose pour ton témoignage, Je pleure moi
aussi. C'est si triste de perdre un enfant. Quel chemin vous avez du parcourir.

C'est vrai le Seigneur nous donne des grâces dans la perte d'un être cher, ce ne serait pas vivable autrement. Continuons à lui faire Confiance. Vous ne seriez pas ce que vous êtes aujourd'hui sans toutes ces grâces et cette peine qui vous habite en continue même si vous y mettez de la Joie de Dieu.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par M56735 Ven 8 Nov 2013 - 12:56

Merci Bonheur pour votre témoignage.
Vous avez vécu " ce Dieu d'amour " dans votre chair.
Il est complètement incarné en vous à présent.

Nous passons trop de temps chaque jour pour des futilités.
Nous angoissons pour des petits soucis et nous oublions l'essentiel.

Aimer Dieu de toutes nos forces et l'aimer en famille...
Vivre l'évangile au quotidien et à travers chaque rencontre.

Je vous embrasse fraternellement,

MD

M56735
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 248
Inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par Doolin Ven 8 Nov 2013 - 13:03

Quel courage vous avez eu Bonheur.
Vous avez un ange de plus près de vous maintenant.

Doolin
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Localisation : France
Inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par Malou Ven 8 Nov 2013 - 13:48

Merci du fond du coeur chère Marie-Rose pour nous avoir livré ton témoignage en entier. On savait que tu avais perdu une fille mais pas vraiment dans quelles conditions. Par ces signes du Seigneur, tu vas apprendre beaucoup aux autres. Continue de nous partager tout ce que tu as reçu, si tu le veux bien, ça édifie les frères et soeurs. On a besoin de témoignages comme le tien.

Ta petite l'a vu ! Jésus est vivant !

Je t'embrasse,
Malou Kisses 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par Marie Rose Ven 8 Nov 2013 - 13:49

Merci à tous Kisses  mais franchement,nous n'avons pas été vraiment courageux, nous avons crié vers Dieu et il a répondu,il est venu nous chercher au fond du gouffre
Mon père m'appelait "l'oiseau du malheur "parce qu'il avait perdu un frêre d'une leucémie à ma naissance, et ensuite j'ai été son "souffre douleur"
Ma fille est décédée d'une leucémie,et mon père veuf et remarié avait eu une autre fille à 66 ans. J'avais toutes les raisons de me croire maudite,et de me prendre pour un oiseau de malheur,mais Jésus dans sa passion m'a montré le contraire
J'aimerais pouvoir crier sur les toits combien Jésus vous nous combler à travers son Eglise, même si nous avons parfois l'impression d'y être en plein naufrage. Bien sur Jésus est partout,mais l'Eglise est comme une maman qui nous console, nous guérit, nous nourrit....
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par Marie Rose Ven 8 Nov 2013 - 13:52

Merci Malou!Kisses 
Je vais effectivement raconter les belles choses reçues, et pourquoi cela me vient maintenant.
Merci à ce forum qui nous permet de partager,de nous soutenir, de prier les uns pour les autres, d'apprendre tjs, et même de rire,quel bienfait! Merci Jésus!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par Invité Ven 8 Nov 2013 - 13:58

Je reviens vers toi Bonheur,j'ai été très émue par ton témoignage.

La disparition de ton petit bout de chou a dû être une grande épreuve pour toi.Mais sache que ton petit ange veille sur vous trois chaque jour.

La perte d'un enfant est ce qu'il y a de plus terrible pour ceux qui l'on vécu.

Aujourd'hui,Bonheur,

Je te souhaite de tout coeur,

Un avenir meilleur,

Tu as près de toi ton Fils

Des parents qui le chérisse,

Soit certaine de son Amour

Et dis toi que chaque jour

Un Ange veille sur votre parcours.

Bien Amicalement,

Marie-José.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par Marie Rose Ven 8 Nov 2013 - 14:08

Kisses  Marie José! que c'est beau ce que tu écris!
J'ai de la chance aussi de partager avec des personnes comme toi!
Et ce qui me vient à l'esprit c'est combien je devais pousser mon mari pour venir à Lourdes lui qui ne croyait pas, aujourd'hui,il m'y amène toutes les années et en plus se connecte le soir en direct de sa grotte!
J'espère que l'on pourra te voir là bas, ça nous ferait vraiment plaisir
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par Invité Ven 8 Nov 2013 - 14:10

Pour toi Bonheur[img][url="http://animatedgifs.centerblog.net"]Témoignage 4468982d[/url][/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par Invité Ven 8 Nov 2013 - 14:13

Merci Bonheur!

J'espère bien que l'on se rencontrera,cela me fera un immense plaisir.

Je t'embrasse.

Marie-José.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par Marie Rose Ven 8 Nov 2013 - 14:19

trop belle l'image!!!!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par Jean21 Ven 8 Nov 2013 - 14:25

Je suis très, très ému, je suis très proche de toi, cœur à cœur.
Merci pour ce beau témoignage.
C'est vraiment très courageux de livrer un tel trésor, une telle perle en public. Quel cadeau !
En union de prières Chère Bonheur.
Jesus fish Dove
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par Marie Rose Ven 8 Nov 2013 - 14:33

Merci mon cher Jean,lorsque Jésus vient nous récuperer nous avons envie de crier"venez! venez vous qui souffrez, écoutez ce qui nous est arrivé! Jésus nous aime tant!" C'est un peu comme découvrir un trésor que l'on veut partager
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par Anayel Sam 9 Nov 2013 - 9:56

Tu as écrit un super beau témoignage, Bonheur, merci de nous avoir fait partager cela.

Je remercie vraiment Jésus de vous avoir donné de si belles grâces durant sa maladie. Je suis sûre que Mélanie veille sur vous à présent, nos petits anges du Ciel ne nous oublient pas !

En plus, ta fille est adorable sur la photo !
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par Marie Rose Sam 9 Nov 2013 - 11:24

Kisses  merci Anayel!!! C'est la première fois que je montre ma fille chérie,même sur facebook quand j'y étais je ne voulais pas la montrer
Mais ici c'est comme une famille, la famille du ciel et j'ai demandé à ma fille de veiller sur ce forum et sur toutes les personnes qui y passent
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par c12345 Sam 9 Nov 2013 - 11:54

Merci pour ton témoignage Bonheur,
La photo aussi merci encore une fois de partager ce beau cadeau que tu as reçue de Dieu par ta fille.

Est-ce que tu permets que je le partage en témoignage à des membres de ma famille pour dire que Dieu est présent dans nos vies.

Bises mille fois et merci aussi encore une fois.
Très touchant.

c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par c12345 Sam 9 Nov 2013 - 11:55

Belle image Marie du 65
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 12:05

Bonjour Carmila,

Toujours là pour soutenir les amis tu es super toi aussi.

Et notre Bonheur est géniale.

Je vous embrasse.

Amitiés:kisses1: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par Marie Rose Sam 9 Nov 2013 - 17:57

Bien sur carmila, que ma fille chérie intercède pour eux, ainsi que tous les enfants du ciel.les pauvres gens aujourd'hui souffrent terriblement et en plus ne croient pas,cette société a réussi à "anesthésier les âmes"
Je raconterai ce qui m'est arrivée par la suite,mais en toute tranquillité,après le Week End
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par C54637 Sam 9 Nov 2013 - 23:26

Chère Marie-Rose,

Merci pour votre témoignage. Je ne peux rien dire d'autre, les mots me manquent.

Témoignage 00fb8600

Depuis quelque temps je n'arrive plus à rédiger mes messages. Sûrement les prières pour le forum ont apporté leurs fruits: tant de trésors spirituels!

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par Marie Rose Sam 9 Nov 2013 - 23:43

Merci Claire, quelle belle image!Kisses 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par P4572 Mer 22 Jan 2014 - 8:08


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum