Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Témoignage 2

2 participants

Aller en bas

Témoignage 2 Empty Témoignage 2

Message par popsicle Lun 5 Jan 2015 - 6:13

Donc voilà, j'aimerai faire un autre témoignage.
Les choses se sont passé il y a à peu près deux ans de cela.

Je connais une femme dans mon Église.
Je me souviens cette femme souffraient de beaucoup de tumeurs cancéreuses. Je me souviens pas de tous les cancers qu'elle avait, mais je me souviens de celui du Pancréas, du seins. Le restes j'ai oublié, mais je sais qu'elle avait beaucoup de cellules cancéreuse qui se déplaçaient dans son corps et qui attaquaient certains organes de son corps. Certains étaient au stades finale et puis d'autres ils venaient de commencer.
Je me souviens qu'elle disait que les Médecins avaient dit qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour elle et qu'on l'avait donné 5 mois à vivre
Au début, lorsqu'elle n'en avait pas parlé, quand je la voyais, elle avait l'air tellement déprimé, je trouvais qu'elle était triste, mais je savais pas pourquoi. Et puis physiquement, elle était pas très en forme. Dé-fois, je la voyais à l'église et puis, je ne l'a voyais plus pendant longtemps.
Tous ces enfants étaient venu la voir, je me souviens encore aujourd'hui parce qu'ils habitaient dans d'autres pays et c'était la première fois que je les voyais, ils sont venu à l'Église.
Ils sont venu voir leur mère pour faire des adieu et pour la soutenir.
Je crois que cette femme ne voulait pas mourir
Un jour, elle est venu à l'Église et a témoigné.
Premièrement, les Médecins étaient surpris qu'elle soit encore en vie après ce qu'ils avaient dit et ils se passaient des trucs bizarres que l'on qualifierai de Miraculeux.
En bref, elle n'est jamais morte de ces cancers. Et aujourd'hui, il n'y a plus de ces cellules cancéreuses dans son corps.

Chaque matin, lorsqu'elle vient à l'Église le dimanche, elle vient devant et elle chante pour Dieu et danse pour lui parce qu'il l'a guéri. Il a fait un truc que aucun homme n'aurait pu faire.

Les Médecins ont parlé, ils ont donné un verdict, mais seul Dieu a eu le dernier mot sur la vie de cette femme.

Tous sa pour dire que peu importe ce que l'on traverse dans notre vie. Peu importe les verdicts qui sortiront de la bouches des hommes ou encore de la bouche du Malin, n'oublions jamais que seul Dieu a LE dernier mot.

Parce que lorsque Dieu dit une parole, aucun homme ni aucun esprit ne peut dire le contraire de ce qu'il a dit. Lorsque Dieu ouvre une porte, aucun homme ni aucun esprit ne peut la fermer. Et lorsque Dieu ferme une porte, aucun homme ni aucun esprit ne peut l'ouvrir.

Parce que Dieu a le pouvoir à lui seul de dire une seule parole qui peu changer notre vie à jamais, qu'elle soit grande ou petite.

Que les temps soient difficiles ou non remettons toujours notre sort à Dieu.
Ce n'est pas parce que tous va bien dans notre vie que l'on se doit de s'éloigner de Dieu, tout simplement parce que l'on ne sait pas de quoi sera fait demain. Nous ne sommes que des hommes qui ne vivent qu'au jour-le-jour.
La vie que nous possédant, n'est pas encore quelque chose de complètement acquis, mais plutôt un simple prêt qui peut nous être enlevé à n'importe qu'elle moment.
Tu peux être en vie et en bonne santé, il y a une heure et te retrouver morte à la seconde ou à la minutes qui suit.

Jacques 4:14-15 « Vous qui ne savez pas ce qui arrivera demain! car, qu'est-ce que votre vie? Vous êtes une vapeur qui paraît pour un peu de temps, et qui ensuite disparaît. Vous devriez dire, au contraire: Si Dieu le veut, nous vivrons, et nous ferons ceci ou cela.»

Proverbes 19:21 « Il y a dans le cœur de l'homme beaucoup de projets, Mais c'est le dessein de l'Eternel qui s'accomplit.»

Hébreux 6:3 «C'est ce que nous ferons, si Dieu le permet.»

Dieu est tout simplement merveilleux.






popsicle
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage 2 Empty Re: Témoignage 2

Message par popsicle Lun 5 Jan 2015 - 6:20

Cette femme est à mes yeux un témoignage que Dieu est un Dieu vivant et qu'il s'est levé pour elle parce que si ce n'était pas Dieu, cette femme serait aujourd'hui morte.

popsicle
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage 2 Empty Re: Témoignage 2

Message par Sofoyal Lun 5 Jan 2015 - 13:02

Beau témoignage Pop!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage 2 Empty Re: Témoignage 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum