Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

+98
Philippe-Antoine
Jacques-2
Joannes Maria
Philippe Emmanuel
steve2035
Florence bm
martine ouandji
Zamie
Isabelle-Marie
Thierry
Mercure
jacques58fan
Scala-Coeli
Vent Nouveau
sga
azais
Benoit
Ginette Boudreau
S16
sariette nadege
thanneguy
Oïkouméné
M1234
mariejesus
vanessa990
Marguerite des îles
Laurent06
pinton
ALESSIO
Germain OGOUVI
Manuela
doucenuit
jean lou
carine
frerephilippe
Giannini
Mag-Maga
boisvert
virtuo1983
AnneLÉA
Florinda
ngfchristian
JackM
Nicole Houle
Manonmanon4
kyrios
Lorena
enocha
xanadu
tous artisans de paix
bouste
françoise dumoulin
Miss Carole
JOLLY
Omatibo
Caro008
BENEDICTE 2
jpgm97
faribole
é123
lyne
Delsanto
christiane haeck
Liza2028
celine marie paul
St-Charbel
myrdhin
Nicola de Lourdes
Jean21
BENEDICTE 1
AgneauColOlivier
Emmanuel
DIJOUX Sophie
par Marie en Jésus
Bruleparlesillumines
vinz 109
pedro
Metivier Isabelle
Angehumaniste
Chaton8
cris06
Véronique
lebonheureternel
Garabandal
clouzeau
Stef54
Marie-Thérèse
Charles-Edouard
lardida
Luca
C54637
c12345
s34637
AZUR
Gilles
Malou
Maud
Marie Rose
102 participants

Page 3 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Merci infiniment !

Message par Marie-Thérèse Ven 18 Oct 2013 - 11:40

bonheur a écrit:Marie Thérèse, nous prions bien pour vous et votre fille
Votre prière déposée à la grotte, confiance
Que Jésus et Marie vous bénisse et vous protège vous et toute votre famille
Votre fille a t elle fait le sacrement des malades,Jésus guérit beaucoup beaucoup de malades avec ce sacrement

J'aimerais qu'elle reçoive ce saint sacrement mais son mari ayant perdu son travail est constamment auprès d'elle. Etant donné qu'il est assez réfractaire, on provoquerait sa colère. Nous avons déjà essayé de le faire sans succès. Mais n'avons pas abandonné l'idée. Les mourants de ma famille l'ont tous reçu et je rends Gloire à Dieu pour cela. Merci pour toutes vos prières et que Dieu vous soit toujours une douceur et votre confiance. Merci chère Maman du Ciel, Marie.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par c12345 Ven 18 Oct 2013 - 11:44

Marie du 65 a écrit:Coucou Carmila,

Ne t'en fais pas,tant que j'ai la santé je le ferai,justement j'ai été guérie d'une Fibromyalgie en venant habiter à Lourdes.

Et pour cela,je ne remercierai jamais assez Notre Sainte Mère de m'avoir redonné la santé.

Par contre,je n'ai pas encore essayé d'insérer mes images,pas le temps:rigole: Rigole 

Bonsoir Amicalement,dans la Paix du Seigneur:jesuscross:  
Tu as eu une grande grâce (Marie qui porte les messages)
C'est une maladie pas facile à vivre. tu en as été guéris.
Bonne journée à toi dans ton bénévolat.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 11:52

Bonjour le Bonheuréternel,

En inscrivant les messages de tous afin de les déposer cette après-midi,je me suis aperçue que j'avais "zappé" votre message,je vous prie de m'excuser.

Donner la Vie!Quelle Joie.

Que Notre Mère veille sur vous et vous aide dans le cheminement de votre grossesse.

Amicalement.Chapelet 




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 11:56

Marie-Thérèse,je viens juste d'inscrire votre demande sur ma "liste"(je n'aime pas trop ce mot)de prières.

Que la Vierge Marie veille sur vous et votre famille.Jésus Croix 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 11:58

Merci ma Chère Carmila,j'ai également inscrit ton nom pour cette après-midi.

Amicalement.Jésus Croix 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Malou Ven 18 Oct 2013 - 12:26

Oui bonjour à Bonheureternel de retour sur le forum !
Que le Seigneur bénisse votre grossesse !
Maman Marie prendra soin de vous et du bébé, j'en suis sûre. Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par c12345 Ven 18 Oct 2013 - 13:33

Merci! (Marie la messagère.) Kisses Jésus Croix 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Marie Rose Ven 18 Oct 2013 - 13:59

Marie thérèse, effectivement ce n'est pas facile, mais peut-être en parler discrètement à votre fille,le faire sans qu'il sache, ce n’est pas un péché, au contraire
Recevoir ce sacrement, c'est Jésus même qui guérit,à Lourdes, Marie intercède auprès de son fils, et les malades reçoivent la guérison avec ce sacrement la plupart du temps
Moi, d'ailleurs, j'ai eu des problèmes de santé, et je n'en reviens pas ce que ce sacrement a fait pour moi!!!
Ce qui serait bien c'est qu'elle le reçoive et que notre adorable Maridu65 prie en même temps à la grotte
Confiance et courage nous vous entourons de prières
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Angehumaniste Ven 18 Oct 2013 - 14:37

Bjr, et merci bcp Marie du 65. Merci d'avoir porté ma prière, c'est très important pour moi car justement auj. nous prions tous pour cet ami, et nous sommes de confessions différentes en plus, car ayant grandi au Maroc, j'ai des amis de plusieurs confessions. Tout le monde était disponible ce soir, en week-end ou en semaine c'était plus dur. Je voulais qu'avant ce vendredi soir une prière soit porté dans la grotte, car elle m'apparait depuis un mois. Et j'ai vécu des dizaines de coïncidences avec Lourdes depuis. D'ailleurs, je cherche un hébergement sur Lourdes, une chambre chez un particulier, une chambre d'hôtel car je vasi y aller dès que je peux. Merci de m'avoir lue. En communion de prières avec vous, Marie

Angehumaniste
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Metivier Isabelle Ven 18 Oct 2013 - 20:04

Un grand Merci à vous tous ,pour vos prières !J'ai était exaucé ! Mes enfants ne vont pas en famille d'acceuil !!! Le pire est passé ,juste que l' avocate ,m' a dit de ne pas dire un mot ! j' ai donc étais HUMILIER ,comme le CHRIST ,sinon elle plaçera vos enfants d 'office ! Et si moi ,je n' accepte pas les séances de psychatrie pour mes enfants !(qui servirons à rien ,fera plus de mal qu' autre chose ! !!(ils ont fait beaucoup de dégat sur mon époux ,les traitements l' on rendu FOU ,et à tenté de nous tué,plusieurs fois !!!)Car elle est contre ma méthode "naturelle" comme kinésiologue,ostéo ,homéopathe ,magnétiseur etc elle me les place d'office ! CHANTAGE Abusé !!! Rien ne m' empèchera de continuer ,car nous somme dans un pays LIBRE !!! Mes enfants ,vont très bien ,ils sont juste traumatisé par un père ,est dyslexique ,comme des milllions d'enfants Malheureusement !qui ont du mal à suivre! Merci de déposer ma gratitude devant Notre Dame de Lourdes ,de continuer ,à protéger mes enfants ,leur donnant le gout des études et de me donner toute la force nescessaire pour accepter ,toute les peines ,les souffrances que sont divins Fils m 'envoye ! Merci DEOS GRAçIAS !!! Isabelle qui vous embrasse tous !Toujours en unions de prière les uns pour les autre !

Metivier Isabelle
Débutant

Féminin Messages : 4
Age : 55
Localisation : ST Marcellin 38160
Inscription : 20/08/2013

http://isabelle_metivier@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par pedro Ven 18 Oct 2013 - 20:27

Merci chère Marie du 65 de bien vouloir porter ce message à Notre Dame de Lourdes :
pour la guérison, la libération et la conversion de ma fille Julie, pour que le Seigneur la guérisse de sa dépendance au tabac et de toutes ses dépendances.
Dieu vous bénisse et vous garde !
Pedro

pedro
J'ai la foi

Masculin Messages : 9
Age : 78
Localisation : Canada
Inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Marie Rose Ven 18 Oct 2013 - 20:33

Dieu soit béni! quelle bonne nouvelle Isabelle!
pedro union de prières! quel joli prénom Julie! Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 24882810 vous avez tous un petit ange à travers Mariedu65!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 20:43

Chers amis(es)

J'ai déposé comme promis vos message à La Grotte Bénie,de plus j'étais en service de 15h30 à 17h(heure du chapelet),j'ai prié pour vous de plus c'est mon père spirituel qui le récitait.Quelle Joie!!!!

Demain,je suis également de service à la même heure 15h30 à 17h.

Pedro,

Votre message sera porté demain à Notre Sainte Mère.

Je vous remercie tous pour votre soutien.Jésus Croix Jésus Croix 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par pedro Sam 19 Oct 2013 - 4:57

Grqnd merci chère Mariedu65 !
Union de prières !
Pedro

pedro
J'ai la foi

Masculin Messages : 9
Age : 78
Localisation : Canada
Inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Angehumaniste Sam 19 Oct 2013 - 10:59

Bjr, je vais à Lourdes du 22 au 26 octobre Ange aureole J'ai hâte d'y être ! Je vous raconterai tout à mon retour ! Conseils bienvenus, vu que je ne connais pas ce lieu de pèlerinage. Je voudrais me plonger das l'eau de Lourdes, est-ce possible à cette époque de l'année ? (température)

Angehumaniste
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par vinz 109 Sam 19 Oct 2013 - 11:36

Chère Marie du 65, ce topic est vraiment un don de Dieu.
Au mois d'août dernier, en pèlerinage à Lourdes, j'ai vécu une expérience mystique et j'ai justement rendez-vous avec mon ancien directeur spirituel (devenu évêque depuis) dans quelques jours afin de vérifier si cette expérience est authentique. Peux-tu confier ce RDV à notre Mère du Ciel? C'est important pour moi merci d'avance.Merci! 
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1857
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 13:17

Angehumaniste,

Il faut savoir que les piscines sont un lieu Saint,et l'on ne se baigne pas comme on se baigne dans une piscine normale.

La température des piscine est telle que vous la trouverez.

Par contre,je suis très étonnée de ne pas avoir eu de réponse aux messages envoyés?

Ni en MP ni sur le Forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Gilles Sam 19 Oct 2013 - 13:22

Marie du 65 a écrit:
Par contre,je suis très étonnée de ne pas avoir eu de réponse aux messages envoyés?

Ni en MP ni sur le Forum.
 
Bonjour "Marie du 65" !  sunny 

Peut-être est-ce du au fait que nous attendons l'exaucement.  Pray 

Nos prières seront-elles entendues ?  Shocked 

Bien fraternellement...

Gilles.  Chapeau 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 13:22

Vinz109,

Je viens de prendre connaissance de votre message,il est vrai qu'à Lourdes en ce moment beaucoup vive des expériences extraordinaires.

Je dépose dans les mains de notre Maman du Ciel votre demande.

Cette après-midi,je dépose tous les messages reçus avant le chapelet de 15h30 où je suis de service,après je suis au passage de la procession eucharistique.

Fraternellement.Chapelet 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 13:27

Bonjour Gilles,

En me relisant,je viens de voir que vous avez laissé un message.Excusez moi mais j'ai un fou rire:rigole: 

Ah parfois il faut attendre longtemps pour avoir une réponse ou pas.....

Gilles je vous embrasse bien amicalement car je dois être à mon service à 14h.

A Bientôt sur le Forum.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 13:29

Rigole 

Voici le smileys qui vous était destiné Gilles!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Gilles Sam 19 Oct 2013 - 13:43

Bonne journée à vous également chère Marie !  sunny 

Que Notre Seigneur vous bénisse de toutes Ses grâces pour votre bel apostolat ! Very Happy 

Bien fraternellement...

Gilles. Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Moines008
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par vinz 109 Sam 19 Oct 2013 - 20:15

Marie du 65 a écrit:Vinz109,

Je viens de prendre connaissance de votre message,il est vrai qu'à Lourdes en ce moment beaucoup vive des expériences extraordinaires.

Je dépose dans les mains de notre Maman du Ciel votre demande.

Cette après-midi,je dépose tous les messages reçus avant le chapelet de 15h30 où je suis de service,après je suis au passage de la procession eucharistique.

Fraternellement.Chapelet 

Je vous remercie. Vous dîtes expérience extraordinaire et c'est la mot car en fait si mon "expérience mystique" est réelle, il va falloir que j'apporte un message de la Vierge à certaines personnes qui vont avoir un joli choc voire qui provoquera un changement très radical dans leur vie et leur façon de voir les choses d'où mon intention de vérifier auprès d'un évêque que mon expérience est authentique. Merci de prier pour tout cela auprès de notre Maman du ciel à la grotte bénie.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1857
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Angehumaniste Sam 19 Oct 2013 - 20:54

"Par contre,je suis très étonnée de ne pas avoir eu de réponse aux messages envoyés?" +> je n'ai pas vu et je cours partout pour tout finir avant le départ. Je n'étais pas devant l'ordi, je vais aller lire... Marie

Angehumaniste
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Gilles Sam 19 Oct 2013 - 21:28

vinz 109 a écrit:
Je vous remercie. Vous dîtes expérience extraordinaire et c'est la mot car en fait si mon "expérience mystique" est réelle, il va falloir que j'apporte un message de la Vierge à certaines personnes qui vont avoir un joli choc voire qui provoquera un changement très radical dans leur vie et leur façon de voir les choses d'où mon intention de vérifier auprès d'un évêque que mon expérience est authentique. Merci de prier pour tout cela auprès de notre Maman du ciel à la grotte bénie.

Attention "vinz109" ! Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Smiley-vault-signs-027

Qui vous dit que cette "expérience mystique" provient bien de la Vierge Marie ?   Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 43

N'oubliez jamais pas que le Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Diablo_f avait même le culot de se présenter au Saint Curé d'Ars sous la forme de Jésus ou de la Vierge Marie. Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Affraid 

Alors, il est très facile pour le "père du mensonge" de se déguiser sous la forme de Marie ou de toute autre créature céleste.  Annoyed and disappoi 


La Bible nous dit que "Satan lui-même se déguise en ange de lumière" (2 Cor. 11:14). Satan ne va pas se montrer sous l'aspect d'un boucher sanguinaire qu'il est; il est le maître de la tromperie. Jésus lui-même nous dit dans le chapitre 8 de Jean au verset 44, en parlant de Satan, qu"il est un menteur et le père du mensonge".

Bien fraternellement...

Gilles. Predicateur 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Malou Sam 19 Oct 2013 - 21:36

Vinz dit bien : si mon "expérience mystique" est réelle...
il n'en sait rien justement.
Il va demander l'avis d'un évêque !


Mais il ne faut pas toujours voir le diable partout Gilles !


Fraternellement.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Bruleparlesillumines Sam 19 Oct 2013 - 22:22

Bonjour,

Si gentiment proposé, je viens alors vous demander de porter mon actuelle prière en faveur de toute ma famille en proie au mal en personne depuis des décennies (famille Lopez dans le Var).

J'ai par ailleurs publiquement déclaré que si je devais retrouver mes capacités physiques, je me rendrais à Lourdes à pieds. Peut-être un premier pas aujourd'hui.

Un grand merci à vous.

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Angehumaniste Sam 19 Oct 2013 - 22:37

Bah si toutes les expériences venaient du mal, ça voudrait dire que le bien est faible et ne se manifeste jms. C'est le contenu du message qui permet rapidement d'en identifier la source.

Angehumaniste
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Malou Sam 19 Oct 2013 - 22:46

Ah Marie ! vous n'êtes pas encore partie pour Lourdes ?
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 22:56

bruleparlesilluminés,

Je déposerai votre message à La Grotte demain après La Messe.
Je ne suis pas en service demain.

Je vous réponds "sûrement"un grand pas aujourd'hui.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 3 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum