Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

+98
Philippe-Antoine
Jacques-2
Joannes Maria
Philippe Emmanuel
steve2035
Florence bm
martine ouandji
Zamie
Isabelle-Marie
Thierry
Mercure
jacques58fan
Scala-Coeli
Vent Nouveau
sga
azais
Benoit
Ginette Boudreau
S16
sariette nadege
thanneguy
Oïkouméné
M1234
mariejesus
vanessa990
Marguerite des îles
Laurent06
pinton
ALESSIO
Germain OGOUVI
Manuela
doucenuit
jean lou
carine
frerephilippe
Giannini
Mag-Maga
boisvert
virtuo1983
AnneLÉA
Florinda
ngfchristian
JackM
Nicole Houle
Manonmanon4
kyrios
Lorena
enocha
xanadu
tous artisans de paix
bouste
françoise dumoulin
Miss Carole
JOLLY
Omatibo
Caro008
BENEDICTE 2
jpgm97
faribole
é123
lyne
Delsanto
christiane haeck
Liza2028
celine marie paul
St-Charbel
myrdhin
Nicola de Lourdes
Jean21
BENEDICTE 1
AgneauColOlivier
Emmanuel
DIJOUX Sophie
par Marie en Jésus
Bruleparlesillumines
vinz 109
pedro
Metivier Isabelle
Angehumaniste
Chaton8
cris06
Véronique
lebonheureternel
Garabandal
clouzeau
Stef54
Marie-Thérèse
Charles-Edouard
lardida
Luca
C54637
c12345
s34637
AZUR
Gilles
Malou
Maud
Marie Rose
102 participants

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Marie-Thérèse Jeu 17 Oct 2013 - 17:54

Maud a écrit:Marie josé
C'est nous qui vous remercions d'être cette Messagère entre la Terre et le Ciel


Ange aureole Dove 

Voudriez-vous demander ces grandes grâces à la Sainte Vierge Marie :Notre grande fille mariée et maman d'un jeune adelescent est en rémission d'un grave cancer du sein, il y a deux ans à présent. Mais le plus terrible dans sa vie de tous les jours et tout le travail qu'elle accomplit la rend épuisée. Elle était un grosse migraineuse, mais tout était parti depuis son cancer. Voilà qu'elle est à nouveau reprises par ses atroces migraines. Voyant combien elle souffre et son courage, il nous faut beaucoup de foi !
Pouvez vous demander à Marie, toute bénie et si pleine de compassion de lui enlever ces migraines qui arrivent de jour comme de nuit, elle est alors épuisée. Que la sainte Vierge augmente aussi leur foi !!!
Je voudrais de tout cœur remercier la personne qui lira ces lignes et présentera ma demande. Que Dieu vous bénisse et qu'une pluie de grâces retombent sur vous et tous ceux qui vous sont chers.
Amicalement
Marie-Thérèse.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Maud Jeu 17 Oct 2013 - 18:05

Bonjour Marie-Thérèse Very Happy 

Je voudrais de tout cœur remercier la personne qui lira ces lignes et présentera ma demande. Que Dieu vous bénisse et qu'une pluie de grâces retombent sur vous et tous ceux qui vous sont chers.


Ne soyez sans inquiétude ,Marie du 65 viendra prendre votre Message dès son passage sur le Forum et le déposera à la Grotte

Soyez vous aussi bénie d'être aussi la Messagère pour votre fille

Nous joignons nos prières aux vôtres et demandons à Maman Marie d'intervenir pour soulager les maux de votre fille


Prie 
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 18:35

Chère Maud,

Je vais lire le message de Marie-Thérèse,j'ai beaucoup de messages privés et je m'applique afin de répondre à chacun.

Ce jour,je n'étais pas de service,donc j'ai été un peu plus bavarde.

Je vous remercie de votre soutien.

Amicalement.Merci! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Marie Rose Jeu 17 Oct 2013 - 18:51

Marie Thérèse, nous prions bien pour vous et votre fille
Votre prière déposée à la grotte, confiance
Que Jésus et Marie vous bénisse et vous protège vous et toute votre famille
Votre fille a t elle fait le sacrement des malades,Jésus guérit beaucoup beaucoup de malades avec ce sacrement
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 19:06

J'ai le message de Marie-Thérèse en MP,je lui réponds de suite.

Coucou Bonheur!!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 19:11

Ah mais non,je radote ce soir,il n'est pas en MP

Chère Marie-Thérèse,

Je confie demain votre fille à Notre Maman du Ciel.

A La Grotte Bénie je serai!!!

Chapelet Jésus Croix 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Marie Rose Jeu 17 Oct 2013 - 19:12

coucou! Marie José!!! je suis entrain de faire le repas, je m'arrête entre deux pommes de terre! Rigole  super ce que tu fais pour ces gens!
J'ai bien prié pour toi et ta belle mission aujourd'hui à l'église devant Notre Dame de Lourdes et le Sacré Coeur!
Kisses 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Maud Jeu 17 Oct 2013 - 19:22

j'ai beaucoup de messages privés et je m'applique afin de répondre à chacun.

Marie-José, soyez remerciée et bénie pour tout ce beau dévouement

( bientôt , il vous faudra un secrétariat ) Very Happy 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Luca Jeu 17 Oct 2013 - 19:24

bonheur a écrit:Lucas, ce serait une grâce d'avoir un infirmier comme toi!
Nous t'entourons de nos prières, et tiens nous au courant
Ne te décourage pas, les embûches c'est normal, surtout si nous nous mettons au service de Dieu, j'ai appris cela avec le temps.
Merci beaucoup pour ton compliment, j'espère oui un jour vraiment un bon infirmier si Dieu le veut. Merci de ton soutien c'est important Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par c12345 Jeu 17 Oct 2013 - 19:39

Maud a écrit:
j'ai beaucoup de messages privés et je m'applique afin de répondre à chacun.

Marie-José, soyez remerciée et bénie pour tout ce beau dévouement

( bientôt , il vous faudra un secrétariat ) Very Happy 


Oui, si tu trouves que c'est trop un jour tu es toujours libre d'arrêté.
En attendant, c'est vrais qu'on aime ça. Que nos demandes soient déposées au pied de la Grotte de Lourdes.

Parce que les imprimer ça demanderait de l'encre. Ce serait pas juste que tu absorbes la facture.

en tout cas encore une fois un gros merci pour tout ce dévouement. Marie du 65
que Dieu te bénisse.
Jésus Croix 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Stef54 Jeu 17 Oct 2013 - 20:18

Bonsoir Marie du 65,

Pourriez-vous, s'il vous plaît avoir une prière pour mes pensées envers toutes celles et tous ceux qui vivent sur cette Terre.
Que chacun puisse trouver le bonheur, la paix et l'amour à sa juste valeur.
Que l'équité nous parvienne et que l'égoïsme disparaisse un maximum.
Que notre force intérieure grandisse pour le bien de tous.
Qu'il soit permis à chacun de vivre correctement et dans le respect de son prochain.

C'est peut être trop demandé. Un idéal hors de portée pour l'instant mais je conserve l'espoir qu'un jour viendra.
Aussi, je ne suis pas très pratiquant et peu présent ici....C'est donc avec mes mots et ma façon que je vous sollicite pour cette demande.
Vous en remerciant par avance, Marie du 65.

Bien fraternellement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 21:24

Chère Maud,

Je dois avoir la grâce car en ce moment il me pousse des ailes:rigole: 

Un secrétariat....j'y réfléchis:01:

Non,j'aime beaucoup les gens et cela m'aide également dans ma vie de tous les jours.

Bonsoir Maud et Sainte Nuit.Jésus Croix  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 21:32

Coucou Carmila,

Ne t'en fais pas,tant que j'ai la santé je le ferai,justement j'ai été guérie d'une Fibromyalgie en venant habiter à Lourdes.

Et pour cela,je ne remercierai jamais assez Notre Sainte Mère de m'avoir redonné la santé.

Par contre,je n'ai pas encore essayé d'insérer mes images,pas le temps:rigole: Rigole 

Bonsoir Amicalement,dans la Paix du Seigneur:jesuscross:  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 21:45

Bonsoir Stef54,

Quelle beau message d'intention!!!!!

Vous dites ne pas être trop pratiquant mais peut-être faites vous de très belles choses autour de vous.

Nous ne devons nullement juger une personne au contraire il faut toujours l'encourager et lui dire que c'est une belle personne.

Acceptons les différences et aimons nous les uns les autres.

Il se peut qu'un jour vous ayez besoin de rencontrer Dieu plus souvent mais là encore nous ne pouvons que prier et non vous juger.

En tout cas,je remettrai votre Message entre les mains de Marie.

Dans La Fraternité et l'Amour de son Prochain.Merci! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 22:04

Oh je suis désolée Bonheur!!!J'ai zappé ton message!!!

Les pommes de terre sont cuites ou digérées à l'heure qu'il est:Rigole 

Merci de tout coeur d'avoir prié pour moi.

Amicalement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Intention de prière.

Message par clouzeau Jeu 17 Oct 2013 - 22:21

Bonsoir Marie-José,

Je m'appelle Sébastien, Voudriez vous avoir la gentillesse de demander à notre
Sainte Mère de Dieu de guérir mes douleurs (en continu la journée) de la vésicule biliaire, du foi, ou de l'estomac je ne sais exactement mais cela empire. Seule une ceinture fort serrée me soulage autour du ventre cela fait plusieurs années que ça dure.
je n'ai que 39 ans et j'ai peur de partir trop vite de cette courte vie sachant que je suis marié, j'ai deux enfants de 10 ans et demi et 8 ans aujourd'hui (Maud et Grégoire) et si notre Seigneur bien aimé me dit ce que j'ai et ce que je dois faire pour guérir,
j'obéirai je le promet... Au secours j'ai peur, je ne veux pas quitter ce monde trop vite, que notre Seigneur est pitié de moi et de mes pêchés, amen. Je vous embrasse chère soeur.

clouzeau
Aime la Bible

Masculin Messages : 11
Inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Garabandal Jeu 17 Oct 2013 - 22:34

Très belle intention Marie du "sois sans crainte" !!

C'est un mauvais jeu de mots je l'avoue... mais il manifeste votre magnifique élan du coeur.

Que le Seigneur vous bénisse et vous garde !


En union de prières
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Maud Jeu 17 Oct 2013 - 22:37

Cher Sébastien Smile 

De même sur le Forum nous allons être nombreux à prier pour vous et nous unir à Marie José qui déposera votre demande à Notre chère Maman

Prends pitie 

La Confiance dans la Foi donne Force et Courage dans l' Espérance

Jésus confiance 

Gloire à toi Seigneu 
En union de prières
Maud


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 22:39

Bonsoir Sébastien,

Avez vous vu un Docteur pour tous vos maux?

Je vais demander à Notre Maman du Ciel de vous aider car vous êtes vraiment en grande souffrance.

Nous allons également nous unir tous sur ce Forum pour vous aider par La Prière.

Je pense que mes amis(es)vont intervenir.

Bien Fraternellement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 22:45

Oh merci Garabandal,joli jeu de mot,merci à vous.

Fraternellement.Jésus Croix 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par lebonheureternel Ven 18 Oct 2013 - 1:36

Bonsoir Marie du 65, cela faisait un moment que je n'étais pas revenue sur ce forum prise par les obligations de la vie...
Et ces derniers temps je voulais y revenir, je vous remercie d'avance pour ce que vous faites, Dieu vous le rendra!
Je vous confie ma prière: que la Sainte Vierge Marie puisse veuiller sur ma grossesse, sur ma santé et que l'arrivée de mon enfant soit un rayon de soleil qui illuminera nos vies pour son père, nos proches et moi-même. que Dieu protège chacun d'entre nous, toutes les femmes de la Terre qui donnent et donneront la Vie! Amen
lebonheureternel
lebonheureternel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 94
Inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Véronique Ven 18 Oct 2013 - 3:00

Pouvez-vous s.v.p. priez pour ma famille?
Merci et que Dieu vous bénisse! Jésus Croix 
Véronique
Véronique
Avec le Pape François

Féminin Messages : 996
Age : 33
Inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Marie Rose Ven 18 Oct 2013 - 8:09


Pourriez-vous, s'il vous plaît avoir une prière pour mes pensées envers toutes celles et tous ceux qui vivent sur cette Terre.
Que chacun puisse trouver le bonheur, la paix et l'amour à sa juste valeur.
Que l'équité nous parvienne et que l'égoïsme disparaisse un maximum.
Que notre force intérieure grandisse pour le bien de tous.
Qu'il soit permis à chacun de vivre correctement et dans le respect de son prochain.

C'est peut être trop demandé. Un idéal hors de portée pour l'instant mais je conserve l'espoir qu'un jour viendra.
Aussi, je ne suis pas très pratiquant et peu présent ici....C'est donc avec mes mots et ma façon que je vous sollicite pour cette demande.
Vous en remerciant par avance, Marie du 65.

Bien fraternellement.


Quelle belle prière bravo!! que Dieu vous bénisse
Sébastien nous prions pour vous
Mes pommes de terre sont digérées Marie du "sois sans crainte" :roulerire:
Une bénédiction de notre Seigneur pour cette rubrique, tous ses membres et surtout pour tous ceux qui ont besoin de prière,et qu'il y ait des miracles! pour la gloire de Dieu, le salut des âmes et la joie de notre Mère chérie qui souffrent encore pour nous
 Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Divine11
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par cris06 Ven 18 Oct 2013 - 8:24

Bonjour et merci Marie du 65,

Nous avons tous besoin de prières simples et sincères.
C'est très beau ce que vous faîtes pour nous et pour les autres. Que Dieu vous bénisse et vous soutienne dans votre beau dévouement.
Comme nous tous j'ai aussi besoin que l'on prie pour ma famille, mes amis(es) chers, pour des décisions importantes à prendre, pour devenir meilleur, ce qui n'est pas toujours facile, pour avancer sur la bonne route, pour ne pas tomber.
Merci encore et belle journée.
cris06
cris06
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Age : 74
Localisation : Péone Alpes Maritimes, France
Inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Chaton8 Ven 18 Oct 2013 - 10:06

Bonjour Marie, pourrais-tu ajouter dans la "manne à souhaits" que tu vas apporter à la Sainte Vierge Marie les miens, à savoir, un emploi stable pour mes enfants, une bonne réussite à l'école pour les 3 derniers, une visite régulière à mon papa au purgatoire, et pour moi même, l'octroi par l'Evéché de ma demande de nullité de mariage faite l'année passée.
je ne suis jamais allée à Lourdes et je te remercie infiniment pour ce cadeau que tu nous fais.
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 10:13

Bonjour Cris06,

Je viens de lire votre message et soyez assuré que je vais déposer aux pieds de Notre Maman du Ciel votre demande.

Ce sera fait cette après-midi lors de mon service.

Fraternellement.Chapelet 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 10:18

Bonjour Chaton8,

C'est avec une immense joie que je vais déposer tes fardeaux auprès de Notre Sainte Mère.

Il ne faut jamais désespérer,je suis certaine qu'un jour tu rendras visite à Notre maman du Ciel.

Bonne journée à toi et à tes enfants et que Dieu veille sur vous.

Fraternellement.Chapelet Jésus Croix 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Marie Rose Ven 18 Oct 2013 - 10:47

Et bien elle est puissante la Sainte Vierge!
On a enfin des nouvelles de Patricia!!!
bise chaton Kisses union de prière
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Chaton8 Ven 18 Oct 2013 - 11:01

 Rhoo je suis vraiment confuse Marie-Rose Embarassed, j'ai tellement de travail à mon boulot! En fait depuis quelques semaines il m'a été demandé de reprendre le secrétariat d'un 2e service d'où le manque de temps pour venir ici... Ce qui ne m'empêche pas de penser à vous tous.... et de me dire que vous me manquez...
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Marie Rose Ven 18 Oct 2013 - 11:02

Nous prions pour toi, merci chaton,mais c'est vrai que tu manques
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 2 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum