Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

+98
Philippe-Antoine
Jacques-2
Joannes Maria
Philippe Emmanuel
steve2035
Florence bm
martine ouandji
Zamie
Isabelle-Marie
Thierry
Mercure
jacques58fan
Scala-Coeli
Vent Nouveau
sga
azais
Benoit
Ginette Boudreau
S16
sariette nadege
thanneguy
Oïkouméné
M1234
mariejesus
vanessa990
Marguerite des îles
Laurent06
pinton
ALESSIO
Germain OGOUVI
Manuela
doucenuit
jean lou
carine
frerephilippe
Giannini
Mag-Maga
boisvert
virtuo1983
AnneLÉA
Florinda
ngfchristian
JackM
Nicole Houle
Manonmanon4
kyrios
Lorena
enocha
xanadu
tous artisans de paix
bouste
françoise dumoulin
Miss Carole
JOLLY
Omatibo
Caro008
BENEDICTE 2
jpgm97
faribole
é123
lyne
Delsanto
christiane haeck
Liza2028
celine marie paul
St-Charbel
myrdhin
Nicola de Lourdes
Jean21
BENEDICTE 1
AgneauColOlivier
Emmanuel
DIJOUX Sophie
par Marie en Jésus
Bruleparlesillumines
vinz 109
pedro
Metivier Isabelle
Angehumaniste
Chaton8
cris06
Véronique
lebonheureternel
Garabandal
clouzeau
Stef54
Marie-Thérèse
Charles-Edouard
lardida
Luca
C54637
c12345
s34637
AZUR
Gilles
Malou
Maud
Marie Rose
102 participants

Page 19 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 8:29

Bonjour Jack

Je développerai plus tard mon message, je suis prise par le temps, je voudrais bien regarder ce matin à 10 h la canonisation des parents de Ste Thérèse, je ne pourrai pas tout regarder car Dieu m'attend pour la Messe de 11 h.

Amicalement

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 8:33

Je vous met le programme KTO

http://www.ktotv.com/guide#/

En direct de Rome !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par boisvert Dim 18 Oct 2015 - 15:37

Bonjour Marie !

Je te remercie pour tes prières à mon intention, car finalement j'ai retrouvé mon pseudo sur ce forum. Autrefois, j'employais le pseudo de "boisvert", mais j'avais complètement oublié ce détail - ce qui m'empêchait de revenir. Bref, je suis certain que ton intercession à Lourdes m'a permis - en ce dimanche ! - de réussir enfin à poster ces quelques mots !

Bon dimanche à toutes et à tous !

Boisvert (alias Etienne lorant) !

boisvert
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 450
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Maud Dim 18 Oct 2015 - 15:50

Bonjour @boisvert Laughing
Vous écrivez

  j'avais complètement oublié ce détail - ce qui m'empêchait de revenir. Bref, je suis certain que ton intercession à Lourdes m'a permis - en ce dimanche ! - de réussir enfin à poster ces quelques mots  

Ceci est une belle réponse   de Maman Marie     sunny
par l'intermédiaire , oui , de notre " Marie " du PP    Laughing

En union de prières
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 16:57

Bonjour Mon Ami Etienne,

Oh que je suis heureuse de te retrouver ici, quelle joie!!!
Tu vois rien n' est impossible, mais ta grande Foi et ta persévérance ont fait que tu as pu venir nous rejoindre ici.
Merci Seigneur, Merci Marie!!!

Dans l'attente de te lire et bien je t'embrasse bien Amicalement!!!

@ Maud
Merci pour tes mots d'encouragement!!!
Amicalement sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 18:14

Bonjour à Tous,

Un petit mot pour prévenir que je me connecterai le soir à partir de Mardi jusqu'à jeudi soir afin de prendre toutes vos intentions de Prière à Marie, je reçois ma famille mais cela ne m'empêchera pas de porter vos intentions dans la journée.
Je serai avec vous dans la Prière.
Merci de votre compréhension
Bien Amicalement à Tous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 23:30

Bonsoir JackM
Veuillez m'excuser de vous répondre tardivement j'étais dans les MP.
Je parlais de futilités et de gaminerie cela ne s'adressait pas à vous.
Je voulais dire en général, dans la vie de tous les jours, on rencontre des personnes qui se prennent la tête pour des choses sans importance comme des gamins, alors que sur cette Terre nous avons mieux à faire et il y a tant de belles choses que nous pouvons essayer d'apporter aux personnes en grande souffrance ou qui sont dans la solitude.

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par JackM Lun 19 Oct 2015 - 0:55

Bonjour et bonne nuit, Merci Marie du, 65 de m'avoir répondu. C'est très clair et je partage cette façon d voir.
Notre monde est bien un monde de futilités qui me semblent indignes de l'Etre Humain quant on bombarde, on martyrise on objétise pour le plaisir malsain et pour l'argent.

Ce qui me rassure, c'est la ferveur autour du pape qui n'est vraiment plus tout seul pour changer le Monde ! Prions pour lui - et pour nous donner la force d'agir concrètement.
JackM
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 84
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Lun 19 Oct 2015 - 11:20

Bonjour JackM,
Prions pour Notre Saint-Père!Tout repose sur ses épaules!!!
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Mar 20 Oct 2015 - 10:07

Bonjour mes Amis,

J'ai relevé les MP, soyez assurés qu'ils seront porter auprès de Notre Maman du Ciel.

Bien Amicalement


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Mag-Maga Ven 23 Oct 2015 - 3:42

ô Sainte vierge marie notre mère a tous,
Vous voyez et connaissez tout mes mauvais choix, mes égarements, ce que j'ai vécus, surmontée est ce que je suis entrain de vivre pour le moment.
Ma situation Et ma vie qui depuis quelques années sont bloquées!
Ô Marie Vous savez aussi que malgré tout mes efforts, mon énergie, mon courage malgré être allée partout....j'ai toujours des grosses difficultés financières qui entre temps a provoqué d'autre dettes et bien d'autre ennuie collatérale qui m'encercle maintenant !
Depuis un moment, Je suis démoralisée et certain jour j'ai du mal et perd la force.
Ô Marie je ne suis pas le pire des cas mais je viens Vous confiez tout ce qui touche a mes problèmes financiers et ennuies collatérales dès aujourd'hui et Vous implore de votre aide et de vos prières !
Pour me sortir du gouffre qui m'empêche de vivre et de progresser vers la lumière , vous seul savez les autre chose que cela va règler dans le plus grand bonheur .

Je vous remercie de votre aide et de votre soutient.

Je profite aussi ô Sainte marie même si l'ayant déjà fait ,
d' encore  vous remerciez du fond de mon âme pour tout ce que vous avez fait pour moi et de m'avoir sauvée plus d'une fois et ce sans que je ne vous en face la demande alors qu'a ce moment là j'étais égarée de votre chemin.

Bénis soit Marie mère de Jésus Christ Flower white
Mag-Maga
Mag-Maga
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Ven 23 Oct 2015 - 12:56

Bonjour Mag-Maga

Je viens de prendre connaissance de votre Prière à l'attention de La Vierge Marie, je porterai votre fardeau auprès de Notre Maman du Ciel
Je m'unis dans la Prière avec vous!!
Sincèrement et Amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Mag-Maga Ven 23 Oct 2015 - 13:12

Un grand grand merci Marie du 65

Que la Sainte Vierge Marie vous bénisse et vous protèges toujours
I love you
Mag-Maga
Mag-Maga
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Ven 23 Oct 2015 - 13:20

Vous de même Mag-Maga!

En UDP flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par boisvert Ven 23 Oct 2015 - 17:06

Aujourd'hui 23 octobre, maman Léo n'a rien pu avaler au repas du midi, elle a été mise au lit vers 14h et reste "pâle". Ce midi, ma sœur cadette et moi l'avons visitée ce midi. Elle nous a rassuré - mais c'est ce qu'elle fera toujours.

Merci de prier Marie, l'Immaculée Conception, afin que notre chère Léa, 91 ans toujours prévenante (elle m'a conseillé ce midi de me faire couper les cheveux) passe l'hiver sans dommage. Les infirmières sont vigilante, mais notre mère Marie bien encore plus ...

Jésus, j'ai confiance en Toi !

Etienne

boisvert
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 450
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Ven 23 Oct 2015 - 17:38

Bonjour Mon Ami Etienne,

Tu sais que Maman Léa est toujours dans mes prières et je la porte chaque jour, lors de mon bénévolat, aux pieds de Notre Maman du Ciel.
Si elle t'as suggéré d'aller te faire couper les cheveux elle a encore cette grande attention envers son fils aimé.(n'est-ce pas bon signe)

Je pense à Maman Léa et à Toi que la Vierge Marie veille sur vous.
En Union de Prière.
Bien Amicalement
Chapelet Jésus confiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par JackM Sam 24 Oct 2015 - 3:27

@ Marie du 65 par Marie du 65 le Lun 19 Oct 2015 - 17:20
commentaire sur
Bonjour JackM,
Prions pour Notre Saint-Père!Tout repose sur ses épaules!!!
Amicalement

Et pourquoi pas aussi sur le nôtres ? en accomplissant et promouvant des actes concrets de prosélytes de la Liberté ..., avec les méthodes enseignées par Jésus dans ses évangiles ?

Amicalement aussi et PRIONS c'est l'incontournable supériorité des anges sur les diables qui font les guerres, les forfaitures et les crimes.

.
JackM
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 84
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Sam 24 Oct 2015 - 9:08

Bonjour JackM,
Votre réflexion est juste, bien sûr que nous aussi devons contribuer à cet élan de Prière, mais je pense que chaque personne comprendra en tant que Chrétien que nos épaules doivent également porter ce fardeau.
Nos actes de chaque jour font plaisir au Seigneur et de ce fait Notre Saint-Père est accompagné par nos Prières.

Prions pour toutes les intentions que vous mentionnez, je me joins à vous et je porterai ce message auprès de La Vierge Marie.
Bien Amicalement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par AZUR Sam 24 Oct 2015 - 10:45

Chère Marie, je prie le chapelet en communion avec les pélerins à 15h30. Je regrette le père Rolland.
Merci de prier pour moi qui ne vais pas bien physiquement et moralement depuis 2 mois pour que je puisse retourner à la messe dominicale et en semaine.
Merci aussi de prier pour mon mari avec lequel je n'arrive plus à dialoguer et pour mon frère qui fait de l'argent, son dieu!
Merci à toi: j'espère en Maman Marie ...

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Sam 24 Oct 2015 - 11:33

Bonjour Azur,

Si tu savais comme je suis heureuse de te retrouver, une Amie ne s'oublie Jamais.
Il n'y a pas de hasard, ce matin en faisant mon ménage, je pensais à toi et à Marie-Rose et paf!!!tu es là.

Oui, le Père Rolland est un chapelain que j'aime beaucoup, mais il n'est pas encore parti.
Ma Chère Azur soit assurée de mes prières auprès de Marie et je déposerai tes intentions entre ses mains.
Bien Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 25 Oct 2015 - 9:14

Bonjour Chers Amis,

J'ai noté toutes les intentions de Prière et celles parvenues par MP.
Je pars de suite dans Les Sanctuaires déposer entre les mains de Notre Maman du Ciel toutes vos demandes et bien évidemment je me joins à vous dans la Prière!

Bon et Saint Dimanche

Bien Amicalement Dove

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Lun 26 Oct 2015 - 18:25

Bonsoir,

J'avais envie de vous faire partager cette prière :

Seigneur Jésus,

Tant de drames nous affligent,
Je te prie ce soir pour toutes les personnes qui souffrent.
Je te prie pour les parents qui ont perdu un enfant,
Pour toutes les personnes qui pleurent un proche,
Pour les personnes fragiles et sensibles qui souffrent de l'indifférence ou de la cruauté de notre société.
Je te prie pour toutes les personnes qui se sentent perdues,

Celles qui se terrent dans le noir,
Celles qui errent dans nos rues sans but,
Celles qui souffrent dans leurs corps,
Celles qui souffrent dans leurs âmes,
Celles qui se sentent abandonnées de tous,
Celles qui ne connaissent que la solitude.

Je te prie Seigneur
Pour tous ceux qui ne parlent pas,
Ceux qui souffrent en silence,
Ceux dont les mots ne sortent pas,
Ceux qui se confient à Toi
Et tous ceux qui ne te connaissent pas.

Seigneur, je te prie ce soir pour toutes les personnes qui pleurent,
Et celles dont les larmes ne coulent pas
Allège leur peine,
Apaise leur coeur,
Apporte-leur Paix et Consolation,
Amour et Lumière.

Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Maud Lun 26 Oct 2015 - 18:30

Merci pour cette belle prière qui rassemble toute les peines et les souffrances  

Amen !

En union avec les frères et sœurs qui diront cette prière    Prie  
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Mag-Maga Mar 27 Oct 2015 - 5:04

Merci Marie pour avoir été porter nos demandes et nos intentions de prière aux pieds de notre maman sainte Marie.

Amen
Mag-Maga
Mag-Maga
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Mar 27 Oct 2015 - 8:35

Chère Mag-Maga,

Avec plaisir, je serai toujours là pour vous, même si mon bénévolat va s'arrêter dans quelques jours, un autre projet sur Lourdes est entrain de se mettre en place pour l'hiver donc je serai près des Sanctuaires.

Bien Amicalement



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Mar 27 Oct 2015 - 13:25

Bonjour,

Les MP ont été relevés, je serai en Union de Prière avec vous!!!

Sincèrement et Amicalement

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Cooltext1872831313

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Mar 27 Oct 2015 - 18:06

Bonsoir,

Je poste ce message ici, il y a une personne qui m'a laissé un MP il y a déjà plusieurs jours, peut-être même une semaine, je doute entre deux pseudos, afin de ne pas faire d'erreur, si la personne se reconnait qu'elle m'envoie à nouveau un MP, elle me demandait "Et vous comment avez-vous fait?".
Je suis très ennuyée j'ai fait un grand "ménage" dans ma boite MP et par erreur il s'est envolé!!!

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Marie Rose Mar 27 Oct 2015 - 19:19

Coucou Marie du 65!!! ça fait plaisir de te re lire!!!
Merci de penser à nous,effectivement,j'ai tjs prié pour toi aussi,et surtout cet été à Lourdes devant la grotte,comme j'ai pensé à toi! Je me demandais si tu y étais
Union de prière!!!!! Kisses
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Mar 27 Oct 2015 - 19:26

Oh non Sad Dance Marie-Rose mon Amie si tu savais comme je suis heureuse, si tu me voyais derrière mon ordi je parle toute seule.
Et bien depuis tout ce temps, on aura sûrement des choses à se raconter

C'est gentille d'avoir prié pour moi, oui j'étais dans les Sanctuaires, j'ai tout de même pris du repos car très fatiguée, cela dépend à quelle période tu es venue.
Oh mon Amie je suis heureuse je t'embrasse de tout mon coeur High five Kisses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 19 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum