Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

+98
Philippe-Antoine
Jacques-2
Joannes Maria
Philippe Emmanuel
steve2035
Florence bm
martine ouandji
Zamie
Isabelle-Marie
Thierry
Mercure
jacques58fan
Scala-Coeli
Vent Nouveau
sga
azais
Benoit
Ginette Boudreau
S16
sariette nadege
thanneguy
Oïkouméné
M1234
mariejesus
vanessa990
Marguerite des îles
Laurent06
pinton
ALESSIO
Germain OGOUVI
Manuela
doucenuit
jean lou
carine
frerephilippe
Giannini
Mag-Maga
boisvert
virtuo1983
AnneLÉA
Florinda
ngfchristian
JackM
Nicole Houle
Manonmanon4
kyrios
Lorena
enocha
xanadu
tous artisans de paix
bouste
françoise dumoulin
Miss Carole
JOLLY
Omatibo
Caro008
BENEDICTE 2
jpgm97
faribole
é123
lyne
Delsanto
christiane haeck
Liza2028
celine marie paul
St-Charbel
myrdhin
Nicola de Lourdes
Jean21
BENEDICTE 1
AgneauColOlivier
Emmanuel
DIJOUX Sophie
par Marie en Jésus
Bruleparlesillumines
vinz 109
pedro
Metivier Isabelle
Angehumaniste
Chaton8
cris06
Véronique
lebonheureternel
Garabandal
clouzeau
Stef54
Marie-Thérèse
Charles-Edouard
lardida
Luca
C54637
c12345
s34637
AZUR
Gilles
Malou
Maud
Marie Rose
102 participants

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Mar 13 Oct 2015 - 20:01

Merci tous artisans de paix, c'est sympa de me transmettre les prières!!

Toutes les prières ont été portées à Marie!!!

Manuscrites avec le nom et les intentions!!!
Bientôt il va me falloir une ou un secrétaire!! Rigole
J'ai une personne qui s'est proposée sur ce forum mais je pense que le salaire n'était pas à la hauteur!! Rigole
Allez un petit brin de rigolade cela détend.
Bien Amicalement Coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Mar 13 Oct 2015 - 20:07

Bonjour Marie (beau prénom)

Je viens de prendre connaissance de votre message, je souhaite de tout coeur que Marie exauce vos voeux, soyez assurés que je déposerai auprès de Notre Maman du Ciel vos intentions de Prière!!
Courage à vous Deux!!
Amicalement




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Florinda Mer 14 Oct 2015 - 0:25

Je viens par la présente demander de l'aide à maman marie...Sainte vierge marie toi seule voit et connais ma situation d'aujourd'hui je te confie mes problémes financiers,mon travail actuel ne me permet pas de tout payer mes dettes aide moi à trouver une solution.Faites que mon entreprise de transport marche.Je me suis lancée à travailler seule depuis le décés brutal de mon mari.Sainte vierge marie aide moi à trouver des clients Je me suis tourné vers vous car je sais que vous allez exaucer mes demandes.Je te confie aussi les études de mes filles.Guides les vers le bon chemin pour qu'elles ne se perdent pas.Eloigne de ma fille ainée l'alcool et les mauvaises fréquentations .Merci de porter mes intentions auprés de l'autel de notre dame de lourdes...Et que maman marie et sainte rita et tous les saints intercédent pour nous Jésus confiance
Florinda
Florinda
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Mer 14 Oct 2015 - 8:19

Bonjour bguess,

Soyez assurée que je vais porter vos intentions de Prière sous le Manteau de Maman Marie!!!
Qu'elle vous aide dans votre entreprise que vous gérez seule et cela ne doit pas être évident tous les jours!!!
Courage à Vous.

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par AnneLÉA Mer 14 Oct 2015 - 16:42

Bonjour Bguess
Votre demande m'a beaucoup touché, j'ai un groupe de prière chez moi et même si ce n'est pas Lourdes nous allons porter parmi les nôtres votre intention de prière ,
Que Jésus er Marie vous accompagnent et vous soutiennent en tout.
AnneLéa

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Florinda Mer 14 Oct 2015 - 23:08

Merci beaucoups pour votre soutien Marie du 65 & Anne Léa, ça me touche vos messages...Amitiés bguess..Je vous envoie du soleil de chez moi Remerciement
Florinda
Florinda
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Mer 14 Oct 2015 - 23:36

Merci bguess pour le Soleil

A Lourdes il fait froid!!
Bonne soiré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Jeu 15 Oct 2015 - 9:14

Bonjour,

Je m'adresse à la personne qui m'a envoyée un MP j'avais promis de lui envoyer une prière, malheureusement ma boite Mail étant saturée j'ai été obligée de faire un peu de "ménage" et j'ai perdu son MP.

Ci-dessous la Prière demandée
http://christestvivant.fr/prieres/prieres-specifiques/famille/priere-pour-avoir-un-enfant/

La personne se reconnaîtra et Mille excuses!!

Amicalement


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Jeu 15 Oct 2015 - 14:02

Bonjour mes Amis,

Je pars rejoindre "Marie" tous les MP sont notés et le dernier de la liste ici.

Je prie pour toutes vos intentions!!
En Union de Prière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par virtuo1983 Jeu 15 Oct 2015 - 15:44

vierge marie lorsque tu as rendu visite a elisabeth son enfant a tressalli de joie ,,a son age elle a pu avoir avoir un enfant.INTERCEDE AUPRES DE TON FILS POUR QU'Il me donne un enfant et qu'il veille sur moi et ma famille ainsi que mon travail .
amen

virtuo1983
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Jeu 15 Oct 2015 - 17:37

Bonjour virtuo,

Je porterai demain votre intention de Prière aux pieds de Notre Maman du ciel!!!!
Que Marie et Saint-Joseph entendent votre appel

Amicalement


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par AgneauColOlivier Ven 16 Oct 2015 - 9:53

Union de pensée, prière et louange à notre Père-Créateur et à Jésus-Sauveur et à l'Esprit-Saint-Sanctificateur : Alléluia! Alléluia! Alléluia!

AgneauColOlivier
Avec les chérubins

Messages : 70
Inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par JackM Ven 16 Oct 2015 - 10:05

Prions pour François, pour que sa volonté de Paix lui inspire quelques actes concrets vers le nouveau Monde. Prions surtout pour LISA, victime avec ses enfants dans la terrible affaire AMIDLISA où sont apparues les preuves de l'organisation des crimes par l'Etat. En sachant que les pervers manipulateurs qui gouvernent le monde ne vont pas scier la branche d'impostures et de crimes sur laquelle ils sont assis, parce qu'ils veulent rester aux pouvoirs et au droit d'exemption du droit commun, Prions pour tous les Etres Humains de bonne volonté qui veulent en finir avec le diable, afin qu'il soient inspirés sur le comment faire pour instaurer sur Terre le monde de Paix et de Pardon de Jésus
JackM
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 84
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par AgneauColOlivier Ven 16 Oct 2015 - 10:55

AgneauColOlivier a écrit:Union de pensée, prière et louange à notre Père-Créateur et à Jésus-Sauveur et à l'Esprit-Saint-Sanctificateur : Alléluia! Alléluia! Alléluia!
Deux adultes (Gilles et Marie-José), deux enfants (Aurore et Ophélie) ; nous sommes quatre avec nos problèmes et nous avons du mal à vivre le partage (budget, mais aussi psycho, spiritualité, désir de vivre) :
Sainte Vierge Marie, Notre Dame de Lourdes, Immaculée Conception, priez pour nous qui avons recours à vous ! Merci !

AgneauColOlivier
Avec les chérubins

Messages : 70
Inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Ven 16 Oct 2015 - 11:43

Bonjour AgneaucolOlivier,

Je remet entre les mains de Marie votre intention de Prière!!

Que Notre Sainte Mère exauce votre demande.
Je me joins à vous dans la Prière.

Amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Ven 16 Oct 2015 - 11:51

Bonjour JackM,
Je note également vos intentions de Prière.
Notre Saint-Père a besoin que nous l'aidions par la Prière, chaque jour je prie pour lui!!

Je vous prie de m'excuser mais je ne connaissais pas "l'affaire" LISA, je viens de me documenter, prions pour LISA.

Je dépose toutes ces intentions sous le manteau de Notre Maman du Ciel.

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Ven 16 Oct 2015 - 12:18

Un petit mot pour vous dire que je repasserai sur ce fil avant de partir, si vous avez des intentions n'hésitez pas à les noter

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Ven 16 Oct 2015 - 14:06

J'ai relevé les messages ci-dessus ainsi que tous les MP.

Bon après-midi Mes Amis!!
En Union de Prière!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par JackM Ven 16 Oct 2015 - 15:18

Marie du 65, Merci, tu es formidable ! prions aussi pour tous les athées, Que les anges les inspirent pour en appeler au Ciel sur le sens de la vie ! C'est facile et si l'athée est altruiste, ça marche comme pour tout coeur sincère.

Merci Marie 65 et je fais aussi une prière pour que tu aies le cœur en joie !
JackM
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 84
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Ven 16 Oct 2015 - 19:37

Merci JackM c'est un plaisir d'aider mon prochain, je fais cela en toute humilité!!!

Je prend note de votre intention, prions pour celles et ceux qui ne connaissent pas Dieu!!

Cela me touche énormément que vous pensiez à Prier pour moi.

Merci infiniment!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par JackM Ven 16 Oct 2015 - 22:27

@ Marie 65 Ca me rend aussi très heureux que tu sois en joie et tu me rend heureux encore plus et plus en écho à ton cœur. C’est un peu comme une avalanche qui grossit et qui embrasse le Monde.

Je sais bien que tu es l’humilité, et là tu ressembles à Dieu ! Personne n’est plus humble que Lui qui dans toute sa gloire et omnipotente Capacité de faire en disant « que la Liberté soit », sans obliger qui que ce soit en pratiquant la liberté qu’il a inventée jusqu’à nous passer la main pour nous en saisir et la propager. C’est formidable d’observer que d
Rien que l’acte de prier pour toi Marie65, en pensant à la clarté de ton cœur, me rend plein de joie, Merci Jésus, Merci les anges, vous êtes avec Marie65 et nous tous qui partageons ces moments avec l’Amour qui nous aime et est présent… comme on le ressent !

Vive la vie ! Paix aux Humains de bonne volonté et propageons la Liberté de Dieu, Prions toujours, toujours au milieu de nos distractions qu’il nous faut être prêts à zapper pour ne pas louper le bonheur qui s’offre, présent !
JackM
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 84
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Ven 16 Oct 2015 - 23:34

Bonsoir JackM,

Merci mais je ne mérite pas tant d'éloges, je trouve tellement naturel de me mettre au service des autres.
Oui j'aime les personnes humbles, à quoi cela sert de se mettre en avant, nous sommes égaux face à Dieu.

Pour le prière je suis heureuse et je vais vous dire pourquoi, et bien je ne sais pas prier pour moi, je n'y arrive pas, donc vous voyez il y a toujours quelqu'un qui vous vient en aide,vous notamment, je vous remercie du fond du coeur.
Paix sur cette terre et aux personnes en grandes souffrances.

Amicalement




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Sam 17 Oct 2015 - 9:23

Je désire porter aujourd'hui ce message auprès de Marie :

Le Mariage est comme un grand Voyage, on ne choisit pas toujours la route à suivre, ni les circonstances, mais chacun a choisi l'autre.
Puisse ce Voyage ensemble vous apporter le Joie et la Fierté qui demeurent dans vos Coeurs.Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 0_a2d2e_d98e0e84_XL

Une Pensée pour ce Mariage posthume les futurs mariés se donneront l'un à l'autre à 14h30.
Je pense également à cette Maman courageuse!!
En Union de Prière avec Vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Sam 17 Oct 2015 - 9:36


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Empty Il ne faut pas hésiter à prier Dieu de nous donner la Force !

Message par JackM Sam 17 Oct 2015 - 17:27

Marie du 65 a écrit:Bonsoir JackM,

Merci mais je ne mérite pas tant d'éloges, je trouve tellement naturel de me mettre au service des autres.
Oui j'aime les personnes humbles, à quoi cela sert de se mettre en avant, nous sommes égaux face à Dieu.

Pour le prière je suis heureuse et je vais vous dire pourquoi, et bien je ne sais pas prier pour moi, je n'y arrive pas, donc vous voyez il y a toujours quelqu'un qui vous vient en aide,vous notamment, je vous remercie du fond du coeur.
Paix sur cette terre et aux personnes en grandes souffrances.

Amicalement




Hello, Marie du 65,

 

Ce n’était pas des éloges, c’est te décrire comme tu dois être !

Oui, vive l’humilité ! Avec tant de force et d’indéfinissable capacité tellement est gigantesque la création du Monde, Dieu qui nous abandonne la Liberté pour notre temps dans l’espace temps, et qui voit les ingratitudes et les horreurs de 2015, de quoi rayer de sa vie notre terre pleine d’infâmes diaboliques, est incroyablement humble et BON !

 

Pour la prière, je ne sais pas faire comme toi ! j’ai constamment besoin de demander à Jésus, à mes ancêtres et à tous ceux que j’ai trouvés remarquables qui ont quitté la terre, de m’aider à être courageux et à ne pas m’amuser quand il y a tant à faire pour sauver le Monde, pour que flos,florum, l’enfant cadeau de dieu soit au moins respecté et non pas être servi sur l’étal de nos députés bouchers ! C’est trop horrible de s’arrêter et de ne pas tout faire tant qu’existent ces ignominies !

Une amie vient de téléphoner : un « black » à qui l’on avait retiré ses enfants qui ont été mis dans un foyer d’accueil a appris qu’ils étaient violés par la famille d’accueil ! Dénonçant l’affaire à la justice, il vient d’être mis en prison ! Abominables magistrats de notre pays d’INJUSTICES !

Face à ma révolte devant de tels faits et devant le pire d’entre eux, l’affaire AMIDLISA dont je t’ai parlé, avec le summum de l’horreur pratiquée ou couverte par nos présidents de la république successifs de leurs ministres et de leurs députés, il est urgent d’agir et de prier encore et plus fort pour que le ciel nous inspire et nous donne la force d’instaurer, via le pardon, la paix

 

Que Jésus soit toujours avec toi, Marie du 65
JackM
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 84
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Sam 17 Oct 2015 - 19:06

Bonsoir JackM,

Je pense avant tout que nous devons être humbles, ne pas se prendre la "tête" pour des futilités qui n'ont aucun sens à mes yeux.
De nos jours c'est beaucoup le " Moi Je", le paraître, celle ou celui qui fera mieux que l'autre, tiens toi tu fais cela et bien moi je t'en remet "une couche".
Tous les jours je constate ces attitudes de "gamins" si je peux me permettre de l'interpréter ainsi, il est primordial d'apprendre avant toute Chose "L'Humilité"!!!
Une amie vient de téléphoner : un « black » à qui l’on avait retiré ses enfants qui ont été mis dans un foyer d’accueil a appris qu’ils étaient violés par la famille d’accueil ! Dénonçant l’affaire à la justice, il vient d’être mis en prison ! Abominables magistrats de notre pays d’INJUSTICES !
Affreux, abject, ils n'y a pas de mots assez fort pour décrire ces personnes.

Face à ma révolte devant de tels faits et devant le pire d’entre eux, l’affaire AMIDLISA dont je t’ai parlé, avec le summum de l’horreur pratiquée ou couverte par nos présidents de la république successifs de leurs ministres et de leurs députés, il est urgent d’agir et de prier encore et plus fort pour que le ciel nous inspire et nous donne la force d’instaurer, via le pardon, la paix
Le Pardon est nécessaire, si nous ne savons pas pardonner, notre coeur est meurtri par ce poids.

En Union de Prière Jack

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par JackM Sam 17 Oct 2015 - 23:44

Tu aimera ton prochain comme toi-même Oui mais ça ne s'arrête pas là car il y a
"à ces 2 commandements, la Loi et les prophètes sont tenus"

Qui établit le droit et qui s'en exonère et triche pour ne pas s'y soumettre zappe visiblement le 1er commandement et le résumé comportemental que nous devons à nos concioyens

Je n'ai as compris de quoi tu parlais en énonçant "des attitudes de gamin"  et de quelles futilités tu parles. Eclaire moi

Merci et en cœur avec Jésus
JackM
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 84
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par c12345 Dim 18 Oct 2015 - 0:54

Bonjour Marie du 65 j'avais mis mon ordi  en réparation, et quel belle surprise, de voir que tu es revenue sur le site.
Je t'embrasse bien fort Marie du 65
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 8:26

Bonjour Mon Amie carmila,
Comme je suis heureuse de te retrouver, justement je pensais bien à toi, ne te voyant pas sur le forum.
Nous aurons l'occasion comme par le passé de discuter ensemble!!!

Amicalement

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 18 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum