Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST

+2
lancelot
Fabienne Guerrero
6 participants

Aller en bas

OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST Empty OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST

Message par Fabienne Guerrero Sam 29 Déc 2007 - 22:00

Subject: Oprah et le Nouveau Christ


Oprah et ses Amis donneront un cours sur Le Christ du Nouvel Age



Débutant le 1er janvier 2008, « Oprah & Friends » offriront tout au long de l’année un cours sur le Nouvel Age: « Un Cours Sur Les Miracles ». Oprah Winfrey ouvrira tous les canaux de son Radio Satellite XM qui permettra à ce programme de rejoindre le plus de gens possibles.



Ce cours offrira une leçon par jour tout au long de l’année pour un total de 365 leçons du cahier « Cours Sur Les Miracles » (A Course In Miracles). Par exemple, la leçon #29 vous demande d’affirmer tout au long de votre journée que « Dieu est dans tout ce que je vois »……La leçon # 61 demande à chacun de répéter l’affirmation suivante : « Je suis la lumière du monde »….la leçon # 70 enseigne aux étudiants à répéter avec conviction : « Mon Salut vient de Moi » (My salvation comes from me)



À la fin de l’année les adeptes de l’émission, « Oprah & Friends » auront complété toutes les leçons du cahier. Ceux qui auront terminé le Cours, auront une vision spirituelle totalement redéfinie – une sorte de vision mondiale Nouvel Age qui fait croire qu’il n’y a pas de péchés, de mal, de démons et que Dieu est « dans » tout le monde et dans toutes choses. Le Cours Sur Les Miracles enseigne à ses étudiants à remettre en question toutes leurs croyances concernant Dieu et la vie. Le cahier de Cours affirme ceci : « Ce cours est destiné à entraîner l’esprit, à bousculer et remettre en questions les croyances pré-établies. »



Celle qui enseignera le cour est Marianne Williamson, une journaliste et amie de longue date d’Oprah, qui est aussi par la même occasion, une des premières grande « Gourou » du Nouvel Age. Elle fait partie de l’Alliance de Paix, organisme qui veille à promouvoir une ère de paix globale basée sur les principes de cette Spiritualité du Nouvel Age et dont ils se réfèrent en tant que « Mouvement des droits Civils pour l’âme ». Cet organisme mondial est en total accord avec tous les principes énoncés dans le Cours Sur Les Miracles, qui est en train de devenir la Bible du Nouvel Age. Voici donc ce que ce Cours enseigne :



Le Cours Sur Les Miracles énonce les « Nouvelles Révélations » de « JÉSUS » afin d’aider l’humanité en ces temps de grandes turbulences. Ce « Jésus » dont la doctrine n’a aucune ressemblance avec le JÉSUS-CHRIST de la Bible, se manifesta en 1965 à travers des séances de « Channeling » à une Professeure en Psychologue Médicale, du nom d’Hélène Schucman. Un jour, Schucman entendit une voix intérieure lui dire : « Ceci est un Cours Sur Les Miracles, maintenant, prends des notes ». Pendant plus de 7 ans, elle prit des notes de tout ce que sa voix intérieure lui dictait et qui s’était présenté à elle comme « Jésus ». Le Cours Sur Les Miracles fut publié, en 1975 par la Fondation de la Paix Intérieure. Pendant plusieurs années, ce « Cours », méconnu du grand public, fut un culte classique pour tout adepte du Nouvel Age ou utilisé comme livre d’étude pour de petits groupes.



En tant qu’ancienne adepte du Nouvel Age et étudiante assidue et dévouée du livre « Le Cours Sur Les Miracles », j’ai éventuellement découvert que ce cours était en réalité, la vérité sur la Bible, mais complètement tourné à l’envers.

À cette période de ma vie, ne possédant pas une vraie compréhension de la Bible, je crue réellement que ce Cours Sur Les Miracles était un « Cadeau de Dieu » afin d’aider tout le monde à comprendre la « Vraie » signification de la Bible et ainsi apporter la paix en ce monde.



En réalité, j’étais complètement ignorante que ce « Nouveau Christ du Nouvel Age » ainsi que ce Cours Sur Les Miracles étaient tout ce que le Vrai Jésus Christ, dans Mathieu 24, nous avait bien AVERTIS de faire attention et qu’il y aurait de faux enseignements et un « Faux Christ » qui prétendrait être LUI. Lorsque j’ai quitté le Nouvel Age pour suivre le Jésus Christ de la Bible, je compris que ce « Nouveau Christ » ainsi que ce Cours Sur Les Miracles étaient des déceptions très dangereuses. Voici quelques affirmations venant du « Jésus » du Cours Sur Les Miracles :



ü « Il n’y a pas de péchés…. ‘9

ü « Un Christ mis à mort (ou sacrifié), n’a aucune signification (ou de but) ‘10

ü « Le voyage à la Croix devrait être le dernier « voyage inutile » ‘11

ü « Ne faites pas la pathétique erreur de vous accrocher à la croix rude et désuète ’12

ü « Le nom de Jésus Christ n’est en réalité qu’un symbole….C’est un symbole qui est utilisé « sécuritairement » et qui remplace les divers noms des Dieux auxquels vous priez. ‘13

ü « Dieu est dans tout ce que je vois’14

ü « La reconnaissance de Dieu est la reconnaissance de Vous-Même’15

ü « L’Unicité du Créateur ainsi que de la création est VOTRE Tout, VOTRE santé mentale et VOTRE pouvoir illimité’16

ü « Le sacrifice, l’expiation ou le Pardon est la dernière leçon que l’homme doit apprendre, car n’ayant jamais péché, il n’a pas besoin d’être sauvé’17



La majorité des Chrétiens reconnaissent que ces enseignements sont à l’opposé de ce que la Bible enseigne. Dans la Bible, le Sacrifice de Jésus Christ sur la Croix du Calvaire ne fut certainement pas un « Voyage Inutile ». Son triomphe sur la croix procura le salut à tous ceux qui reconnaissent leurs péchés, l’acceptent Lui et Le suivent en tant que leur Seigneur et leur Sauveur. Sa victoire sur la croix retentit partout dans le Nouveau Testament.



Le Jésus de la Bible est définitivement plus crédible et Il enseigna la Vérité et Il nous a prévenu de la déception spirituelle qui viendrait en Son Nom. Le « Jésus » du Cours Sur Les Miracles se révèle être un imposteur lorsqu’il blasphème le Vrai Jésus Christ en disant qu’un Christ mis à mort, n’a aucune signification ou aucun but, et que nous sommes tous des Dieux et des Christ.



Lorsque Marianne Williamson’s fit son apparition à l’émission d’ Oprah « The Oprah Winfrey Show » en 1992, elle secoua les cotes d’écoutes. Pendant l’émission, Oprah endossa avec enthousiasme le livre de Mme Williamson en disant à son audience télévisée que ce livre était l’un de ses favoris et qu’elle avait déjà acheté 1,000 copies qu’elle distribuerait parmi l’audience. Le fait qu’Oprah endosse et vante ouvertement sur les ondes, ce livre, fit que les ventes du livre dépassèrent toute attente et propulsa ce livre dans la liste des « Meilleurs Vendeurs » du New York Times. Ironiquement, tout ceci se passa après que j’aie quitté le Cours Sur Les Miracles et que j’ai entrepris la dernière édition de mon livre : « La Lumière qui était Obscure » (The lignt that was dark), qui justement mettait en garde des dangers du Nouvel Age et particulièrement sur ce livre.



Après avoir été introduite à l’émission d’Oprah, la popularité de Marianne Williamson continua de grandir. Celle-ci, est reconnaissante à Oprah d’avoir mis en lumière son livre devant le monde entier. Elle dit : « Je suis si reconnaissante à Oprah car son enthousiasme et sa générosité envers mon livre, m’apportèrent une audience que je n’aurais jamais pu obtenir sans cela ».



Donc, au début de l’année 2008, ces Cours seront enseignés par Marianne Williamson à des millions d’auditeurs sur la radio Satellite XM d’Oprah. Les auditeurs sont encouragés à acheter un Cours Sur Les Miracles afin de suivre à la radio ce cours donné ,tout au long de l’année. Un Cd est aussi disponible. L’auteur populaire Wayne Dyer a aussi annoncé à ses auditeurs de PBS télévision, que ceci devrait produire plus de paix dans le monde.



Le collègue de Mme Williamson, Neale DOanld Walsch a aussi mentionné que l’Ère du « Seul Sauveur est révolue » et que « Dieu » est celui qui a instauré la réalisation de ce livre. Ce Plan de Paix du Nouvel Age possède comme fondation que « Nous sommes tous UN » parce que « Dieu est dans chacun de nous et dans toute chose. Mais la Bible explique clairement que nous ne sommes pas Dieu (Ezekiel 28 :2) et selon (Galates : 3 :26-28, notre unicité est dans Jésus Christ et non en nous-mêmes en tant que « Dieu et Christ ». Ce qu’Oprah , Marianne Williamson et le monde entier apprendront un jour, c’est que l’humanité ne connaitra la Paix Réelle et Durable qu’en Jésus Christ, celui qui est mentionné et décrit dans la Sainte Bible (Romains 5 :1)



Malheureusement, Opray Winfrey a placé sa foi en Marianne Williamson et aux enseignements du Nouvel Age, ce qui est sûrement un signe des temps. Mais ce qui réellement un signe des temps, c’est que la plupart des Chrétiens ne prennent pas à cœur de ce qui se passe dans le monde et plus particulièrement dans l’Église. Notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ est en train d’être réinventé, redéfini, blasphémé de toutes les façons possibles sous nos yeux et devant nos enfants et personne ne semble s’en préoccuper ou en porter attention. Si nous voulons que le monde connaisse Jésus Christ, nous devons aussi, les instruire sur « ce qu’IL N’EST PAS ». Il y a un FAUX Christ du Nouvel Age qui est en train de remuer beaucoup de vagues et faire beaucoup de dégâts dans le monde et dans L’Église. Sachons être vigilants et informer, pour leur bien, tous ceux de nos familles et amis.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST Empty Re: OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST

Message par lancelot Sam 29 Déc 2007 - 22:41

Salutations!
Merci pour ton message Fabienne j'ai lu rapidement ton post ce genre d'inepties sur notre Seigneur est courante dans le millieu new age que je connais assez bien pour avoir travailler dans une librairie esotérique pendant 4 ans!Neal donald walsh est l'auteur d'une série de livres a succés conversations avec dieu(il y'a 7 ou 8 tomes) qui a fait de lui un multi millionnaire dans un des tomes il a mème dit que hitler était au paradis.Quand au livre un cours en miracle dont tu parles il se vend comme des petits pains pourtant il coute 40 euro.Il est dans la mème veine que le livre d'urantia dicter par channeling qui est un livre raciste et eugéniste je ne l'ai pas lu il y'a prés de 2000 pages mais le père Marie Joseph Verlinde qui a créer le site final-age
connait bien ce livre et l'a sévèrement condamner!
Gloire et louanges a l'agneau de Dieu qui efface le péché du monde!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST Empty Re: OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST

Message par Olphraem3 Dim 30 Déc 2007 - 2:24

Nous avons ete deja prevenus : " il y aura de faux Christs et de faux prophetes" ; le temps est maintenant ; la guerre spirituelle pour les ames du Monde est entree dans une nouvelle phase. Nous devons prier pour davantage de discernement face a toutes ces attaques sataniques qui cherchent a souiller le message Divin et a faire se fourvoyer des millions d'etres humains aveugles. Que Dieu nous protege de tout ce mal et de cette heresie qui se repend sur la terre. entiere.

Amen

Olphraem
Olphraem3
Olphraem3
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 67
Localisation : France
Inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST Empty Re: OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST

Message par p13843 Dim 30 Déc 2007 - 2:51

C'est vraiment tres dommage car ,pour les gens qui ne le savent pas,Oprah est la femme la plus riche aux USA et a des cotes d'écoutes tres élevées a la télévision.Nous devrions dénoncer ce geste en envoyant des post contre ce que Oprah fait et ce,dans tout le net.C'est tres gros comme nouvelle et ca va influencé beaucoup plus qu'on pense.Satan,le menteur, ne cesse de s'infiltrer.....Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST Empty Re: OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST

Message par Danielle Dim 30 Déc 2007 - 3:02

C'est épouvantable... affraid

Malédiction sur cette terre où les humains se prennent pour des dieux :pale:

Les écritures s'accomplissent...

Nous voilà avec cette antichrist une autre de plus... Twisted Evil

Désolant Sad

J'espère que Dieu interviendra sous peu ... sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST Empty Re: OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST

Message par Olphraem3 Dim 30 Déc 2007 - 4:45

Je ne sais pas si Oprah est une personne mauvaise ( a priori il semblerait qu'elle presente un sincere desir d'aider de par sa position si influente ) ; mais ne nous y trompons pas ; ces gens-la font encore bien plus de tords au Message Christique par leur apparente benevolance ( donnant l'impression au Monde que les Chretiens authentiques ne sont qu'une bande de rabat-joie passeistes ) ; Cela est tres grave car cela va entrainer des millions dans l'erreur et l'heresie. La societe antechristique est definitivement en marche tel un rouleau compresseur.

Olphraem
Olphraem3
Olphraem3
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 67
Localisation : France
Inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST Empty Re: OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST

Message par Olphraem3 Dim 30 Déc 2007 - 4:50

Dans son dernier message Danielle vous concluez en disant
-"J'espère que Dieu interviendra sous peu ..."

soyez bien certaine que Dieu intervient toujours au moment le plus opportun en accord avec ses desseins qui nous sont definitivement totalement impenetrables ; non pas selon notre temps mais selon son Eternel Present.

Olphraem
Olphraem3
Olphraem3
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 67
Localisation : France
Inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST Empty Re: OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST

Message par Fabienne Guerrero Dim 30 Déc 2007 - 8:34

patre blessé a écrit:C'est vraiment tres dommage car ,pour les gens qui ne le savent pas,Oprah est la femme la plus riche aux USA et a des cotes d'écoutes tres élevées a la télévision.Nous devrions dénoncer ce geste en envoyant des post contre ce que Oprah fait et ce,dans tout le net.C'est tres gros comme nouvelle et ca va influencé beaucoup plus qu'on pense.Satan,le menteur, ne cesse de s'infiltrer.....Patre

cher patre,

au mois d'avril je serai aux USA et au mois de mai au Canada.

Je vous tiendrai au courant de ce qui se passe à mon retour.

Les Canadiens sont sur leur garde, c'est eux qui me font parvenir les dernières nouvelles sur le Nouvel Age.

A partir de Septembre 2008, il y a une loi ou malheureusement une forme de Nouvel Age va rentrer dans toutes les écoles.

Prions pour les enfants qui sont déjà soumis au yoga dans leur école.

Prions pour leur libération.

Saintes fêtes.

FABIENNE GUERRERO
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST Empty Re: OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST

Message par Scala-Coeli Dim 30 Déc 2007 - 14:27

Bonjour à tous,

j'avais acheté un livre de Neal donald walsh, ses conversations avec Dieu étaient pour le moins étranges (il demande à Dieu si ses ouvrages vont lui rapporter de l'argent... c'est entre autres ce qui m'a marquée), en fait, je l'ai remarqué seulement lorsque j'ai lu vraiment le livre.

Deux jours après, je suis allée me faire rembourser ce livre. Les propos qui y sont tenus sont vraiment en contradiction avec ce que Dieu nous enseigne par le Christ.
Je ne savais pas non plus que cela était en rapport avec le Nouvel Age.

Merci de votre message instructif, GUERRERO.
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1791
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST Empty Re: OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST

Message par lancelot Dim 30 Déc 2007 - 15:50

Scala-Coeli a écrit:Bonjour à tous,

j'avais acheté un livre de Neal donald walsh, ses conversations avec Dieu étaient pour le moins étranges (il demande à Dieu si ses ouvrages vont lui rapporter de l'argent... c'est entre autres ce qui m'a marquée), en fait, je l'ai remarqué seulement lorsque j'ai lu vraiment le livre.

Deux jours après, je suis allée me faire rembourser ce livre. Les propos qui y sont tenus sont vraiment en contradiction avec ce que Dieu nous enseigne par le Christ.
Je ne savais pas non plus que cela était en rapport avec le Nouvel Age.

Merci de votre message instructif, GUERRERO.

Salutations!
Je connais bien ses livres a la librairie ou j'ai travailler ils se vendaient comme des petits pains 18 euro en moyenne le livre.
Il m'est arriver de les feuilleter et ce que j'y ai lu m'a choqué c'est complètement en contradiction avec la Bible.Je vous cite quelques extraits dans un des tomes je ne sais plus lequel c'etait:Il dit qu' hitler était au paradis et qu'il était pareil que le christ.Il dit que Dieu ne veut absolument rien.C'est éffarant les bétises qu'il peut raconter et dire dans ces livres.Il dit que les religions ont jouer leurs roles et qu'elles sont appeler a disparaitre que mème les hommes peuvent se passer de Dieu.Il parle souvent d'argent dans ses livres on voit bien que c'est un americain.Il distribuent gratuitement ses livres dans les bibliothèque des prisons.Et pourtant ils connaissent un énorme succés plusieurs millions d'exemplaires vendu dans le monde!Dommage que trés peu de sites parlent de ce gourou!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST Empty Re: OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST

Message par Fabienne Guerrero Dim 30 Déc 2007 - 16:15

lancelot a écrit:
Scala-Coeli a écrit:Bonjour à tous,

j'avais acheté un livre de Neal donald walsh, ses conversations avec Dieu étaient pour le moins étranges (il demande à Dieu si ses ouvrages vont lui rapporter de l'argent... c'est entre autres ce qui m'a marquée), en fait, je l'ai remarqué seulement lorsque j'ai lu vraiment le livre.

Deux jours après, je suis allée me faire rembourser ce livre. Les propos qui y sont tenus sont vraiment en contradiction avec ce que Dieu nous enseigne par le Christ.
Je ne savais pas non plus que cela était en rapport avec le Nouvel Age.

Merci de votre message instructif, GUERRERO.

Salutations!
Je connais bien ses livres a la librairie ou j'ai travailler ils se vendaient comme des petits pains 18 euro en moyenne le livre.
Il m'est arriver de les feuilleter et ce que j'y ai lu m'a choqué c'est complètement en contradiction avec la Bible.Je vous cite quelques extraits dans un des tomes je ne sais plus lequel c'etait:Il dit qu' hitler était au paradis et qu'il était pareil que le christ.Il dit que Dieu ne veut absolument rien.C'est éffarant les bétises qu'il peut raconter et dire dans ces livres.Il dit que les religions ont jouer leurs roles et qu'elles sont appeler a disparaitre que mème les hommes peuvent se passer de Dieu.Il parle souvent d'argent dans ses livres on voit bien que c'est un americain.Il distribuent gratuitement ses livres dans les bibliothèque des prisons.Et pourtant ils connaissent un énorme succés plusieurs millions d'exemplaires vendu dans le monde!Dommage que trés peu de sites parlent de ce gourou!

Il y a un autre livre qui s'appelle le SECRET, il fait fureur partout.
C'est aussi du Nouvel Age. On le trouve dans toutes les boutiques au CANADA.

Pendant que j'évangélisai là-bas j'ai même trouvé des fausses bibles, mêmes chez les grands éditeurs Chrétiens.

Amicalement,

FABIENNE GUERRERO
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST Empty Re: OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST

Message par lancelot Dim 30 Déc 2007 - 17:59

Pardon Fabienne connaissez vous le nom de l'auteur par hasard ou l'editeur car il y'a beaucoup de livre avec ce titre merci d'avance!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST Empty Re: OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST

Message par p13843 Dim 30 Déc 2007 - 19:07

Oui,ce livre Le secret je crois fait bcp de tord meme chez les catholiques peut solides dans leur connaissance de leur foi.Souvenez vous que st-Paul disait que viendrait un temps ou meme les croyants préfererait les fables a la vérité......ca se réalise sous nos yeux.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST Empty Re: OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST

Message par Fabienne Guerrero Lun 31 Déc 2007 - 10:31

lancelot a écrit:Pardon Fabienne connaissez vous le nom de l'auteur par hasard ou l'editeur car il y'a beaucoup de livre avec ce titre merci d'avance!

Le nom de l'auteur est Ronda Byrne.

Amicalement,

FABIENNE GUERRERO
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST Empty Re: OPRAH ET LE NOUVEAU CHRIST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum