Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vampire psychique... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vampire psychique... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vampire psychique...

2 participants

Aller en bas

Vampire psychique... Empty Vampire psychique...

Message par Guenievre Sam 5 Oct 2013 - 12:44



Ma véritable nature:
Je suis une personne qui fait du vampirisme psychique, c'est une chose que je ne supporte pas. J'ai pas choisis de l'être je suis née comme ça..rien ne m'empêche d'aimer le seigneur, malgrès que j'ai cette nature là..J'ai peur de faire du mal aux autres, je suis une personne qui est trés attachée aux autres, quand j'ai pas de nouvelle des personnes , où que je me sent seules j'ai besoin de la communication.,Je n'aime pas non plus quand je suis seules, car si je suis seule je peux faire du mal aux autres sans le savoir il m'arrive de prendre de l'énergie sans faire exprès vu que ça contrôle pas.Je me supporte pas, et je ne m'aime pas comme je suis, j'avais besoin de parler de ça car j'en n'avais marre de garder ça pour moi...mais si vous plait n'ayez pas peur de moi...

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est les vampires psychiques :Ce sont des personnes ayant la plupart du temps des déséquilibres énergétiques soit de naissance, soit apparu durant leur vie après une expérience traumatisante ou un vol d'énergie par un autre être.Pour palier à ce déséquilibre, ils doivent prendre l'énergie vitale ou pranique d'autres personnes, émotions et sentiments, ou certains le font sur des éléments (feu, eau, terre, air ou même nature).On peut donc naître vampire psychique ou le devenir au cours de sa vie. Pareillement, un vampire psychique peut espérer un jour arriver à l'auto suffisance, c'est à dire réussir à rétablir son système énergétique pour ne plus avoir de disfonctionnement et supprimer le besoin de vampiriser.Il existe un sous-type de vampire psychique appelé vampire symbiotique ou symbiote et qui vampirise les énergies négatives autour d'eux. Ceci peut permettre de soigner certaines personnes si le vampirisme est bien fait par exemple ou de nettoyer certains lieux de mauvaises influences.

[/b]






Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire psychique... Empty Re: Vampire psychique...

Message par Gilles Sam 5 Oct 2013 - 13:52

Bonjour "Laurence62" !  Chapeau 

Nous te respectons et nous t'aimons bien en tant que personne. Victoire 

Cependant, la pratique de telles pratiques occultes sont interdites par la Bible et l'Église Catholique, et proviennent directement du diable que nous appelons "le père du mensonge". diablo 

Fais bien attention de ne pas laisser le m... envahir ton âme... Tu le regretteras éternellement. Sad 

Tourne-toi vers Jésus-Christ en lui demandant pardon, et laisse complètement tomber ces affreuses pratiques sataniques.

Bien fraternellement dans le Puissant Nom de Notre Seigneur Jésus-Christ...

Gilles.  Jésus Croix 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vampire psychique... Empty Re: Vampire psychique...

Message par Guenievre Sam 5 Oct 2013 - 13:58

Je me pose également des questions sur ce que je suis. Car je me sent différent des autres...j'ai beau arrêter, mais ça revient...Confused 
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire psychique... Empty Re: Vampire psychique...

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 14:00

Comme tu dis la cause peut être un trauma de naissance ou pendant l'enfance, adolescence. Par exemple voir ses parents se disputer peut créer ce trauma.

Mais il faut faire un parallèle il y a beaucoup de vampires psychiques dans ce monde, moi même sans m'en rendre compte je le faisais mais inconsciemment. Personne ne veut être un vampire ce genre de chose se fait inconsciemment.

Pour être encore plus clair le vampire se lie à des énergies extérieures et les faits siennes, ,il s'en nourrit. Mais ceci est du à un manque énergétique du à un trauma ou parfois défiscience à la naissance. Parfois même les liens peuvent se faire avec l'audelà. Mais dans l'audelà, demeure spirituelle les êtres sont beaucoup plus éveillés et ne se laissent pas faire et n'acceptent pas de se faire vampiriser. Mais dans l'audelà il y a des âmes errantes peuvent se lier à un vampire psychique, c'est quelque chose de banal.

L'âme errante cherche la lumière qu'elle trouve chez un vampire psychique, le vampire psychique montre la voie en échange d'énergie.

Il y a des gens qui guident les âmes errentes sans pour autant être des vampires, on les appèle des passeurs d'ames.
Ces passeurs invient les âmes errantes à aller vers la lumière et l'audelà puisque leur séjour physique sur terre est fini.

On dénombre que de grans fumeurs, drogués ou des gens qui prennent de l'alcool lourd (genre Vodka) peuvent être des vampires énergétiques. Que ce soit dans le monde physique ou spirituel. Heureusement avec l'évolution plusieurs de ses vampires, s'ils le veulent deviendront des passeurs d'âmes.

Donc pour ne plus être un vampire psychique il faut: stopper la cigarette ou ne pas trop en fumer, arrêter la drogue si on se drogue, arrêter l'alcool lourd, pas les bières qui sont légères. Aussi il faut arrêter de juger et de condamner les autres, c'est un facteur qui joue aussi car juger et condamner une personne crée des liens vampiriques avec le jugé et condamné.
Il faut également faire un chesck up chez le médecin pour voir s'il n'y a pas de problèmes physiques à règler.

La solution la plus simple c'est de se dire: non je ne suis pas un vampire énergétique, je me suffis à moi même, je n'ai pas besoin de vampiriser les autres. C'est une question de volonté. En général un vampire psychique ne fais pas exprès de vampiriser les autres. Souvent c'est un rôle que les autres lui ont donné quand il était à l'école par exemple, mais la racine du problème peut venir dans un problème physique. Evidemment aller voir son médecin pour faire un check up pour voir si tout va bien est la meilleure chose à faire. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire psychique... Empty Re: Vampire psychique...

Message par Guenievre Sam 5 Oct 2013 - 14:10

ça se peut que ce traumatisme, vient du fait que quand j'étais à l'école on m'embêter, et que j'étais leur souffres douleur en quelque sorte??
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire psychique... Empty Re: Vampire psychique...

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 14:31

Guenievre a écrit:ça se peut que ce traumatisme, vient du fait que quand j'étais à l'école on m'embêter, et que j'étais leur souffres douleur en quelque sorte??

Ca dépend de vos réaction d'en temps. Si vous étiez triste ou vexé à des remarques ça se peut. Il y a plusieures causes et un psychologue, un psychiatre ou le médecin généraliste peuvent aider. Parler à des gens, amis ou comme ici s'exprimer sur ce forum est une bonne chose aussi.

Il y a plusieures causes, à vous de voir.

Mais bon avec le temps et la maturité plusiers liens malsains du passé s'effacent automatiquement et il ne faut pas en faire tout un foin pour autant.

J'ai parlé en détail sur le vampirisme énergétique. Sans le savoir nous le sommes tous un peu mais ça n'a pas grande importance à ce stade ci. Là où c'est important c'est quand celui ci amène vers des cas de possession, très rares mais ça existe.
Dans ce cas la personne croit posséder quelque chose qui ne lui appartient pas et crée ainsi un point noir en elle. L'exorcisme d'un prêtre est alors conseillé. Personne ici n'a besoin d'exorcisme. Il y a eu la maman d'une personne ici qui n'allait pas très bien et qui a même cassé une croix, elle a été voir un exorciste et ça allait mieux.

Elle était dans un stade où l'autosuggestion (par exemple voir une croix pour s'auto rassurer) est inefficasse, elle avait vraiment besoin d'assistance et je crois que ça va meiux depuis qu'elle a été voir un exorciste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire psychique... Empty Re: Vampire psychique...

Message par Gilles Sam 5 Oct 2013 - 14:55

[mod]Cette pratique occulte provient du diable ("le père du mensonge"). Nous ne pouvons tolérer ce genre de discours sur ce forum chrétien et catholique. Le sujet est donc verrouillé.[/mod]
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vampire psychique... Empty Re: Vampire psychique...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum