Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les nouvelles de "charité11"...

+37
Jean21
Bretagne
WorshipYlios
fabienne95
Neb
sga
tous artisans de paix
Sofoyal
Joël2013
G7852
P12345
Tibelle07
sandra.cornet
carine
Liza2028
Michael
Stef54
P4572
orchidz
oiseaublanc
Maud
Franck Hernandez
Séraphin
Olympus-13
François_1
misi
AZUR
Fa-Victoria
Manoni
aude972
Gilles
pax et bonum
c12345
Marie Rose
Garabandal
Luca
charite11
41 participants

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par P12345 Mer 29 Juil 2015 - 9:56

C'est bien que vous alliez mieux Charité 11.
Mais croyez-le, vous n'êtes pas défini par une orientation sexuelle car ce serait un peu réducteur.
La personne c'est infiniment plus que cela !

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Mer 5 Aoû 2015 - 7:02

Philon a écrit:C'est bien que vous alliez mieux Charité 11.
Mais croyez-le, vous n'êtes pas défini par une orientation sexuelle car ce serait un peu réducteur.
La personne c'est infiniment plus que cela !

Je suis d'accord avec vous.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Mer 5 Aoû 2015 - 7:02

Bonjour à vous,

Comment allez-vous?

charité11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par P12345 Mer 5 Aoû 2015 - 9:25

Bonjour Charité11,
j'espère que vous allez bien !
Amitiés
Philon

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Ven 7 Aoû 2015 - 6:49

Je viens de créer un groupe sur facebook: Mouvement anti-psychiatrique mondial.

https://www.facebook.com/groups/902628206499225/?ref=browser

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Gilles Sam 29 Aoû 2015 - 18:02

charite11 a écrit:Bonjour à vous,

Comment allez-vous?

Pour ma part, je vais bien.  

Sinon, je vous annonce également que je suis homosexuel.

Je suis d'ailleurs maintenant en couple avec une personne que j'ai connue récemment depuis 15 jours.
Pour le moment, ça se passe bien et je crois que j'avais besoin d'une vie de couple et ce n'est aucunement sexuel et je veux une relation sérieuse et durable.

J'espère que "charite11" va bien ?   Shocked  Il ne s'est pas connecté sur le forum depuis quinze jours, et aucune nouvelle à savoir s'il va bien ou non. Espérons qu'il va bien ! Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Embaar
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par tous artisans de paix Dim 30 Aoû 2015 - 0:28

@charite11, si vous passez par là, donnez-nous de vos nouvelles.


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Lun 12 Oct 2015 - 22:26

Bonjour à vous,

Comment allez-vous?

Merci à vous.

charite11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Lun 12 Oct 2015 - 22:43

Est-ce que je pourrais vous raconter l'histoire de ma vie en détails jusqu'à aujourd'hui s'il vous plaît?

Peu importe votre décision, je vous respecterai.

Merci beaucoup à vous et bonne soirée.

charite11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Gilles Lun 12 Oct 2015 - 22:49

charite11 a écrit:Est-ce que je pourrais vous raconter l'histoire de ma vie en détails jusqu'à aujourd'hui s'il vous plaît?

Peu importe votre décision, je vous respecterai.

Merci beaucoup à vous et bonne soirée.

charite11

Pas de problème @charite11 si tu ressens le besoin de nous partager ton cheminement. thumright
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Neb Mar 13 Oct 2015 - 22:02


Bonsoir Charité j'espere que vous allez bien.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Mer 14 Oct 2015 - 6:16

Bonjour à vous,

Comment allez-vous?

Premierement, avant de commencer l'histoire de ma vie, je vis une détresse plus intense dans les dernières semaines.

Voici ce qui me vient en tête à propos de moi: Je suis une pourriture, une honte totale, un échec, un criminel, un menteur, un manipulateur, un hypocrite et j'ai une face à 2 visages.
Je mérite l'humiliation publique. Ce n'est pas pour rien que tout le monde finit par me détester; c'est ma faute et je le mérite à 100%. Tant pis pour moi.
Tout ça est de ma faute et la psychiatrie et tout le monde a raison sur moi. Je ne suis qu'un zéro et je suis coupable à 100%.
Je vais vous raconter l'histoire de ma vie en détails jusqu'à aujourd'hui au fur et à mesure.
Merci beaucoup à vous et bonne journée.

charite11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par carine Mer 14 Oct 2015 - 6:50

Bonjour,

@Gilles,
Pourriez-vous s'il vous plaît éditer votre post un peu plus haut sur cette même page en ôtant la reprise écrite en gros, gras et rouge, de ce que charité11 a dit de lui. Je trouve que cela manque de charité. Ce forum n'est ni une tribune, ni un tribunal et si vous avez des choses à dire à charité11, s'il vous plaît, dites les lui, comme nous tous avec des caractères qui respecteront les confidences qu'il fait en demandant de l'aide et non en les faisant ressortir de la sorte. Je pense que nous serons nombreux à apprécier cela de votre part.
Merci

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Mer 14 Oct 2015 - 6:58

carine a écrit:Bonjour,

@Gilles,
Pourriez-vous s'il vous plaît éditer votre post un peu plus haut sur cette même page en ôtant la reprise écrite en gros, gras et rouge, de ce que charité11 a dit de lui. Je trouve que cela manque de charité. Ce forum n'est ni une tribune, ni un tribunal et si vous avez des choses à dire à charité11, s'il vous plaît, dites les lui, comme nous tous avec des caractères qui respecteront les confidences qu'il fait en demandant de l'aide et non en les faisant ressortir de la sorte. Je pense que nous serons nombreux à apprécier cela de votre part.
Merci
Merci beaucoup à vous. Sad

Si j'ai fait du mal, je suis coupable.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Mer 14 Oct 2015 - 7:01

Bonjour à vous,

Comment allez-vous?

Voici un premier message sur l'histoire de ma vie:
Premièrement, je suis né prématurément de 3 mois.
J'ai été mis dans un incubateur durant une semaine et j'étais entre la vie et la mort (problèmes respiratoires entre autres).

Vers 3 ans environ, je me rappelle que j'étais sorti de chez mes parents seul à pied (j'avais un pied avec une botte et l'autre pied sans botte, mais avec un bas et la police est venue me chercher pour me ramener à la maison. Par la suite, ça a fait une chicane entre mes parents et mes frères selon ce que mon père m'a dit.

Vers 4 ans environ, mes parents se sont séparés et je me rappelle qu'une fois, mon père m'avait amené avec lui au poste de police à propos des problèmes conjugaux que lui et ma mère avaient.

Vers 4 ou 5 ans, lorsque j'ai commencé l'école, j'avais des problèmes de comportement et d'hyperactivité et ça ne m'a pas aidé académiquement, mais j'ai quand même réussi l'année.

Mes problèmes de comportement et d'hyperactivité se sont dissipés graduellement en première et en 2ème année.

Merci beaucoup à vous et bonne journée.

charite11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par carine Mer 14 Oct 2015 - 7:07

Voici ce qui me vient en tête à propos de moi: Je suis une pourriture, une honte totale, un échec, un criminel, un menteur, un manipulateur, un hypocrite et j'ai une face à 2 visages.
Bonjour @charite11,
je n'avais pas vu que vous étiez encore sur le forum et j'ai lu ce que vous avez noté plus haut et cela est faux. Nous avons tous deux facettes, un bon et un mauvais côté qui sont toujours en guerre l'un et l'autre et qui ne cesseront de combattre qu'à la fin de nos vies. Je devrais dire qu'il est bon que nous ressentions ce combat, si tel était le contraire, cela voudrait dire qu'il y a une des deux facettes qui se seraient rendues à l'autre et en l’occurrence ce serait la bonne !
St Paul disait qu'il ne faisait pas le bien qu'il voulait faire et qu'il faisait le mal qu'il ne voulait pas et c'est si vrai !! Nous voudrions aimer Notre Seigneur à la perfection et dans la seconde suivante, vous vous apercevez que votre esprit s'encombre de tas d'idées dérangeantes, vous les repoussez une fois, deux fois et plus encore mais la victoire est d'essayer de les repousser à chaque fois. Vous voyez, nous sommes tous en lutte contre nos misères et cela ne veut pas dire que nous soyons des pourritures, nous sommes des enfants de Dieu qui essayons tant bien que mal d'avancer.
Courage mais je laisse surtout à tous ceux qui ont suivi de près votre parcours de mieux vous répondre quant aux conseils qu'ils pourraient vous donner sur le plan spirituel, affectif, temporel ...
Bonne journée

Un ajout, Jésus, dans les messages à Françoise :
Les créatures sont toutes des merveilles, ternies par le péché si elles Me refusent, mais merveilles du Créateur, au départ. Comprends que l'âme peut être toute renouvelée par Ma grâce, par les sacrements, et continuer à être une merveille.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Mer 14 Oct 2015 - 8:22

carine a écrit:
Voici ce qui me vient en tête à propos de moi: Je suis une pourriture, une honte totale, un échec, un criminel, un menteur, un manipulateur, un hypocrite et j'ai une face à 2 visages.
Bonjour @charite11,
je n'avais pas vu que vous étiez encore sur le forum et j'ai lu ce que vous avez noté plus haut et cela est faux. Nous avons tous deux facettes, un bon et un mauvais côté qui sont toujours en guerre l'un et l'autre et qui ne cesseront de combattre qu'à la fin de nos vies. Je devrais dire qu'il est bon que nous ressentions ce combat, si tel était le contraire, cela voudrait dire qu'il y a une des deux facettes qui se seraient rendues à l'autre et en l’occurrence ce serait la bonne !
St Paul disait qu'il ne faisait pas le bien qu'il voulait faire et qu'il faisait le mal qu'il ne voulait pas et c'est si vrai !! Nous voudrions aimer Notre Seigneur à la perfection et dans la seconde suivante, vous vous apercevez que votre esprit s'encombre de tas d'idées dérangeantes, vous les repoussez une fois, deux fois et plus encore mais la victoire est d'essayer de les repousser à chaque fois. Vous voyez, nous sommes tous en lutte contre nos misères et cela ne veut pas dire que nous soyons des pourritures, nous sommes des enfants de Dieu qui essayons tant bien que mal d'avancer.
Courage mais je laisse surtout à tous ceux qui ont suivi de près votre parcours de mieux vous répondre quant aux conseils qu'ils pourraient vous donner sur le plan spirituel, affectif, temporel ...
Bonne journée

Un ajout, Jésus, dans les messages à Françoise :
Les créatures sont toutes des merveilles, ternies par le péché si elles Me refusent, mais merveilles du Créateur, au départ. Comprends que l'âme peut être toute renouvelée par Ma grâce, par les sacrements, et continuer à être une merveille.
Si j'ai fait du mal dans ma vie, c'est que je l'ai fait de façon volontaire et méchante sinon ce ne serait pas du mal si ce serait de facon involontaire ou causée par une souffrance et je suis donc coupable et une mauvaise personne.

Merci à vous.

charite11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Mer 14 Oct 2015 - 8:25

Bonjour à vous,

Comment allez-vous?

Deuxième message sur l'histoire de ma vie:

Au niveau académique, en maternelle, première et deuxième année, mes résultats étaient bons.
En 3ème année, alors que j'avais 8 ans, j'ai connu un changement d'école (en raison que la première école était pour les élèves de maternelle, premiere et deuxième année seulement).

La premiere journée que je suis arrivé à la nouvelle école, lorsque je suis entré sur le terrain de l'école, j'avais honte de moi et je n'avais pas beaucoup d'amis et d'autres élèves me regardaient avec un regard moqueur.

Vers 8 ans environ également, une personne que je fréquentais à l'occasion et qui avait environ 16 ans je dirais voulait que j'aie une relation sexuelle avec lui sinon il ne m'aurait rien servi à boire chez-lui et ses parents n'étaient pas là. J'ai donc accepté et j'ai eu la relation sexuelle avec lui. Peut-être qu'il y avait un de ses amis environ du même âge ou qui avait 2 ans de moins que lui environ (14 ans environ), mais je ne peux pas le dire avec certitude.

Sinon, en 3ème année, mes résultats académiques à l'école étaient bons également et j'ai eu quelques mentions au tableau d'honneur durant l'année.

Vers 8 ans environ aussi, alors que je passais une fin de semaine sur 2 chez ma mere et le reste du temps chez mon père, un de mes frères qui habite près de chez ma mère m'a raconté que, alors que je partais de chez ma mère pour revenir chez mon pere apres la fin de semaine et que mon frère en question était également dans la voiture de mon pere, mon pere me posait une tonne de question et il me disait qu'il allait me donner des gâteries si je répondais ce qu'il voulait que je réponde et il fallait que je réponde de facon à ce que ma mere perde en cours et que je n'aie plus de contact avec elle et ça me rendait tres angoissé quand j'étais de retour chez mon père et j'étais crispé. Ca a duré un certain temps jusqu'à ce que ma mère décide de couper les liens d'elle-même avec moi à cause qu'elle avait trop peur et, pourtant, légalement, il n'y avait aucune raison que je n'aie plus de contact avec elle. Je suis donc resté chez mon pere jusqu'à ce que je parte de moi-même de chez mon père à 17 ans. Mon pere a des problèmes psychologiques et il prend des médicaments psychiatriques depuis son jeune âge.

Merci beaucoup à vous et bonne journée.

charite11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par P12345 Mer 14 Oct 2015 - 9:24

Vous avez été victime d'un abus à 8 ans et la personne vous a fait boire de l'alcool !
Et ses parents n'étaient pas là : voilà où mènent démission éducative, travail des deux parents, "autonomisation" des enfants, etc.
Ce jeune avait lui aussi manifestement un problème : laissé à l'abandon, pas encadré (pas aimé ?).
Et ensuite vous subissez l'abus psychique d'un père qui veut vous couper de votre mère + les problèmes psychiques paternels.
Orphelin de parents aimants, abusé, utilisé...vous réussissez quand même à l'école !
Il y a de quoi être fier. C'est courageux, Charité11.
Et vous n'avez même pas dénoncé le jeune déliquant qui vous avait violenté.
C'est vos bourreaux qui devraient avoir honte !


Dernière édition par Philon le Mer 14 Oct 2015 - 11:47, édité 1 fois

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par namita Mer 14 Oct 2015 - 10:57

oh la ça fait de la peine de lire cette histoire

vous pensez que vous êtes responsables. Une enfant ne peut pas l'être. Vous devriez au contraire être fière d'avoir eu la force de surmonter ces éprouves très lourdes et vous dire que n'avez pas été abandonné de tout le monde.

namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Thierry Mer 14 Oct 2015 - 15:08

Bonjour charité11
Je voudrai revenir un peu sur votre post ou vous vous décrivez sous de nombreux qualificatifs  atroces et cruels envers vous même.

Vous n'en êtes qu'au début de votre narration autobiographique, et il évident qu'on ne peut vous forcer à accepter de croire le contraire, car ce que vous écrirez par la suite, vous êtes le seul à le savoir ... 
(du moins sur le plan de vos contemporains humains. Wink)


Mais je souhaiterai vous dire, que le fait de vouloir l'écrire, ici, est quelque chose de très grand qui est en train de se passer en vous, en votre âme.
Pourquoi est né en vous ce besoin de vous raconter, tout en vous dénigrant dès le début, seul Le Seigneur le sait ... du moins pour l'instant. Car vous le comprendrez pleinement vous aussi, dans quelques temps.

Vous avez dans l'immédiat besoin de quoi ?
De vous dévoiler complètement, afin d'être jugé ... et bien soit ! Nous serons vos juges !

Mais auparavant, comprenez bien, au plus profond de votre cœur, ceci :

Dans la Bible, le Seigneur à appelé Juges et non héros, les différents chefs ou pasteur à la suite de Moise, de Josué à Samson, qui au pays de Canaan ont sauvés Israël !
Juger veut donc dire sauver !

Alors oui frère, nous voulons vous aider, vous sauver.

Dévoilez vous donc si vous en ressentez la nécessité, le besoin réel. Car il vous faut déverser la totalité du vieux vin qui a rempli tout au long de votre vie, la vielle outre qu'est votre tout : corps - esprit - et âme surtout.
Ensuite vous serez une outre vide, ... mais on ne peut mettre le vin nouveau dans une outre qui n'est pas neuve.

Alors, il vous faudra devenir une outre neuve. 
Comment ? Tout d'abord, en ne regardant plus derrière vous, ne plus vouloir vous retourner pour remuer le passé. Il vous faudra acquérir la Paix, et la Joie, que seul Jésus peut donner. Il suffit juste de la demander, de tout son coeur.

Quand la Paix de l'âme, la Joie du cœur, est au dedans de nous, rien ne peut nous atteindre, les démons ne peuvent absolument rien contre nous, eux qui sont à l’affût du moindre petit relâchement de notre part, pour nous assaillir de toutes les manières. C'est ce qui s'est jusque là passé dans votre vie.

Mais dorénavant, nous serons vos juges, oui, vos intercesseurs cher charite11 ! Et nous vous offrirons en permanence par nos prières dans les mains de Marie, notre Mère, et dans celles surtout de Jésus, qui sont percées pour vous, pour vous avoir TOUT pardonné, et que cela, vous arriviez à le comprendre et a en vivre totalement.

Ainsi le vin nouveau pourra se déverser en vous, et vous remplir, ...vous remplir, jusqu'à ce que déborde de vous la Charité et la Miséricorde. Alors nous comprendrons que votre pseudo n'aura en rien été un pur hasard !

Voilà ce qu'il fallait que l'on vous dise. Continuez à présent, mais surtout, quand vous aurez reçu les grâces de l'Amour, car vous les recevrez oui, n'omettez pas de nous le dire, que nous puissions louer et glorifier Dieu tous ensemble.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Neb Mer 14 Oct 2015 - 22:34


Charité en lisant le debut de votre vie on ne peut que remarquer le poid de votre croix qui parait si lourd.
Je peux vous dire que ce que j'ai lu ne me laisse pas du tout de marbre et je prie le seigneur de vous aider et vous soulager un peu.

Courage Charité IL est là.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Sam 17 Oct 2015 - 17:53

Philon a écrit:Vous avez été victime d'un abus à 8 ans et la personne vous a fait boire de l'alcool !
Et ses parents n'étaient pas là : voilà où mènent démission éducative, travail des deux parents, "autonomisation" des enfants, etc.
Ce jeune avait lui aussi manifestement un problème : laissé à l'abandon, pas encadré (pas aimé ?).
Et ensuite vous subissez l'abus psychique d'un père qui veut vous couper de votre mère + les problèmes psychiques paternels.
Orphelin de parents aimants, abusé, utilisé...vous réussissez quand même à l'école !
Il y a de quoi être fier. C'est courageux, Charité11.
Et vous n'avez même pas dénoncé le jeune déliquant qui vous avait violenté.
C'est vos bourreaux qui devraient avoir honte !
Merci beaucoup à vous pour votre compassion.
Votre message me touche beaucoup et me donne le goût de pleurer, car vous avez une douceur envers moi.

Pour ce qui est du jeune délinquant qui m'a violenté, je me rapproche de plus en plus de déposer une première plainte par rapport aux actes criminels dont j'ai été victime dans ma vie et la première plainte que je vais déposer sera contre lui après réflexion et étude sur mon histoire de vie au complet.

Hier, j'ai dénoncé Paul (une personne dont je parlais beaucoup dans ce topic), sa propriétaire et son patron et j'ai dénoncé leur fraude et leur magouille à l'aide sociale, à Revenu Québec et à Revenu Canada, donc au gouvernement provincial et au gouvernement fédéral en même temps. Les démarches du gouvernement contre eux ont donc été déclenchées.
Les personnes à qui j'ai dénoncé ces personnes et ces actes (qui travaillent pour le gouvernement) trouvaient que j'avais beaucoup d'informations et de détails et m'ont remercié beaucoup.

Merci à vous et bonne journée.

charite11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Sam 17 Oct 2015 - 17:54

namita a écrit:oh la ça fait de la peine de lire cette histoire

vous pensez que vous êtes responsables. Une enfant ne peut pas l'être. Vous devriez au contraire être fière d'avoir eu la force de surmonter ces éprouves très lourdes et vous dire que n'avez pas été abandonné de tout le monde.

Je me considère comme un plaignard et quelqu'un qui exagère.


charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Sam 17 Oct 2015 - 17:56

Thierry a écrit:Bonjour charité11
Je voudrai revenir un peu sur votre post ou vous vous décrivez sous de nombreux qualificatifs  atroces et cruels envers vous même.

Vous n'en êtes qu'au début de votre narration autobiographique, et il évident qu'on ne peut vous forcer à accepter de croire le contraire, car ce que vous écrirez par la suite, vous êtes le seul à le savoir ... 
(du moins sur le plan de vos contemporains humains. Wink)


Mais je souhaiterai vous dire, que le fait de vouloir l'écrire, ici, est quelque chose de très grand qui est en train de se passer en vous, en votre âme.
Pourquoi est né en vous ce besoin de vous raconter, tout en vous dénigrant dès le début, seul Le Seigneur le sait ... du moins pour l'instant. Car vous le comprendrez pleinement vous aussi, dans quelques temps.

Vous avez dans l'immédiat besoin de quoi ?
De vous dévoiler complètement, afin d'être jugé ... et bien soit ! Nous serons vos juges !

Mais auparavant, comprenez bien, au plus profond de votre cœur, ceci :

Dans la Bible, le Seigneur à appelé Juges et non héros, les différents chefs ou pasteur à la suite de Moise, de Josué à Samson, qui au pays de Canaan ont sauvés Israël !
Juger veut donc dire sauver !

Alors oui frère, nous voulons vous aider, vous sauver.

Dévoilez vous donc si vous en ressentez la nécessité, le besoin réel. Car il vous faut déverser la totalité du vieux vin qui a rempli tout au long de votre vie, la vielle outre qu'est votre tout : corps - esprit - et âme surtout.
Ensuite vous serez une outre vide, ... mais on ne peut mettre le vin nouveau dans une outre qui n'est pas neuve.

Alors, il vous faudra devenir une outre neuve. 
Comment ? Tout d'abord, en ne regardant plus derrière vous, ne plus vouloir vous retourner pour remuer le passé. Il vous faudra acquérir la Paix, et la Joie, que seul Jésus peut donner. Il suffit juste de la demander, de tout son coeur.

Quand la Paix de l'âme, la Joie du cœur, est au dedans de nous, rien ne peut nous atteindre, les démons ne peuvent absolument rien contre nous, eux qui sont à l’affût du moindre petit relâchement de notre part, pour nous assaillir de toutes les manières. C'est ce qui s'est jusque là passé dans votre vie.

Mais dorénavant, nous serons vos juges, oui, vos intercesseurs cher charite11 ! Et nous vous offrirons en permanence par nos prières dans les mains de Marie, notre Mère, et dans celles surtout de Jésus, qui sont percées pour vous, pour vous avoir TOUT pardonné, et que cela, vous arriviez à le comprendre et a en vivre totalement.

Ainsi le vin nouveau pourra se déverser en vous, et vous remplir, ...vous remplir, jusqu'à ce que déborde de vous la Charité et la Miséricorde. Alors nous comprendrons que votre pseudo n'aura en rien été un pur hasard !

Voilà ce qu'il fallait que l'on vous dise. Continuez à présent, mais surtout, quand vous aurez reçu les grâces de l'Amour, car vous les recevrez oui, n'omettez pas de nous le dire, que nous puissions louer et glorifier Dieu tous ensemble.
Dans ce cas, je me considère coupable si j'ai fait du mal dans ma vie (pour moi, faire du mal est de le faire de façon volontaire et méchante) et je suis une mauvaise personne et j'aime mieux me faire souffrir psychologiquement à vie. Quand on fait du mal involontairement ou que c'est du à une souffrance subie par d'autres personnes, ce n'est donc pas du mal et la personne demeure victime.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Sam 17 Oct 2015 - 17:58

neb a écrit:
Charité en lisant le debut de votre vie on ne peut que remarquer le poid de votre croix qui parait si lourd.
Je peux vous dire que ce que j'ai lu ne me laisse pas du tout de marbre et je prie le seigneur de vous aider et vous soulager un peu.

Courage Charité IL est là.
Merci à vous.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Sam 17 Oct 2015 - 18:00

Bonjour à vous,

Comment allez-vous?

Troisième message sur l'histoire de ma vie:

En 4eme année, au niveau académique, ça allait très bien également et j'étais entre 80% et 85% de moyenne comme notes a l'école et j'ai eu des mentions au tableau d'honneur également (un peu plus qu'en 3e année si je me rappelle bien, donc progression au niveau académique). Mon comportement était bon en 3e et 4e année et je n'avais presque plus de problèmes comportementaux et je n'avais plus d'hyperactivité. Ça se passait bien en général avec mes professeurs durant mes premières années a l'école. J'ai vécu un peu moins d'intimidation a l'école en 4e année qu'en 3e année. J'avais 9 ans quand j'ai commencé ma 4e année.

Je reviens a quand j'avais maximum 7 ans environ. Je me rappelle brièvement être sorti de chez mon père pour aller chez un ami que j'avais a cette époque. Je ne me rappelle plus du lien que j'avais avec cette personne-la et si c'était un bon lien ou non. Je me rappelle avoir lancé une roche dans la fenêtre de soit chez mon ami de l'époque ou une personne qui restait soit au rez-de-chaussée ou au sous-sol. Je suis retourné chez mon père et la police est arrivée plus tard et je me rappelle avoir fini par avouer le même soir a mon père et peut-être que je l'ai avoué a la police aussi, mais c'est trop vague dans ma tête. Un souvenir plus clair est que, ce soir-la, mon père m'avait frappé a quelques reprises sur les fesses et je pleurais, mais il continuait et il me parlait de façon rude et froide.

Aussi, quand j'avais environ 8 ans ou 9 ans, je me rappelle être allé chez une personne avec des amis que j'avais a l'époque et ils voulaient tuer un animal (je crois que c'était un lapin) et j'ai embarqué avec eux sur la trampoline dehors et nous l'avons tué. Je ne me rappelle plus si j'ai été forcé a le faire ou non, mais je crois peut-être (je ne suis pas certain non plus) m'être senti mal par la suite et j'avais honte de moi (je me considérais comme une mauvaise personne comme je fais aujourd'hui) et j'avais des regrets et je me jugeais coupable.

Sinon, vers le même âge et au même endroit, je me rappelle que tous mes amis se sont mis contre moi, m'ont encerclé sur la trampoline (donc je ne pouvais plus sortir aussi facilement), ils m'ont intimidé, se sont moqués de moi et ils voulaient me frapper physiquement. Je me rappelle avoir essayé de me défendre et de frapper un ami lorsqu'il essayait de me frapper. J'avais tombé au plancher de la trampoline, donc il avait le contrôle sur moi. Par la suite, ils ont arrêté, car un autre de mes amis arrivaient a cet endroit et il leur a dit fermement d'arrêter. Ils sont partis je crois et moi aussi je suis parti avec l'ami en question qui les avait avertis. J'avais honte de moi. Il m'a offert de lui parler si j'avais besoin d'aide ou de me confier. Il était adolescent a cette époque. Je ne suis jamais confié a lui par contre, mais on s'est revu quelques fois par la suite. Je me rappelle aussi que mon père ne voulait pas que je me confie a qui que ce soit a part lui et un de mes frères qui habite encore chez-lui en ce moment (c'est le seul qui demeure toujours chez mon père). Moi et les 2 autres n'habitons plus chez mon père.

Merci beaucoup a vous et bonne journée.

charite11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Sam 17 Oct 2015 - 18:03

Durant mon enfance également, lors d'une fin de semaine que j'allais passer ches ma mère, nous étions allé chez un de amis de ma mère ou son chum ou dans un chalet. Il y avait une piscine et je ne savais pas nager (je ne sais toujours pas nager aujourd'hui). Nous avons passé un moment à la piscine et je me rappelle que ma mère et peut-être un autre enfant (il y avait un autre enfant avec nous) voulaient absolument que j'aille dans la piscine. J'y suis un moment donné allé et j'ai calé dans le fond de la piscine et j'étais en train de me noyer, et, par la suite, j'essayais de trouver un moyen de remonter à la surface jusqu'à ce que je vois une échelle pour y monter. J'ai monté l'échelle et, si je me souviens bien, c'est seulement rendu presqu'au haut de l'échelle que ma mère est venue me chercher pour me sortir de l'eau. Apres être sorti de l'eau, j'étais traumatisé. Je ne suis pas certain si c'est la réalité ou un cauchemar, mais mon conjoint est convaincu et ressent vraiment que c'est la réalité.

charite11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Lun 19 Oct 2015 - 10:32

J'ai déposé une première plainte aux policiers dans les dernières heures contre une personne qui a commis un acte criminel contre moi dans ma vie.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Lun 19 Oct 2015 - 17:05

Bonjour à vous,

Comment allez-vous?

Quatrième message sur l'histoire de ma vie:

En cinquième année, à l'école, alors que j'avais 10 et 11 ans durant l'année scolaire, mes notes ont baissé un peu (85% à 80% environ, mais elles sont restées bonnes.

Au niveau comportement, ça se passait passablement bien, mais, à un moment donné, durant l'année scolaire, j'ai eu un conflit avec un de mes amis à l'époque et j'en ai parlé au professeur, mais le professeur a pris pour mon ami et c'était rendu qu'il (le professeur) se moquait de moi parfois en plus des autres élèves qui m'intimidaient également dans la classe, donc je ne pouvais pas dire un mot et j'avais honte de moi. Je me rappelle avoir voulu me battre physiquement avec un autre élève, mais je ne l'ai pas fait finalement. Je me rappelle peut-être avoir eu quelques mentions au tableau d'honneur quand même, mais moins qu'en 4ème année. Je me rappelle m'être battu quelques fois également durant l'année scolaire.

Durant la même année, je me rappelle que je commençais de plus en plus à marcher la tête basse en regardant par terre à plusieurs endroits où j'allais et où je marchais (sur le trottoir, à l'école, en classe). Je me rabaissais de plus en plus devant les autres, j'avais honte de moi et je m'humiliais de plus en plus devant les autres. Je me rappelle également d'une fois où je marchais sur le trottoir tête baissée en regardant par terre et un monsieur a passé à côté de moi en vélo et il riait en me regardant en passant à côté de moi lorsque je me suis levé la tête. Je ne sais pas si c'était pour se moquer de moi ou non par contre. Je n'ai pas dit un mot et j'ai continué à marcher en ayant honte de moi.

Je me rappelle que, dans mes premières années scolaires, j'avais des incontinences à l'école et je portais des couches. Certains autres élèves se moquaient de moi pour ces raisons.

Merci beaucoup à vous et bonne journée.

charite11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 22 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum