Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les histoires de mon père. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les histoires de mon père. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les histoires de mon père.

5 participants

Aller en bas

Les histoires de mon père. Empty Les histoires de mon père.

Message par Cmartel. Lun 23 Sep 2013 - 21:13

Bonjour. Mon père humain m'a raconté plusieurs expériences hors du commun dans son cheminement spirituel avant de marier ma mère. Mon père "cherchait" Dieu très sincèrement en tous cas il le connaissait.

Un de ses témoignage très puissant: Il avait à ce moment là le travail de tasser la neige en raquette sur un lac en hiver bien sûr. À un moment donné il le faisait en priant les yeux fermé. Tout ce qu'il avait à faire c'était de marcher sur la neige du lac pour faire un chemin ferme pour les chevaux. Tout en marchant et priant il entendit soudainement "arrête". Il s'arrêta ouvrit les yeux et il avait les deux raquettes sur le bord d'un trou d'eau chaude limpide. S'il n'avait pas entendu cette voix il aurait tombé dans ce trou et se serait assurément noyé.

Une autre fois il m'a raconté qu'un soir en revenant de son travail de bûcheron dans une forêt l'hiver encore
Il entendait le hurlement des loups. Il y avait la lune qui éclairait et il voyait son ombre sur la neige ainsi que l'ombre de Jésus. C'est ce qu'il m'a dit plusieurs fois.

J'ai quelques autres témoignages de lui et même moi j'en ai un fort.


Cmartel.
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Canada
Inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de mon père. Empty Re: Les histoires de mon père.

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 22:22

très intéressant Cmartel j'espère que vous nous partagerez les suivantes. j'aime beaucoup ce genre d'histoire ... le bon Dieu nous envoie parfois des petits signes dans notre vie de tout les jours et c'est des choses qu'on oublie plus jamais qui nous marque ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de mon père. Empty Re: Les histoires de mon père.

Message par Cmartel. Mar 24 Sep 2013 - 2:55

Betty a écrit:très intéressant Cmartel j'espère que vous nous partagerez les suivantes. j'aime beaucoup ce genre d'histoire ... le bon Dieu nous envoie parfois des petits signes dans notre vie de tout les jours et c'est des choses qu'on oublie plus jamais qui nous marque ...
En voici d'autres: Mon père avait des problèmes de la vue et devait porter des verres correcteurs-Je pense que c'était vers ses dix neuf ans..? Il demandait à Dieu de guérir ses yeux. Un jour il entre dans l'écurie et le cheval a rué. Les deux sabots du cheval sont venus faire éclater ses verres correcteurs et s'il les avait reçu dans le frond les sabots et bien bye bye. Mais c'es seulement les verres qui ont été touché. Après ça mon père n'avait plus besoin de verres correcteurs. (Qu'il disait)

A+

Cmartel.
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Canada
Inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de mon père. Empty Re: Les histoires de mon père.

Message par Invité Mar 24 Sep 2013 - 9:48

étonnant je trouve ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de mon père. Empty Re: Les histoires de mon père.

Message par Cmartel. Mar 24 Sep 2013 - 14:34

Quand il était jeune sa famille n'était pas riche. il devait aller à l'école sans souliers. Il priait pour avoir des bottines. Un jour quelqu'un a déposé des choses pour la famille devant leur porte. Il y avait une paire de bottine qui lui faisaient parfaitement plutôt qu'à ses frères et soeurs.

Cmartel.
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Canada
Inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de mon père. Empty Re: Les histoires de mon père.

Message par Invité Mar 24 Sep 2013 - 15:11

Dieu est un père ... il donne à ses enfants ce dont il ont besoin, c'est magnifique vos histoire cmartel , cela montre la tendresse et l'attention qu'à le seigneur pour chacun de nous ... j'ai moi même plein d'histoire dans le genre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de mon père. Empty Re: Les histoires de mon père.

Message par c12345 Mar 24 Sep 2013 - 23:31

Ce sont de très belles histoires CMartel
J'en ai jamais vécue des histoires comme ça.
Peut-être que je suis pas assez attentive! je ne sais pas.
Raconte tes histoires BEtty.
Si tu n'a envie.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de mon père. Empty Re: Les histoires de mon père.

Message par Malou Mer 25 Sep 2013 - 0:00

On ne devrait jamais être étonné de l'Amour de Dieu !
On demande des signes et quand ils arrivent, on est étonné !
Si on est étroitement uni au Seigneur par la prière, on devrait avoir tous les jours des "petites lumières".....et les voir !

@ Carmila : ça fait un an aujourd'hui que tu es sur le forum Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de mon père. Empty Re: Les histoires de mon père.

Message par c12345 Mer 25 Sep 2013 - 0:11

Merci Malou,
J'avais pas remarqué ça.

Alors, je suis pas assez attentive.
Mais, je sais que dès fois j'ai des grâces, si j'y pense comme il faut.

Justement, l'autre jour, je repensais à quelque chose qui m'était arrivé. Et, je me suis dit peut-être que c'Était une faveur que j'ai eu.

Oui à bien y penser il y a dès grâces qui arrivent comme ça. Jésus Croix 

c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de mon père. Empty Re: Les histoires de mon père.

Message par Malou Mer 25 Sep 2013 - 0:15

On devrait les noter, j'avais commencé à le faire il y a une vingtaine d'années, mais il y a tellement de grâces que le Seigneur nous accorde, qu'il faudrait des cahiers et des cahiers, et surtout s'y tenir. 
Mais ça fait du bien de relire toutes les merveilles que l'on a vécues avec Lui... Smile
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de mon père. Empty Re: Les histoires de mon père.

Message par Invité Mer 25 Sep 2013 - 8:53

tu as raison Malou, on devrait les notés, je l'ai fait aussi pendant plusieurs années(2 ans environs) mais j'ai arrêter mais c'est vrai que relire après fait un bien fou..!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de mon père. Empty Re: Les histoires de mon père.

Message par Invité Mer 25 Sep 2013 - 9:11

carmila a écrit:Ce sont de très belles histoires CMartel
J'en ai jamais vécue des histoires comme ça.
Peut-être que je suis pas assez attentive! je ne sais pas.
Raconte tes histoires BEtty.
Si tu n'a envie.

c'est des histoires assez enfantines et qui vont vous faire sourire je pense ...
la première est une petite complicité avec le bon Dieu qu'avait mon amie d'enfance lorsqu'elle avait 6 ou 7 ans !
elle me racontait l'histoire ainsi : quand elle était petite, donc elle avait une peur phobique de l'eau et redoutait plus que tout les séances de piscine car on imposait aux enfants de sauter dans le grand bain...
et donc sa prière presque toutes les semaines s'était : "mon Dieu faite que la professeur de sport soit absente ! si vous m'aider vous aurez 100 bisous !" elle était petite et ses parents étant non pratiquants elle ne connaissait pas de prière... et pourtant le bon Dieu l'exauçais très souvent et a chaque fois elle lui envoyais les bisous promis !
j'ai toujours trouver cela très mignon...le bon Dieu qui exauce une enfant pour "des bisous !"... le seigneur ce met à la porter des plus petits, quel tendresse ...

une autre histoire personnelle celle là, m'est arrivée lorsque j'avais 17 ans ... c'est a cette époque que je me suis éprise du St sacrement, j'aimais beaucoup visiter jésus et mon rêve était d'approcher du tabernacle, aussi un jour j'étais dans le fond de mon église s'était un samedi et des dames faisait le ménage dans l'église et moi je regardait le tabernacle de loin et j'ai dit aux seigneur en cœur à cœur
"ah mon jésus je voudrais bien être dans l'équipe de ménage pour aller passer l'aspirateur dans le chœur tout près de votre tabernacle ... j'en profiterais pour vous adorer de plus près ...et rien que d'y penser j'en brulais d'amour à l'avance "
et voilà que le curé passe un instant plus tard, me pose la main sur l'épaule et me dit
-on aurais besoin d'une personne en plus pour le ménage vous pouvez aidez ?
je me suis levée
-bien sûr !
et me voilà dans la sacristie le prêtre me passe un aspirateur et me dit
si vous pouvez commencer par le chœur il y a tout les tapis a nettoyer
abasourdie je m'y suis rendue et me suis retrouver plus près du tabernacle que je n'y avait jamais été et heureuse comme une reine d'avoir été exaucée si vite !


Dernière édition par Betty le Mer 25 Sep 2013 - 9:48, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de mon père. Empty Re: Les histoires de mon père.

Message par Malou Mer 25 Sep 2013 - 9:42

Les histoires de mon père. Wowcbe10
 Merci!   Betty !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de mon père. Empty Re: Les histoires de mon père.

Message par c12345 Mer 25 Sep 2013 - 13:03

En effet c'est très beau Betty

Je voudrais bien qu'une certaine demande que je fais depuis longtemps soit réalisé à l'instant comme toi.

Jésus Croix 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de mon père. Empty Re: Les histoires de mon père.

Message par Marie Rose Mer 25 Sep 2013 - 13:41

Ho betty trop beau!!!!Kisses 
De tout le travail que j'ai fait à la paroisse, celui que je préfère c'est passer l'aspirateur devant le tabernacle, le balai dans l'église et laver le linge de l'autel et l'aube du prêtre
Un jour, alors que je passais l'aspirateur,une dame qui m'aidait, un peu stressée me dit: "mais tu traînes bien devant le tabernacle".Surement Betty,que j'étais heureuse devant mon Jésus, je me retourne et lui dit en plaisantant
"cesse de t'agiter,j'ai choisi la meilleure part,qui ne me sera pas ôté"
Avant que ma fille décède,je passais tjs du temps avec elle,je suis du genre maman poule, ... un jour mon mari me dit" le jour où elle s'en ira, on n'aura plus qu'à te ranger dans un placard comme un balai"
Bien sur ce n'était pas méchant, il l'avait dit en plaisantant.Il n'avait pas prévu que notre fille décéderait et ne se marierait jamais
Son décès nous a permis de nous attacher à Jésus, et un jour, dans une petite église,en pleurant pour ma fille,j'ai dit à Jésus" Jésus, tu n'aurais pas besoin d'un balai parfois"
Je n'étais pas du tout impliquée en paroisse,la première fois qu'une dame de la paroisse m'a demandée de l'aider,c'était de passer un coup de balai :roulerire: 
A ma grande joie!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de mon père. Empty Re: Les histoires de mon père.

Message par Invité Mer 25 Sep 2013 - 13:57

carmila a écrit:En effet c'est très beau Betty

Je voudrais bien qu'une certaine demande que je fais depuis longtemps soit réalisé à l'instant comme toi.

Jésus Croix 

carmila jésus dit "demandez et vous recevrez " il faut demander avec confiance ...
pour ma part s'était un désir que j'exprimais d'être simplement plus près du tabernacle, ce n'étais même pas à proprement parler une demande car timide comme j'étais j'aurais pas oser aller proposer mes services au curé qui m'intimidais beaucoup, et c'est cela qui m'a fait le plus plaisir d'être exaucé en ayant tout juste formuler un désir ... j'en ai déduit qu'il voulais peut etre bien aussi avoir sa petite Bernadette à ses pieds d'ailleurs j'ai passé l'aspirateur à genoux tant sa présence me semblait forte ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de mon père. Empty Re: Les histoires de mon père.

Message par c12345 Mer 25 Sep 2013 - 14:01

Gloire à toi Seigneu Very Happy 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de mon père. Empty Re: Les histoires de mon père.

Message par Invité Mer 25 Sep 2013 - 14:52

c'est très beau aussi marie rose ce que vous dites, jésus à de l'humour ... j'en suis sûre ! il m'a fait plusieurs "coup" qui me le font penser :
il y a deux ans mes enfants commençait le service de messe et les deux plus petits qui avait 7et 11 ans était un peu agiter et discutaient pendant la messe, ils n'était pas tres recueillis ! je m'étais fâchée après eux en rentrant de l'église et leur en avait encore reparler en ses termes le lendemain sur un ton un peu amer ...
"vous ne vous rendez pas comptes de la chance que vous avez d'être si près de Jésus pendant la consécration, moi je suis une femme et j'ai jamais eut cette chance étant petite, mais si j'avais eut votre chance .... j'en aurais profiter car c'est une très grande grâce !"
ça c'est arrêter là, les enfants sont parti à l'école et je suis aller à mes occupations journalières, il y avait ce matin là une messe au prieuré et j'y suis aller, en générale le matin il y a toujours au moins une dizaine de personne pour assister à la messe, mais ce jour là , il y avait deux prêtres au prieuré et deuxième prêtre faisais sa messe à la même heure et était tout seul à l'étage pour la faire ... il avait besoin de quelqu'un pour lui répondre et m'a proposer d'assister à sa messe ...
je me suis retrouver dans un tout petit oratoire avec juste une chaise au pied de l'autel ou le prêtre m'a dit de me placer ... et je n'en revenait pas ...Jésus est descendu ce matin là dans l'hostie juste pour le prêtre et pour moi, et j'étais vraiment très près...
jésus à répondus ainsi à ma "petite crise de jalousie ,envers mes garçons " !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de mon père. Empty Re: Les histoires de mon père.

Message par Marie Rose Mer 25 Sep 2013 - 15:38

Magnifique betty!ouaah! quel cadeau du ciel!!
La tendresse de Jésus qui se manifeste!
ça m'est arrivée une fois d'être seule à la messe,avec le prêtre, il y a 11 ans.Il célébrait la messe pour la première fois en semaine sur l'ordre de l'évèque,mais les gens n'étais pas au courant.Que ça fait drôle! un avant gout du paradis, mais en même temps, je me sentais si indigne, mais tellement aimée de Dieu
Ce qui me fait sourire quand je vous lis,c'est que moi aussi, je reproche à mon garçon de ne pas assez apprécié d'avoir la chance de connaitre Jésus tout jeune,de vivre avec des parents qui le conduisent à la messe etc...alors que moi petite j'en ai été privé,je ne faisais que le prier en cachette,non pas que mes parents étaient contre, mais il n'avait pas la même foi
Le plus drôle c'est qu'un jour mon fils me répond: (après une réflexion, du genre"tu devrais être heureux d'avoir des parents qui aiment Jésus,tu ne sais pas la chance que tu as")
Maman qu'est ce que t'en sais,je prie une dizaine de chapelet le soir en m'endormant, je parle à Jésus,et je me demande même si je suis normal dès fois tellement je lui parle
tu vois que tu sais rien de moi! je vais pas tout te raconter non!
Je suis partie me mettre à genoux dans la chambre et remercier Jésus
Mon fils sert tjs la messe depuis tout petit, mais c'est vrai que je voudrais qu'il comprenne mieux à quel point il est prêt de Jésus dans ces moments là
Bon le prêtre qui le guide lui en parle, je lui fais confiance



Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de mon père. Empty Re: Les histoires de mon père.

Message par Invité Mer 25 Sep 2013 - 15:43

nous nous ressemblons assez je crois Marie-Rose ... c'est amusant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de mon père. Empty Re: Les histoires de mon père.

Message par Marie Rose Mer 25 Sep 2013 - 17:23

Oui c'est ce que je pense betty, car en vous lisant je souris, j'ai l'impression de me voir un peu.Et c'est vrai que c'est amusant
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de mon père. Empty Re: Les histoires de mon père.

Message par Anayel Mer 25 Sep 2013 - 22:23

Je suis censée étudier pour un exam blanc de grammaire (encore que, il est un peu tard), et à la place je lis vos histoires :p Mais c'est beau la manière dont Jésus vous offre Ses grâces :p

De mon côté, j'ai pris conscience que la messe était un véritable cadeau mais c'est assez récent. Depuis un an je crois. Peut-être un peu plus, ou un peu moins, je sais pas trop dire. En tout cas, je profite à fond de la messe désormais, d'ailleurs je peux aller à celle des étudiants le mercredi, donc c'est trop génial :p Et y a l'Adoration juste avant en plus, sacrement que je pouvais jamais aller quand j'étais aux secondaires, donc j'en profite aussi ! J'aime bien offrir ce temps à Jésus, je me dis que ça Lui fait plaisir, et que mon Ange doit être content avec ça. Puis, c'est vraiment un moment qui peut s'avérer intime avec notre Seigneur si on a un coeur ouvert.

De mon côté, j'ai un de mes frères qui vient à la messe mais plus par routine qu'autre chose. On vit toujours chez nos parents et ceux-ci vont chaque dimanche à l'église donc on suit. Mais en ce qui concerne mon frère, tu vois bien qu'il écoute pas du tout ce que le prêtre raconte, et bon, moi j'ai envie de lui dire qu'il rate les plus belles grâces, mais je sais qu'il me regarderait de travers et me dirait que je suis "trop" croyante... Par contre, je n'ai pas à me plaindre en ce qui concerne le Tabernacle. Je suis enfant de choeur (ou de coeur, je sais pas ^^') donc je passe toujours à côté de lui et dans ces moments-là je salue Jésus. On est aussi près de l'autel durant l'office du coup, donc non, j'ai pas à me plaindre :p

J'aurais bien raconter une anecdote aussi, mais je n'en ai pas sous la main donc vala ^^
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de mon père. Empty Re: Les histoires de mon père.

Message par Cmartel. Mer 25 Sep 2013 - 23:03

Pour moi la "vraie religion" c'est entre moi et Dieu qui vit en moi par son esprit. Et pour moi tous ceux que je rencontre sont potentiellement mes frères et mes soeurs- il y en a qui connaissent Dieu et d'autres non.
Enlèvement ET 

Cmartel.
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Canada
Inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de mon père. Empty Re: Les histoires de mon père.

Message par Invité Mer 25 Sep 2013 - 23:13

Good! 

après les histoires de votre père Cmartel, on attends les vôtres ?lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de mon père. Empty Re: Les histoires de mon père.

Message par Cmartel. Jeu 26 Sep 2013 - 0:39

Betty a écrit:Good! 

après les histoires de votre père Cmartel, on attends les vôtres ?lol! 

Une nuit vers l'âge de treize ans alors que nous étions en visite chez un oncle en campagne je me suis éveillé et j'étais très éveillé comme de façon surnaturelle (j'ai eu ces sentiments à quelques reprise dans ma vie) J'ai été comme poussé vers la porte d'entrée et à regarder dehors. C'était l'hiver et il y avait un ciel sans nuage et juste devant moi dans le ciel une belle comète. Je l'ai regardé au moins pendant cinq minutes. Des années plus tard j'aimais aller au planètarium de ma ville et un jour j'ai demandé à l'animateur aux alentours de telle année et il me l'a confirmé et m'a dit son nom. Je crois que c'est un ange qui m'a éveillé pour que je vois ce spectacle.

http://fr.wikipedia.org/wiki/C/1969_Y1_%28Bennett%29

Cmartel.
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Canada
Inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de mon père. Empty Re: Les histoires de mon père.

Message par Marie Rose Jeu 26 Sep 2013 - 9:38

Merci Anayel pour l'amour que tu manifestes à Jésus et pour ton témoignage, car en plus tu es jeune apparemment
Hier soir, au moment d'aller au lit, je me suis arrêtée sur ton texte, et du coup, j'ai appelé mon mari
Donc tu étais censé faire ton devoir, mais nous nous étions censés aller dormir ,Rigole  et nous nous sommes mis à lire ton témoignage,que nous avons trouvé touchant
Trop beau Cmartel ton histoire,effectivement, ça m'a l'air d'être un cadeau du ciel
Grace à toi, nous avons un fil pour raconter de belles choses, ça change du mauvais que l'on nous balance tous les jours dans ce monde, et qui nous poulue
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de mon père. Empty Re: Les histoires de mon père.

Message par c12345 Jeu 26 Sep 2013 - 11:24

C'est vrai que c'est une belle histoire.
Jésus Croix 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de mon père. Empty Re: Les histoires de mon père.

Message par Cmartel. Ven 27 Sep 2013 - 2:06

Bon une autre: Mon père ma raconté souvent ses visions, car il en a eu un certain nombres. À cause de ça je voulais aussi avoir des visions et je priais Dieu de m'en donner. Vers l'âge de treize ans encore j'ai vécu cette expérience: Une nuit je me réveille et suis bien réveillé comme surnaturellement et j'ai aussi envie d'aller à la toilette. J'y vais et en revenant je remercie Dieu de ce que je n'ai pas vu le diable.-Mon père disait qu'une fois justement en allant aux toilette il était arrivé face à face avec disons le diable. Je me recouche moi et ma soeur dormons encore dans la même chambre sur des lits séparés. Au moment que je me couvre de ma couverture un genre de tête de soldat romain m'apparait-Ça ressemblait à ça.
Je me ferme les yeux et me couvre de ma couverture et je continue toujours à le voir. Puis des images du diable avec sa queue et sa fourche et ses cornes- comme on le voit sur des images- apparaissent comme des diapositives sur la porte du garde-robes. Différentes positions du "diable". Il y a eu au moins cinq images différentes. Ça a cessé, j'ai sauté dans le lit de ma soeur et l'ai réveillé en lui disant que je venais de voir le diable. Pas longtemps après elle a eu sa chambre à elle. C'était peut être ça la raison des ces images..J'ai aussi dis à Dieu que je ne voulais plus de visions. Je n'en ai pas eu d'autres depuis ce temps.

Gloire à toi Seigneu 

Cmartel.
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Canada
Inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de mon père. Empty Re: Les histoires de mon père.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum