Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le rôle des femen Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le rôle des femen Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le rôle des femen

5 participants

Aller en bas

Le rôle des femen Empty Le rôle des femen

Message par Samaritain Jeu 12 Sep 2013 - 20:33

Bonsoir,

Un fil ayant été fermé sans prévenir alors que j'avais déjà rédigé un long message, je crée ici un topic pour le poster et pour illustrer les manipulations de la société dans lesquelles tombent paradoxalement des catholiques. (alors que les franc-maçons très décadents au pouvoir ont mis une Femen sur les timbres postaux et en Marianne, ce qui aurait du éveiller les soupçons).

Ainsi, à propos des Femen, Carmilla a écrit :

"la vérité, c est que les violeurs enfants font plus de mal que les Femen."

Carmila,

Dans l'absolu de l'acte immédiat, oui, c'est évident, mais dans l'absolu de la philosophie proposée, non, car c'est exactement la même chose en fin de compte, je veux dire le même système de valeurs :

Ainsi, posez-vous la question : d'où viennent les violeurs d'enfants ?

Réponse :

Des libertins hypocrites qui jouent aux "cools", aux gentils, alors qu ils sont des démons égoïstes, et ces valeurs libertines sont aussi les valeurs des Femens. Je liste leurs points communs (non exhaustif, ce serait beaucoup trop long) :

- les avortements. Les pédophiles sont d accord avec les Femens la-dessus ? Oui. Au suivant.

- l'infidélité et le papillonnage, les divorces, la destruction de la famille. Les pédophiles sont d'accord avec les Femens là-dessus ? Oui. Au suivant.

- le droit libertin et gauchiste de tout faire, y compris de se laisser tripoter la braguette par des enfants, comme Cohn Bendit l'a fait, ainsi que bien d'autres ministres de la même mouvance libertine (de droite et gauche) qui vont en Thailande ou au Maroc violer des gamins.
Les pédophiles sont d'accord avec les Femens la-dessus ? Non sur l'acte, mais ces filles "pas très malines" n'ont pas l'intelligence de voir que leur mentalité libertine mène DIRECTEMENT a ces comportements. Donc, oui au final. Au suivant.

- La prostitution. (les Femen sont des call-girls en grande partie).
Les pédophiles sont d accord avec les Femens la-dessus ? Oui. Au suivant.

- l'exposition du corps de la femme comme un vulgaire objet, ce qui mène aux excès sexuels en tout genre, et même aux viols, qui sont indirectement favorisés.
Les pédophiles sont d'accord avec les Femens la-dessus ? Oui, elles se mettent même à poil en permanence. Au suivant.

Etc etc etc etc, mariage homo, adoption d un enfant par 2 hommes, insulte de l'église, la liste est interminable avec tous les autres crimes comportementaux athées et laïcs du monde moderne, que ces Femen défendent a plein gaz. (j'utilise durement le mot "crime" car j'ai vu des enfants de divorcés, et le déséquilibre et les souffrances sont énormes. J ai vu la blessure des conjoints abandonnés, je vois les gens qui avortent comme si c'était un jeu, toutes les obsessions sexuelles qui conduisent évidemment aux viols et a la prostitution, aux mariages intéressés qui finissent forcément mal, etc, tout cela mérite ce vocabulaire, eu égard a la souffrance extrême des êtres, et eu égard à la destruction de la civilisation).

Donc, quand nous critiquons les Femen, nous critiquons par là-même le système de valeurs qui mènent aux viols dont vous parlez et aussi aux autres comportements tout aussi criminels de la société.

Bonne soirée.
Chapeau


Dernière édition par Samaritain le Jeu 12 Sep 2013 - 21:01, édité 2 fois
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle des femen Empty Re: Le rôle des femen

Message par Marie Rose Jeu 12 Sep 2013 - 20:44

Et bien quel super texte,bravo et merci samaritain
J'imprime,ça fera un texte en plus pour mon prêtre(et oui j'en fais circuler,le prêtre les lit et les garde)
Le rôle des femen Felici10
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle des femen Empty Re: Le rôle des femen

Message par c12345 Jeu 12 Sep 2013 - 20:56

le droit libertin et gauchiste de tout faire, y compris de se laisser tripoter la braguette par des enfants, comme Cohn Bendit l a fait, ainsi que bien d autres ministres de la meme mouvance libertine (de droite et gauche) qui vont en thailande ou au maroc violer des gamins. Les pédophiles sont d accord avec les femens la-dessus ? Non sur l acte, mais ces filles "pas très malines" n ont pas l intelligence de voir que leur mentalité libertine mène DIRECTEMENT a ces comportements. Donc, oui au final. Au suivant. a écrit:
Les pédophiles c'est ce qu'ils disent :"Ce sont elles (les abusées) qui m'ont amené à ces actes inappropriées. Ce sont elles par leurs comportements que je suis tombé dans leurs pièges.

Tu as exactement le langage d'un abuseur. Il faudrait pas aller trop loin dans tes réflexions. tu te cales mon ami.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle des femen Empty Re: Le rôle des femen

Message par Malou Jeu 12 Sep 2013 - 21:07

Samaritain a écrit:Bonsoir,

Un fil ayant été fermé sans prévenir alors que j'avais déjà rédigé un long message, je crée ici un topic pour le poster et pour illustrer les manipulations de la société dans lesquelles tombent paradoxalement des catholiques. (alors que les franc-maçons très décadents au pouvoir ont mis une Femen sur les timbres postaux et en Marianne, ce qui aurait du éveiller les soupçons).




Mais Samaritain, pour ce qui concerne les timbres postaux nous l'avions remarqué dès Juillet :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t22895-un-timbre-francais-a-l-effigie-des-femen?highlight=femen

Une pétition a été envoyée à M. Hollande mais nous n'avons jamais eu de retour......


Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle des femen Empty Re: Le rôle des femen

Message par Samaritain Jeu 12 Sep 2013 - 21:08

Bonheur,

Merci à toi. Very Happy 
ça fait plaisir de voir quelqu'un ayant du bons sens et ne se laissant pas prendre naïvement aux pièges de la société.


Carmila,

Je me fiche totalement de ce que disent les pédophiles, ils sont comme les Femen, dépourvus de toute morale et de toute intelligence.
Ce que je dis est donc à l'opposé de ce que racontent Femen et pédophiles, et un minimum de discernement le montre.
Quand on est sincère à dénoncer les viols, on en voit les causes exactes, sinon on est hypocrite sur le sujet, et c'est cela être dans l'abus et dans la complicité. Ce que je disais, c'est que les fausses valeurs de notre société laïque et décadente conduisent directement aux crimes, c'est tout. Donc, Femen et pédophiles sont dans un même panier de décadence.
Il vous appartient donc de relire et d'essayer de comprendre ce que vous écrit autrui, au lieu de bâcler votre réponse en m'agressant.

Merci, sans rancune et bonne soirée.
Chapeau


Dernière édition par Samaritain le Jeu 12 Sep 2013 - 21:28, édité 3 fois
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle des femen Empty Re: Le rôle des femen

Message par Samaritain Jeu 12 Sep 2013 - 21:15

Malou,

Je sais bien, et quand je parle de "catholiques qui se laissent prendre au jeu des franc-maçons décadents et des Femen", je ne parle pas de vous tous, ni du forum en globalité. Nuance.
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle des femen Empty Re: Le rôle des femen

Message par c12345 Jeu 12 Sep 2013 - 21:46

Le Femens vont être sanctionnées ce qui n'est pas mal du tout.
À quand tout ces abuseurs et profiteurs des enfants vont être sanctionnés.

Je défend pas nécessairement les Femens, je suis d'accord avec la révolte de dénoncer ces profiteurs de la vie des autres les plus faibles.(Ceux qui saccage non pas des églises des temples mais bien des églises vivantes comme dit le Pape François 1ie)

Ce matin, c'était les Femens qui devaient être sanctionnées.

On les auraient envoyé au  bûcher que certaines femmes du forum en auraient été ravis.

Un peu de modération semble bien plus chrétien.

Pour des milliers d'abuseurs qui saccagent des vies et qui ne seront jamais punis.

Je trouve que les Femens c'est bien peu ce qu'ils ont fait à côté des ravages que tous c'est abuseurs font.

Et bien souvent ces personnes (abuseurs) suivent leur religion respective religieusement.

On peut le souligner dire notre désaccord avec les Femens mais de là à monter sur les toîts et à fêter, il a débordement.

tu dis que tu n'es pas avec les abuseurs. Mais je ne te verrai pas sur les toîts à dénoncer.

Mais les Femens sont une belle cible. Là, on va y aller à fond on va déborder.
Salut J'aii finit de parler.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle des femen Empty Re: Le rôle des femen

Message par Marie Rose Jeu 12 Sep 2013 - 21:59


Je me fiche totalement de ce que disent les pédophiles, ils sont comme les Femen, dépourvus de toute morale et de toute intelligence.
entièrement d'accord avec vous samaritain,et le plus grave c'est l'impact sur nos enfants, nos jeunes.Nous, cela nous blesse, mais pour toute une jeunesse déjà bien malade c'est une catastrophe


Je sais bien, et quand je parle de "catholiques qui se laissent prendre au jeu des franc-maçons décadents et des Femen", je ne parle pas de vous tous, ni du forum en globalité
Oui, vous voulez parlez des catholiques non catholiques,c'est ainsi qu'un prêtre que je connais bien les appelle
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle des femen Empty Re: Le rôle des femen

Message par c12345 Jeu 12 Sep 2013 - 22:15

Je sais que tu ne t'adresses pas à moi Bonheur.

Et tu changes le sujet.

J'ai dit que tu débordes, On les auraient amené sur un bûcher et tu en aurais été ravie.



c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle des femen Empty Re: Le rôle des femen

Message par Marie Rose Jeu 12 Sep 2013 - 22:47

On les auraient amené sur un bûcher et tu en aurais été ravie.
Non pas du tout,je ne suis pas une criminelle

Je pense que tu fais fausse route,ce sont elles qui nous attaquent et nous mèneraient au bucher si elles le pouvaient
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle des femen Empty Re: Le rôle des femen

Message par c12345 Jeu 12 Sep 2013 - 23:14

Je ne crois pas qu'elles vous mèneraient au bûcher,. Moi, je ne sais pas si elles sont franc -maçons ou autres.

Je ne les connaient pas.

Tu te bases sur dès ouÎe dire. Comme moi je peux seulement me baser sur ce qu'on dit parce que je ne les connaient pas.

Si tu les connaissaient personnellement peut-être que tu aurais une vision différente d'eux.

C'est pourquoi modéré c'est mieux.





c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle des femen Empty Re: Le rôle des femen

Message par Emmanuel Ven 13 Sep 2013 - 0:16

Bonjour,

Quand un fil est verrouillé sur le forum (ce qui est rare), c'est qu'il y a une raison pour le faire. Il ne faut pas chercher à contourner les règles et les décisions des responsables en créant un nouveau fil. Il vaut mieux, si on souhaite apporter une contribution que l'on croît importante, s'adresser directement aux modérateurs pour trouver le moyen de la partager.

Pour l'instant, le sujet a été abordé sur tous les angles, et l'esprit des échanges n'est pas idéal.

Ressourçons-nous dans la prière, alors que ce fil sera clôturé. Si un nouveau fil devait être créé rapidement, celui-ci devra être envoyé à la corbeille.

Merci,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle des femen Empty Re: Le rôle des femen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum