Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre

+10
Louis-Marie 29
Emmanuel
kallysté
Yadé
romu
lardida
Bénédicte777
s34637
Audifax
Michael
14 participants

Aller en bas

Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre Empty Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre

Message par Invité Mar 26 Fév 2013 - 0:57

Bonsoir je me pose une simple question , croyez vous que les 'Femen' puissent faire une attaque au Vatican le jour ou le nouveau Pape sera élu ?
Ou même le jours le 28 février , le jours de sa démission officielle...
Même si je pense , que faire une attaque au Vatican serait très risqué pour elles , en effet se montrer seins nus devant le Pape et des milliers de fidèles , risque de tourner au drame non ?

Enfin avec ces pestes je m'attends au pire... Hoche tête

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre Empty Re: Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre

Message par Michael Mar 26 Fév 2013 - 16:56

Les Femen.....Thumb down
C'est possible Cédric qu'elles reviennent à la charge!!!
Peut-être pas en Italie,mais en France où elles sont établies.
Bizarre,on ne les voient pas devant les mosquées.

Ça ne me surprendrait pas du tout, qu'elles soient payées pour faire ce qu'elles font.
Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre Bth_signature_3-1Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre 908429630

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre Empty Re: Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre

Message par Invité Mar 26 Fév 2013 - 17:10

Oui elles sont payée c'est certain , on les a retrouvées sur des sites de Call-girl , donc pour une image positive de la femme c'est le top ....

A vrai dire dans une mosquée vide cela aurait été pareil qu'à Notre-Dame , dépourvue de fidèles à ce moment là...

Par contre lors d'une messe , je suis pas sûr que les fidèles auraient gardés leur sang froid , dont moi , j'aurai été le premier à leur jeter une de mes pompes de 2kg sur la gueule ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre Empty Re: Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre

Message par Audifax Mar 26 Fév 2013 - 17:52

Caddaric a écrit:Par contre lors d'une messe , je suis pas sûr que les fidèles auraient gardés leur sang froid , dont moi , j'aurai été le premier à leur jeter une de mes pompes de 2kg sur la gueule ! Smile

Allons allons cher Caddaric Razz Raccompagnons ces dames au dehors, fermement mais chevaleresquement. Smile Enfin surtout avec autant de Charité que possible. Le pétage de plombs des cathos ça ne sert qu'aux médias et au démon. Mais bon je ne suis pas très bon pour conseiller sur la gestion de ce genre de situation. L'offense est de taille, et Jésus Lui avait "seulement" affaire à des marchands lorsqu'Il les a chassés du Temple... Enfin quoiqu'il arrive, dans toute réponse il faudra, comme toujours, avoir Dieu et Ses Commandements au coeur. Que l'Esprit Saint nous inspire! Jésus confiance

Audifax, Soleil! sunny
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre Empty Re: Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre

Message par s34637 Mar 26 Fév 2013 - 17:57

Ces femen sont sous influence, c'est sûr et certain, et elles doivent même entre des envoyées de sectes ou loges FM pour semer la zizanie auprès des Chretiens...,

triste époque Prends pitie

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre Empty Re: Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre

Message par Bénédicte777 Mar 26 Fév 2013 - 18:00

Je pense que dans ces cas là, il faut à plusieurs faire barrage en se tenant collés les uns aux autres, sans faire usage des bras et mains (comme le font certains barrages de policiers anglais je crois en cas de manifs) les cercler et les repousser en subissant leurs attaques (bon courage). Juste une idée, très facile à dire. Et comme elles peuvent lire ceci... Ou tous se mettre à genoux et prier pour elles.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre Empty Re: Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre

Message par Invité Mar 26 Fév 2013 - 23:01

Audifax a écrit:Allons allons cher Caddaric Razz Raccompagnons ces dames au dehors, fermement mais chevaleresquement. Smile Enfin surtout avec autant de Charité que possible.

C'est chaleureux une pompe dans la gueule , ça réchauffe le nez ! Mr. Green

Bénédicte777 a écrit:Je pense que dans ces cas là, il faut à plusieurs faire barrage en se tenant collés les uns aux autres, sans faire usage des bras et mains (comme le font certains barrages de policiers anglais je crois en cas de manifs) les cercler et les repousser en subissant leurs attaques (bon courage).

Je suis certainement pas assez pieux et sage pour me laisser taper sur la gueule sans rien dire... Annoyed and disappoi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre Empty Re: Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre

Message par lardida Mar 26 Fév 2013 - 23:49

Bonne idée, ce barrage pour les faire tenir raides l'une sur l'autre !
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre Empty Re: Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre

Message par romu Mer 27 Fév 2013 - 17:19

Peut-être qu'en pareil cas le mieux serait de les encercler, de prier pour le salut de leurs âmes, et d'en profiter pour les asperger d'eau bénite : une bonne douche chasse les démons Indécision

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre Empty Re: Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre

Message par lardida Mer 27 Fév 2013 - 19:33

Mais je pense qu'il faur avoir de la force et un bouclier pour ne pas se faire pincer... elles sont tellement violentes !

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre Empty Re: Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre

Message par Yadé Mer 27 Fév 2013 - 22:24

Caddaric a écrit:Oui elles sont payée c'est certain , on les a retrouvées sur des sites de Call-girl , donc pour une image positive de la femme c'est le top ....
Voilà quelque chose qui confirme ma mauvaise foi concernant ces femmes, passons.
Tout ce que j'espère, c'est qu'un jour elles ouvrent les yeux.

Je doute qu'elles ne puissent agir directement au Vatican. J'y suis allée il y a longtemps et c'était très gardé alors de nos jours... De plus, le jour du conclave (enfin la période plutôt) il y aura foule de fidèles et de religieux en théorie.

Si elles veulent faire parler d'elles, elles feront un truc ridicule que les médias relayeront entre la neige en montagne et les résultats du foot, et tous passeront à autre chose.
Notre futur Pape lui ainsi que le Pape Benoît, on en parlera encore dans 50 ans.
Yadé
Yadé
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 79
Age : 39
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre Empty Re: Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre

Message par Michael Jeu 28 Fév 2013 - 7:11

@Cédric
J'ai peut-être trouvé une solution pour contrer les Femen.
Cette solution serait de les obliger à écouter à haut volume en prison cette merveilleuse chanson tout le temps de leur incarcération.

https://2img.net/h/i565.photobucket.com/albums/ss95/7michael/bth_signature_3-1.gif


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre Empty Re: Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre

Message par kallysté Jeu 28 Fév 2013 - 10:37

Bonjour chers fréres et soeurs,
Je voudrais juste préciser par rapport aux fémens qu'ils ne faut pas les sous estimer, et je doute que les raccompagner gentiment et chevaleresquement à la porte soit suffisant.
Ces femmes sont violentes et dangereuses. A notre dame de Paris, elles ont blessé 2 agents de sécurité : l'un a eu l'épaule démise, l'autre est dans le comas. Pendant les manifs contre le mariage gai, elles n'ont pas hésité a asperger de gaz des mamans ainsi que leurs bébés dans les poussettes. Je dirais qu'il faut les raccompagner fermement à la porte et sans ménagement. Cela les dissuadera peut-être de revenir. Peu-être qu'il faudrait aussi leur dire ainsi qu'à tous ceux qui détestent les Chrétiens que leurs attaques ne font que renforcer notre foi, et que finalement ils obtiennent l'effet inverse de ce qu'ils escomptent. Paix à tous que Dieu vous bénisse.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre Empty Re: Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre

Message par Emmanuel Mar 12 Mar 2013 - 20:51

Conclave : 2 "femen" seins nus place Saint-Pierre

Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre Deux-f10

Les jeunes féministes avaient écrit sur leurs corps "Pope no more" ("Plus de pape") et "Paedophilia no more" ("Plus de pédophilie") ont brièvement marché le long des barrières métalliques de protection avant d'être interpellées par la police.
Deux féministes ont brièvement manifesté mardi soir les seins nus à l'entrée de la place Saint-Pierre pendant que les 115 cardinaux électeurs se trouvaient dans la chapelle Sixtine pour élire un nouveau pape, ont constaté des journalistes de l'AFP. Les jeunes femmes avaient écrit sur leurs corps "Pope no more" ("Plus de pape") et "Paedophilia no more" ("Plus de pédophilie").

Elles ont brièvement marché le long des barrières métalliques de protection avant d'être interpellées par la police qui les a emmenées dans un commissariat voisin. Une policière et une retraitée ont souffert de contusions et un policier a été légèrement blessé à la main pendant cette intervention. Les deux femmes, qui se réclament du mouvement féministe Femen, ont également allumé un fumigène rose, une parodie de la fumée blanche qui doit sortir de la cheminée de la chapelle Sixtine pour annoncer l'élection d'un nouveau pape.

Les Femen sont connues depuis 2010 pour leurs actions "topless" en Russie, en Ukraine ou encore à Londres. En septembre, elles ont installé à Paris "le premier centre d'entraînement" au "nouveau féminisme". Ces féministes d'un nouveau genre militent en outre pour la démocratie et contre la corruption.
http://lci.tf1.fr/monde/europe/conclave-2-femen-seins-nus-place-saint-pierre-7878940.html
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre Empty Re: Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre

Message par Louis-Marie 29 Mar 12 Mar 2013 - 21:13

ça commence... :no

Prends pitie
Louis-Marie 29
Louis-Marie 29
Aime la prière

Masculin Messages : 33
Age : 30
Localisation : dans la lune
Inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre Empty Re: Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 0:19

kallysté a écrit:[...]l'autre est dans le comas.
Pendant les manifs contre le mariage gai, elles n'ont pas hésité a asperger de gaz des mamans ainsi que leurs bébés dans les poussettes. .

Oui enfin n'abusons rien. Aucun gardes n'est dans le coma , et elle ont aspergés les gens avec des fumigènes , rien de vraiment dangereux.


C'est simple , c'est un mouvement dirigé par des Francs-maçons pour encore une fois attaquer l'église et les institutions religieuses. Je suis vraiment étonné du sang-froid et du calme des gens autour...

Quand est-ce qu'elles serons condamnées ? 1mois au frais leur ferait le plus grand bien... Bon en même sous des pays gouvernés aussi par des Francs-Maçons , on comprends pourquoi aucune peine de prison n'est engagée contre ces cuisses légères...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre Empty Re: Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre

Message par Jean-Michel et Béatrice Mer 13 Mar 2013 - 5:18

C'est femen, c'est vraiment le mal personnifié. Je ne vois qu'une chose, priez pour eux afin que l'Esprit-Saint convertisse leur coeur. Sinon il y a les gardes suisses, mais là c'est pour la garde rapproché du Pape
Jean-Michel et Béatrice
Jean-Michel et Béatrice
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre Empty Re: Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre

Message par Garabandal Mer 13 Mar 2013 - 8:59

Je ne vois qu'une chose, priez pour eux afin que l'Esprit-Saint convertisse leur coeur.
Merci pour cette très sage proposition, c'est très certainement la meilleure façon pour nous, Chrétiens appartenant au Christ, d'oeuvrer dans sa Volonté.


Je vous propose de méditer ce que nous dit notre Seigneur dans Matthieu 5 verset 43-48

Jésus dit a ses disciples:

"Vous avez appris qu'il a été dit :
Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
Mais moi, je vous dis :
Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudisse faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux ;

car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ?
Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ?
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ?
Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ?
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait."

Prie Prie Prie

En union de prières
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre Empty Re: Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre

Message par françoise dumoulin Mer 13 Mar 2013 - 16:34

O Mère bien aimée,
VOUS QUI CONNAISSEZ SI BIEN LES VOIES DE LA SAINTETE et DE L'AMOUR
APPRENEZ-NOUS A ELEVER SOUVENT NOTRE ESPRIT et NOTRE COEUR VERS LA TRINITE.
à fixer sur elle notre respectueuse et affectueuse attention
et puisque vous cheminez avec nous sur le chemin de l'auguste mystère
NE DEMEUREZ PAS ETRANGERE AUX PELERINS QUE VOTRE CHARITE VEUT BIEN RECUEILLIR
attirez-nous dans vos clarté,
innondez-nous de vos douceurs
emportez-nous dans la lumière et dans l'amour
emportez-nous toujours plus loin ET TRES HAUT dans les splendeurs des cieux
que rien ne puisse jamais TROUBLER NOTRE PAIX, ni nous faire sortir de la pensée de DIEU
mais que chaque minute nous emporte toujours plus de l'avant
dans les profondeurs de l'auguste mystère
jusqu'au jour où notre âme, pleinement épanouie à la lumière divine
verra toute chose dans l'eternel amour et dans l'unité
AMEN


Marthe, intercède pour nous
que DIEU ait pitié des pécheurs que nous sommes
et fasse souffler le souffle de la vérité sur nos cardinaux.


Jésus confiance Prends pitie Gloire à toi Seigneu

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre Empty Re: Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre

Message par Yadé Jeu 14 Mar 2013 - 20:14

Une policière et une retraitée ont souffert de contusions et un policier a été légèrement blessé à la main pendant cette intervention.
J'essaie de devenir la plus parfaite possible, mais il y a des choses que je ne peux excuser, comme de s'en prendre à une retraitée qui n'a sûrement rien demandé ou de montrer leur corps à des enfants de familles pieuses.
Il y a des moments où le Seigneur prend des dispositions quand les mauvais sont trop mauvais. Elles et ceux qui les engagent, ont trop cumulé ces derniers temps, cela fera un exemple magnifique.

On dirait des enfants mal élevés qui crient pour se faire remarquer et tapent sur les autres dans la cour, dont tout le monde se fiche.
C'est triste, que penseront ces femmes instrumentalisées dans 20 ans...
Yadé
Yadé
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 79
Age : 39
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre Empty Re: Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre

Message par françoise dumoulin Jeu 14 Mar 2013 - 20:47

je comprends que vous soyiez choquée,
mais on m'a appris que l'homme nait libre
de choisir entre le bien ou le mal.

Depuis le péché originel, l'homme a fait le choix de "s'émanciper" de DIEU,
et même si l'histoire nous démontre qu'en implorant DIEU pour de grandes causes
il ne nous laisse jamais tomber,
il n'en demeure pas moins qu'il n'empiète pas sur cette "liberté" terrestre.
NOUS SOMMES RESPONSABLES DES CHOIX QUE NOUS FAISONS.

nous ne pouvons donc pas imputer à DIEU
- ni les guerres (qu'elles soient de religions, financières, de conquêtes de richesses, etc... de voisinage OU familiales)
- ni les problèmes des santé (même génétiques...) puisque depuis sa création l'homme cumule des tas de ?....
y compris dans les conséquences de ses choix de couples (incestes passés... y compris) et de vies.
- ni les relances démoniaques qui attaquent l'incroyant. (Terrain beaucoup plus facile pour lui)

L'évangélisation du monde est la seule façon de faire reculer Satan.
(Et le mal en général)

lorsque les hommes
qui ne pratiquent plus...
et n'imposent plus le cathéchisme à leurs descendants,
réaliseront tout ça...
ils pourront enfin entamer une vraie période de guérison intérieure.

j'espère avoir pu vous aider,
bien fraternellement


PS : En ce qui concerne les chocs perçus par ces différentes générations,
ce n'est pas acceptable... et je vous comprends.
mais je me dis que de "dédramatiser" en les "ignorant" est le plus sûr moyen d'en venir à bout
(PLUS elles passeront "inaperçus" PLUS elles seront obligées de passer à autre chose).

Personnellement, face à la forte demande de DIEU qui émane du monde entier...
et à la Sainte présence de notre évêque de Rome SOUTENU PAR L'ESPRIT
je ne désespère pas que les chose puisse changer.

NB : Quand on s'aperçoit que ce sont des minorités qui "polluent" la vie de la grande majorité
on devrait pouvoir résoudre bien des problèmes... rapidement

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre Empty Re: Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre

Message par Yadé Jeu 14 Mar 2013 - 21:29

Vous avez tout à fait raison. En règle génèral je m'en moque, mais blesser des gens âgés ou choquer des petits enfants ça me reste dans la gorge...

Mais c'est aussi sur cette responsabilité que je m'interroge, sont-elles vraiment conscientes? Qu'est-ce qui pousse ainsi à la haine et à l'indécense?
Yadé
Yadé
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 79
Age : 39
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre Empty Re: Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre

Message par MYMYSTIC Jeu 14 Mar 2013 - 22:35

Ce mercredi midi, Federico Lombardi, le porte-parole du Saint-Siège, a jugé nécessaire de tenir une conférence de presse pour assurer que « les cardinaux ne sont pas divisés ».
Sinon, il a dit que les Femen venues hier place Saint-Pierre pouvaient revenir :
« J’espère qu’elles ne prendront pas froid. »
Good!

http://www.rue89.com/2013/03/12/direct-qui-sera-le-prochain-pape-240471
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre Empty Re: Femen et élection du futur pape... MAJ: 2 femen sur la place St-Pierre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum