Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation - Besoin conseil ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation - Besoin conseil ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation - Besoin conseil !

+7
Liza2028
wapiti01
Andrée
c12345
B24572
Gilles
Mathildeee
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! - Page 2 Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Mathildeee Sam 9 Nov 2013 - 21:45

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

Concernant la médiumnité je vous renvoie vers les vidéos du père Paul-Marie qui me semblent être un bon éclairage et valent le détour :
http://sosparanormal.free.fr/videos.php
On y apprend que la médiumnité ou hypersensibilité n'est pas que prédire des événements ou connaître des choses sur des personnes, même si cela en fait partie. Et, effectivement perdre son hypersensibilité demande un gros travail sur soi.
On y apprend également que les personnes hypersensibles, notamment quand elles ne le savent pas, sont beaucoup plus sujettes à l'attaque du mal et donc à des cas d'oppression ou obsession qui eux peuvent nécessiter des prières.

Je ne reviens pas sur les thérapies ou médicaments qui n'étaient pas le sujet de mon post. Je pense effectivement que psychologie et spiritualité sont souvent très liées et qu'il est important de trouver le juste équilibre.

Pour ma part je cherche surtout sur ce forum des réponses à mes questions d'ordre spirituel.

Si donc vous avez des conseils ou des témoignages de gens ayant eu des parcours similaires, des prières particulières, je suis preneuse. Merci !

Que Dieu vous bénisse.

Mathildeee
Aime la Bible

Féminin Messages : 10
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! - Page 2 Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Mathildeee Lun 17 Fév 2014 - 12:18

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles et aussi, surtout, demander votre intercession auprès du Père.

J'avance tout doucement sur le chemin de la vie, mais que cela est dur.

Je continue les prières avec un prêtre exorciste + suivi psychologique à côté. C'est très éprouvant car ma vie actuelle est bloquée ... et peu se débloque !

A ceux qui pensent que ce n'est peut être que psychologique, durant une prière, le prêtre qui connaît un dialecte africain m'a parlé dans ce dialecte. Et j'ai répondu. Or je suis blanche et n'ai jamais mis les pieds en Afrique. Tout ceci est pour moi très troublant.

De plus lors de la dernière prière, je sentais comme tout le raisonnement du diable et c'était affreux, un peu comme s'il montrait que oui, on a réussi à me délivrer un peu, mais que ce qui reste, ils ne trouveront pas, parce qu'on fait semblant "y a plus rien, je suis pas là".

Voilà. Le plus dur pour moi est aussi et surtout d'être seule par rapport à ça, de ne pas en comprendre vraiment le sens ni la durée.

Si j'écris ici, c'est sans doute aussi pour me sentir un peu moins seule. Car, au fond, je crois en Dieu et en son amour et aussi en ses plans pour ma vie y compris à travers ces épreuves.

Bon courage à tous.

Mathildeee
Aime la Bible

Féminin Messages : 10
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! - Page 2 Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Gilles Lun 17 Fév 2014 - 13:23

Bon lundi chère Mathilde ! Présentation - Besoin conseil ! - Page 2 Icon_sunny

Je vous propose une prière très puissante qui vous aidera sûrement dans votre épreuve actuelle. À réciter et à méditer tranquillement...

Prière de guérison du Renouveau Charismatique


Présentation - Besoin conseil ! - Page 2 10241991

Père Saint, par le Nom de Jésus, Vainqueur de toutes les forces du mal, par l'intercession de Marie, la Vierge Immaculée, Victorieuse du Malin, par mon baptême, qui a fait de moi ton enfant bien-aimé, viens en ce moment me guérir et me délivrer de tout mal, de toute entrave à l'amour dont Tu veux me combler.

Actualise en moi l'action de ton Esprit Saint :
Guéris-moi dans mon intelligence, de tout préjugé, de tout esprit raisonneur, de toute confusion mentale, de tout doute, de toutes ténèbres.

Guéris-moi dans ma mémoire, de tout souvenir douloureux, de tout scandale, de tout traumatisme psychologique, du sein de ma mère jusqu'à ce jour, à travers les difficultés inhérentes à chaque étape de ma vie.

Guéris-moi dans mon imagination, de tout idéalisme rêveur, de la fuite du réel, de toute fantaisie maladive ou déviée, illusion, hallucination, délire.

Guéris-moi dans mon coeur, de toute fermeture et dureté, de toutes blessures, de tout égoïsme, centrement sur moi-même, apitoiement sur moi-même, du refus de pardonner, du ressentiment, des soupçons malveillants.

Guéris-moi dans ma volonté, de toute domination étrangère, envoûtement, hypnose, tentation, obsession, oppression, possession, du volontarisme orgueilleux, de toute attitude intolérante et sectaire, de toute déviation, faiblesse, indécision.

Guéris-moi dans ma sensibilité, mon affectivité, mon psychisme,
de la jalousie, de toute tristesse, de toute déviation affective, sensuelle, sexuelle, de tout sentiment de rejet, de honte, de culpabilité, du complexe de supériorité ou d'infériorité, de la timidité, de toute anxiété, inquiétude, peur, du dégoût de la vie, des idées suicidaires, de tout asservissement à l'alcool, à la drogue, au tabac, de toute attache matérielle, terrestre.

Guéris-moi de toute déviation venant de l'hérédité, de l'éducation première, des pressions exercées sur moi dans mon milieu familial, scolaire, communautaire, social, ecclésial, de tout événement passé qui aurait brimé ma liberté intérieure.

Guéris-moi de tout ce qu'il y a de négatif et de nuisible, dans le fond de mon être, dans mon inconscient et mon subconscient.

Seigneur Jésus, exerce Ta Seigneurie sur toutes les parties de mon être, sois le Sauveur et le Seigneur de tout mon être.

Père de Miséricorde, donne-moi de porter les fruits d'une conversion véritable et de trouver ma liberté à faire Ta Volonté.

Sainte-Marie, Mère de Dieu et ma Mère, sois la cause de ma joie,
en m'obtenant ma pleine liberté intérieure.
Merci Seigneur de le faire maintenant pour moi,
à cause de Ton Amour et de Ta grande Miséricorde. Amen !


Source: Miséricorde Infinie de Jésus Christ

Gilles. Ville de Québec - Canada Présentation - Besoin conseil ! - Page 2 Crossani
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! - Page 2 Empty AUGUSTE REINE DES CIEUX

Message par Malou Lun 17 Fév 2014 - 13:31

La prière de protection "Auguste Reine des Cieux" qui a délivré plus d'une personne :

POUR LA LUTTE CONTRE LES APPARITIONS EFFRAYANTES DANS LE CIEL

Présentation - Besoin conseil ! - Page 2 Xmarie10
Historique de la prière

“Le 13 janvier 1864, le vénérable père Louis Cestac (fondateur de la Congrégation des « Servantes de Marie », décédé en 1868), accoutumé aux bontés de la Très Sainte Vierge Marie, fut subitement frappé comme d’un rayon de clarté divine. Il vit des démons répandus sur la terre, y causant des ravages inexprimables. En même temps, il eut une vision de la Très Sainte Vierge Marie. Cette bonne Mère lui dit qu’en effet les démons étaient déchaînés dans le monde, et que l’heure était venue de la prier comme Reine des Anges, et de lui demander d’envoyer les légions saintes pour combattre et terrasser les puissances de l’enfer”.

" Ma Mère, dit le prêtre, vous qui êtes si bonne, ne pourriez-vous pas les envoyer sans qu’on vous le demande ?
- Non, répondit la Très Sainte Vierge, la prière est une condition posée par Dieu même pour l’obtention des grâces
– Eh bien ma Mère, reprit le prêtre, voudriez-vous m’enseigner vous-même comment il faut prier ? –
Et il reçut de la Très Sainte Vierge Marie la prière : « Auguste Reine ».

Mon premier devoir, écrit l’abbé Cestac, fut de présenter cette prière à Mgr Lacroix, évêque de Bayonne, qui daigna l’approuver. Ce devoir accompli, j’en fit tirer 500 000 exemplaires, j’eus soin de les envoyer partout ».
“Nous ne devons pas oublier de dire que, lors de la première impression, les presses se brisèrent par deux fois”.

Imprimatur : Cameraci (Cambrai), die 26 februarii 1912
A. Massart, vic. gén

Prière à la Très Sainte Vierge Marie.

Auguste Reine des Cieux,
Souveraine Maîtresse des Anges,
Vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu
le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan,
nous Vous le demandons humblement :
envoyez vos légions célestes pour que,
sous vos ordres et par votre puissance,
elles poursuivent les démons, les combattent partout,
répriment leur audace et les refoulent dans l'abîme.
“Qui est comme Dieu ?”
O bonne et tendre Mère,
Vous serez toujours notre amour et notre espérance!
O divine Mère,
envoyez les Saints Anges pour me défendre
et repousser loin de moi le cruel ennemi!
Saints Anges et Archanges,
défendez-nous, gardez-nous!
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! - Page 2 Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Franck Hernandez Mar 18 Fév 2014 - 2:21

Mathilde, je ne peux que trop vous conseiller de réciter régulièrement et avec conviction la prière très puissante que nous donne le pape et notre mère , l'église catholique pour nous protéger du Mal....

Saint Michel Archange
défends nous dans le combat
soit notre secours contre la malice et les embûches du démon
que Dieu lui fasse sentir son empire, nous t' en supplions  
et toi , prince de la milice céleste , précipite en enfer
par la force Divine, satan et tous les autres esprits mauvais 
qui rôdent  dans le monde , en vue de perdre les âmes.....
                                                                                  Amen.

courage, Dieu est toujours vainqueur, n'en doutez pas.....

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! - Page 2 Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Joël2013 Mar 18 Fév 2014 - 11:37

Je vous prends dans ma prière, je connais l'hypersensibilité, et je sais qu'il ne faut pas croire tout ce qui se dit dans notre tête... 


Que le Précieux Sang de Jésus soit sur vous et les douleurs de Marie intercèdent pour vous !


Présentation - Besoin conseil ! - Page 2 094002c8



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! - Page 2 Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Joël2013 Mar 18 Fév 2014 - 11:49

Je voudrais ajouter cette prière puissante de Louange et de Réparation :

Qu'à jamais soit loué, béni, aimé, adoré,


le Très Saint, Très Sacré, Très Adorable, Très inconnu, Très inexprimable : 
NOM DE DIEU,


au Ciel et sur la terre et dans les enfers,


par toutes les créatures sorties des mains de Dieu,


et par le Sacré-Coeur de Notre-Seigneur : Jésus-Christ,


au Très Saint-Sacrement de l'Autel.


Amen !


Présentation - Besoin conseil ! - Page 2 Cf8f635c

Bien fraternellement,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! - Page 2 Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Mathildeee Mar 18 Fév 2014 - 13:33

Bonjour et merci à tous pour vos prières, conseils et soutien.

Gilles : je ne connaissais pas cette prière mais elle sonne très juste pour moi, merci.

Je prie que Dieu m'ouvre à Lui, guide mes pas et surtout mes choix dans le concret. Je me confie à vos prières pour cela aussi.

Bonne journée à tous.

Mathildeee
Aime la Bible

Féminin Messages : 10
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! - Page 2 Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par orchidz Mar 18 Fév 2014 - 14:48

Bonjour Mathildeee,

Vous avez eu raison de venir poster ici, vous attirez à sur vous prières et amitié. Soyez bénie dans ces épreuves, que votre croix soit allégée selon La Volonté du Seigneur. Merci aussi pour le site que vous avez communiqué et à Malou, Gilles, Joel, et Franck pour ces puissantes prières. Nous le savons déjà, mais il n'est pas inutile de rappeler la force du Rosaire qui fait trembler l''Enfer ; le chapelet de La Miséricorde Divine que je vais prier bientôt.

 Jésus confiance 
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! - Page 2 Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum