Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation - Besoin conseil ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation - Besoin conseil ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation - Besoin conseil !

+7
Liza2028
wapiti01
Andrée
c12345
B24572
Gilles
Mathildeee
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Présentation - Besoin conseil !

Message par Mathildeee Lun 2 Sep 2013 - 16:01

Bonjour,

Je m'appelle Mathilde et j'ai 25 ans, je suis chrétienne pratiquante.

Je poste ici car à la recherche d'aide assez urgente ! Très tôt, à l'âge de douze-treize ans, j'ai commencé à avoir des soucis d'ordres psychologiques, avec une grosse difficulté à gérer stress et émotions. A l'époque je n'étais pas chrétienne et on m'a donné de nombreux traitements médicamenteux. Aucun n'a jamais fait effet. Depuis, j'ai fais un long chemin de foi et de vie, j'ai notamment reçu plusieurs prières de délivrance qui m'ont permis d'avancer.

Il y a un an, suite à la décision des médecins, j'ai progressivement arrêté tout traitement, qui soit dit en passant, a toujours semblé inefficace, de mon point de vue et de celui de ma famille.
Depuis, c'est beaucoup mieux : je retrouves des capacités, ma pleine conscience, ... mais aussi beaucoup pire : j'ai de grosses angoisses, des idées violentes et intrusives, de mort, ... qui ne me ressemblent pas du tout et semblent liées à certaines personnes/évènements, comme mon père, les hommes, la sexualité, accepter de donner la vie, ...

Je ne sais plus trop vers qui me tourner ni quoi faire. Mon impression est que le fait d'arrêter ce traitement qui a été donné dans des conditions particulières, m'ouvre à la vie, à la joie d'être femme, ... mais que quelque chose en moi refuse. J'ai l'impression que tant que j'avais ce traitement, j'avais un lien avec ce quelque chose et donc, ça restait en veilleuse. Là tout se déchaîne et je ne pense pas que ce soit que psychologique. Les angoisses oui, mais pas cette violence qui sort par accès et qui devient ingérable (insultes que je dois freiner, envie de frapper que je dois freiner, ne supporte plus les bruits de bouche, estomac, ...). Surtout que je ne suis pas du tout quelqu'un de violent ... !

J'ai consulté un kinésiologue, il y a quelques semaines, en désespoir de cause, et depuis c'est pire : je suis devenue extrêmement agressive et violente, je fais des rêves atroces qui mêlent sexe, hommes et violence et ce presque toutes les nuits. Mes parents ont aussi noté une aggravation depuis cette visite.

Je ne sais plus trop vers qui me tourner. J'ai peur qu'on me dise c'est psychologique, alors que je sens qu'il n'y a pas que ça, et notamment, en priant, j'ai réalisé qu'à l'âge de 10-12 ans j'avais justement posé un choix de non-vie, par rapport à ma croissance, ...

Si vous avez des pistes, des conseils, help !

Un grand merci à tous et la bénédiction de Dieu dans nos vies.

Mathildeee
Aime la Bible

Féminin Messages : 10
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Gilles Lun 2 Sep 2013 - 16:09

Bonjour Mathildee et bienvenue sur le forum. Présentation - Besoin conseil ! 2120589027 

Je vous donne dès maintenant le droit d'écriture. Bonne lecture !  Présentation - Besoin conseil ! 258433 

Que Dieu vous bénisse !  Présentation - Besoin conseil ! Icon_sunny 


Fraternellement...

Gilles.  Ville de Québec - Canada Présentation - Besoin conseil ! 335916 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par B24572 Lun 2 Sep 2013 - 16:24

Bienvenue , j'ai ul toute ta presentation ... je pense que tu devrais te tourner vers un pretre ou faire un priere de delivrance :/

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 16:56

Boya est de bon conseil, Mathildee. Il te faut trouver un prêtre qui accepte
de t'accompagner vers la délivrance, de toutes les blessures de ta mémoire
en parallèle avec un bon psychothérapeute chrétien si possible. A moins d'un
miracle (ce qui est aussi possible), cela va prendre un peu de temps. Cependant
il vaut mieux avancer doucement et surement pour une bonne consolidation.
L'aggravation après l'intervention d'un "kinésiologue" devrait te prémunir contre
toute intervention de ce genre, à mon humble avis.
Si ce prêtre pouvait t'aiguiller vers un groupe de prières qui vie "en l'Eglise" ce
serait un plus et tu serais soutenue par des soeurs et frères qui auraient soucis
de toi et gratuitement...
Fraternellement. Ta soeur dans le Christ, Lumen.


Présentation - Besoin conseil ! 56b79f10


Dernière édition par Lumen le Lun 2 Sep 2013 - 17:14, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 17:07

Bonjour Mathildeee,

bienvenue sur le forum! Smile

Parlez avec l'évêque de votre diocèse en lui demandant de voir le prêtre exorciste afin de savoir s'il faut faire une prière de délivrance.

Quelques conseils pour que le malin cesse de vous harceler:

- Posez une médaille de Saint-Benoît bénie dans chaque pièce de la maison
- prière à Saint-Michel archange chaque jour
- neuvaine à Saint-Michel archange ou triduum de prières à Saint-Michel archange:
http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2013/07/23/27695229.html

http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2008/06/19/9637345.html

- prier le chapelet du rosaire chaque jour en étant fidèle
- prier le chapelet du précieux sang, une arme redoutable contre le malin et un passeport pour le ciel, un bouclier contre les tribulations, la souffrance. Vous pouvez vous procurer l'authentique avec le livret à cette adresse:

http://www.appel-du-ciel.org/?page_id=3

- le scapulaire du mont Carmel à cette adresse: http://boutique.labonnenouvelle.fr/divers/divers-par-la-poste/15-le-scapulaire.php

- prier le chapelet de la divine miséricorde
- porter le chapelet autour du cou, sans chercher à vous attirer des ennemis dehors.
- prier le canon de Saint-Patrick:

http://catholiquedu.free.fr/prieres/STPATRICK.htm

Un prêtre de l'église Sainte-Rita m'a dit de la réciter chaque matin.

Voici un fil sur les possessions que j'avais créé et qui a été un peu enterré! Rigole 

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t22684-possession-ricanements-dans-ma-tete-et-secouement-du-corps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 17:08

Boba? Smile

Coucou maman Lumen! Présentation - Besoin conseil ! Vil2_bouquet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par c12345 Lun 2 Sep 2013 - 17:15

Et aussi la médication. si je peux me permettre:jesuscross: 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 18:10

Boya  !
je me suis trompée, j'ai tellement mal parfois que mes mains....
divaguent ....
Pardonne-moi Mélinda !


Présentation - Besoin conseil ! A23d3310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 18:16

Carmila, attention aux médicaments, ça peut être dangereux. Présentation - Besoin conseil ! Vil-surveille2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par c12345 Lun 2 Sep 2013 - 18:27

Oui ça peut-être dangereux mais aussi ça peut-=être nécessaire. Il ne faut pas seulement penser que Dieu va tout arranger.
On m'a dit Met le problème dans les mains de Dieu mais toi aussi tu dois t'aider.
Aides-toi et le ciel t'aideraé
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Mathildeee Lun 2 Sep 2013 - 19:07

Un grand merci pour toutes ces réponses rapides.

Effectivement j'essaie de me tourner vers un prêtre mais pas facile d'en trouver un qui me convienne.

Comme le dit Lumen, je pense qu'une vraie amélioration prendra sans doute du temps. J'aimerais juste que toutes ces violences s'apaisent un peu. J'ai suivi une thérapie avec un psychologue chrétien pendant 5 ans et selon lui, plus besoin de thérapie. Le psychiatre et psychologue sont ok pour dire que je peux vivre sans médicament.

Il y a quelques mois, alors que je commençais à aller mal, un homme a prié pour moi dans un groupe de prière, et il lui est apparu (je ne lui avais pas dis un mot de mon histoire), les paroles avec le psaume et le filet de l'oiseleur. Il m'a dit que "des liens du passé essayait de me rattraper". Des choses similaires sont souvent revenues en prière à moi ou à d'autres (je me suis vue enfermée dans une cage dorée, une dame m'a vue comme ligotée...). J'ai récemment eu une prière de délivrance sur le fait "d'accepter mon histoire", et je l'ai sentie très fort, j'ai été aussi signée sur les entrailles - et là ça a été vraiment bizarre, mais je sens "qu'il en reste"... A force je me dis que c'est pas possible, depuis le temps, et pourtant je ne crois pas que ça soit mon imagination. J'ai l'impression qu'il est dur de sortir de tout ça de manière définitive.

Je suis juste un peu fatiguée, énervée te découragée, que tout le monde s'accorde à dire que "quelque chose ne va pas" mais que j'avance à si petits pas... !

Bonne soirée à vous et merci pour l'accueil !

Mathildeee
Aime la Bible

Féminin Messages : 10
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Mathildeee Lun 2 Sep 2013 - 19:17

Re !

Jérémie, j'ai parcouru ton post et aurais aimé savoir où tu en étais ?


Mathildeee
Aime la Bible

Féminin Messages : 10
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par c12345 Lun 2 Sep 2013 - 19:19

Je suis juste un peu fatiguée, énervée te découragée, que tout le monde s'accorde à dire que "quelque chose ne va pas" mais que j'avance à si petits pas... ! a écrit:
Je ne comprend pas ce que tu veux dire?
Toi même, tu trouves que ça ne va pas. Que tu as besoin d'aide ou besoin de conseil.
Les gens sont disposés à t'aider c'est ce qu'il veulent.
Je crois que tu es fatiguée de cette violence qui se trouve en toi et tu voudrais vivre sereinement comme beaucoup de personnes.
tu es fatiguée de cette lourdeur qui te suit continuellement.
J'espère que bientôt ton fardeau sera allégé par Dieu, puisque tu dis que en fait de thérapie tu as fait ta part.

Alors c'est sûr que voyant que tu as encore des séquelles tu te sens découragée.
Et tu voudrais du support. seule avec ce problème jour après jour.
tu n'as pas méritée ça et personne ne mérite ça.
Je te souhaite que tu trouves la paix bien vite.

Que dieu te bénisse:jesuscross: 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 19:57

Mathilde comme tu as pu le voir, Jérémie est déconnecté du forum, pour l'instant.
Si je puis me permettre, je te conseillerai d'être patiente envers toi-même.
Dans ton cheminement spirituel tu vas petit à petit découvrir que tu es aimée et chérie plus que tu ne le pensais. Il y a un Amour magnifique qui t'attend sur cette voie que tu as choisie de suivre en venant vers nous.
Cet Amour s'appelle Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu Esprit Saint. Dieu parmi nous a choisi une femme préservée de tout péché pour être Notre Maman enfin qu'en toute confiance Elle puisse te conduire à Lui, comme elle l'a fait avec chacun de nous.
Dieu te raconte son Amour pour toi à travers sa Parole de vie.
C'est une belle aventure que tu entreprends d'ores et déjà, donne toi le temps de t'y engager.
Amicalement. Ta soeur dans le Christ. Lumen.


Présentation - Besoin conseil ! Jesus_13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 20:50

Mathildeee, aujourd'hui ça va mieux, je me sens mieux. Le vilain m'attaque encore mais c'est plus supportable qu'avant et c'est d'intensité moins forte. Maman Marie me protège beaucoup et Elle est dans mon coeur. Smile

Essaie aussi de relâcher la pression en faisant un peu de sport, du vélo par exemple, mais le soir dans le noir, plutôt en journée. De lire un livre de temps en temps aussi, essayer des nouvelles recettes de cuisine, coudre ça détend beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Mathildeee Sam 5 Oct 2013 - 13:51

Bonjour, après un mois je viens donner de mes nouvelles et aussi... accueillir votre soutien Smile

J'ai rencontré un prêtre exorciste - reconnu par l'église - à deux reprises et effectivement j'ai bien des liens avec le mal. Mon expérience avec ce prêtre m'a un peu choquée même si je suis certaine que la Gloire de Dieu passe et que ce n'est que le début.

Le plus dur pour moi est maintenant de réaliser la présence de ces esprits - toutes ces choses avant où je me disais c'est psychologique - et l'emprise qu'ils ont encore sur moi - notamment dans mon sommeil et mes relations avec les autres.

C'est vraiment très troublant et je me sens seule avec ça : seule avec ces esprits et ce que ça provoque dans ma vie, seule avec les décisions matérielles à prendre (où vivre, comment le temps que ça se calme, ...).

Quand je suis seule, je suis toujours paralysée, incapable d'agir et quand je rencontre du monde, j'entre comme en fusion, bref c'est très désagréable.

C'est aussi très dur à partager, car si je racontais à des amis, mon expérience de prières, 99% me prendraient pour une folle.

De plus, si je ne suis pas dans une communauté chrétienne, il m'est très compliqué de prier, et encore plus d'aller dans une église, à la messe, ...
Je sens comme un frein, que maintenant je comprends mieux. Mais ô que c'est douloureux, ô que Jésus me manque, ô que ma normalité me manque, que j'aimerai la découvrir.

Lors de la prière, certains esprits sont sortis, mais d'autres - qui m'ont semblé encore pire ! - se sont manifestés et ont refusés de sortir. Le pire c'est que j'ai l'impression d'avoir une forme de connivence avec eux car je vis sans doute avec depuis très longtemps et j'ai appris à composer avec ...

Bref, je me confie à vos prières et vous porte dans les miennes.

Très fraternellement, Mathilde.

Mais malgré tout, je rends Grâce et Gloire à Dieu Smile

Mathildeee
Aime la Bible

Féminin Messages : 10
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Gilles Sam 5 Oct 2013 - 14:12

Bonjour chère Mathilde !  sunny 

Je compatis avec vous dans cette souffrance.  thumright   C'est un bon début d'avoir rencontré un prêtre exorciste. Bravo !

Prononcez souvent le Saint Nom de Jésus quand vous êtes incapable de prier et que vous angoissez... Cela est déjà une grande prière, croyez-moi. Prie 

Peut-être cette prière vous apportera le réconfort dont vous avez tant besoin, c'est ce que je vous souhaite de tout mon coeur.  Very Happy 

comique 

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par c12345 Sam 5 Oct 2013 - 15:25

c'est une belle prière de délivrance.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Andrée Sam 5 Oct 2013 - 15:48

Peut-être faudrait-il faire dire des messes pour la guérison de vos racines familiales. S'il y a eu des problèmes dans votre famille, ces messes sont généralement très bénéfiques. Il faut bien sûr trouver des prêtres qui acceptent de dire ces messes.

Bon courage Mathildee. Amitiés.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Mathildeee Sam 5 Oct 2013 - 16:09

Merci à tous pour ces réponses Smile et le lien Smile

Effectivement qu'il est dur le monde des ténèbres. Je n'aurai jamais imaginé ni cette souffrance ni cette mesquinerie ... ni cette force.
Qu'il est dur aussi de relire son histoire à cette lumière. Mais cela laisse de l'espoir pour la suite, j'y crois, j'espère. Seigneur que ma Foi en Toi et en Ta puissance de Vie, grandisse !

Andrée : J'ai effectivement demandé une neuvaine de messes à un autre prêtre exorciste que connaît ma mère. On est en plein dedans ! Qu'en penses-tu ? Je ne sais pas combien de messes peuvent être nécessaires ? Je pensais attendre et peut-être refaire plus tard, si besoin (et quand mes finances me le permettront !). Connais-tu des noms ?

Bonne après-midi.

Mathildeee
Aime la Bible

Féminin Messages : 10
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Gilles Sam 5 Oct 2013 - 16:42

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Andrée Sam 5 Oct 2013 - 18:35

Chère Mathildeee,

Je pense que la neuvaine de messes que tu as demandée puisqu'il s'agit d'un prêtre exorciste, il saura quelles intentions il doit donner dans ces messes. Attends comme tu le penses et tu verras ensuite s'il faut en demander d'autres.

J'ai recherché mais je n'ai pas trouvé où j'avais demandé des messes pour la guérison des racines familiales. Il y a plusieurs années de cela, je pense que c'était par l'intermédiaire du" Sourire de Marie" (Ed. Résiac) . Ces messes étaient dites par des pères missionnaires.

Le prêtre exorciste que tu connais doit bien connaître cette messe un peu spéciale.

J'espère que tu vas aller mieux, donne tous tes problèmes au Seigneur, et prie pour les autres, le Seigneur s'occupera de toi.

Amitiés. Tu feras partie de mes intentions de prières.
Andrée.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par wapiti01 Sam 5 Oct 2013 - 19:53

bonjour, Après la séance avec le kinésiologue, es tu sure que cela était une agravation de la situation ? et non ton inconscient te montrait ce qui a pu se passait dans ton histoire familiale et dont tu portes le poids. Aie la Foi en toi, Accepter ce que tu es réellement et fais tomber tes barrières et résistances à la Vie en dépassant la pression du flambeau transgénérationnelle.
Pour ma part, je sais que tu vas mieux aller.

wapiti01
Débutant

Féminin Messages : 3
Inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Mathildeee Ven 8 Nov 2013 - 18:34

Bonjour,
Me revoici pour quelques nouvelles et ... j'ai besoin de conseils !

J'ai revu un prêtre exorciste longuement et il s'avère que, entre autre, j'ai ces fameuses capacités médiumniques, sans doute depuis très longtemps - toujours ?

Cela peut paraître étrange mais je ne l'avais jamais réalisé. Je savais que j'étais hypersensible, mais cela n'était pas manifeste à mon sens, donc je n'y accordais pas trop de crédit. Aujourd'hui je comprends que beaucoup de mes problèmes viennent de là et combien ma vie a été, malgré moi, construite dessus.

Le Père Verlinde résume bien cela dans un article : l'intuition, le sentir, l'imagination, la cogitation, la fusion avec les autres, la lecture, le mal qui nous connaît par coeur ... du 100% moi !

Des prières ont été faites mais je ne me sens pas libérée. Je continue à avoir ce mode de fonctionnement ou plutôt je n'arrive pas à fonctionner autrement. Cela m'attriste beaucoup maintenant que je comprends et réalise ce dans quoi je suis enfermée depuis toujours.
Cela est-il normal selon vous, faut-il du temps pour changer les habitudes ? De plus, en dehors du mode de fonctionnement à proprement parler, je sens que je ne suis pas libérée. Le prêtre m'a dit que je devais sentir si j'étais libérée... et je sens que non ! Peut-être cela va-t-il venir ? Je fais également des rêves très étranges.

Bref, je suis à la fois pleine d'espoir de comprendre pourquoi, de voir que le Seigneur m'éclaire, mais aussi très triste car je ne vois pas comment lutter contre ça ... ! J'ai vraiment besoin que ça change, vraiment ...

C'est pourquoi je sollicite votre aide, vos conseils ... vos prières !
Et aussi des témoignages s'il y a ...

Fraternellement, Mathilde


Mathildeee
Aime la Bible

Féminin Messages : 10
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Mathildeee Ven 8 Nov 2013 - 18:46

NB: Je recherche aussi des conseils ou articles très pratiques pour éviter de faire marcher ces capacités à savoir : comment ne pas entrer en fusion dans telle ou telle situation, les gestes et comportements à avoir ou à éviter, au-delà de prier ... !

Mathildeee
Aime la Bible

Féminin Messages : 10
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Invité Ven 8 Nov 2013 - 18:51

Mathilde,

Je viens de lire ton message et tu as besoin de conseil.
Tu dis que tu as des capacités de "médium",je dirai plutôt que c'est de l'intuition.
Une personne très sensible ressent beaucoup de choses je te l'accorde.
Par contre,tous les rêves que tu fait sont liés à "l'homme".

Puis-je me permettre de te demander si tu as été agressée étant plus jeune?
Je ne sais pas si un prêtre exorciste est la bonne solution pour toi.

Je vais prier pour toi,dis moi ce que tu ressens vraiment.

Si je peux t'aider je le ferai.

Amicalement.

Marie-José.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par c12345 Ven 8 Nov 2013 - 20:59

Jésus Croix Merci,tu nous donne de tes nouvelles Mathilde.
Je crois aussi que ça ne se fait pas tout de suite les changements.
Comme tu dis il y a amélioration. Persiste dans tes prières persiste aussi dans tes recherches pour trouver peut-être le meilleure chemin pour toi.
Les prières du groupe aussi vont t'aider dans tes épreuves.

c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Liza2028 Ven 8 Nov 2013 - 23:36

Prière de libération d'auto libération par l'Abbé Guy Giroux :



Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 14:38

Bonjour Mathildeee,

J'abonde dans le sens des divers conseils qui te sont donnés ici.

Toutefois, au vu de ce que tu racontes et les symptômes divers que tu présentes, je te conseille de continuer à suivre des professionnels compétents dans le domaine (psychologues, psychothérapeutes, etc.).

Il faut bien noter que une thérapie est dite « achevée », lorsque la personne est pleinement guérie. Il faut le demander aux médecins, aux thérapeutes selon ce qui est appelé le « Droit au consentement libre et éclairé » (Cf Ce Lien). Un professionnel de la santé quel qu'il soit n'est pas un « touriste » ; ce professionnel est dans l'obligation, de par la loi, de faire tout son possible pour guérir le patient. Peu de gens savent que lorsque ils consultent quelconque de ces professionnels de la santé, ils passent un véritable « Contrat » avec ceux-ci (Cf Ce Lien) qui est également encadré par la loi.

En ce sens, il est inconcevable que des gens continuent à se plaindre de troubles de la santé non résolus, alors que ces professionnels concernés sont dans l'obligation de les résoudre. Une obligation qui n'est pas seulement « déontologique » mais aussi inscrite dans les textes de Loi.

Ceci étant éclairé, je te souhaite un prompt rétablissement. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 15:26

Raphael,je suis de ton avis,il faut continuer à suivre une thérapie et si nécessaire les médicaments prescrits.

Ces pathologies en général sont très longues à guérir mais il faut un sérieux suivi médical.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Besoin conseil ! Empty Re: Présentation - Besoin conseil !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum