Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

+6
Emmanuel
carine
Marie Rose
Michael
Luca
Gilles
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Empty Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

Message par Gilles Jeu 29 Aoû 2013 - 20:25

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Un-pasteur-annule-un-mariage-a-cause-d-une-robe-trop-courte-133058-w460-jpg_152452
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Empty Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

Message par Gilles Jeu 29 Aoû 2013 - 20:27

jeudi 29 août 2013

Cliquer ici pour afficher - attention, image impudique:
La robe portée par la mariée. (Gentside)

Trop sexy, son pasteur refuse de la marier   Bravo 

Dans une église de Houston, un pasteur a refusé de célébrer un mariage à cause de la tenue de la mariée. Jugée trop sexy, cette dernière s'est vue refusée sa cérémonie religieuse.

À Houston, aux États-Unis, le pasteur Michael Canty a décrété qu'il y avait une tenue décente pour se marier. C'est en tout cas l’expérience qu'a vécu Lisa Washington après s'être présentée à l'église avec une robe de mariée plus courte qu'à l’accoutumée.

Une robe non-conventionnelle

Lorsque Lisa Washington s'est présentée à l'église, le 10 août, elle ne pensait pas s'attirer les foudres d'un pasteur. Cette jeune femme ainsi que son fiancé n'étaient pas membres de cette église et ne s'attendaient pas à une réaction aussi vive du pasteur. En la voyant une première fois, il lui a demandé: «Où est l'autre moitié de la robe?». Seulement, à ce moment-là, la mariée et sa famille pensaient que ce pasteur avait un étonnant sens de l'humour. La future mariée avait choisi une robe sexy qui reflétait sa personnalité et son originalité. Mais pour le pasteur, c'est la vulgarité de la tenue qu'il a surtout remarqué.

Postée sur le site
America Preachers, on peut voir la robe en question. Elle offrait un décolleté plongeant sur la poitrine de la future mariée, reliée au-dessus du nombril par un cercle qui dévoilait une partie de son ventre. Le pasteur n'a pas pu en supporter davantage et a simplement annulé la cérémonie. Il faut dire que la longueur de la robe également était en cause.

Un mariage à l'église n’est pas le même qu'à Vegas

Si à Las Vegas, le mot d'ordre pour les mariages pourrait être «Venez comme vous êtes!», pour ce pasteur, une tenue décente est la base d'un mariage réussi. Il a donc préféré mettre un terme à cette cérémonie pour laisser à cette femme le temps de trouver une robe plus longue. D'ailleurs, il était prêt à changer d'avis si elle parvenait à transformer sa robe. «Je ne peux pas le croire! J'ai pris l'avion pour assister au mariage de mon cousin et maintenant je dois faire avec cette merde. Et ce soi-disant pasteur refuse de quitter son bureau», s'est plaint le cousin du marié. Aussi bien la famille du couple que les invités ont tenté de faire entendre raison au pasteur. Un autre dirigeant de l'église a même tenté d'arranger la situation en demandant au pasteur l'autorisation de marier ce jeune couple, mais Michael Canty est resté campé sur ses positions. Au lieu de profiter du mariage, dès le lendemain, ce couple a du réfléchir à un moyen pour amortir le prix de cette cérémonie gâchée.


Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Logo-gentside_161217

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! 2mh9iqi5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Empty .

Message par Gilles Jeu 29 Aoû 2013 - 20:27

doublon
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Empty Re: Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 20:32

Normal je trouve , faut pas déconner...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Empty Re: Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

Message par Luca Jeu 29 Aoû 2013 - 21:08

Ben heureusement ! Grâce à Dieu qu'il existe encore des Prêtres ainsi, en Sicile aucune fille n'entre dans une Eglise sans être couverte et à l'entrée il y à des voiles pour couvrir le cou ainsi que éventuellement les bras et une femme en mini jupe n'entre pas. Ici en Belgique c'est dommage à dire, mais on entre même en bikini (façon de parler.)
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Empty Re: Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

Message par Michael Jeu 29 Aoû 2013 - 21:44

Ce que je ne comprend pas,c'est que le pasteur n'ait même pas eu la gentillesse d'offrir le temps de la célébration une aube blanche à la mariée.

Elle aurait tout simplement eu à la refiler par dessus sa robe.Je trouve ça triste et humiliant pour le couple,la famille et les invités.

Je suis certain que l'Église catholique lui en aurait prêté une avec grand plaisir pour dépanner,s'il en avait pas à sa disposition.

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Image143Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Image144

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Empty Re: Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

Message par Marie Rose Jeu 29 Aoû 2013 - 21:52

Désolée mais de quelle mariée parles tu ?
Elle n'était certainement pas prête à se marier à l'Eglise vu sa tenue
Encore une qui n'a rien compris à ce que Dieu attend de la femme et ce que doit être une épouse,
Encore un couple qui se marie à l'Eglise pour demander l'annulation plus tard de leur mariage, et qui vont pleurer parce qu'ils ne peuvent pas communier
ce prêtre est génial!
Il n'est pas tiède au moins et ne laisse pas des époux s'unir devant Dieu quand il a compris que ce n'est qu'une mascarade
quand on en arrive habiller comme ça devant un prêtre(et je suis loin d'être vieux jeu) c'est qu'il y a problème
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Empty Re: Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

Message par Michael Jeu 29 Aoû 2013 - 22:00

Spoiler:

C'est terrible de pareilles jugements Bonheur.Étonné 
Tu ne sais absolument rien de ce couple.


Matthieu 7(1-3)
1  "Ne jugez pas, afin de n'être pas jugés ;2  car, du jugement dont vous jugez on vous jugera, et de la mesure dont vous mesurez on mesurera pour vous.3  Qu'as-tu à regarder la paille qui est dans l'oeil de ton frère ? Et la poutre qui est dans ton oeil à toi, tu ne la remarques pas !

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Image145

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Empty Re: Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

Message par carine Jeu 29 Aoû 2013 - 22:26

Bonsoir Michael,
Tu as raison, nous ne savons rien de ce couple et de cette jeune femme, mais il y a un problème quelque part, soit dans la préparation du mariage, soit en effet dans la conception qu'à cette jeune femme de la religion chrétienne et du rapport de l'être humain à Dieu qui nous demande déjà dans les dix commandements de ne pas commettre de péché de luxure, or, même si l'on ne les commet pas soi même, on en est responsable du désir que l'on peut provoquer chez autrui. Alors sa célébration de mariage, au lieu d'être un regard vers Dieu et un engagement, devient une cérémonie qui blessera Dieu par toutes les pensées des uns et des autres.
Dans un échange avec une sainte, Jésus avait blâmée la sainte d'avoir, lors d'une messe, contemplé la beauté de son époux au lieu de ne diriger ses pensées que vers Dieu.
Nous sommes tous bien loin de plaire à Dieu en cela et la tenue décriée n'aurait fait qu'alimenter des fantasmes au lieu de saintes prières.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Empty Re: Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

Message par Michael Jeu 29 Aoû 2013 - 22:47

Bonjour Carine!!!
Je suis content de te revoir.Soleil 
J'ai été très explicite à ma première intervention sur ce fil.

J'ai vu de mes yeux de très jolies jeunes femmes assister le prêtre aux messes, à l'oratoire St-Joseph.
Le prêtre en question était en charge d'un groupe de jeunes.
Elles avaient toutes une aube blanche et rien ne paraissait.
J'ai aussi vu ces mêmes jeunes femmes après la messe,c'était le jour et la nuit.
Bonne méditation.



Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Image146

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Empty Re: Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

Message par carine Jeu 29 Aoû 2013 - 23:13

Merci Michael,
contente aussi d'être là de nouveau.

Oui, j'ai bien compris ta première intervention tout à fait explicite mais justement
J'ai aussi vu ces mêmes jeunes femmes après la messe,c'était le jour et la nuit. a écrit:
ne doit-on pas essayer de lutter contre le "monde" et d'être fidèle à ce que l'on croit ? même si cela
reste un exercice permanent et difficile ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Empty Re: Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

Message par Michael Jeu 29 Aoû 2013 - 23:58

Spoiler:
Bonjour Carine!!!
Lutter contre l'esprit du monde,bien sûr que Oui.
Mais tout de même,ce n'est pas en humiliant, ridiculisant et en émettant de sévères jugements que l'on gagne des âmes à Dieu.
Le prêtre en question n'aurait jamais accepté qu'elles l'accompagnent le temps de la messe si elles avaient refusées de porter l'aube au même titre que les servants.

Qui sait aujourd'hui ce quelles sont devenues?
Moi je dirais que pour celles qui ont persévérées,elles se sont ajuster avec le temps et peut-être beaucoup plus vite que l'on peut penser.
C'était rock&roll dans mon temps et ça l'est encore plus aujourd'hui.....ne l'oublions surtout pas.




Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Image148

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Empty Re: Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

Message par Emmanuel Ven 30 Aoû 2013 - 0:13

Bonjour,

Je crois qu'un détail a échappé à beaucoup, dans la discussion. Il est fait mention ici d'un "pasteur", et je crois qu'il s'agit d'une cérémonie de mariage protestante. (La majorité des chrétiens aux États-Unis sont protestants)

Dans les faits, le désir de ce pasteur d'un mariage pudique est toujours aussi louable. La seule différence, est que la suggestion de Michael quant au prêt d'une aube ne pourrait s'appliquer, les protestants ne portant pas de vêtements religieux.

Enfin, en ce qui concerne la préparation au mariage, il faudrait enquêter sur cette église particulière, car les protestants n'ont pas de "Catéchisme" à suivre, ou de directives de supérieurs à respecter. Le Pasteur de l'église en question fait les choses à sa façon.

Si ce couple avait été dans une autre église protestante à un autre coin de rue, car elles pullulent dans ce pays et sont toutes différentes les unes des autres tant dans leur enseignement que dans la manière qu'ils font leurs célébrations, ils auraient possiblement pu avoir le mariage sans difficulté.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Empty Re: Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

Message par Michael Ven 30 Aoû 2013 - 2:45

Bonjour Emmanuel !!!
Tout est clair dans l'article,il s'agit bien d'une cérémonie protestante.Dans ma tête,il n'y avait aucune confusion.

Aussi bien la famille du couple que les invités ont tenté de faire entendre raison au pasteur. Un autre dirigeant de l'église a même tenté d'arranger la situation en demandant au pasteur l'autorisation de marier ce jeune couple, mais Michael Canty est resté campé sur ses positions.
Il est là le problème.
Mon avis est qu'il aurait dû acquiescer à la demande de l'autre pasteur qui tout comme lui aurait certainement souhaiter un mariage pudique mais étant donné qu'il ne semble pas avoir eu de préparation au mariage,c'est excusable.

Personne ne s'interposait à ce mariage sauf Michael Canty.

Sa façon d'agir à Michael Canty ne m'impressionne pas sans approuver bien sûr la tenue vestimentaire de la future mariée pour la célébration.
Amicalement.


Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Image149

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Empty Re: Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

Message par Emmanuel Ven 30 Aoû 2013 - 5:56

Bonsoir Michael,

Donc, si je comprends bien, ta suggestion plus haut était que le pasteur cherche une église catholique pour emprunter une aube?

C'est une idée originale. Je ne sais pas si dans la pratique cela aurait été faisable, mais en effet, je crois qu'un curé catholique aurait accepté cette demande du pasteur, s'ils avaient pu se joindre.

En ce qui regarde le fait de célébrer le mariage ou non dans ces circonstances, si la possibilité de l'aube n'existe pas, je ne prononcerais pas de jugement, ne sachant pas si le couple a été éduqué, a été prévenu à ce sujet, etc. La responsabilité revient également à l'église en question.

La tenue demeure cependant inacceptable à mon avis, bien que les églises protestantes ne soient pas des lieux où se trouve la Présence réelle et où l'on perpétue le Sacrifice perpétuel de Notre-Seigneur.

Il n'en demeure pas moins que le mariage n'est pas quelque chose de mondain, mais d'abord un engagement devant Dieu. Et, même hors de l'église, ce genre de tenue n'est pas acceptable pour un chrétien.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Empty Re: Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

Message par Delsanto Ven 30 Aoû 2013 - 8:14

bonheur a écrit:Désolée mais de quelle mariée parles tu ?
Elle n'était certainement pas prête à se marier à l'Eglise vu sa tenue
Encore une qui n'a rien compris à ce que Dieu attend de la femme et ce que doit être une épouse,
Encore un couple qui se marie à l'Eglise pour demander l'annulation plus tard de leur mariage, et qui vont pleurer parce qu'ils ne peuvent pas communier
ce prêtre est génial!
Il n'est pas tiède au moins et ne laisse pas des époux s'unir devant Dieu quand il a compris que ce n'est qu'une mascarade
quand on en arrive habiller comme ça devant un prêtre(et je suis loin d'être vieux jeu) c'est qu'il y a problème
Lu et approuvé, Bonheur! Je suis d'accord avec vous..

Comme Caddaric je vais dire: faut pas déconner..

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Empty Re: Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

Message par Malou Ven 30 Aoû 2013 - 9:20

message supprimé par moi-même


Dernière édition par Malou le Ven 30 Aoû 2013 - 18:22, édité 1 fois (Raison : sans intérêt)
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Empty Re: Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

Message par Michael Ven 30 Aoû 2013 - 14:06

Spoiler:

Oui Emmanuel !!!
C'est ma toute première intervention.

Delsanto a écrit:Lu et approuvé, Bonheur! Je suis d'accord avec vous..


Tant qu'à Delsanto et Bonheur,  Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Bth_nc10
Bonne journée.


Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Image150

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Empty Re: Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

Message par Marie Rose Ven 30 Aoû 2013 - 18:51

Et la poutre qui est dans ton oeil à toi, tu ne la remarques pas !
ho pas de soucis! je suis très dure envers moi même!!!Et ne me trouve vraiment pas digne de recevoir Jésus
Emmanuel a écrit :


Il n'en demeure pas moins que le mariage n'est pas quelque chose de mondain, mais d'abord un engagement devant Dieu. Et, même hors de l'église, ce genre de tenue n'est pas acceptable pour un chrétien.
Bravo 
Michael, un jour à la messe est arrivée une nouvelle maman, habillée très courte,décolletée et des manières d'allumeuse
Je suis loin d'être vieux jeux,mais sa tenue et son comportement m'ont choqué.
Je n'ai rien dit, sauf que notre fils de 15 ans m'a dit qu'il avait été choqué de voir cette femme à la messe
J'en ai parlé gentiment au curé,lui expliquant que ça avait quand même heurté un servant de messe etc...
Comme par hasard, cette femme en question va voir le curé le jour même
Il remarque sa tenue indécente et lui en parle avec délicatesse, lui expliquant que l'on pouvait être féminine et coquette sans âtre provocante.
Il a ajouté "a moins que vous aimez attirer les regards sur vous"
Elle a répondu "oui je l'avoue, j'aime que l'on me regarde"
Je ne pense pas que l'Eglise soit un lieu pour ça!
il l'a remise en place,on ne la plus jamais revue
Fallait il que je me taise afin de ne pas passer pour quelqu'un qui juge?
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Empty Re: Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

Message par Delsanto Ven 30 Aoû 2013 - 18:59

Bonheur , je ris en pensant que les archives de votre paroisse peuvent brûler tranquilles..

Il y aura quelqu'un pour les reconstituer .... Rigole 

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Empty Re: Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

Message par Michael Ven 30 Aoû 2013 - 20:15

@Bonheur
J'ai connu de très jolies femmes qui ne s'habillaient pas toujours de façon pudique.
Elles avaient de la classe et de bonnes valeurs.
Dépourvu cependant de notions sérieuses et élémentaires sur Dieu et l'Église,pour elles, tout est correct.....

J'en ai aussi connu d'autres qui avaient Dieu à cœur et qui s'habillaient comme vous aimeriez tant.
Elles aussi, avaient de la classe et de bonnes valeurs.

Je ne suis vraiment pas du genre à condamner qui que ce soit sur l'apparence physique.
Si par manque d'informations, à titre d'exemples,ne m'étant pas renseigné avant d'y aller j'allais à un mariage en culotte courte et qu'il me serait impossible de retourner en arrière, coinçé par le temps,il me semble que j'apprécierais que quelqu'un me tende la main en me proposant un complet qui pourrait me  dépanner.

***J'ai été très clair dans mes interventions.Poursuivre serait de continuellement me répéter.
Tu as le droit à tes opinions que Delsanto renchérit.....je peux vivre avec ça.Wink 
Bonne journée.


Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Image153

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Empty Re: Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

Message par Marie Rose Ven 30 Aoû 2013 - 22:02


et qui s'habillaient comme vous aimeriez tant.
Non pas comme j'aimerais tant,je m'en balance complètement, mais comme le demande notre Eglise 'tenue décente'
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Empty Re: Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

Message par Gilles Ven 30 Aoû 2013 - 22:24

comique 

Alors mesdames, voici des tenues féminines beaucoup plus décentes !!!  abruti-smiley 


Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! 33at11j       Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! 13dc247f



Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Dyn005_original_275_265_gif_2664377_a5ce56c16106ad1f203f07c5676df3db  Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Bb9b31e7




Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Dd12843a                Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! 6f8b8d92



Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! 34ef494d

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! 11088            Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! 0074
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Empty Re: Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

Message par Marie Rose Ven 30 Aoû 2013 - 22:31

génial Gilles!!!!! beurk! pauvre époux!!!:roulerire: 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Empty Re: Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

Message par Delsanto Sam 31 Aoû 2013 - 9:02

Oui, je renchéris Michael!

Parce que toi, tu n'es peut-être pas plus perturbé que cela à la vue des charmes féminins, mais moi, si!

Les fantasmes démarrent au quart de tour..

De sorte que je préfère maintenant me trouver en face de femmes couvertes, afin de ne plus déraper .

Je rappelle d'ailleurs que la Vierge demande que les femmes portent jupes et robes longues.

Pour des raisons évidentes...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Empty Re: Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

Message par Gilles Sam 31 Aoû 2013 - 9:14

Delsanto a écrit:
De sorte que je préfère maintenant me trouver en face de femmes couvertes, afin de ne plus déraper .
comique 

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! 33at11j       Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! 13dc247f



Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Dyn005_original_275_265_gif_2664377_a5ce56c16106ad1f203f07c5676df3db  Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Bb9b31e7




Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Dd12843a                Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! 6f8b8d92



Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! 34ef494d

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! 11088            Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! 0074
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Empty Re: Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 9:37

Merci Gilles pour cette news cocasse! Smile

C'est vrai que la robe de la mariée fait un peu courte, en même temps c'est une robe d'été. Les robes d'été on les raccourcit, mais pas à l'église, je suis tout à fait d'accord avec le pasteur.

Voici la photo de l'allumeuse:

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! 06BR0799

J'ai trouvé un article en anglais ici:

http://www.realweddings.com.au/admin-resources/image-tools.php?w=610&q=100&c=0&src=/wedding%20images/washington/06BR0799.jpg

Pour ceux qui veulent, je traduis vers le français, pas avec google, mais avec ma cervelle. Smile

Gilles, j'aime bien tes gifs! Rigole 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Empty Re: Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

Message par Malou Sam 31 Aoû 2013 - 10:03

Jérémie, je pense qu'il s'agit plutôt de la robe qui est reproduite dans l'article cité par Gilles :

http://www.americapreachers.com/christian-news/pastor-refuses-to-perform-ceremony-because-of-brides-sexy-dress/

Elle l'avait choisie parce qu'elle n'était pas justement comme les autres robes de mariées et celle que tu nous montres n'est pas courte, ni celle de la demoiselle d'honneur....
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Empty Re: Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

Message par Gilles Sam 31 Aoû 2013 - 10:09

Malou a écrit:Jérémie, je pense qu'il s'agit plutôt de la robe qui est reproduite dans l'article cité par Gilles :

http://www.americapreachers.com/christian-news/pastor-refuses-to-perform-ceremony-because-of-brides-sexy-dress/

Elle l'avait choisie parce qu'elle n'était pas justement comme les autres robes de mariées et celle que tu nous montres n'est pas courte, ni celle de la demoiselle d'honneur....
En effet chère Malou... Il s'agit bien de la robe qui apparait dans l'article que tu cites :

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Wedding-dress-163x300 

This is the picture sent to AmericaPreachers.com of the exact style dress worn by a professional model from the company’s website.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!! Empty Re: Trop sexy... son pasteur refuse de la marier !!!

Message par Malou Sam 31 Aoû 2013 - 10:11

Bonjour Gilles ! tu es bien matinal aujourd'hui ?
tu n'es pas insomniaque ?

Bonne journée ! Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum