Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

+10
territoire en héritage
Joannes Maria
Gilles
M.Madeleine
Gregory1979
Chaton8
mariejesus
bach88
Luca
Guenievre
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par Guenievre Mar 20 Aoû 2013 - 21:06

Je me posait la question car j'ai vu un film cette après midi elysium.J'ai pu voir des symbole satanique.Je me posait la question est ce que un chrétien peut voir des films au cinéma?tout comme la musique j'adore le cinéma mais en ce moment j'hésite car je vois de plus en plus de signe satanique dans les films.Puis je suis obliger de me cultiver car j'adore la culture....c'est une passion existe-il de la culture chrétienne?
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Re: Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par Luca Mar 20 Aoû 2013 - 21:15

En fait je pense que tu peut tout faire tant que ça ne t'éloigne pas de Dieu et bien sûr tu connait les pêchés aussi. C'est comme si tu écoute une musique ou regarde un film qui t'influence à t'éloigné de Dieu mieux vaut évité ça. Sinon je pense qu'il existe bien la culture Chrétienne si tu aime regarder des films, il y à des films Chrétiens sur la vie des Saints qui je trouve personnellement très bien réalisé.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Re: Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par bach88 Mar 20 Aoû 2013 - 21:20

c était quels genres de symboles sataniques Laurence ?
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Re: Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par Guenievre Mar 20 Aoû 2013 - 21:23

Le pentagramme inverser...ou puis-je trouver sur internet des films sur la vie des saints?Puis si j'hésite beaucoup à regarder des films c'est que un film m'as fai éloigner de Dieu je voulais dire un livre car au départ c'était un livre avant d'être un film.


Dernière édition par Laurence62 le Mar 20 Aoû 2013 - 21:28, édité 1 fois
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Re: Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par Luca Mar 20 Aoû 2013 - 21:26

Je vais t'en chercher maintenant et te donner des liens, mais normalement il y en à aussi sur GloriaTV et sur le forum aussi une membre du forum Maud, avait autre fois poster un Magnifique film "La vie de la Sainte vierge Marie" en 5 vidéo's.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Re: Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par bach88 Mar 20 Aoû 2013 - 21:27

ha ok carrément oui effectivement c est satanique !
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Re: Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par Guenievre Mar 20 Aoû 2013 - 21:29

merci beaucoup pour ton aide:)
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Re: Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par Luca Mar 20 Aoû 2013 - 21:30

Voici déjà le film de la vie de Padre Pio en deux parties en version sous titres, c'est un très bon.

Partie 1 : http://fr.gloria.tv/?media=208747

Partie 2 : http://fr.gloria.tv/?media=209092
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Re: Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par Luca Mar 20 Aoû 2013 - 21:31

Je vais encore en chercher il y en à pas mal des films sur la vie des Saints qui sont fantastiques et très bien réalisé comme je les dit. Il me semble qu'il y à aussi la vie de Sainte Rita, mais je ne suis pas sur.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Re: Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par Guenievre Mar 20 Aoû 2013 - 21:35

Ah merci...c'est gentil...Smile
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Re: Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par bach88 Mar 20 Aoû 2013 - 21:41

Laurence dans ma signature il y a un reportage sur padre pio en 2 parties
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Re: Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par Luca Mar 20 Aoû 2013 - 21:45

Voici un film Magnifique film de Sainte Thérésa de Calcuta :
https://www.youtube.com/watch?v=blxNlIQQBEE

La Magnifique histoire de notre Dame de Fatima :
https://www.youtube.com/watch?v=wgwKlFh6vnQ

Un documentaire qui en apprend d'avantage sur Sainte Thérèse de Lisieux :
http://gloria.tv/?media=392862

Et voici le Magnifique film de la vie de la Sainte vierge Marie que j'ai connu grâce à Maud je te le conseil fortement Smile: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12349-la-vie-de-la-vierge-marie-en-5-videos

Si j'en trouve encore je vais éditer mon message et tu sait il y en à pleins sur le net il suffit d'écrire sur google "film la vie des Saints."
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Re: Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par Guenievre Mar 20 Aoû 2013 - 21:56

Ok je vais faire cela et merci encore
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Re: Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par mariejesus Mer 21 Aoû 2013 - 8:48

Bonjour Laurence,

Voici un site que j'ai trouver y a quelques temps, il y a des films sur les saints et d es documentais sur leur vie.

http://srlouiseosb.wifeo.com/vie-de-saints-en-video.php

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Re: Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par Chaton8 Mer 21 Aoû 2013 - 9:00

Coucou Laurence, moi je suis allée voir le film Percy jackson et la mer des monstres, qui parle de zeus, poséidon, etc..... pour ados et bien même si c'est de la mythologie et pas catho, j'ai apprécié. Ce n'est pas pour autant que je vais renier ma Foi mais le fait de passer un bon moment Smile
Bon celui qui va voir Harry Potter et se prend pour un sorcier par après ou commence à faire de la sorcellerie là ya un problème Smile
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Re: Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par Gregory1979 Mer 21 Aoû 2013 - 10:13

Hier, à la bibliothèque du séminaire, je suis tombé sur un livre intitulé "Comment trouver Dieu dans Narnia" Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Re: Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par Chaton8 Mer 21 Aoû 2013 - 10:16

Tu l'as lu?
Note que le Seigneur des anneaux est catho, pourtant c'est assez sombre Smile
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Re: Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par M.Madeleine Mer 21 Aoû 2013 - 11:28

Luca a écrit:Je vais t'en chercher maintenant et te donner des liens, mais normalement il y en à aussi sur GloriaTV et sur le forum aussi une membre du forum Maud, avait autre fois poster un Magnifique film "La vie de la Sainte vierge Marie" en 5 vidéo's.
j'aimerais bien voir ces vidéos comment retrouver le lien si cela est ancien ? pardon mais je suis nouvelle !
M.Madeleine
M.Madeleine
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Localisation : france
Inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Re: Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par M.Madeleine Mer 21 Aoû 2013 - 11:29

il n'y pour ainsi dire pas de film sur le sujet!


Dernière édition par M.Madeleine le Mer 21 Aoû 2013 - 11:32, édité 1 fois
M.Madeleine
M.Madeleine
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Localisation : france
Inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Re: Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par M.Madeleine Mer 21 Aoû 2013 - 11:31

abruti-smiley 
M.Madeleine
M.Madeleine
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Localisation : france
Inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Re: Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 11:55

Luca a écrit:Voici un film Magnifique film de Sainte Thérésa de Calcuta :
https://www.youtube.com/watch?v=blxNlIQQBEE

La Magnifique histoire de notre Dame de Fatima :
https://www.youtube.com/watch?v=wgwKlFh6vnQ

Un documentaire qui en apprend d'avantage sur Sainte Thérèse de Lisieux :
http://gloria.tv/?media=392862

Et voici le Magnifique film de la vie de la Sainte vierge Marie que j'ai connu grâce à Maud je te le conseil fortement Smile: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12349-la-vie-de-la-vierge-marie-en-5-videos

Si j'en trouve encore je vais éditer mon message et tu sait il y en à pleins sur le net il suffit d'écrire sur google "film la vie des Saints."
les liens sont ici Marie-Madeleine , il fallait juste remonter le fil de conversation ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Re: Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 11:59

merci luca tous cela à l'air très intéressant
je suggère aussi à Laurence le film Jésus de Nazareth qu'on peut trouver entier sur You tube , la passion du christ ... etc. des chefs d'œuvres ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Re: Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 16:15


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Re: Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par Gilles Mer 21 Aoû 2013 - 16:24

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? 11954886-portrait-of-pensive-young-man-with-suit-against-a-plants-background

Le chrétien dans la vie pratique

Comment un chrétien peut-il savoir ce qu'il peut faire ou ne doit pas faire?

Est-ce bien pour un croyant de danser ou d'aller au cinéma, de jouer aux cartes, de fumer, de boire ou de prendre part à d'autres plaisirs et amusements mondains?

Beaucoup de nouveaux convertis sont troublés par des questions semblables à celles que nous venons de mentionner. Ils voient que certaines pratiques sont condamnées dans la Bible, mais qu'il y en a beaucoup d'autres dont il n'est pas parlé.Cette leçon a pour but de donner à l'étudiant une série de règles qui pourront l'aider à décider si oui ou non il peut s'engager dans telle ou telle activité.

1.Tout d'abord la chose à laquelle vous pensez est-elle nettement défendue par le Seigneur aux chrétiens d'aujourd'hui? Si oui, évitez-la comme la peste. Si vous ne savez pas, ne la faites pas avant d'avoir trouvé la solution (1 Th. 5:19-22).

2.Ensuite, est-elle à la gloire de Dieu? Dans 1 Co. 10:31 nous lisons cette déclaration claire : «Quoi que vous fassiez, faites tout pour la gloire de Dieu.» Avant de vous engager dans l'activité en question, pouvez-vous honnêtement demander à Dieu Sa bénédiction sur elle, dans la pensée qu'Il sera honoré par la part que vous y prenez?

3.Est-elle «du monde» (Ja. 4:4)? Si oui, alors, elle n'est pas «de Christ» (Ga. 5:16). Jésus a dit au sujet de Ses disciples : «Ils ne sont pas du monde, tout comme moi je ne suis pas du monde» (Jn 17:16). Il n'était pas du tout «du monde», Il était dans le monde, mais pas du monde (1 Jn 2:15-17).

4.Quel effet aura votre conduite sur les autres? Sera-t-elle un bon témoignage pour les non-croyants? Penseront-ils qu'il n'y a réellement pas de différence entre un chrétien et un incroyant (2 Co. 5:17)? L'apôtre Paul avertit chaque homme de veiller à «ne pas être une pierre d'achoppement ou une occasion de chute devant son frère» (Ro. 14:13; 1 Co. 8:9).

5.Finalement, y a t-il le moindre doute dans votre esprit au sujet de ce qui vous préoccupe? Si oui, abstenez-vous en, car «celui qui doute est condamné». «Tout ce qui n'est pas le produit d'une conviction est péché» (Ro. 14:23 b).

6.Le Seigneur l'aurait-Il fait? Il nous a laissé un exemple, afin que nous suivions ses pas (1 Pi. 2:21).

7.Aimeriez-vous que le Seigneur vous trouve là lors de Son retour? Quelqu'un a fait une sage remarque : «Ne faites rien, ne dites rien qui vous ferait rougir si le Seigneur revenait et n'allez nulle part où vous ne voudriez pas qu'Il vous trouve! (1 Jn 2:28; 2 Co. 5:10).

8.Vous sentez-vous libre d'agir de telle façon quand vous pensez que Dieu, le Saint-Esprit, habite en vous? «Ne savez vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez pas à vous-mêmes? (1 Co. 6:19; Ép. 4:30; 1 Th. 5:19).

9.Est-ce une manière convenable de se conduire pour un enfant de Dieu? Quand le fils d'un roi a une conduite indigne, il déshonore le nom de son Père. Il en est de même pour le chrétien qui se conduit d'une manière répréhensible (Ro. 2:21-24; Col. 1:9,10).

En relation avec ce sujet --"la conduite du croyant" -- il est bon de se rappeler que «nous ne sommes pas sous la loi, mais sous la grâce» (Ro. 6:14,15). Cela ne signifie pas que nous pouvons faire tout ce qui nous plaît, mais bien plutôt que nous désirons faire ce qui plaît à Dieu, car Il a tant fait pour nous (Ro. 12:1). La mort de Christ pour nous est la raison de notre désir, et maintenant notre ambition est de vivre d'une manière qui lui fasse plaisir (2 Co. 5:14-15; Ga. 2:20). Dieu ne dit pas : «Si vous vous gardez desplaisirs coupables, vous serez un chrétien.» Mais Il dit, en vérité, au croyant : «Tu es un chrétien! Eh bien, vis d'une manière digne de l'appel que tu as reçu» (Ép. 4:1-3).

Il est possible qu'un chrétien oublie la dignité de sa position, et fasse les oeuvres du monde. Dans un cas pareil, Dieu le ramènera avec amour, tout comme un berger ramène sa brebis égarée en l'attirant fermement à Lui. Ainsi, si le croyant oublie la grâce de Dieu, il sera ramené par l'autorité de Dieu (Hé. 12:6,10b; Ap. 3:19).


www.evangile.ca

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Re: Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par Guenievre Mer 21 Aoû 2013 - 20:15

Dans ce cas la, c'est dure pour moi de me détacher aux chose de la terre...Mai je fais de mieux en mieux pour m'interresser au chose du ciel. Comme il est dit sur l'article que Gille à poster en peut tu faire tant que ça vient de Dieu.
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Re: Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par Luca Mer 21 Aoû 2013 - 21:12

Mais oui Laurence petit à petit il ne faut pas non plus être trop dur avec toi même c'est ça qui en partie ma fait chuté spirituellement. Comme le dit Chaton8 elle à passer un très bon moment en regardent le nouveau Percy Jackson et c'est pas pour autant quelle n'est plus Catholique. Moi même je suis un grand fan d'Harry Potter c'est un univers et un monde qui me fait rêver ! J'aimerais tellement vivre dans un monde pareil, mais je sait ce qui est réel et ce qui est fiction et la réalité c'est ma foi. Tant que ça ne t'éloigne pas de Dieu c'est bon.

Part exemple un moment dans ma vie j'ai parler avec des Athée qui savait très bien parler et défendre leurs vérité et moi j'étais encore à mes débuts dans la foi Catholique et quand je parlais avec eux j'avais des doutes tellement ils étaient fort dans leurs paroles et moi faible dans. Donc j'avais décidé de ne plus parler de religion avec eu pour la raison que j'étais encore trop faible et influençable jusqu'au jour ou ma foi étais suffisamment solide pour pouvoir parler avec eux sans que ça allais m'apporter des doutes ou d'autres mauvaises choses.

Et cela compte pour tout dans la foi si tu estime que ta foi est encore trop faible pour regarder certains films ou faire certaines activité et écouté certaines musiques, mieux vaut attendre le jour ou ta foi sera suffisamment solide pour faire tout ça sans que ça puisse t'influencer à t'éloigné de Dieu.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Re: Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par Guenievre Mer 21 Aoû 2013 - 21:46

merci luca pour ta réponse donc j'ai le droit de quand même regarder un film fantastique ou de science fiction car je suis fan de ce genre si ça m'éloigne pas de Dieu?
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Re: Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par Luca Mer 21 Aoû 2013 - 22:03

Voilà tout à fait si tu sent que tu ne risque rien alors c'est bon Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Re: Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par Guenievre Mer 21 Aoû 2013 - 22:26

D'accord merci:)
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Re: Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par Luca Mer 21 Aoû 2013 - 22:55

Je t'en prie Laurence Smile ton nom me fait beaucoup penser au film Sister Act l'actrice principale avait un Pseudo "Soeur Marie-Clarence." C'est un super film de comédie.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire? Empty Re: Ce que un chrétien à droit ou ne pas droit de faire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum