Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"La Vie de  la Vierge Marie " en 5 vidéos Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"La Vie de  la Vierge Marie " en 5 vidéos Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

"La Vie de la Vierge Marie " en 5 vidéos

+2
Luca
Maud
6 participants

Aller en bas

"La Vie de  la Vierge Marie " en 5 vidéos Empty "La Vie de la Vierge Marie " en 5 vidéos

Message par Maud Sam 26 Nov 2011 - 10:31



La vie de la sainte vierge qui nous montre aussi la vie de jesus .....trés belle reconstitution c'est merveilleux !! elle pourrait très bien être celle-là

Bon visonnement !
Maud


Dernière édition par Maud le Sam 26 Nov 2011 - 11:39, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"La Vie de  la Vierge Marie " en 5 vidéos Empty Re: "La Vie de la Vierge Marie " en 5 vidéos

Message par Maud Sam 26 Nov 2011 - 10:33

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"La Vie de  la Vierge Marie " en 5 vidéos Empty Re: "La Vie de la Vierge Marie " en 5 vidéos

Message par Invité Sam 26 Nov 2011 - 12:01

Eh bien merci maud, je n'étais avant tombée que sur le premier épisode de l'annonciation et je n'arrivais pas à le retrouver.
Mais vous oui.

Merci

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"La Vie de  la Vierge Marie " en 5 vidéos Empty Re: "La Vie de la Vierge Marie " en 5 vidéos

Message par Luca Sam 26 Nov 2011 - 13:36

Ah maud ! j adore les reportages ainsi ! je vais le regarder apres quand je serait a l aise car la j ai des choses a faires je vous dirais quoi de çe que je pense part la suite
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"La Vie de  la Vierge Marie " en 5 vidéos Empty Re: "La Vie de la Vierge Marie " en 5 vidéos

Message par Luca Dim 27 Nov 2011 - 15:45

Waaaw merci beaucoups Maud ! voir des vidéos commsa JADORE JADORE ! haha, j aime bien comment avant les hommes et femmes étais habillier ça serait un immense plaisire de voir une femme habilier ainsi, dit Maud tu ne serait pas trouver des vidéos commsa mais de Sainte Marie Madeleine ? j ai trouver un documentaire su Marie Madeleine sur Dailymotion mais c est du grand n importe quoi, c est un documentaire NON Catholique, disant que Marie Madeleine étais femme et mere de Jésus, et d autres choses qui n est pas vrai, donc si quelqu un connait des vidéos sur Marie Madeleine comme elle a fait Maud avec la vie de Sainte Marie, cela me ferait grand plaisire
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"La Vie de  la Vierge Marie " en 5 vidéos Empty Re: "La Vie de la Vierge Marie " en 5 vidéos

Message par Maud Dim 27 Nov 2011 - 17:45

Merci Flavio , je constate que tu aimes les longues robes et les voiles ...c'est vrai que cela est très féminin....

J'espère que tu as aussi aimé l'histoire de Jésus et Marie ...
Pour Marie- Magdeleine , je vais chercher pour toi

En partage
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"La Vie de  la Vierge Marie " en 5 vidéos Empty Re: "La Vie de la Vierge Marie " en 5 vidéos

Message par pax et bonum Dim 27 Nov 2011 - 17:55

Le reconstitution semble très bien faite de l'époque de Jésus d'après les premières images.Et il y a beaucoup de joie qui émane de la personne de la Vierge.
Je ne connais pas de film sur Marie Madeleine,mais à mon sens,cela vaut mieux,car les cinéastes en auraient profité pour mettre le projecteur sur son aspect de pécheresse!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"La Vie de  la Vierge Marie " en 5 vidéos Empty Re: "La Vie de la Vierge Marie " en 5 vidéos

Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 19:11

On ne sait même pas si elle était réellement prostituée, vu l'époque.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"La Vie de  la Vierge Marie " en 5 vidéos Empty Re: "La Vie de la Vierge Marie " en 5 vidéos

Message par Luca Dim 27 Nov 2011 - 21:00

Oui maud j aime tous ses vetements qui me rapelle le temps des prophetes etc ... j aimerais me habillier ainsi mais tu me vois marcher en rue ainsi ou aller a l école ainsi ? haha je suis habillier ainsi mais dans mon coeur

MarieJésus, Marie Madeleine étais vraiment une prostituée
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"La Vie de  la Vierge Marie " en 5 vidéos Empty Re: "La Vie de la Vierge Marie " en 5 vidéos

Message par Gilles Dim 27 Nov 2011 - 21:55

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"La Vie de  la Vierge Marie " en 5 vidéos Empty Re: "La Vie de la Vierge Marie " en 5 vidéos

Message par Manuela Lun 28 Nov 2011 - 2:32

@ Merci beaucoup Maud pour les vidéos. Cela prend un certain temps à regarder, j`ai dejà visionner la premiére, trés beau, et par la suite je verais les autres petit à petit.
@Merci Gilles pour ta vidéo que j`ai regarder aussi.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"La Vie de  la Vierge Marie " en 5 vidéos Empty Re: "La Vie de la Vierge Marie " en 5 vidéos

Message par Maud Lun 28 Nov 2011 - 9:04

Merci Manuela
Merci Gilles d'avoir effectué cette recherche pour Flavio

Autour de ce personnage de Marie-Magdeleine , bien des légendes ont vu le jour ...et pour toi Flavio ...cette théorie que l'on donne aux Cathares...celle qui dit que Marie- Magdeleine aurait épousé Jésus.... est purement imaginée et non réelle .

En partage
Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"La Vie de  la Vierge Marie " en 5 vidéos Empty Re: "La Vie de la Vierge Marie " en 5 vidéos

Message par Luca Lun 28 Nov 2011 - 20:28

Merci Gilles mais dommage que ça n est pas toujours vrai, en tout cas çe genre de documentaire sur Marie j ai adoré si vous avez de meme pour des prophetes ou autres Saints hésitez pas Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"La Vie de  la Vierge Marie " en 5 vidéos Empty Re: "La Vie de la Vierge Marie " en 5 vidéos

Message par Luca Mer 30 Nov 2011 - 21:33

Maud a écrit:Merci Flavio , je constate que tu aimes les longues robes et les voiles ...c'est vrai que cela est très féminin....J'espère que tu as aussi aimé l'histoire de Jésus et Marie ...Maud
Oui Maud j aime çe style de vetements, que çe soit homme ou femme, et j aimerais bie retourner a cette époque la, le monde a trop évoluer selon moi, a un point que beaucoups oublie Dieu, qui le remplaçant part tant d autres loisires, heureusement il ya des fideles serviteurs, j aimerais bien aller ainsi a l école habillier comme les hommes étais habillier comme les Prophetes, mais bon tu me vois venire ainsi a l école ? haha, j ai adoré l histoire et tu sait Maud je ne cesse de la regarder ! et je la fait regarder a des autres personnes Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"La Vie de  la Vierge Marie " en 5 vidéos Empty Re: "La Vie de la Vierge Marie " en 5 vidéos

Message par Maud Mer 30 Nov 2011 - 23:34

Flavio , je suis heureuse que cette histoirede Jesus et Marie t'ait plue et que tu en fasses profiter d'autres cela s'appelle aussi " évangéliser "

Pour les habits ...peut -être qu'....un jour ...cela reviendra...la mode change mais cela actuellement ne serait certainement pas pratique avec la vie actuelle que nous menons .
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"La Vie de  la Vierge Marie " en 5 vidéos Empty Re: "La Vie de la Vierge Marie " en 5 vidéos

Message par Fa-Victoria Jeu 1 Déc 2011 - 0:55

salut Lucas!tu peux trouver des films sur la vie des saints sur youtube, dont Sainte Joséphine Bakhita qui est la première sainte soudanaise!il y en a beaucoup en italien en plus!
tape « bakhita film » et ensuite les autres vidéos se suivent par des numéros consécutivement!
P.S.: moi aussi j'aime les vêtements féminins dans le temps de Jésus!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"La Vie de  la Vierge Marie " en 5 vidéos Empty Re: "La Vie de la Vierge Marie " en 5 vidéos

Message par Luca Jeu 1 Déc 2011 - 17:37

Oui Maud ont éspere que ça revien a la Mode haha Very Happy, Victoria, je vais le faire plus tard quand je serait a l aise, moi j aime vraiment aussi les vetements de cette époque la que çe soit chez la femme ou l homme, mais vous savez çe que je trouve bien part exemple les femmes musulmans sonts aussi voillé, et çe que je trouve bien c est que certains le portent et que meme si tout évolue eu reste ainsi, et je trouve que ont devrait faire ça aussi mais dans notre religion bien sur
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"La Vie de  la Vierge Marie " en 5 vidéos Empty Re: "La Vie de la Vierge Marie " en 5 vidéos

Message par Fa-Victoria Ven 2 Déc 2011 - 1:21

oui les musulmans portent le voile mais pas de la même manière que Marie!et j'ai toujours préféré les robes/jupes longues qu'aux pantalons...mais au Canada, le temps froid ne pardonne pas!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"La Vie de  la Vierge Marie " en 5 vidéos Empty Re: "La Vie de la Vierge Marie " en 5 vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum