Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ne  n attendons  pas la fin des temps Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ne  n attendons  pas la fin des temps Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ne n attendons pas la fin des temps

2 participants

Aller en bas

ne  n attendons  pas la fin des temps Empty ne n attendons pas la fin des temps

Message par cj Sam 17 Aoû 2013 - 22:20

Computer Cet fin des temps sera horrible , si nous faisons que l attendre nous en souffrirons plus que vous penser. Cet Fin Des Temps, sera ce que nous sommes de l avenir que nous nous donnons..

Moi aussi , je sens les palpitations de la Terre , cette matière vivante comme nous qui a besoin de respirer de l air de l atmosphère ,   nous sommes présentement tous à l apoger de la fin des Continents, nous ne pouvons plus faire arrière , seulement prier dans la prière et cette montée de prière se rendra à celui qui nous a créer et décidera notre jugement de savoir si la terre vivra ou s éteindra à jamais,

Il n y a aucune Religion qui en décidera , seul Dieu désigneras son Choix et  Personnes ne se prononcera d être Venues de Dieu de la Vierge-Marie et de Jésus., Nul n as le pouvoir en cette terre de se désigner comme un Pasteur de l Église et autres Sectes de tête qui dirige des gens aveuglement vers une fausse vériter.

Je Pense qu actuellement s est de Prier à ce que cet Fin dites du Monde n intervienne actuellement, Mais il n est jamais trop tard pour se ramener à la source de notre énergie , de la conversion humble de nos faiblesses et laisser Dieu agir, de lui-même. il ne demande de que de prier et prendre conscience de notre évolution👼
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

ne  n attendons  pas la fin des temps Empty Re: ne n attendons pas la fin des temps

Message par bach88 Dim 18 Aoû 2013 - 18:56

dans la bible il est question de nouveaux cieux nouvelle terre

on verra bien ce que nous reserve l avenir

apocalypse 21

Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre ; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.
2 Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.
3 Et j'entendis du trône une forte voix qui disait : Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes ! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.
4 Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
5 Et celui qui était assis sur le trône dit : Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit : Écris ; car ces paroles sont certaines et véritables.
6 Et il me dit : C'est fait ! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum