Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

+13
AZUR
romu
Lotfi
Gilles
Emmanuel
myriam85
lardida
bach88
Prescillia07
Guenievre
misi
s34637
B24572
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) - Page 2 Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par Delsanto Ven 16 Aoû 2013 - 12:59

Audifax a écrit:Héhé Delsanto petit facétieux Wink
Héhé! Audifax!

Bravo!

belle façon de satisfaire sa curiosité sans en avoir l'air!!!  Ange aureole 

Un petit besoin que je pourrais satisfaire peut-être?diablo

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) - Page 2 Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par Delsanto Ven 16 Aoû 2013 - 13:11

Chaton8 a écrit:Si vraiment tu as gagné quelque chose alors je te félicite, tu sauras certainement quoi en faire de bon. Lazzare qui était l'ami de Jésus était un homme très riche.
J'aime quand les gens gagnent, surtout les jeunes, les familles. Bon nous on va faire un petit lotto ce soir ya un gros tirage je pense ... Si on gagne je vous le dis, promis.
Ah! mais chaton!! DelSanto n'a rien gagné; il a juste été récompensé d'avoir rendu service à cette personne...

Un bienfait n'est jamais perdu, souviens-t-en mon enfant!

Ton papa Père éternel

qui n'intervient que rarement sur ce forum, comme tu l'auras remarqué!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) - Page 2 Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par B24572 Ven 16 Aoû 2013 - 13:20

delsanto --" j'ai cru vraiment que tu faisait parti de l'arnaque ... donc fais attention , quand tu rigoles dis le en PS au moin Wink

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) - Page 2 Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par Delsanto Ven 16 Aoû 2013 - 13:50

Boya a écrit:delsanto --" j'ai cru vraiment que tu faisait parti de l'arnaque ... donc fais attention , quand tu rigoles dis le en PS au moin Wink
Ah! mais je ne rigole pas!

Tous les dons (à ma petite personne) seront les bienvenus Dance 

D'autant plus méritoires qu'ils ne bénéficieront pas du crédit d'impôt!

Sur cette terre, j'entends Rigole


Dernière édition par Delsanto le Ven 16 Aoû 2013 - 13:51, édité 1 fois (Raison : smiley qui fait de la résistance)

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) - Page 2 Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par Pacific Ven 16 Aoû 2013 - 14:09

Bonjour a tous grand merci a toi Boya pour ton post sur ce sujet j'ai recu aussi ce fameux mail j'ai repondu par curiosité pour voir jusqu'ou ils iraient dans leur démarche .

Et bien a la fin il me demande tout mes trucs identitaire adresse naissance date teléphone ect, la plus serieux mon numéro de carte d'identité ce qu' ici au Canada ont appelleraient numéro d'assurance sociale. Je n'ai pas voulu obtenpérer et lui ai offer de 'envoyer des documents officiel par la poste régulière

Je les attends avec impatience loll

Ps faite attention de ne pas dévoiler trop de chose a se genre de mail
peut etre il y a danger d'ussurpation identitaire truc que l'ont voie parfois au info

Mais de toute maniere merci a toi Bayo d'avoir prit de ton temps pour nous mettre en garde passe une belle journée et encore merci ^^

Pacific
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Age : 62
Localisation : Trois-Rivières Quebec Canada
Inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) - Page 2 Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par Delsanto Ven 16 Aoû 2013 - 14:20

Peut-être était-ce un MP de Labadine et non pas Labadie.

Au fait la température au Québec?

Comme ceci Foulard 

Ou comme cela Bronze

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) - Page 2 Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par Pacific Ven 16 Aoû 2013 - 15:03

Boujour Delsanto

Vi c 'est plutot comme ci comme ca le climat !!^^

Mais vu que Dieu a dit qu'il accelere le temps c'est bien pour ceux qui sont accablé par des injustice et autre misere de la vie car le temps leur paraient moins long donc alleluia !!

Et que son regne vienne amen

Pacific
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Age : 62
Localisation : Trois-Rivières Quebec Canada
Inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) - Page 2 Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par Pacific Ven 16 Aoû 2013 - 15:34

Aussi je croit qu'ils ne nous reste qu'a prier pour cette chere madame Labadie qui est vouez a une mort certaine d'ici peu selon les medecin de son hopital!

Un miracle est toujour possible loll^^

Ps elle serait mieux de pas tout donner tout de suite la pauvre^^

Pacific
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Age : 62
Localisation : Trois-Rivières Quebec Canada
Inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) - Page 2 Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par Gilles Ven 16 Aoû 2013 - 16:50

Delsanto a écrit:
Au fait la température au Québec?

Comme ceci Foulard 

Ou comme cela
Bronze
comique

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) - Page 2 Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par lardida Ven 16 Aoû 2013 - 17:51

Super beau temps, j'arrive bientôt !

Gloire à toi Seigneu sunny Soleil Super Thumbsup 
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) - Page 2 Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par Pacific Ven 16 Aoû 2013 - 19:25

vi vi tout va bien mme la marquisse c 'est kler lol

Pacific
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Age : 62
Localisation : Trois-Rivières Quebec Canada
Inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) - Page 2 Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum