Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

+13
AZUR
romu
Lotfi
Gilles
Emmanuel
myriam85
lardida
bach88
Prescillia07
Guenievre
misi
s34637
B24572
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par B24572 Jeu 15 Aoû 2013 - 20:23

Bonjour / bonsoir tout le monde , je pense que la plupart d'entre vous on reçut un message de la part de
labadie86 ! Merci de ne pas repondre a cette annonce qui n'est qu une arnaque !!!!
Meme si cette personne dis le contraire ne tomber pas dans le piege merci !!!
 
Voici le message :
 
Bonjour,
 
Je suis Mme Élisabeth Labadie, boursière retraitée de nationalité française,
hospitalisée en Angleterre pour des raisons de santé.Les résultats de certaines de mes analyses médicales faisaient état de ce que mes jours sur terre sont comptés.
Malheureusement je n'ai ni famille ni enfant qui pourra bénéficier de cet
argent car j'ai perdu mon épouse et mon enfant au cours d'un accident
tragique et mortel il y a 2 ans.
Suite à la confirmation des resultats de mes analyses médicales qui me
confirment que je ne survivrai pas au bout des 4 prochaines semaines .
Il m'a donc été conseillé par le Père de mon église d'en faire une
donation afin que le SEIGNEUR me pardonne mes péchés. Vous êtes donc
bénéficiaire de 155.000,00 €(Cent Cinquante cinq Mille Euro),je vous l'offre du fond du coeur.
Veuillez l'accepter et faîtes-en bon usage.
Notez que ces fonds dont je dispose se trouvent actuellement dans mon compte au BÉNIN à cause du taux élevé des impôts en Europe et j'ai eu aussi de très bonne relation avec l'ancien président Béninois le Général MATHIEU KEREKOU qui avait son pourcentage sur chaque transfert que je faisais.
je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fais et cela
sans rien demander en retour.
Veuillez donc écrire à mon notaire pour rentrer en possession de votre
donation car il vous appartient déjà dès à présent.
 
ADRESSE DU NOTAIRE:
 
NOM:*************
 
E-MAIL: **********************
 
Pour plus d'infos écrivez moi via mon email: ************************
 
Cordialement


Dernière édition par Boya le Ven 16 Aoû 2013 - 20:33, édité 2 fois

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par s34637 Jeu 15 Aoû 2013 - 20:26

Merci Boya, j'ai également reçu ce message!


s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par misi Jeu 15 Aoû 2013 - 20:30

oui idem, j'ai envoyé MP à Emmanuel pour stopper cette situation
il y en a qui croit encore au Père Noël .... elle nous prend pour des pigeons, il y a belle lurette que ce fameux "mail" roule sur le net ...
 :roulerire: :roulerire: :roulerire: :roulerire:


Dernière édition par misi le Jeu 15 Aoû 2013 - 20:31, édité 1 fois
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par B24572 Jeu 15 Aoû 2013 - 20:31

On ne sais jamais ^^ je prefere mettre un message pour que tout le monde regarde ! car il y a des gens qui ce laisse a voir malheureusement :/

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par misi Jeu 15 Aoû 2013 - 20:33

Boya, tu as bien fait, merci pour les ignorants mais faudrait peut-être "éditer" ton message et y inscrire par ex : Mp de "labadie" = arnaque ...
Qu'en penses-tu ? juste une suggestion ...
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par B24572 Jeu 15 Aoû 2013 - 20:35

j'ai fais comme tu as dis ^^ c'est une bonne idée !

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par misi Jeu 15 Aoû 2013 - 20:36

Boya a écrit:j'ai fais comme tu as dis ^^ c'est une bonne idée !
merci bcq c'est gentil.
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par Guenievre Jeu 15 Aoû 2013 - 20:36

Ah merci boya j'en n'ai fait part à Gilles...Merci de nous signalée
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par Prescillia07 Jeu 15 Aoû 2013 - 20:38

Merci je l'ai reçu aussi , quel culot quand meme.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par bach88 Jeu 15 Aoû 2013 - 20:39

faut pas repondre a ce genre de message qui circulent sur le net
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par Prescillia07 Jeu 15 Aoû 2013 - 20:41

Oui c'est sur.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par B24572 Jeu 15 Aoû 2013 - 20:41

oui faut pas repondre ! pour sa que je prefere prevenir vu qu il n'y a pas de modérateur :/

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par Prescillia07 Jeu 15 Aoû 2013 - 20:43

Merci encore Boya.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par Invité Jeu 15 Aoû 2013 - 20:43

C'est ce qu'on appelle un hoax, Melinda pas de panique !

Qu'est-ce qu'un hoax ?

La plupart des messages poignants, révoltants ou alarmants qui circulent sur Internet sont des hoax. Il ne faut pas faire suivre un message reçu parce que son contenu "pourrait être vrai", mais prendre du recul et si nécessaire valider l'information auprès d'une source sûre, d'autant que tous les hoax ne sont pas sans dangers, y compris pour la sécurité de votre ordinateur.

Généralités

Un hoax est une information fausse, périmée ou invérifiable propagée spontanément par les internautes. Il peut concerner tout sujet susceptible de déclencher une émotion positive ou négative chez l'utilisateur : alerte virus, disparition d'enfant, promesse de bonheur, pétition, etc. Outre la définition complète d'un hoax, vous trouverez dans les Généralités ce qui les différencie des spams, rumeurs et canulars, ainsi que notre convention sur le pluriel du mot "hoax".

Dangers

Perte de temps et de productivité, perte de messages utiles, compromission de la sécurité, ridicule et perte de crédibilité, insensibilisation des internautes, encombrement des réseaux locaux, abandon d'adresse électronique et évasion de données personnelles sont les principaux Dangers que représentent les hoax pour les internautes et les entreprises.

Prévention

Ne pas faire suivre machinalement un message que l'on vous demande de transférer à tous vos correspondants fait partie des bonnes pratiques de l'Internet : c'est un acte civique, qui témoigne du respect que vous portez à vos contacts et qui permet notamment de lutter contre la pollution des boîtes aux lettres. Le simple fait de connaître l'existence des hoax aide déjà à ne plus tomber dans leur piège. D'autres conseils de Prévention permettent d'identifier plus facilement les hoax, voire de ne pas devenir soi-même l'auteur involontaire d'une nouvelle cyber-rumeur.

Pour plus d'informations sur les hoax et sur le fonctionnement du site Hoaxkiller.fr, vous pouvez également consulter notre Foire aux question (FAQ) et y poser vos questions. Pour recevoir la lettre d'information de Hoaxkilller.com, vous pouvez vous abonner à [Hoaxkiller Info].
Amicalement Lumen

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Images30

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par B24572 Jeu 15 Aoû 2013 - 20:44

d'accord je ne savais pas comment sa s'appeller

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par lardida Jeu 15 Aoû 2013 - 20:56

merci Boya de ce post.

Je l'ai aussi reçu.

Afraid Afraid Afraid 
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par B24572 Jeu 15 Aoû 2013 - 21:00

derien ^^ oui faut pas repondre

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par myriam85 Jeu 15 Aoû 2013 - 21:01

Meci Boya de l'avoir signalé, tu as bien fait car je l'ai reçu aussi.
Je venais justement pour mettre en garde au cas ou certaines personnes se feraient prendre à ce piège.
Les escrocs sont nombreux et cherchent par tous les moyens à tirer des informations confidentielles aux gens. Ici c'est un pseudo don, parfois on vous fait croire qu'on doit vous rembourser un trop perçu par un organisme ou autre. Il ne faut jamais y répondre.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par Emmanuel Jeu 15 Aoû 2013 - 21:08

Le nécessaire a été fait. Merci! Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par B24572 Jeu 15 Aoû 2013 - 21:10

merci emmanuel ! ^^

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par misi Jeu 15 Aoû 2013 - 21:11


Merci Emmanuel pour le suivi. Bonne soirée à tous.
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par Gilles Jeu 15 Aoû 2013 - 22:17

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Affraid ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Affraid ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Affraid ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Affraid ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Affraid ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Affraid ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Affraid ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Affraid ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Affraid ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Affraid ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Affraid ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Affraid ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Affraid ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Affraid 

Bonsoir tout le monde !  ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) 335916 

Ne répondez surtout pas à ce message frauduleux.  ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) 519379992 

Il s'agit d'une arnaque ! ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Affraid

J'ai reçu déjà plusieurs messages de ce genre (beaucoup provenant de l'Afrique), et j'en reçois encore beaucoup... Il ne faut pas donner suite à ces messages et il faut les supprimer immédiatement. ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Icon_thumright 

Bonne soirée  !  ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Icon_biggrin 

Amicalement...

Gilles.  ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Icon_biggrin 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par Lotfi Ven 16 Aoû 2013 - 0:30

Ces messages d'arnaque peuvent être dangereux pour vos PC.

La plupart avec un Lien...Surtout ne Cliquez jamais sur le Lien....
et marquez le Comme SPAM

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par romu Ven 16 Aoû 2013 - 0:37

Merci.... je l'ai reçu aussi, je l'ai effacé directement sans même l'ouvrir

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par Lotfi Ven 16 Aoû 2013 - 0:42

Dans tous les Cas le Fichier Joint au message peut être un procédé d'intrusion qui s'infiltre dans votre Ordinateur au cas où vous tentez de l'ouvrir.....C'est plus dangereux que le Message..Ce dernier n'est qu'une façade

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par AZUR Ven 16 Aoû 2013 - 1:10

C'est une grosse arnaque qui nous vient très souvent du Bénin ou d'autres pays d'Afrique noire et circule souvent sur les comptes hotmail !
Tous les moyens sont bons pour se faire de l'argent mais c'est facile à "décrypter"!
Attention au "phishing" par contre: vous recevez un mail de votre banque (en-tête assez semblable et on vous demande votre numéro de carte bancaire, de compte.........
Jamais votre banque ne vous demandera cela: elle a toutes vos coordonnées!
Les filtres anti-spam aident aussi à protéger l’utilisateur des criminels informatiques en réduisant le nombre de courriels que les utilisateurs reçoivent et qui peuvent être de l'hameçonnage. Le logiciel client de messagerie Mozilla Thunderbird comporte un filtre bayésien très performant (filtre anti-spam auto-adaptatif).

Les fraudes concernant les banques en ligne visent à obtenir l'identifiant et le mot de passe du titulaire d'un compte. Il est alors possible au fraudeur de se connecter sur le site web de la banque et d'effectuer des virements de fonds vers son propre compte. Pour parer à ce type de fraude, la plupart des sites bancaires en ligne n'autorisent plus l'internaute à saisir lui-même le compte destinataire du virement[réf. nécessaire] : il faut, en règle générale, téléphoner à un service de la banque qui reste seul habilité à saisir le compte destinataire dans une liste de comptes. La conversation téléphonique est souvent enregistrée et peut alors servir de preuve[réf. nécessaire].

D'autres banques utilisent une identification renforcée, qui verrouille l'accès aux virements si l'utilisateur n'indique pas la bonne clé à huit chiffres demandée aléatoirement, parmi les soixante-quatre qu'il possède. Si la clé est la bonne, l'internaute peut effectuer des virements en ligne.

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par Delsanto Ven 16 Aoû 2013 - 8:15

Perso, j'ai répondu et je peux vous dire que l'argent est maintenant sur mon compte.

Comme quoi vous avez bien fait de vous méfier; merci.

Un nouveau riche!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par Delsanto Ven 16 Aoû 2013 - 12:45

On voit qu'on est sur un forum catholique:

Pas la moindre expression de l'amorce d'une ombre de jalousie!

Bravo Good!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par Audifax Ven 16 Aoû 2013 - 12:53

Héhé Delsanto petit facétieux Wink
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par Chaton8 Ven 16 Aoû 2013 - 12:54

Si vraiment tu as gagné quelque chose alors je te félicite, tu sauras certainement quoi en faire de bon. Lazzare qui était l'ami de Jésus était un homme très riche.
J'aime quand les gens gagnent, surtout les jeunes, les familles. Bon nous on va faire un petit lotto ce soir ya un gros tirage je pense ... Si on gagne je vous le dis, promis.
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque ) Empty Re: ALERTE URGENT !!!!! A LIRE MERCI ( mp de labadie86 = arnaque )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum