Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La lune deviendra rouge afin d’annoncer ce qui s’en vient…  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La lune deviendra rouge afin d’annoncer ce qui s’en vient…  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La lune deviendra rouge afin d’annoncer ce qui s’en vient…

5 participants

Aller en bas

La lune deviendra rouge afin d’annoncer ce qui s’en vient…  Empty La lune deviendra rouge afin d’annoncer ce qui s’en vient…

Message par sylvia Sam 10 Aoû 2013 - 18:24

MESSAGE De La VIERGE MARIE BÉNIE À Sa Fille Bien Aimée
–Lumière De Marie, reçu le 26 Juillet 2013

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
EN PÈLERINE DE L’AMOUR, J’INVITE MES ENFANTS À ÊTRE COMME MOI, DES PÈLERINS DE L’AMOUR DIVIN SUR TERRE…

Devant le manque d’amour véritable et d’amour spirituel à la recherche de Mon Fils, vous, qui demeurez encore fidèles à Mon Fils et à Moi, devez vous efforcer pour que le Désir, la Dévotion et la Foi envers la Maison de Mon Fils s’accroissent dans les cœurs.

Des moments extrêmement forts viendront, et les hommes se sentiront étrangers à ceux-ci du fait qu’ils se sont exilés de Mon Fils, ils ne s’inquiètent pas ni ne se demandent ce qui arrive autour d’eux; ils ne désirent pas voir les changements et les Signes des Temps

POUR MOI, C’EST UNE SOURCE DE GRANDE DOULEUR ET D’ANGOISSE QUE MES ENFANTS DÉTESTENT MON FILS JÉSUS-CHRIST, mais puisqu’il est l’Amour et la Miséricorde Infinis, Il laisse passer et, alors, les hommes s’embellissent eux-mêmes avec tout ce qui est humainement possible, leurs âmes sont totalement attachées à la Terre et ils sont convaincus que Mon Fils ne punit pas et que rien n’arrivera.

Mes bien aimés, la tension au Moyen-Orient continue, elle continue fortement et quand elle s ‘élèvera, la douleur atteindra l’humanité puisqu’il n’y a pas en ce moment un plus grand mal que celui de la création de l’énergie nucléaire.

JE VOUS INVITE NON SEULEMENT À PRIER LE SAINT ROSAIRE, MAIS AUSSI DE VOUS NOURRIR DU CORPS ET DU SANG DE MON FILS AINSI QUE D’ACCOMPLIR LA DIVINE VOLONTÉ AFIN QUE VOUS SOYEZ RECONNUS PAR TOUTE LA CRÉATION QUI DEMEURE DANS LA DIVINE VOLONTÉ.

L’homme a été créé pour être un être qui est lumière pour tout ce qui existe autour de lui; par sa désobéissance, il n’a pas atteint cette fin pour laquelle il a été créé. Pour cette raison, la Création perçoit l’homme comme un étranger.

En effet, l’humanité est plus à l’aise de vivre sans Dieu parce qu’ainsi elle est capable de répandre et d’augmenter le péché et les vices au milieu de toutes les créatures.

Bien aimés Enfants de Mon Cœur Immaculé :

QUAND TOUT SEMBLERA PERDU, MON AIDE VOUS PARVIENDRA CAR MON FILS M’A CONFIÉ CETTE TROISIÈME GÉNÉRATION…

Je vous aime d’un Amour Maternel si bien que vous avez une Mère qui vous aime, vous protège et vous recherche, donc, vous n’êtes pas perdus.

EN CE MOMENT, PLUS QU’EN AUCUN AUTRE TEMPS, JE RECHERCHE LE SALUT DE TOUTES LES CRÉATURES, CAR LE TEMPS, N’ÉTANT PLUS LE TEMPS, CONTINUERA D’HARCELER MES ENFANTS POUR LES TENTER.

MES BIEN AIMÉS, BIENTÔT UNE GRANDE BÉNÉDICTION VIENDRA DU CIEL POUR L’HOMME, UNE GRANDE BÉNÉDICTION POUR L’HOMME…

Mon Fils et Moi ne désirons pas faire peur mais nous désirons en appeler à la conscience et à une ouverture diligente de chacun de vous afin que vous puissiez tirer vos filets à la mer et en retirer une plus grande pêche.

La lune deviendra rouge afin d’annoncer ce qui s’en vient…

MAIS N’AYEZ PAS PEUR CAR MON FILS ET MOI PROTÈGE LE FIDÈLE ET L’ESPRIT-SAINT DEMEURE POUR DONNER DE LA FORCE À TOUT LE PEUPLE DE MON FILS.

NOUS NE VOUS ABANDONNONS PAS MAIS PLUTÔT, DANS CES MOMENTS D’ANGOISSE, NOUS FERONS DESCENDRE CE QUI EST NÉCESSAIRE DE LA MAISON DE MON FILS AFIN QUE LES FIDÈLES DEMEURENT SOUS LA PROTECTION DE LEUR DIEU ET SEIGNEUR.

J’enverrai les Hôtes Angéliques pour protéger chacun de vous et le mal ne pourra pas vous vaincre.

Je vous aime. Vous demeurez dans Mon Cœur Immaculé.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

Voici les références où l’on parle de la lune qui devient rouge :

Joël 2:31 ‘le soleil sera changé en ténèbres, et la lune en sang, avant que vienne le grand et terrible jour de l’Éternel’.

Acte 2:20 ‘le soleil sera changé en ténèbres et la lune en sang, avant que vienne la grande et éclatante journée du Seigneur.’

Apocalypse 6:12 ‘Et je vis, lorsqu’il ouvrit le sixième sceau: et il se fit un grand tremblement de terre, et le soleil devint noir comme un sac de poil, et la lune devint tout entière comme du sang.’

SOURCE : Site « Les Révélations Mariales »

http://www.revelacionesmarianas.com/english.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La lune deviendra rouge afin d’annoncer ce qui s’en vient…  Empty Re: La lune deviendra rouge afin d’annoncer ce qui s’en vient…

Message par Lotfi Sam 10 Aoû 2013 - 21:22

"La lune deviendra rouge afin d’annoncer ce qui s’en vient…"

Je me demande s'il s'agit de l'Eclipse de la Lune...
Si c'est le cas çà arrivera surement après le passage de la Comète.....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4935
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La lune deviendra rouge afin d’annoncer ce qui s’en vient…  Empty Re: La lune deviendra rouge afin d’annoncer ce qui s’en vient…

Message par Lotfi Sam 10 Aoû 2013 - 22:43

.


Dernière édition par Lotfi le Sam 10 Aoû 2013 - 22:48, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4935
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La lune deviendra rouge afin d’annoncer ce qui s’en vient…  Empty Re: La lune deviendra rouge afin d’annoncer ce qui s’en vient…

Message par Lotfi Sam 10 Aoû 2013 - 22:44

Il y a un problème technique qui surgit lors de l'envoi !!!!


Dernière édition par Lotfi le Sam 10 Aoû 2013 - 22:49, édité 2 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4935
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La lune deviendra rouge afin d’annoncer ce qui s’en vient…  Empty Re: La lune deviendra rouge afin d’annoncer ce qui s’en vient…

Message par Lotfi Sam 10 Aoû 2013 - 22:44

.


Dernière édition par Lotfi le Sam 10 Aoû 2013 - 22:50, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4935
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La lune deviendra rouge afin d’annoncer ce qui s’en vient…  Empty Re: La lune deviendra rouge afin d’annoncer ce qui s’en vient…

Message par Lotfi Sam 10 Aoû 2013 - 22:45

.


Dernière édition par Lotfi le Sam 10 Aoû 2013 - 22:50, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4935
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La lune deviendra rouge afin d’annoncer ce qui s’en vient…  Empty Re: La lune deviendra rouge afin d’annoncer ce qui s’en vient…

Message par Lotfi Sam 10 Aoû 2013 - 22:46

.


Dernière édition par Lotfi le Sam 10 Aoû 2013 - 22:51, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4935
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La lune deviendra rouge afin d’annoncer ce qui s’en vient…  Empty Re: La lune deviendra rouge afin d’annoncer ce qui s’en vient…

Message par Lotfi Sam 10 Aoû 2013 - 22:47

[i]Les éclipses lunaires  se produisent lors Evènements clés dans l’histoire juive

2014-2015 – il y aura quatre éclipses de Lune et deux éclipses de Soleil qui se produiront en cette année seulement et ils tombent tous sur les jours saints juifs.

C’est une année juive de six éclipses dans une année sabbatique, à compter du 25 Septembre 2014 et se terminant le 13 Septembre 2015.

Note sur les années sabatiques:
Le septième jour de la semaine est le jour du sabbat, un jour saint. De même, chaque septième année est une année sabbatique, une année sainte, une  shemita, en hébreu, littéralement "relâche", également appelée l’année sabbatique, est la septième année du cycle de sept ans agricoles mandatés par la Torah pour la Terre d’Israël.

Les éclipses lunaires en cette année-là tomberont :

À Pâques le 15 avril 2014, il y aura une éclipse lunaire.
À la fête des Tabernacles  le 8 Octobre 2014, il y aura une éclipse lunaire.
À Pâques le 4 avril 2015,  il y aura une éclipse lunaire.
À la fête des Tabernacles le 28 Septembre 2015,  il y aura une éclipse lunaire.

Des groupes de quatre éclipses de lune en ligne dans un délai de 12 mois sont très rares et ils sont connus comme une Tétrade astronomique et se sont seulement produites dans l’histoire que très rarement. Le terme "tétrade" vient mot tétras en grec et signifie un multiple de quatre.

Ce qui rend cette tétrade particulièrement intéressante est le fait qu’elle arrivera précisément sur des jours saints juifs.

La NASA a confirmé qu’il n’y aura pas d’autres tétrades ce siècle[i]

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4935
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La lune deviendra rouge afin d’annoncer ce qui s’en vient…  Empty Re: La lune deviendra rouge afin d’annoncer ce qui s’en vient…

Message par sainttenma Lun 12 Aoû 2013 - 13:52

ça veux dire quoi que l'Antéchrist se dévoile?Chapelet 
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La lune deviendra rouge afin d’annoncer ce qui s’en vient…  Empty Re: La lune deviendra rouge afin d’annoncer ce qui s’en vient…

Message par Charles-Edouard Ven 20 Nov 2015 - 18:31


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La lune deviendra rouge afin d’annoncer ce qui s’en vient…  Empty VOIR DES SIGNES DANS LA LUNE OU DANS SON HORLOGE

Message par Monsieur Soucolline Ven 20 Nov 2015 - 18:53

à l' heure des attentats à Paris j'ai été surpris de voir mon carillon en bois de rose s' arrêter de fonctionner alors qu' il a été réglé parfaitement par l' horloger. C' est un signe comme un autre et je suis encore tout étonné ...  ( le battant du pendule s' immobilisa à chaque attentat )





                         je suis peiné pour ces malheureuses victimes.





                                  Que Dieu les accueille en son Paradis.
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La lune deviendra rouge afin d’annoncer ce qui s’en vient…  Empty Re: La lune deviendra rouge afin d’annoncer ce qui s’en vient…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum