Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La lune rouge sang, le mont du temple et la Bible Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La lune rouge sang, le mont du temple et la Bible Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La lune rouge sang, le mont du temple et la Bible

Aller en bas

La lune rouge sang, le mont du temple et la Bible Empty La lune rouge sang, le mont du temple et la Bible

Message par n111 Mar 4 Sep 2007 - 21:46

La lune rouge sang, le mont du temple et la Bible

- Bill Koenig

Le 28 août, 2007 contient des titres très révélateurs :

Une Lune Rouge Sang se Lève au dessus de l’Amérique du Nord, Olmert offre la Souveraineté du Mont du Temple aux Palestiniens, Olmert et Abbas se Rencontrent en Terre d’Israël et Jérusalem, Bush dit que les Actions de l’Iran pourrait conduire à l’Ombre d’un Holocauste Nucléaire et Bush arrive en Nouvelle Orléans pour la 15e Visite Post Katrina.

Ceux-ci étaient les titres des nouvelles le jour d’une éclipse lunaire totale qui a produit une lune "rouge sang" le 16 juillet 2000, alors que le Président Bill Clinton, le premier ministre d’Israël Ehud Barak et le président palestinien Yasser Arafat étaient au Sommet du Moyen Orient au Camp David. Le point brûlant qui a fait échouer le sommet avait à faire avec la souveraineté du Mont du Temple – les Israéliens ou les Arabes Palestiniens.

Durant l’année de l’éclipse lunaire totale/lune "rouge sang" du 28 août 2007, qui s’est levée au dessus de l’Amérique du Nord, le premier ministre Israélien Ehud Olmert a offert aux Palestiniens la souveraineté du Mont du Temple.

Ce qui était vraiment incroyable à propos du ‘timing’ de cette offre est qu’il n’a pas eu lieu des jours, des semaines ou des mois avant la lune "rouge sang" mais le même jour. En d’autres mots, la souveraineté du Mont du Temple était le point central lors des deux éclipses lunaires totales/lunes "rouge sang" en 2000 et cette semaine.

Lune Rouge Sang

Les Anciens et Nouveaux Testaments parlent de lunes rouges sang préalables à la Tribulation.

Joël 2 :31 «Le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant l`arrivée du jour de l`Éternel, de ce jour grand et terrible.»

Actes 2 :20 «Le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant l`arrivée du jour du Seigneur, de ce jour grand et glorieux.»

Le Talmud Juif (livre de tradition/interprétation) dit, «Lorsque la lune sera en éclipse, c’est un mauvais signe pour Israël. Si sa face est rouge comme le sang, [c’est un signe que] l’épée vient vers le monde.»

Les éclipses totales de lunes “rouge sang” sont rares. La prochaine éclipse totale/lune “rouge sang” se produira le 21 février 2008. Le fait d’avoir une autre éclipse totale aussi rapprochée de la précédente est extrêmement rare ; il va sans dire que nous regarderons avec grand intérêt cette journée-là.

Nouvelles des deux Lunes Rouges Sang passées

Pendant la lune “rouge sang” du 16 juillet 2000, le Président Clinton, le Premier Ministre Barak et le Président Arafat participaient au Sommet du Moyen Orient au Camp David du 11 au 15 juillet.

Selon Mitchell Bard, directeur exécutif de la compagnie à but non lucratif Américaine Israélienne ‘Cooperative Enterprise’ (AICE), le premier ministre Barak a offert le retrait à partir de 97 % de la ‘West Bank’ et de 100 % de la Bande de Gaza. En plus, il a accepté de démanteler 63 colonies isolées. En échange du 5 % d’annexion de la ‘West Bank’, Israël augmenterait la grandeur du territoire de Gaza environ de un tiers.

Bard a dit que précédemment, Barak avait aussi fait des concessions impensables sur Jérusalem, étant d’accord que les environs Arabes de Jérusalem Est deviendraient la capitale du nouvel état Palestinien.

La proposition de Barak concernait également l’issue des réfugiés, leur garantissant le droit de retour dans l’état Palestinien et réparations venant d’un fond international qui serait ramassé afin de les compenser.

Barak a commencé à se référer au ‘Saint des Saints’ (Aryeh Dayan, Ha'aretz)

Au début de septembre 2000, environ 2 mois après que Ehud Barak et Yasser Arafat sont retournés les mains vides du sommet de Camp David qui avait échoué, plusieurs rencontres clandestines ont été tenues à Jérusalem entre les Israéliens et les Palestiniens. La plupart de ces rencontres ont été tenues dans une maison privée isolée de la banlieue de Jérusalem ouest Ein Karem et avaient pour but de trouver une formule qui résoudrait la dispute féroce qui a éclatée au sommet à propos de l’avenir du Mont du Temple.

Les pourparlers qui ont eu lieu dans la maison de Dr. Moshe Amirav, l’homme qui, le jour après la débâcle du Camp David, avait été nommé conseiller au premier ministre sur l’issue d’une entente permanente à Jérusalem.

À l’époque, Danny Yatom, qui dirigeait l’équipe de sécurité politique au bureau du Premier Ministre, était assis près de Amirav lors de quelques unes de ces discussions. Assistait également à ces discussions, le feu Faisal Husseini, qui dirigeait l’équipe de négociation Palestinienne sur Jérusalem, et qui représentait les Palestiniens.

La dispute à propos du Mont du Temple n’avait rien à voir avec les arrangements pratiques qui allaient être appliqués là-bas. Le cœur de la dispute était centré sur la souveraineté, et rien d’autre. Alors que Arafat demandait que le Mont du Temple en entier – ‘Haram al-Sharif’ en terminologie Arabe – soit sous l’entière et l’exclusive souveraineté des Palestiniens, Barak demandait qu’une partie de la souveraineté du site - qu’il a, à la complète incrédulité de plusieurs de ses collègues de la délégation Israélienne, soudainement commencé à appeler le "Saint des Saints" – continuerait à être la possession de Israël.

Amirav et Husseini, dont les discussions ont eues lieu à Ein Karem, et dont Barak et Arafat étaient au courant, ont travaillé une formule qui, d’après les deux hommes, pourrait contourner les différentes opinions.

Selon les propositions rédigées, les Nations Unies établiraient un "commonwealth des états", dans lesquelles mains le Mont du Temple serait confié. Ce commonwealth de nations aurait 11 états membres : les cinq membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU, l’Égypte, la Jordanie, le Maroc, l’Arabie Saoudite, l’état Palestinien qui serait établi comme faisant partie du traité de paix et Israël.

Le document déclarait que l’administration courante du Mont du Temple, resterait dans le domaine du Waqf, et que Yasser Arafat "pourrait être le gardien des sites saints de l’Islam." Selon les dires de Amirav, le Mont du Temple est ce qui empêche les parties d’arriver à une entente.

Lors d’une conversation avec Ha’aretz, Amirav expliquait que "Le sommet du Camp David était devenu un ‘sommet de Jérusalem’, peut-être même un ‘sommet du Mont du Temple’." Les trois leaders qui y ont pris part – Barak, Arafat et leur hôte, le Président Américain Bill Clinton – ont dévoué "des centaines d’heures" aux discussions sur Jérusalem en général et le Mont du Temple en particulier. "Cela peut être difficile à croire", a dit Amirav, "mais Clinton lui-même a passé des heures penché sur des mappes avec Barak et Arafat."

C’était l’entêtement insistent d'Arafat et de Barak sur la souveraineté qui a empêché un accord. Arafat insistait sur l’entière et l’exclusive souveraineté Palestinienne "parce qu’il voulait passer à l’histoire comme ayant libéré le Mont du Temple et parce qu’il voulait que le Mont du Temple procure un contrepoids pan Musulman au petit état de la Palestine."

Mais Barak voulait passer à l’histoire Juive comme étant l’homme qui a donné à Israël la souveraineté, même partielle, du Mont du Temple.

Moshe Amirav appelle cela une "proposition sans fondement". Il dit qu’en échange de la concession du Mont du Temple, Israël aurait pu recevoir la reconnaissance du monde entier – y compris le monde Arabe et Musulman – les deux en existence souveraine et Jérusalem pour capitale.

Il a dit que tôt ou tard, Israël sera forcée de "se débarrasser du Mont du Temple." Il a proposé que Israël "donne le Mont du Temple comme un cadeau, pas à Arafat, mais aux leaders des pays Islamiques." S'il faisait cela, il croit qu’Israël recevrait la reconnaissance du monde entier Musulman.

Mauvais Présage : Olmert Offre aux Palestiniens la Souveraineté du Mont du Temple.

Aaron Klein du WorldNetDaily a rapporté jeudi, le 28 août, que, selon des sources palestiniennes, le Premier Ministre Israélien Ehud Olmert a présenté aux Autorités Palestiniennes un plan formel dans lequel l’état Juif donnerait en gage le Mont du Temple – le site le plus saint du Judaïsme – au contrôle Musulman.

WND a dit que, selon ces sources, le plan de Olmert demandait la souveraineté de la place du Mont du Temple en entier ; Les sites saints de la Vieille Cité de Jérusalem près du Mont serait gouvernés par une force Juive, Chrétienne et Musulmane ; et que la place du Mur Ouest au pied du Mont serait contrôlée par Israël.

Selon les négociateurs Palestiniens qui ont pris part à la rencontre de Olmert-Abbas, Olmert a aussi présenté un plan à Abbas pour l’évacuation d’Israël de la majorité de la West Bank et la cession des sections à l’Est de Jérusalem. Les négociateurs Palestiniens ont dit à WND que le plan demandait que Israël retienne trois blocs principaux de l’entente. En échange, Israël offrirait aux Palestiniens les villes Israéliennes Arabes dans le nord du pays.

Bush, Iran et Katrina

Lors de la 89e Convention Annuelle de la Légion Américaine au Nevada, jeudi, le 28 août, le Président George W. Bush a dit :

La poursuite de la technologie par l’Iran pourrait conduire à des menaces d’armes nucléaires qui mettraient une région déjà connue pour son instabilité et sa violence sous l’ombre d’un holocauste nucléaire. Les actions de l’Iran menacent la sécurité des nations partout. Et c’est pourquoi les Etats-Unis se rallient à ses amis et alliés dans le monde pour isoler le régime, pour imposer des sanctions économiques. Nous allons confronter ce danger avant qu’il ne soit trop tard.

Bush a aussi dit, "Nous cherchons à faire avancer une solution à deux étapes pour les Israéliens et les Palestiniens afin qu’ils puissent vivre côte à côte en paix et en sécurité. Nous recherchons la justice, la dignité et les droits humains pour tout le peuple du Moyen Orient." Plus tard cette journée-là, et en même temps que la quasi expulsion de 9,500 Juifs de leurs maisons à Gaza et dans le Nord de la Samarie, le Président Bush, dans un autre geste symbolique et relevant de l’ironie, est arrivé en Nouvelle Orléans pour sont 15e voyage de surveillance pour la progression de la reconstruction lors du deuxième anniversaire de l’Ouragan Katrina. La Maison Blanche a rapporté que le gouvernement fédéral a attribué plus de 114$ milliards pour les efforts de soulagement, de réfection et de reconstruction – plus de 96$ milliard ont été dépensés, ou sont encore disponibles. Résumé.

Cette année, l’éclipse lunaire/lune "rouge sang" qui s’est levée sur l’Amérique du Nord, s’est produite pendant une journée des plus symbolique et significative sur le plan des nouvelles non seulement en Israël mais aux Etats-Unis aussi, et cela n’était pas un accident ou une coïncidence.

Nous savons également que l’Administration Bush semble s’être engagée pour une entente de paix avant de quitter leur fonction. Le message clé adressé à la force de frappe Américaine par Condoleezza Rice, secrétaire d’État, lors du Gala Inaugural Palestinien à Washington, D.C., le 11 octobre 2006, était "d’aider les Palestiniens à Bâtir un Meilleur Avenir" ; et elle a déclaré : Je peux vous dire que moi aussi j’ai un engagement personnel envers cet objectif parce que je crois qu’il ne pourrait y a voir de meilleur héritage pour l’Amérique que d’aider à établir un état Palestinien pour un peuple qui a souffert trop longtemps, qui a été humilié trop longtemps, qui n’a pas atteint son potentiel pendant trop longtemps, et qui a tant à donner à la communauté internationale et à nous tous. Je vous promets mon engagement personnel pour cet objectif.

Le leadership Israélien séculier de Ehud Olmert, Ehud Barak et de Shimon Peres est en train de diriger leur nation dans une direction très dangereuse, sans oublier le rôle joué par George W. Bush et Condoleezza Rice. Comme je l’ai démontré à maintes reprises dans mon livre, Eye to Eye — Facing the Consequences of Dividing Israel (Œil pour Œil – Faire Face aux Conséquences de Diviser Israël) l’avenir ne sera pas bonne pour ceux qui essaient de diviser la terre d’alliance de Dieu et qui interfèrent avec Son plan pour le nation d’Israël et le peuple Juif.
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum