Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation! Comment se convertir? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation! Comment se convertir? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation! Comment se convertir?

+8
Michael
Gilles
Malou
sainttenma
Prescillia07
flou
bach88
Mathieu N
12 participants

Aller en bas

Présentation! Comment se convertir? Empty Présentation! Comment se convertir?

Message par Mathieu N Sam 10 Aoû 2013 - 12:04

Bonjour! J'ai toujours chassé dieu de ma vie, j'ai fais plein de chose mauvaises!! J'ai craché sur dieu!! J'étais luciférien! Mais je ne peux plus!! Je ne me supporte plus, je ne peux plus me voir dans un miroir!
Je ne serais pas sauvé je pense mais je tiens absolument à me tourner vers dieu, a le servir et consacrer chaque jours qu'il m'accorde pour m'excusez auprès de lui, lui demandé pardon et vivre comme il en décidera.
Mais je suis un peu perdu, beaucoup même. Par ou commencer? que faire?
Merci!

Mathieu N
Débutant

Masculin Messages : 1
Inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Comment se convertir? Empty Re: Présentation! Comment se convertir?

Message par bach88 Sam 10 Aoû 2013 - 12:08

commence déjà par prier jésus
(en demander pardon pour tes péchés et en lui demandant d entrer dans ta vie)
ensuite procure toi une bible et lis les evangiles

Présentation! Comment se convertir? Affich10
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Comment se convertir? Empty Re: Présentation! Comment se convertir?

Message par flou Sam 10 Aoû 2013 - 12:15

Bonjour Mathieu!
Quelle présentation! , votre pas est déjà grand de vouloir vous tourner vers Dieu après une vie contre lui, êtes vous baptisé?

Ne perdez pas courage, tout est dans la constance, si vous avez décider de le chercher, vous ne serez pas déçu ! soyez en sur!

j'aime beaucoup lire la vie des saints :)c'est une belle approche pour connaitre le sens de la Foi
Mais également la lecture des évangiles
Je ne peux que vous conseiller de rentrer dans les églises dès que vous avez du temps et de prier devant la petite lumière rouge à coté du tabernacle c'est là que repose le corps du Christ IHS 

N'hésitez pas à parler à un prêtre , il saura quoi vous dire pour vous aider dans votre noble quête. Cavalier 

Mais il y a une chose que vous devez savoir : Dieu est Miséricorde et pardonne à qui demande sincerement pardon ne l'oubliez jamais

Courage dans votre cheminement

Que la sainte vierge vous tienne par la main pour vous mener sur les bon sentiers
Dove 
Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Comment se convertir? Empty Re: Présentation! Comment se convertir?

Message par Prescillia07 Sam 10 Aoû 2013 - 12:20

Bienvenue sur le forum , moi avec des parents athées mon cas est aussi difficile et je vais te donner un conseil , moi quand mes parents me laisse sortir en ville je vais a l'Eglise et le pretre me donne des "cours" pour connaitre Dieu et parfois je vais voir les bonnes soeurs de ma ville également , j'habite en face de l'Eglise donc c'est simple mais tu peux faire pareil si tu en a l'occasion et va à la messe chaque dimanche pour rendre grace à Dieu.

Fraternellement.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Comment se convertir? Empty Re: Présentation! Comment se convertir?

Message par Prescillia07 Sam 10 Aoû 2013 - 12:23

Et le forum peut t'aider n'hésite pas à poster des sujets et des messages , on est la pour toi , sache que Dieu aime tout le monde.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Comment se convertir? Empty Re: Présentation! Comment se convertir?

Message par sainttenma Sam 10 Aoû 2013 - 12:48

si tu as été Luciferien
sache que le Diable vas te mener la vie dur CAR IL DETESTE ENCORE PLUS CEUX QUI LE QUITTE.
Recherche UN GROUPE DE PRIERE AFIN de ne plus sombrer dans ce chaos.
LIS OU REGARDE LES TEMOIGNAGES de convertis et de REPENTIS car celà augmente la foi.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t22521-temoignage-d-un-ex-fm-illuminati-sataniste-et-sorcier-edifiant

http://fabienne.guerrero.free.fr/


et SURTOUT RECHERCHE TOUTES LES PRIERES DE GUERISON

https://www.dailymotion.com/video/xbe5km_paranormal-22-la-sorcellerie-theolo_webcam

sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Comment se convertir? Empty Re: Présentation! Comment se convertir?

Message par sainttenma Sam 10 Aoû 2013 - 12:53

interesse toi à la guerison spirituelle.
http://gloria.tv/?media=85509

n'hesite pas â demander l'aide des forumeurs.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Comment se convertir? Empty Re: Présentation! Comment se convertir?

Message par Malou Sam 10 Aoû 2013 - 13:10

Bonjour et bienvenue Mathieu !

Ne dites pas que vous ne pouvez pas être sauvé, c'est faux !
Nos péchés sont une goutte d'eau dans l'océan de la Miséricorde de Dieu. L'essentiel est de regretter vos fautes et demander pardon.
Allez voir un prêtre et parlez-lui de vos problèmes.
Ne pas rester seul.

Courage ! votre démarche est belle !

Fraternellement,
Malou Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Comment se convertir? Empty Re: Présentation! Comment se convertir?

Message par Gilles Sam 10 Aoû 2013 - 14:18

Bonjour Mathieu et bienvenue sur le forum. Présentation! Comment se convertir? 2120589027 

Je te donne dès maintenant le droit d'écriture. Bonne lecture !  Présentation! Comment se convertir? 258433 

Que Dieu te bénisse !  Présentation! Comment se convertir? Icon_sunny 


Fraternellement...

Gilles.  Ville de Québec - Canada Chapeau 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Comment se convertir? Empty Re: Présentation! Comment se convertir?

Message par Michael Sam 10 Aoû 2013 - 14:51

Mathieu N a écrit:je tiens absolument à me tourner vers dieu, a le servir et consacrer chaque jours qu'il m'accorde pour m'excusez auprès de lui, lui demandé pardon et vivre comme il en décidera.
Mais je suis un peu perdu, beaucoup même. Par ou commencer? que faire?
Présentation! Comment se convertir? Chapel10

Credo : symbole des Apôtres

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,

Créateur du ciel et de la terre.
Et en Jésus Christ, son Fils unique, notre Seigneur;
qui a été conçu du Saint Esprit,
est né de la Vierge Marie,
a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié,
est mort et a été enseveli,
est descendu aux enfers ;
le troisième jour est ressuscité des morts,
est monté aux cieux,
est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant,
d'où il viendra juger  vivants et les morts.
Je crois en l'Esprit Saint, à la sainte Église catholique,
à la communion des saints, à la rémission des péchés,
à la résurrection de la chair, à la vie éternelle.
Amen.



Notre Père

Notre Père qui êtes aux cieux
que votre nom soit sanctifié
que votre règne arrive
que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel
donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien
pardonnez-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés
et ne nous laissez pas succomber à la tentation
mais délivrez-nous du mal.
Amen

Je vous salue Marie

Je vous salue Marie, comblée de grâces
le Seigneur est avec vous
vous êtes bénies entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie, mère de Dieu
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen

Gloire au Père....

Gloire soit au Père et au Fils et au St-Esprit.
Comme il était au commencement,comme il est maintenant et comme il sera pendant les siècles des siècles.
Amen.

Présentation! Comment se convertir? Images18





 

 

Présentation! Comment se convertir? Empty

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Comment se convertir? Empty Re: Présentation! Comment se convertir?

Message par mariejesus Sam 10 Aoû 2013 - 15:12

Bienvenue à toi, tu n'es pas seule sache le, certes le malin va chercher un moyen de t'empêcher de te convertir.

Mais Saint Michel Archange t'aidera, récite le tout les jours.

Saint Michel Archange,
défendez-nous dans le combat,
soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon !
Que Dieu lui fasse sentir Son empire, nous Vous en supplions !
Et Vous, Prince de la Milice Céleste,
précipitez en enfer, par la Force Divine,
Satan et les autres esprits mauvais
qui rôdent dans le monde pour la perte des âmes !
Amen.

Il protège du démon, aussi Michael et les autres ont raison récite ces prières.

Souvenez-Vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à Votre protection, imploré Votre assistance ou réclamé Vos suffrages, ait été abandonné. Animé de cette confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je viens à Vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à Vos pieds. Ô Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.
Amen.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Comment se convertir? Empty Re: Présentation! Comment se convertir?

Message par B24572 Sam 10 Aoû 2013 - 15:29

Déjà je te souhaite la bienvenue parmis nous ^^
Tu as bien fais de venir t'inscrire ici , les gens sont vraiment tres accueillant ,comprehensif , gentill ^^ , on ne juge personne , donc tu n'as rien a craindre .

Ensuite ^^ n'oublie jamais que dieu et amour , tu dis " Je ne serais pas sauvé je pense mais je tiens absolument à me tourner vers dieu" tu seras sauvé ^^ ce n'est pas pasque tu as fais des erreurs que dieu va te refuser son entrer , tu souhaite de tout coeur te faire pardonner vouloir apprendre plus sur lui , c'est un geste magnifique qui surpasse toute les mauvaise actions que tu as pue faire . Car c'est ce que dieu attendais de toi , que tu ailles vers lui ^^ .

Demande pardon pour tes pecher , va aussi voir un pretre pour expliqué ta situation ^^ il t'accueillera les bras ouvert et il te donnera les bonne directives a suivre .

Tu dis avoir etait luciferien , j'espere que tu seras liberé des demons vites ... car quand on est dans c'est genre de religion on a souvent des etre malsain pret de nous et qui nous empeches de senfuir d'eux .... ( je ne veux pas te faire peur hein ^^ ) il ne faut pas tinquieter dieu te protegera et tu seras beaucoup mieux ^^ . Il y a des gens ici qui se sont reconverti ,ils etaient tout comme toi et sont maintenant avec dieu et ce sente beaucoup mieux ^^ .


Bon courage en tout cas pour cette demarche ^^


B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Comment se convertir? Empty Re: Présentation! Comment se convertir?

Message par Michael Sam 10 Aoû 2013 - 17:58

Bonjour Mathieu!!!
Commence par le chapelet,tel que je te l'ai montré plus haut.
C'est déjà beaucoup.
Essaie de mémoriser ces sublimes prières.
Si tu y parviens,sois assuré d'une chose,tu bâtis sur du roc.

***Le démon ne supporte pas le chapelet,il le déteste.
***Il est possible que tu ressentes de bizarres de choses si tu le fais sérieusement avec ton cœur..
N'hésite pas à nous le partager,si tel est le cas.

Si tu n'a pas de chapelet avec toi,tu peux très bien utiliser tes doigts en attendant de t'en procurer un.

Amicalement.
Présentation! Comment se convertir? Images19

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Comment se convertir? Empty Re: Présentation! Comment se convertir?

Message par Guenievre Sam 10 Aoû 2013 - 18:02

Les autres ont raison concernant le chapelet et trouve la prière de st Michel Archange, ou prière pour contre les liens maléfique...tu trouveras ce qu'il faut sur le net et bienvenue Smile
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Comment se convertir? Empty Re: Présentation! Comment se convertir?

Message par mariejesus Sam 10 Aoû 2013 - 18:05

J'ai mis la prière plus haut laurence.

J'ai une question Matthieu es-tu baptisé ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Comment se convertir? Empty Re: Présentation! Comment se convertir?

Message par Guenievre Sam 10 Aoû 2013 - 18:11

Merci MarieJésus je n'avais pas vu..
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Comment se convertir? Empty Re: Présentation! Comment se convertir?

Message par anlise Sam 10 Aoû 2013 - 18:21

Bonjour Mathieu et bienvenue sur le forum et aussi bonjour à vous tous.

Pour Mathieu, la première chose à faire est de voir un prêtre et si vous êtes baptisé, il faut faire une grande confession, l'aveu des péchés mortels, délivre l'âme et on se sent soulager, on s'enlève un poids.

Mais aussi attention, car, les démons essaient de reprendre place pour cela, le chapelet est très précieux à réciter et chaque jour même en dormant.

Armez-vous de courage, si vous êtes baptisés et après confession, vous pourrez prendre l'eucharistie qui vous armera de force pour combattre le mal qui est en vous.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Comment se convertir? Empty Re: Présentation! Comment se convertir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum