Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Temoignage d'un ex FM, illuminati, sataniste et sorcier : édifiant Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Temoignage d'un ex FM, illuminati, sataniste et sorcier : édifiant Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Temoignage d'un ex FM, illuminati, sataniste et sorcier : édifiant

3 participants

Aller en bas

Temoignage d'un ex FM, illuminati, sataniste et sorcier : édifiant Empty Temoignage d'un ex FM, illuminati, sataniste et sorcier : édifiant

Message par pax Sam 22 Juin 2013 - 17:26

Ce document sonne vrai car dans ses exemples il parle de la profanation du saint sacrement alors qu'il est protestant.

Avertissement : ce sont des révélations abominables qui ont une forte portée spirituelle. Priez avant le visionnage, faites couler sur vous le sang précieux de Jésus sur vous et blottissez vous sous le manteau de Marie. Cet homme est protestant et il fait l'interprétation des apparitions mariales (à la fin) d'une maniere protestante mais le message principal est relativement pertinent. J'ai lu un livre de témoignage d'une femme sortie du satanisme qui dit la même chose sans l'explication globale que donne cet homme, haut degré FM (32) et illuminati. C'est long, sa dure 2 heures mais on comprend mieux tout ce qui se passe dans le monde, le vote de certaines lois etc..

bon visionnage : https://www.youtube.com/watch?v=eoQV7FCwTHQ
pax
pax
Avec les chérubins

Masculin Messages : 72
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Temoignage d'un ex FM, illuminati, sataniste et sorcier : édifiant Empty Re: Temoignage d'un ex FM, illuminati, sataniste et sorcier : édifiant

Message par bach88 Sam 22 Juin 2013 - 19:25

ces gens la (les fm satanistes et illuminatis ) préparent la venue de l antichrist
Temoignage d'un ex FM, illuminati, sataniste et sorcier : édifiant Illumi10                          Temoignage d'un ex FM, illuminati, sataniste et sorcier : édifiant Alive10


Dernière édition par bach88 le Sam 22 Juin 2013 - 19:29, édité 1 fois
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Temoignage d'un ex FM, illuminati, sataniste et sorcier : édifiant Empty Re: Temoignage d'un ex FM, illuminati, sataniste et sorcier : édifiant

Message par GAD2001 Sam 22 Juin 2013 - 19:28

Franchement, au bout de 8 min il dit qu'il y avait un ovni au-dessus de la montagne, bref ca fait pas sérieux... J'ai arreté de visionner assez vite, collection de poncifs sur la FM. Je préfére les entretiens avec le Père Canadien sur un des fils du forum.

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Temoignage d'un ex FM, illuminati, sataniste et sorcier : édifiant Empty Re: Temoignage d'un ex FM, illuminati, sataniste et sorcier : édifiant

Message par pax Dim 23 Juin 2013 - 3:06

GAD2001 a écrit:Franchement, au bout de 8 min il dit qu'il y avait un ovni au-dessus de la montagne, bref ca fait pas sérieux... J'ai arreté de visionner assez vite, collection de poncifs sur la FM. Je préfére les entretiens avec le Père Canadien sur un des fils du forum.

Je comprends bien ce que tu dis car sa m'a fait le même effet mais après cette info sur les ovnis (il explique à la fin que c'est simplement des apparitions démoniaques et non des vaisseaux spaciaux), ce qui est dit correspond (sans les détails sordides) au livre italien "j'ai quitté satan" : dans l'enfer du satanisme. il y a bcp de choses semblables. C'est long mais que chacun se fasse son opinion
pax
pax
Avec les chérubins

Masculin Messages : 72
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Temoignage d'un ex FM, illuminati, sataniste et sorcier : édifiant Empty Re: Temoignage d'un ex FM, illuminati, sataniste et sorcier : édifiant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum