Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus à Maria Valtorta: Précisions sur le déroulement de l'Apocalypse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus à Maria Valtorta: Précisions sur le déroulement de l'Apocalypse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jésus à Maria Valtorta: Précisions sur le déroulement de l'Apocalypse

+2
mariejesus
Emmanuel
6 participants

Aller en bas

Jésus à Maria Valtorta: Précisions sur le déroulement de l'Apocalypse Empty Jésus à Maria Valtorta: Précisions sur le déroulement de l'Apocalypse

Message par Emmanuel Jeu 8 Aoû 2013 - 20:04

Jésus à Maria Valtorta: Précisions sur le déroulement de l'Apocalypse
 
Le 27 août 1943


Jésus dit :
“Même dans l’Apocalypse, les périodes semblent se confondre, mais il n’en est rien. Il vaudrait mieux dire qu’elles se reflètent dans les temps futurs sous des aspects de plus en plus grandioses.
Nous sommes maintenant dans la période que j’appelle la période des précurseurs de l’Antéchrist. Puis viendra celle de l’Antéchrist, qui est le précurseur de Satan. Celui-ci sera aidé par les manifestations de Satan, les deux bêtes nommées dans l’Apocalypse. Cette pé­riode sera pire que la période actuelle. Le Mal s’accroît toujours plus. Après la défaite de l’Antéchrist viendra une période de paix pour donner aux humains, secoués par la stupeur des sept plaies et de la chute de Babylone, le temps de se rassembler sous mon signe. L’époque antichrétienne atteindra sa puissance maximale dans sa troisième manifestation, c’est-à-dire à la dernière venue de Satan.
Avez-vous compris ? Il faut croire, et non ergoter. En fait, tu avais compris, justement parce que tu n’ergotes pas. Les dictées ne se contredisent pas entre elles. Il faut savoir les lire avec foi et un cœur simple.
Comme quelqu’un qui tient à faire comprendre quelque chose, je vais droit à la chose la plus importante, laquelle est ici mon royaume. Car dans le royaume est la justification de mon Incarnation et de ma Mort. Car dans mon royaume est la preuve de mon infinie puissance, de ma bonté et de ma sagesse. Car dans le royaume est la preuve de la vie éternelle, de la résurrection de la chair, de mon pouvoir de juge.
Par conséquent, lorsque j’ai parlé pour expliquer l’Apocalypse, j’ai presque toujours couronné les points individuels expliqués avec mon jugement, mon triomphe, mon règne, la défaite de Satan en lui-même et dans sa créature et ses précurseurs.
Lisez bien et vous verrez qu’il n’y a pas de contradictions. J’ai dit ce que j’ai dit.”
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jésus à Maria Valtorta: Précisions sur le déroulement de l'Apocalypse Empty Re: Jésus à Maria Valtorta: Précisions sur le déroulement de l'Apocalypse

Message par mariejesus Jeu 8 Aoû 2013 - 21:35

J'ai pas très bie compris, l'ère de paix ce n'est pas les mille ns au ciel.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jésus à Maria Valtorta: Précisions sur le déroulement de l'Apocalypse Empty Re: Jésus à Maria Valtorta: Précisions sur le déroulement de l'Apocalypse

Message par GAD2001 Jeu 8 Aoû 2013 - 22:20

Des dictées sur l'apocalypse sont regroupées dans trois livres
quaderni del 1943,
quaderni del 1944
quaderni dal 1945 al 1950

Une édition d'extraits en Français existe "A l'aube d'une ère nouvelle - Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta", éditions Centro Editoriale Valtortiano. 200 pages.

Lecture facile et éclairante. La dictée ci-dessus est du début de la période. NSJC a eu la bonté de l'éclairée par d'autres.

Curieusement, moi qui doutait beaucoup de MV j'ai acheté ce livre et l'ai dévoré. Depuis je n'ai pas eu l'occasion de m'intéresser plus avant à MV.

Concernant les mille ans, mariejesus, je ne trouve pas de référence explicite dans ce petit livre sauf que NS dit à MV "mon temps se mesure différemment". Cependant dans tout le livre et dans l'extrait proposé par Emmanuel, je crois qu'il faut bien comprendre l'existence de cet enchainement:
a- préparation à la venue de l'Antéchrist
b- règne de l'Antéchrist, sa défaite
c- établissement du Royaume terrestre du Christ, ère de Paix, ère de l'Esprit
d- déchainement final de Satan, fin du monde, fin des temps
e- Établissement complet du Règne Éternel du Christ

On peut voir en c, à mon avis, la période des mille ans de Apocalypse 20, 1-10. Il faut aussi noter que ces mille ans ne sont pas "au ciel" mais bien sur la terre.

UDP

GAD

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jésus à Maria Valtorta: Précisions sur le déroulement de l'Apocalypse Empty Re: Jésus à Maria Valtorta: Précisions sur le déroulement de l'Apocalypse

Message par JeanDendor Ven 9 Aoû 2013 - 23:17

Si on décompose le passage sur les évènements :

1) "Nous sommes maintenant dans la période que j’appelle la période des précurseurs de l’Antéchrist."
=> Note : en 1943 on peut penser à tous les dictateurs : Hitler, Staline, Mao et leurs idéologies.

2) "Puis viendra celle de l’Antéchrist, qui est le précurseur de Satan. Celui-ci sera aidé par les manifestations de Satan, les deux bêtes nommées dans l’Apocalypse. Cette pé­riode sera pire que la période actuelle. Le Mal s’accroît toujours plus."

=> Note : l'Antéchrist est-il maintenant sur Terre, en 2013 ? L'idolâtrie et le consumérisme dominent dans notre monde avec toutes les misères quelles engendrent.
 
3) "défaite de l’Antéchrist"

=> Note : le point 3 correspond à une guerre mondiale avec crise économique mondiale et d'énormes destructions à l'échelle planétaire (maladies, famines, destruction de villes, tremblements de terre...)

4) puis "viendra une période de paix pour donner aux humains, secoués par la stupeur des sept plaies et de la chute de Babylone (voir point 3), le temps de se rassembler sous mon signe."

=> Note : le point 4 correspond au retours aux sources de l'Eglise Catholique Apostolique et Romaine : pauvreté évangélique, renouveau spirituelle débarrassé de tout ce qui n'est pas Catholique. Le rassemblement dont le Christ parle fait, selon moi, allusion au petit reste de ceux qui auront soit garder la Foi soit qui l'on retrouvé soit qui l'ont découverte suite aux évènements avec l'Antéchrist.
Cette période de paix n'est pas chiffrée en durée, ne pas s'attendre à 1000 ans mais peut-être une génération de 25 ans ou 40 ans comme la traversée des Hébreux dans le désert avant la Terre Promise. Car il faut que ceux qui ont connu l'époque de l'Antéchrist puisse se préparer et préparer les plus jeunes à la venue de Satan et à la dernière persécution mondiale des Chrétiens.

5) "L’époque antichrétienne atteindra sa puissance maximale dans sa troisième manifestation, c’est-à-dire à la dernière venue de Satan."

=> Note : Donc il y aura 2 sortes d'Hommes : les Chrétiens et les adorateurs de Satan puisque la persécution antichrétienne sera au maximum avec la venue de Satan. Donc il y aura une plus grande sainteté chez les Chrétiens (voir note point 4). Pour ce sujet lire aussi la Sœur de la Nativité...
Soit juste après la défaite de Satan c'est la Fin du monde et la séparation des Hommes en 2 parties : les réprouvés qui iront en Enfer et les Bienheureux qui iront au Ciel. Soit il y aura une période de paix avant la Fin du monde.
........

JeanDendor
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 164
Localisation : France (80)
Inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jésus à Maria Valtorta: Précisions sur le déroulement de l'Apocalypse Empty Re: Jésus à Maria Valtorta: Précisions sur le déroulement de l'Apocalypse

Message par jpgm97 Ven 9 Aoû 2013 - 23:32

A vos ordres! L’époque antichrétienne

nous y sommes avec l islamisme
cette religion  ne serait elle pas cet  antechrist:04:

jpgm97
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52
Age : 74
Localisation : aix les bains
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus à Maria Valtorta: Précisions sur le déroulement de l'Apocalypse Empty Re: Jésus à Maria Valtorta: Précisions sur le déroulement de l'Apocalypse

Message par bach88 Sam 10 Aoû 2013 - 16:23

je sais pas si c est "l antichrist" mais en tout cas le diable se sert de l islam c est sur
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jésus à Maria Valtorta: Précisions sur le déroulement de l'Apocalypse Empty Re: Jésus à Maria Valtorta: Précisions sur le déroulement de l'Apocalypse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum